Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage?

Aller en bas 
+8
MIRONG
bellalove
Mlle.Swan
Nabila
Améline10
angell
TWILIGHTADDICT
Amalia
12 participants
AuteurMessage
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? Empty
MessageSujet: Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage?   Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:13

Je ne sais pas si ce sujet à été aborder et si c'est le cas, sachez que j'en suis désoler de l'aborder une seconce fois.

Vers la fin d'hesitation Edward a changé d'avis et a voulu être avec Bella meme sans mariage.

Imaginez si bella avait cedé, peut etre qu'elle serait tombé enceinte alors qu'elle habitait encore chez charlie...

Ca aurait eté terrible pour nous, puisqu'il n y aurait pas eu de mariage, ni de lune de miel, dans Breaking Down.

mais vous, comment imagineriez-vous les tournures de ces événements?
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage?   Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:23

Je pense que ça n'aurait pas beaucoup changé l'histoire.
Ils l'auraient juste fait "avant" le mariage (rien de très étonnant de notre époque).
Je pense qu'ils se seraient tout de même mariés et qu'il l'aurait transformée (de manière un peu plus romantique que celle qu'on connait).
Revenir en haut Aller en bas
angell
En pleine transformation



Nombre de messages : 297
Age : 42
Féminin


Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage?   Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? EmptySam 12 Déc 2009 - 12:39

Moi je ne pense pas que ce ce serait passé si bien, elle aurait tjs été humaine, doncincapable de porter l'enfant. Obligée de se cacher chez les Cullen, ça aurait forcément inquiété Charlie, ne comprenant pas.

la transformation aurait été tout aussi brutale je pense, mais je pense qu'il y aurait surtout eu une forte interférance deCharlie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-angell.e-monsite.com
Améline10
Tout juste mordu(e)
Améline10


Nombre de messages : 249
Age : 27
Féminin


Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage?   Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:15

Je pense que Edward aurait refusé car il aurai trop peur de lui faire du mal et en plus Charlie saurait fait du soucis pour Bella car un bebe vampire et violent par rapport a un bebe humain
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage?   Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? EmptyLun 4 Jan 2010 - 1:50

Bonne question......c'est simple stephanie meyer n'aurait jamais permis que cela arrive vu qu'elle est mormonne...lol en fait je sais pas quoi répondre donc je cntourne la question
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage?   Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:13

Stephenie n'aurait jamais écrit qu'il l'aurait fait avant le mariage, ça aurait déplu a certains ! Aprés dans l'histoire, pour moi ça n'aurait rien changé !! A part si elle tomber enceinte ... Il aurait du la transformer avant le mariage ... Bella vampire et en robe de mariée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage?   Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:43

Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous... Je ne sais pas ce qui aurait pus se passer si ils l'avaient fait (seul S. Meyer pourrait nous le dire^^)
Mais je suis certaine que S.M n'aurait jamais écrit cela. Elle n'y a même probablement même pas songé... Elle a écrit cette histoire avec un romantisme hors du commun.
Roméo et Juliette à notre époque... Jamais elle n'aurait bafouiller les régles sacré du mariage et de la chasteté avant celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage?   Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:20

je suis aussi d accord avec beaucoup d entre vous SM n aurait jamais écrit cela. Mais par contre angell tu te trompes car tu dis que Bella n aurait jamais portée l enfant humaine alors qu elle l était et l accouchement a faillit la tuer et en fait elle meurt, c est la fin de sa vie humaine. En fait je ne sais quoi répondre moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage?   Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:56

Stephenie n'aurait pas pu l'écrire... et effectivement elle ne l'a pas fait!! Razz

Mais imaginons que Bella ait cédé à Edward à la clairière... Très franchement, son non m'a énormément surprise. Pendant 3 tomes, elle n'attend que ça et au moment où ENFIN il veut, paf, elle veut plus Rolling Eyes . Aurait-elle la trouille notre Bella? Razz.
Elle a eu la révélation de son égoïsme envers Edward, Jacob, etc... et ne veut plus se louper. Elle sait ce qu'il veut et donc refuse pour lui faire plaisir (je paierai cher pour être dans la tête d'Edward à ce moment-là quand même Razz ).

Mais d'une façon ou d'une autre, même si elle était tombé enceinte; le mariage été décidé... Le problème, c'est que les signes de la grossesse seraient apparus très rapidement, au bout d'une semaine/10 jours et là, il aurait fallu trouver une parade pour Charlie, ce qui aurait fortement compliqué l'histoire...
Sans parler des loups... car Jacob était parti à ce moment-là...

Oui, ça aurait pu être intéressant... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage?   Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? EmptyLun 31 Mai 2010 - 7:12

mirong a dit:
je paierai cher pour être dans la tête d'Edward à ce moment-là quand même
et moi donc !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage?   Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:31

Hum... mouai, heureusement que j'ai l'esprit mal plaser parfois XD
Mais une suite comme la vision de Mirong serait assez intéressante à lire :D
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage?   Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:41

Allez Amalia, une nouvelle fic? :D
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage?   Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:15

Il y a des chance pour qu'elle tombe de suite enceinte donc rien n'aurait changer seulement trouver une excuse pour charlie concernant l'abcence de bella Edward l'aurait transformer pendand l'accouchement.... enfin j'imagine suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage?   Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:23

Euuh . Je pense comme vous heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage?   Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:55

pour moi ça aurait beaucoup moins de charme qu'elle cède.leur relation est depuis le départ basée sur la retenue et, venant d'eux comme ça,ça m'aurait paru étrange, la suite aurait été bouleversée et je ne sais pas si ça m'aurait autant plu.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage?   Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:59

Cela n'aurai pas pu ce produire !!!!!
Bella est du genre a vouloir faire plaisir a tout le monde !!!!
Et connaissant les motivations d'Edward elle a réagi exactement comme je m'attendais a ce qu'elle réagisse !!!!!
Elle est comme sa Bella sa fait partie d'elle vouloir le bien être et le bonheur de ces proches !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage?   Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aurait-il pu se passer si edward et bella avaient couché ensemble avant le mariage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demande en mariage d'Edward contre la transformation : chantage ou compromis ou les deux?
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» marre d'entendre que la saga Twilight prone l'abstinence avant la mariage
» Bella et Edward : une folie amoureuse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: