Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?

Aller en bas 
+66
Fred
roblove
Syrène-T
Kuri
Lovelymar
lamadmazelle
Aurelly_
celina75
cesam
poune22
Miss-Love-Taylor
Eclipse78
Malili
katouchka
améthiste
Elise
lOreEn
Juce
Nan
enora35
babeth
cornélius
NeWMooN
anaïs88
Lil'
Maudella
bulette
Mary
OriginalMC'
megy95
ptitambour
didoo0501
mayline
Audrey.D
Mélanie
Lau_inLove
melinn-ange
Adeliandre
jennyd2b
rigel
l0li69
Angélik
one
Myly
cathou
balo33
Kahlan
Sandra
lilichOuquette
DIDINE29
Spider Monkey
SaYa`
gounette69
malibu-m
I'malamb
Magali-06
Heart
Lilith...
Ally
mimi
cocottelg
Arcania
vampelo
delphine3008
Fantastic Edward
Twilight-Fanatic
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malili
Tout juste mordu(e)
Malili


Nombre de messages : 165
Age : 34
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:44

Indéniablement mon moment préféré est celui qui clôt la saga (je crois) quand Bella arrive à enlever le bouclier pour lui montrer toute ses pensées, ses impression, son amour pour lui.. je crois que c'est le moment le plus beau puisqu'il reprend toute leur histoire et donc tout les autre magnifiques passages et le coté qu'Edward n'a pas pu voir coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:46

Oui c'est vrai que ce moment et assez magique aussi Bella monter a Edward tout son mour qu'elle a pour lui depuis le debut...[i] coeur
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Tout juste mordu(e)
Malili


Nombre de messages : 165
Age : 34
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:52

oui c'est comme ca que je le vois ^^
mais tout les autre passage, la lune de miel, le premier baisé, le mariage tellement émouvant !! aah tellement de beau passage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:55

OUi le mariage j'image bien la peur de Bella qui avant la tête basse en se disant pourquoi je fait ça, et puis elle voir Edward et la elle ne pense plus qu' a lui elle sourit et et finalement heureuse être la pour la pour lui dire OUI. Trop beau, merveilleux... coeur
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:23

le mariage,au moment qu'elle arrive en bas de lescalier et que leurs regards se croisent
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse78
Humain(e)
Eclipse78


Nombre de messages : 16
Age : 30
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:38

Twilight-Fanatic a écrit:


Pour moi :


- A la clairière dans "Fascination", quand Edward l'embrasse pour la première fois et qu'il lui demande si c'est la course sur son dos qu'il l'a fatigué ou si c'est sa capacité à bien embrasser.


- Dans la chambre d'Edward dans "Hésitation", quand il revient de sa chasse et qu'ils "testent" le lit qu'il a acheté pour elle coeur
Super moment !!


- Toujours dans la chambre d'Edward dans "Hésitation", quand elle veut se donner à lui et qu' ils s'embrassent passionnément.
J'ai bien aimé ce passage parce que tout en l'embrassant, elle se déshabillait maladroitement Razz


- Encore dans la chambre d'Edward dans "Hésitation", quand il lui fais sa demande en s'agenouillant !! C'était vraiment beau !!


- Dans leur nouvelle maison dans "Révélation", quand ils s'abandonnent à une 2ème lune de miel et qu'il n'ont pas le temps d'arriver au lit coeur


A vous clin d'oeil

c'est exactement les mêmes scènes mais avec une petite préférence pour celles du 3 dans la chambre d'Edward (on se rend vraiment compte de leurs désirs^^) et la scène finale du 3 dans la clairière quand Edward décide de réaliser les désirs de Bella (mais il n'y arrive pas Razz .) Et puis aussi la scène du restaurant dans le 1 ainsi que celle avant le match de Base-ball quand il lui "falsifie" la mémoire coeur
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:03

mes moments preferes:
-la rencontre "fascination"
-la clairiere "fascination"
-les retrouvailles a volterra "tentation"
-les 2 nuits que bella passe dans la chambre d'edward "hesitation"
-a la fin quand elle dit oui a edward dans la clairiere "hesitation"
- le mariage "revelation"
-la 1ere lune de miel sur l'ile d'esmee "revelation"
-moment de la renaissance de bella et qu'il disent qu'ils s'aiment "revelation"
-2eme lune de miel dans leur maison "revelation"
-a la fin quand belle montre ses sentiments a edward "revelaton"
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Love-Taylor
Vampire
Miss-Love-Taylor


Nombre de messages : 1373
Age : 28
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:56

J'adore la scène dans la clairière dans Fascination! coeur
C'est un moment magique et très émouvant! C'est l'un de mes passages préféré! lover
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:02

Le mariage avec beaucoup d'hésitation heureux ya trop de moments romantiques dans les 4 tomes...
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:34

La question c'est le moment INTIME ou ROMANTIQUE ??

Mon moment intime préféré c'est sans doutes sur l'île d'ESmée clin d'oeil

Mon moment romantique, j'hésite moi aussi, je dirais le mariage ex aequo avec effectivement l'ouverture de l'esprit de Bella à Edward heureux
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:30

dur question il y tellement de moments que j'aime: la clairière, ds la chambre d'edward, l'ile d'esmé, le mariage et la cloture de l'histoire kan elle montre ses pensées à edward...vs rapellez vous sur l'ile d'esmé kan bella pleure parce k'elle v1 de se reveiller d'un beau reve é ke edward emu par ses larmes ou fou de desir alor k'il ne voulé plus la toucher tant qu'elle ne seré pas transformer finalemen rend les armes j'aime b1 ce moment enf1 c pa le seul rassurez-vs mé bella é si touchante à ce moment-là...où dans fascination avant la partie de base-ball kan edward lui di comment je pourrez tant vouloir tu est si courageuse, si confiante si aimante? ils sont adorables ces deux-là pour moi c la plus belle histoire d'amour ke g lu é vu... :D
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:55

hum pas facile la question ... j'aime bien leur premiere foi pendan la lune de miel quan elle est encore humaine ( certe recouverte de bleu mais bon lol) et le dernier moment ou elle lui montre toute ses pensée
et je suis d'accor avec celina75 je trouve que c'est une des plus joli histoire d'amour que j'ai lu et vu ... sa depasse meme celle du titanic ! fau le faire mdr
nan serieu franchement bien comme saga c'est la premiere foi que je suis fan a se point ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 8:38

aurelly: g adoré titanic mais twilight c encore plus fort je ne peux pas l'expliquer...le 7 janvier ça fera 1 an ke je connais twilight et je pense qu'à ça du matin au soir...c incroyable...c la plus belle histoire d'amour pour moi et c'est pas près de changé...merci de comprendre é d'etre de mon avis...c'est la raison de notre presence ici ( edward et bella-revelation) lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:59

t'inquete pas je te comprend parfaitement sinon je ne serai pas sur le forum ^^ mais je comprend ce que tu dis parce que c'est pareil pour moi je pense qu'a sa matin et soir j'en parle souvent meme mon compagnon en a marre lol mais bon j'ai beau expliqué que je n'y suis pour rien que c'est plus fort que moi ... j'ai meme reussi a le degouter du film vu que je le regarde casiment tout les jour depui 2 moi ... dur dur lol
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:14

celina75 a écrit:
aurelly: g adoré titanic mais twilight c encore plus fort je ne peux pas l'expliquer...le 7 janvier ça fera 1 an ke je connais twilight et je pense qu'à ça du matin au soir...c incroyable...c la plus belle histoire d'amour pour moi et c'est pas près de changé...merci de comprendre é d'etre de mon avis...c'est la raison de notre presence ici ( edward et bella-revelation) lol Razz


Attention aux language SMS et abréviations.
Revenir en haut Aller en bas
lamadmazelle
Humain(e)
lamadmazelle


Nombre de messages : 82
Age : 35
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:18

Le moment intime que je préfère c'est dans Tentation, la nuit juste après leur retour, dans la chambre de Bella, quand ils s'expliquent et qu'Edward pour la première fois se laisse aller avec elle ( quand il l'embrasse longuement en prononçant son nom).

Et le moment le plus romantique je pense également que c'est la fin, dans Revelations, quand il arrive enfin à lire dans ses pensées : jle trouve très émouvant, peut-être aussi parce que c'est la fin du dernier tome et qu'on est toujours un peu triste quand on arrive à la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:20

Trop dur de choisir pr moi, chaque baiser échangé entre eux, même tout petit, m'a fait rêver. J'aime tous leurs moments d'intimité Embarassed lover
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
Invité
Invité




[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:09

Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup ^^^autant les citer :D

Fascination : *La clairière,
*ainsi que le moment où bella dévale les escaliers, tombe dans les bras d'edward et perd connaissance lorsqu'il l'embrasse (juste avant d'aller pour la première fois voir les cullen)

Tentation: * Les retrouvailles à volterra bien sur lover
*Et la demande en mariage lover

Hésitation: *Le moment coquin dans le lit d'edward à son retour de la chasse

Révélation: *Tous les passages osés (rikiki suspicieux ) lorsque bella est encore humaine
*et bien sur la fin, ses même passages, mais lorsqu'ils peuvent enfin s'y adonner pleinement
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Humain(e)
Kuri


Nombre de messages : 90
Age : 29
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:14

Tous les passages qu'a cité la créatrice de cette article sont Magiques et font partis de mes préférés =D ! Si je devais en choisir 1 seul par livre =O ce serait

>> Twilight - Quand Edward "efface" la mémoire de Bella jusqu'au 1er " Je t'aime " ='}

>> New Moon - Quand Bella croit qu'elle rêve au retour d'Italie et qu'elle finit par le laisser l'embrasser à nouveau, une derniere fois selon elle =']

>> Eclipse - La demande en Mariage ( ;_; ) la veille du depart pour la Bataille et toute cette soirée incluant les 'tentatives' de Bella =D !

>> Breaking Dawn - Quand ils n'arrivent même pas à atteindre le lit, ecrasés par la passion lors de leur 1er fois en tant que Vampires (L) =D !!

>> Midnight SUn - Quand Edward va pour la 1ere fois dans la chambre de Bella et qu'elle l'appelle dans son sommeil, lui demande de rester et la revelation, le changement definitif qu'il se produisit en Edward =} !! ;_;

C'est vraiment les plus marquants pour moi, les plus Passionnés lover
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:50

Twilight-Fanatic a écrit:
Voici une petite question que je vous pose pour avoir votre avis à ce sujet :D
Mise à part la lune de miel qui est LARGEMENT l'apothéose de leur relation, nos deux tourtereaux s'offrent souvent des moments de tendresse et de câlins, et franchement, ce sont mes passages favoris ^^

Alors quels sont les moments intimes entre Bella & Edward que vous préférez à part la lune de miel sur l'île d'Esmée qui je pense a plu tout le monde ^^


Pour moi :

- A la clairière dans "Fascination", quand Edward l'embrasse pour la première fois et qu'il lui demande si c'est la course sur son dos qu'il l'a fatigué ou si c'est sa capacité à bien embrasser.


- Dans la chambre d'Edward dans "Hésitation", quand il revient de sa chasse et qu'ils "testent" le lit qu'il a acheté pour elle coeur
Super moment !!


- Toujours dans la chambre d'Edward dans "Hésitation", quand elle veut se donner à lui et qu' ils s'embrassent passionnément.
J'ai bien aimé ce passage parce que tout en l'embrassant, elle se déshabillait maladroitement Razz


- Encore dans la chambre d'Edward dans "Hésitation", quand il lui fais sa demande en s'agenouillant !! C'était vraiment beau !!


- Dans leur nouvelle maison dans "Révélation", quand ils s'abandonnent à une 2ème lune de miel et qu'il n'ont pas le temps d'arriver au lit coeur


A vous clin d'oeil



D'accord pour dire que la lune de miel est hors concours coeur

Sinon, il y en effet tous les passages que tu as cité dans la chambre d'Edward, ma préférée entre toutes étant les retrouvailles au retour de la chasse coeur coeur

Curieusement, le passage de la clairière, que tout le monde adore, ne me fait ni chaud ni froid, ni à première ni à seconde lecture suspicieux En fait, la seule chose qui m'intéresse dans ce passage c'est de savoir ce qui se passe quand un vampire se met en plein soleil 👅 (mention spéciale pour le soleil couchant, où sa peau semble ruisseler de rubis coeur )

Et enfin, il y a un passage pas vraiment intime mais tendre dans Fascination, dans la chambre de Bella, cette fois : Edward explique que plus longtemps il reste avec elle, sans s'éloigner, plus facilement il résiste à l'odeur de son sang.
"- Alors, ne t'éloigne pas, répondis-je, incapable de dissimuler mon désir.
- D'accord ! plaisanta-t-il. Qu'on amène les fers, je serai ton prisonnier.
Ce furent ses mains pourtant qui se fermèrent comme des menottes autour de mes poignets, tandis que son doux rire musical résonnait une fois encore".



Rrrooon ! lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:32

L'ile .... et les retrouvailles qui devait être furibonde, qui ont légèrement dérapée Embarassed lover
Mais surtout l'ile !
Revenir en haut Aller en bas
roblove
Humain(e)
roblove


Nombre de messages : 34
Age : 40
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:44

Arcania a écrit:
La toute dernière scène, quand Bella maîtrise son bouclier et qu'enfin, Edward peut lire dans ses pensés.
Quand elle lui montre son point de vu.... et ses souvenir de ces scènes privées.

Je trouve se moment très intime et merveilleux.... carrément envoutant!

Pour moi il y en a deux, dans la clairière dans fascination et quand Bella et dans la chambre d'Edward et qu'il lui demande sa main dans hésitaion
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tout juste mordu(e)
Fred


Nombre de messages : 178
Age : 50
Masculin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:32

Pour moi c'est la toute dernière scène que je préfère, étant donné que je me positionne clairement du côté d'Edward, je me dis que le fait de pouvoir enfin entrevoir les pensées de Bella qui lui ont toujours été inaccessibles... il y a de quoi devenir dingue à ce moment là... ça ne fait que rajouter à l'intensité de la scène, mais c'est aussi la fin irrémédiable de la saga et on referme le livre en se disant qu'à l'avenir elle sera capable de maitriser encore un peu plus son bouclier psychique.

J'espère que cette scène fera l'objet d'une TRES belle adaptation ciné, ils n'ont pas interet à ce rater sur ce coup là. neutre
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Vampire
Fiona


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:15

Sans réfléchir la scène de la nuit de noce et tout le passage sur l'ile d'Esmé
MAIS
Le passage sur le lit dans Eclipse est vraiment très beau aussi heureux
Revenir en haut Aller en bas
RRenésmée
Humain(e)
RRenésmée


Nombre de messages : 2
Age : 32
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:25

Sur la dernière page de Révélation ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moments intimes de Bella et Edward
» Quels sont les points communs entre Edward et Bella?
» Quels moments vous font rire???
» Pensez-vous qu'Edward décide trop à la place de Bella ?
» Pensez-vous pouvoir aimer comme Bella ou Edward?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: