Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?

Aller en bas 
+8
Nanoe
Jessica271281
*PoPo*
Johan
MIRONG
Mag34
Naoko
julie**74
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:53

eddy a écrit:
Et puis Edward on peut pas l'oublier Razz

Je te garantis que si très heureux très heureux très heureux très heureux très heureux
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:55

ah ouais suspicieux moi je te crois pas la preuve tu l'oublie pas tu sais très bien polémiquer sur lui c'est que tu l'as pas oublier Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:01

julie**74 a écrit:
ah ouais suspicieux moi je te crois pas la preuve tu l'oublie pas tu sais très bien polémiquer sur lui c'est que tu l'as pas oublier Razz Razz

En étant sur un forum de Twilight...un peu dur de pas se faire rappeler en permanence qu'il est là celui là...mais sans en parler oui je l'oublie.
Pour ma part quand je dis Edward, je pense à celui dans un manga lol qui lui est fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:31

eddy a écrit:
Edward, après être revenu, pourrait-il rester à l’écart ?

Ben je suis encore mitigée…
Et là je suis d’accord avec… Johan!! Surprised Razz

Citation :
Celà dit, il est parti en se disant que, lui parti elle passerait à autre chose, s'il revient et qu'il voit qu'elle est effectivement passée à autre chose, il peut se dire qu'un petit "Coucou !" ne va pas foutre le bordel dans tout ça...

Moi, je me base plutôt sur un plan "moral" : Edward a des valeurs. J'ose penser que pour lui, la parole donnée a une certaine valeur et que de voir que Bella a respecté sa parole, ça l'encouragera à en faire de même.
Après tout, il a bien remarqué au retour de Volterra que Bella, au moins, avait essayé de vivre sans lui, de s'extirper de sa torpeur alors que lui s'y était complu.

Je suis ok avec ça, il est convaincu que Bella, étant humaine, son amour est donc un amour normal. Il est son premier amour, donc après la rupture, c’est bon, elle souffre un peu et elle s’en remet. Et donc, il peut passer lui faire un coucou sans danger. Mais il se met le doigt dans l’œil Razz
Euh, je précise quand même que ma vision des choses, c'est que s'il voit Bella heureuse sans lui, il tient sa parole ("Je te jure que tu ne me reverra plus jamais.") et la laisse vivre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:11

Johan > Oui oui j'avais compris clin d'oeil mais du coup j'aurais tendance à penser comme ça, sans en être sûre à 100%.

Mag > mais il est fun notre Edward! C'est juste que Bella le fait trop galérer pour qu'il ait l'occaz de l'être langue Razz

Naoko > ok je comprends mieux. Merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:13

Bien sur que non ! xD La réponse me parait tellement évidente ^^'' à savoir si elle aurait été heureuse, si elle aurait réussit à vivre sans lui etc... c'est autre chose, mais ca me parait évident que NON elle n'aurait jamais fini par l'oublier... Malgré tout il aurait été son premier amour, et pas des moindres :D
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:26

Qu'est ce qui est plus fort chez Edward? Sa parole donnée ou l'attraction de Bella?
Il serait revenu (il était en train de revenir dans NM dont tot ou tard, il l'aurait fait) et, parole donnée ou pas, je ne sais pas s'il aurait pu résister. Il aurait peut-être voulu y parvenir, mais je ne sais pas s'il aurait pu s'empecher de l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:15

C'est vrai que si on se base sur ce qu'il dit dans New Moon, (à savoir qu'il" revenait vers elle de toute façon", que" chaque jour, chaque heure était un combat, ce n'était plus qu'une question de temps avant que je cogne à ta fenêtre et te supplie de me reprendre"), alors oui: il n'aurait pas pu résister.

Même mariée, mère et tout, il aurait voulu au moins juste lui parler une fois, entendre sa voix, voir son sourire, sentir son parfum...(pour info je divague là Embarassed Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:25

eddy a écrit:
C'est vrai que si on se base sur ce qu'il dit dans New Moon, (à savoir qu'il" revenait vers elle de toute façon", que" chaque jour, chaque heure était un combat, ce n'était plus qu'une question de temps avant que je cogne à ta fenêtre et te supplie de me reprendre"), alors oui: il n'aurait pas pu résister.

Même mariée, mère et tout, il aurait voulu au moins juste lui parler une fois, entendre sa voix, voir son sourire, sentir son parfum...(pour info je divague là Embarassed Razz )

Alors il aurait été con. Il a toujours dit vouloir le bonheur de Bella...là il l'aurait condamné...encore une fois...
Il aurait souffert, mais non ne serait pas allé lui parler, si elle avait refait sa vie. Il me semble qu'il tient ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:33

Ben tu vois je suis grave partagée... neutre mais en effet j'aurais tendance à dire qu'il tient sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:48

Y'a que SM qui peut nous répondre là... je crois pas qu'elle l'ait fait, donc on peut se torturer longtemps.

Con oui, mais depuis le départ, ils sont cons tous les deux... Une humaine et un vampire, ça va pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:08

Mag > N'oublie pas qu'Edward est convaincu que Bella ne l'aime pas autant que lui l'aime, que son amour ne peut pas être aussi puissant que sa propore passion pour elle.

Donc, il se serait dit: "ça me torture, mais tant pis, trop besoin de la voir". Et ça en pensant que, à elle, ça ne lui ferait ni chaud ni froid, puisqu'elle serait passer à autre chose.

C'est sado-maso mais tellement beau lover
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:10

WTF, d'ou Edward pense ça????????????????? choqué

Il a fait l'erreur de s'approcher d'elle alors qu'il n'aurait pas du , une fois. Il l'a regretté, notamment au moment de la rupture et là il referait pareil? ben dis donc on a pas lu le mm Edward ...

Et ou serait passé ton Edward pleins de principes que tu aimes tant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:24

Ben dis donc t'es teigneuse suspicieux Razz

Déjà, j'ai pas de certitude, personne peut en avoir à part SM.

C'est elle qui dit que Edward a toujours sous estimé les sentiments de Bella pour lui, que c'est après les retrouvailles qu'il réalise que l'amour de Bella pour lui est une exception à la règle humaine:

Tel un cataclysme, Edward finalement réalise l'intensité des sentiments de Bella pour lui, chose qu'il a toujours sous-estimée. Voilà le souci avec Edward: il connaît plutôt bien la nature humaine. Il a vu cent mille relations humaines de l'intérieur et aucune d'entre elles ne pouvaient prétendre s'approcher de la dévotion éternelle de Carlisle, de l'amour d'Esmé, ou de celles d'Alice et Jasper, ou même Rosalie et Emmett. Pouvez-vous le blâmer d'avoir pensé (après un siècle d'expérience immortelle) qu'il était capable d'un amour plus profond que celui de sa petite amie de 18 ans? Edward est un peu, et on peut le comprendre, une sorte de monsieur-je-sais-tout. Il a appris beaucoup de cette expérience, et la plus importante est que les sentiments de Bella pour lui sont une exception à la règle humaine. Une autre chose qu'il apprend (pas aussi importante, mais bonne à savoir) est que, en dépit de toute sa connaissance, il est tout à fait capable de commettre d'affreuses erreurs de jugement.

Et donc, j'ai supposé que, si y'avait pas eu le plongeon de la falaise, et si Bella finit avec Jake alors j'hésite entre:
-soit Edward la voit plutôt heureuse de loin, et donc par amour pour elle et par fidélité envers la parole donnée: il ne lui parle pas, elle n'apprend pas qu'il est dans le coin.

-soit: c'est trop dur, et il se dit qu'il peut se permettre un coucou,(quitte à souffrir lui après) puisque ELLE de son côté l'aura oublié donc elle souffrira pas. (Edward est convaincu que Bella passera assez vite à autre choser).


Dernière édition par eddy le Jeu 12 Avr 2012 - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:32

Le truc en bleu c'est SM?

Edward tout au long de la saga se plante sur Bella...à se demander s'il la connait réellement d'ailleurs.
Mais après revenir et lui parler, c'est trahir un de ses valeurs à lui...moi m'en fou hein lol mais sa conscience est assez en bordel pour éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:37

Oui, c'est elle qui dit ça, je te mets le lien si tu gères en anglais:
http://www.stepheniemeyer.com/nm_thestory.html
J'ai fait de mon mieux pour la traduc'.

Donc tu vois, Edward au vu de la puissance de ce que lui éprouve pour Bella, est convaincu (et à juste titre, lui est vampire, et Bella est humaine) que ce sentiment est inégalable.

Pour ma part je pense que même pour un vampire, l'amour d'Edward est unique. Comment, Brella, humaine, pourrait-elle rivaliser avec ça?

Pour le reste, comme j'ai dit je suis partagée...

*********************************************************************************************

Equally as cataclysmic—Edward finally realizes the intensity of Bella's feelings for him, something he has always underestimated. Here's the thing about Edward: he knows human nature pretty well. He's seen a hundred thousand human relationships from the inside, and none of them have come close to touching the depth and everlasting devotion of Carlisle's and Esme's love, or Alice's and Jasper's, or even Rosalie's and Emmett's. Can you blame him for thinking himself—after one hundred years of immortal experience—capable of a more profound love than his eighteen-year-old human girlfriend? Edward is, understandably, a bit of a know-it-all. He learns a lot through this experience, the most important being that Bella's feelings for him are an exception to the human rule. Something else he learns (not quite as important, but still good to know) is that, despite all his knowledge, he is fully able to make hideous mistakes in judgment.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 2:04

J'pense à un truc : Si Edward voit Bella heureuse avec Jacob, sachant que Jacob est un quileute et que ces derniers sont pas vraiment les meilleurs amis des vampires, ce serait pas vraiment une bonne idée que d'aller lui parler, ça risquerait de partir en vrilles si jamais Jacob venait à se pointer pendant leur discussion.
J'vous fait Jacob : "Dégage ! Dégage c*nnard ! Bella c'est MA copine, Ok ?! Toi, la dernière fois, t'as fait le jolie coeur, t'as joué les princes charmants pendant 6 mois pour ensuite lui piétiner le coeur. Ce jour là, Sam l'a retrouvé tard le soir paumée au milieu de la forêt pendant que son père se faisait un sang d'encre ! Ensuite, ça a été un zombie, un vrai cadavre ambulant, pire que toi -crache par terre, aux pieds de Edward- J'ai mis des semaines, des mois à la réanimer, à lui redonner goût à la vie. J'suis même pas sur qu'elle sera jamais totalement remise. Alors j'veux plus te voir ici, jamais ! Et si un jour tu oses te repointer par ici, j'te promet, traité ou pas, j'te crève !"
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 7:59

Au pire s'il n'avait pas vu Edward, il l'aurait senti sur Bella...et c'est elle qui aurait pris sa colère...

Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 8:35

Dans la catégorie flemmarde on peut me rajouter svp ???.... je n'ai pas lu tous vos post "shame on me" Rolling Eyes

Mais pour moi JAMAIS OH GRAND JAMAIS Bella n'aurait pu oublier Edward. C'est Edward son grand amour, ça l'a toujours été. Elle le dit parfaitement à Jacob en ces termes d'ailleurs.

C'est un amour viscéral qu'elle a pour lui, comment simplement supposer que cela puisse en être autrement !!!!!!! Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 3166754813
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:05

Je suis d'accord avec Johan, Jacob n'aurait pas apprécier du tout le retour d'Edward SI Jacob et Bella étaient en couple et SI Edward décidait de se montré (chose que je pense qu'il aurait fait car j'ai relu ce matin, dans tentation après le retour d'Italie, dans la chambre de Bella, Edward tente de l'embrasser et elle dit non, là il lui demande si elle est passé à autre chose et si c'est le cas lui dit qu'il n’interférera pas dans sa vie, mais il veut lui entendre dire... donc s'il n'y avait pas eu la falaise, l'Italie et qu'Edward n'en pouvant plus revenais à Forks je pense de plus en plus qu'il se serait montré pour entendre de la bouche de Bella qu'elle était passé à autre chose), mais vous pensez vraiment (et je crois que j'avais soulevé le point dans une réponse précédente) que voyant que Bella traîne avec des modificateurs, qu'il considère si non pas plus, au moins aussi dangereux que les vampires, qu'il serait parti la voyant (et/ou l'entendant dire de sa bouche) qu'elle est heureuse et passé à autre chose ?
Rien que pour ça Edward, même Bella heureuse, ne serait jamais repartis et sera resté dans les parages... Donc rien que pour ça, lol elle n'aurait pu l'oublier vu qu'il serait rester.

Risque de HS donc en spolier :
Spoiler:

C'est un peu hors sujet, mais pour moi ça complète tout ce que j'ai dit précédemment et donne une raison de plus pour laquelle elle n'aurait pu l'oublier (si tenté qu'il faille une raison de plus pour justifier qu'elle ne l'oubliera jamais ^^)

Bref, nous n'en finirons jamais, pourquoi S.Meyer ne vient pas nous éclairer ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:38

Je ne trouve pas que tu sois HS! clin d'oeil ça reste dans le thème du sujet, à savoir, "qu'est ce que Bella aurait fait si..."


Par contre, juste une question, peut être un peu bête, mais surtout HS... Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
(C'est pour m'aider à mieux vous comprendre... Razz )
Pourquoi vous les appeler les MODIFICATEURS??? De ou ça sort? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:50

Ha ça c'est question pour moi, car je crois que sur le forum, je suis celle qui à le plus de mal a dire que les Quilleute sont des loup-garous, parce que... (et je spoile pour ceux et celles qui n'auraient pas lu Révélation)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:59

D'accord! Ok, merci! Razz
En faite, toi, tu utilises Modificateurs, moi, j'utilise, Métamorphe... Razz





Désolée pour le HS... Je ne le referais plus! clin d'oeil



*****************************Edit******************************


Je viens de relire ton post : le terme "modificateur" est employé dans Révélation? choqué
Mince, je l'ai loupé ça! neutre
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:04

Nanoe a écrit:
D'accord! Ok, merci! Razz
En faite, toi, tu utilises Modificateurs, moi, j'utilise, Métamorphe... Razz

***

Je viens de relire ton post : le terme "modificateur" est employé dans Révélation? choqué
Mince, je l'ai loupé ça! neutre
Métamorphe c'est ce que je me disais pour moi même quand j'essayais de me souvenir du terme après ma première lecture de la saga... mais maintenant le terme de modificateur, comme dit dans le livre en VF est bien ancré dans ma mémoire et il est vrai qu'il m'est dur de les appeler autrement sachant qu'ils ne sont pas autre chose lol !
Et j'édite moi aussi pour te dire que oui, c'est le terme utilisé dans Révélation par Edward si mes souvenir sont bons ^^

Bref... j'ai hâte de lire Eddy, Johan, Julie, Mag, etc... avoir vos avis sera très intéressant je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:43

Pas de souci Naoko, avec plaisir clin d'oeil C'était super intéressant de vous lire, tous oui à toute

Citation :
J'vous fait Jacob : "Dégage ! Dégage c*nnard ! Bella c'est MA copine, Ok ?! Toi, la dernière fois, t'as fait le jolie coeur, t'as joué les princes charmants pendant 6 mois pour ensuite lui piétiner le coeur. Ce jour là, Sam l'a retrouvé tard le soir paumée au milieu de la forêt pendant que son père se faisait un sang d'encre ! Ensuite, ça a été un zombie, un vrai cadavre ambulant, pire que toi -crache par terre, aux pieds de Edward- J'ai mis des semaines, des mois à la réanimer, à lui redonner goût à la vie. J'suis même pas sur qu'elle sera jamais totalement remise. Alors j'veux plus te voir ici, jamais ! Et si un jour tu oses te repointer par ici, j'te promet, traité ou pas, j'te crève !"
Razz T'adore Jacob, avouuuuue Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?   Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bella aime t elle edward que pour son physique ?
» Bella invite-elle Edward au bal ?
» Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ?
» Quand Bella apprend-elle qu'Edward est télépathe ?
» Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Tentation-
Sauter vers: