Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?

Aller en bas 
+66
Fred
roblove
Syrène-T
Kuri
Lovelymar
lamadmazelle
Aurelly_
celina75
cesam
poune22
Miss-Love-Taylor
Eclipse78
Malili
katouchka
améthiste
Elise
lOreEn
Juce
Nan
enora35
babeth
cornélius
NeWMooN
anaïs88
Lil'
Maudella
bulette
Mary
OriginalMC'
megy95
ptitambour
didoo0501
mayline
Audrey.D
Mélanie
Lau_inLove
melinn-ange
Adeliandre
jennyd2b
rigel
l0li69
Angélik
one
Myly
cathou
balo33
Kahlan
Sandra
lilichOuquette
DIDINE29
Spider Monkey
SaYa`
gounette69
malibu-m
I'malamb
Magali-06
Heart
Lilith...
Ally
mimi
cocottelg
Arcania
vampelo
delphine3008
Fantastic Edward
Twilight-Fanatic
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:52

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai adoré la scène dans Tentation à la clairière, un moment sublime... =)
Puis, si j'devais en citer une autre, ce serait la dernière scène de Révélation lorsque Bella maîtrise son bouclier et qu'elle transmet ces pensées à Edward... mhmm qu'est-ce que j'ai pu dévorer ce moment ! lover
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
megy95
Humain(e)
megy95


Nombre de messages : 125
Age : 34
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 0:22

Mary a écrit:
Comme plusieurs d'entre vous, j'ai adoré la scène dans Tentation à la clairière, un moment sublime... =)
tu veux dire dans Fascination !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/megy95
bulette
Humain(e)
bulette


Nombre de messages : 20
Age : 42
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:37

Prendre un seul passage n' est pas chose facile mais j'avoue avoir un faible pour le moment dans hésitation quand Bella essaie de séduire edward en se déshabillant. La passion est vraiment trés présente
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Humain(e)
Maudella


Nombre de messages : 18
Age : 41
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 8:11

J'ai un faible pour la scène dans "Hésitation" où Edward retrouve Bella après son "enlèvement" par Alice tandis qu'il est parti chasser; mais quand j'y réfléchis, je me dis qu'il y a aussi la scène de la clairière dans le premier tome, empreinte d'une sorte de "tension" alors que Bella plonge vers l'inconnu. J'ajouterai également celle du bain de minuit dans le quatrième tome; bon je m'arrêterai là avant de toutes les citer! Toutes les scènes Bella Edward ont leur part de magie suivant l'évolution de la relation des personnages: la découverte, la passion, le désir... sentiments que Stephenie Meyer a su exprimer parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:33

Moi j'aime aussi celle où Edward retrouve Bella après son enlèvement par Alice. Trop trop chou.
Ainsi que le baiser réparateur d'Edward à la fin de Tentation quand Bella croit qu'il va s'en aller et ne veut pas qu'il l'embrasse
J'aime aussi le moment où ils sont dans la chambre de Bella avant le mariage (Breaking Dawn) et où Edward propose de sauter son enterrement de vie de garçon et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
anaïs88
Humain(e)
anaïs88


Nombre de messages : 22
Age : 32
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 15:12

Moi j'ai adoré la dernière scène dans révélation, où Bella laisse enfin la possibilité à Edward de lire dans ses pensées.

J'aime aussi beaucoup la scène dans Tentation où Edward quitte Bella, elle n'est, c'est vrai, pas du tout joyeuse, mais je la trouve tellement émouvante, la tristesse de tout cela est si bien écrit que cette scène en devient magnifique ... oui j'avoue avoir des goûts un peu bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeWMooN
Humain(e)
NeWMooN


Nombre de messages : 42
Age : 38
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:36

Moi je les est toute adorer mais si je devrait en choisir une se serait quand il la séduit pour la convaincre de remonter sur son dos avant la partie de base Ball dans fascination...c'est bien ma préférer...
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:39

Mes moments préférés entre Bella et Edward :

1. Leur premier baiser
2. Les retrouvailles et les explications dans la chambre de Bella
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Vampire
babeth


Nombre de messages : 12946
Age : 30
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 23:24

Dans Fascination :
- Il lui montre qu'elle devrait avoir peur de lui

Dans Tentation :
- Il lui explique pour il la quitter

Dans Hésitation :
- Il lui montre les possibilités du lit
- La demande en mariage

Dans Révélation :
- La nuit de noce
- La première chasse
Revenir en haut Aller en bas
enora35
Humain(e)
enora35


Nombre de messages : 31
Age : 30
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:48

j'adore le moment où il la demande en mariage !! hiiiii moment idéal et innoubliable!
Et quand il s'embrasse dans la clairière (=
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-et-plus.forumgratuit.org/forum.htm
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:12

- Fascination :
dans la clairière quand ils se "découvrent " physiquement pour la 1ère fois.

- Tentation :
Quand elle est dans ses bras à Voltera, et qu'il dit que Carlisle avait raison.

- Hésitation :
Quand elle est furieuse après lui et qu'elle l'angueule au téléphone et après quand il la rejoint.

- Révélation :
quand elle lève ses barrières mentales pour faire entendre à Ed ce qu'elle pense de lui depuis leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:22

Dans Fasciniation leur premier baiser.
Dans Tentation leurs retrouvailles à Volterra et lorsque Edward croit qu'il se trouve en Enfer.
Dans Hésitation la demande en mariage.
Dans Révélation la nuit de noce (avec de détails sa aurai été mieu, mais je pense qu'elle en n'a pas mit trop pour éviter que ça fasse trop érotique ou quoi).
Leur premier baiser vampire, lorsqu'ils découvrent leur petite maison et qu'ils l'essayent et que Bella constate que c'est un avantage d'être un vampire puisqu'on ne se fatigue pas clin d'oeil et enfin quand elle lui montre ses pensées
coeur
Revenir en haut Aller en bas
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:16

Nan a écrit:
- Fascination :
dans la clairière quand ils se "découvrent " physiquement pour la 1ère fois.

- Tentation :
Quand elle est dans ses bras à Voltera, et qu'il dit que Carlisle avait raison.

- Hésitation :
Quand elle est furieuse après lui et qu'elle l'angueule au téléphone et après quand il la rejoint.

- Révélation :
quand elle lève ses barrières mentales pour faire entendre à Ed ce qu'elle pense de lui depuis leur rencontre.

les mêmes !!

bon .. je les aime toutes faut dire ...........mais celle d'hesitation apres son enlevement pas Alice etait hot !
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:19

Hot c'est le mot !!! lol !!! j'ai même cru à un moment que ça allait dérapper !!! Embarassed lover Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:22

Nan a écrit:
Hot c'est le mot !!! lol !!! j'ai même cru à un moment que ça allait dérapper !!! Embarassed lover Embarassed

pi avouons qu'on aurait tous aimé que ça dérappe lOol
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:25

Oooohhhh que ooouiiii !!! MDR Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Invité
Invité




[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:42

Oh les pervers sont dans ce topic lol

Nan mais qui n'a pas frémi lors de tous ces passages, surtout celui là ! Quand t'es pris dans l'histoire hein^^
Maintenant faudrait pas qu'ils les suppriment dans le film XD
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:28

Mousseuz a écrit:
Oh les pervers sont dans ce topic lol

Nan mais qui n'a pas frémi lors de tous ces passages, surtout celui là ! Quand t'es pris dans l'histoire hein^^
Maintenant faudrait pas qu'ils les suppriment dans le film XD
Fait le tour, on se lache pas mal dans d'autres topic genre dans côté livres-twilight on s'est bien déchainés aussi PTDR !!!

oups rectification, c'était dans côté film !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:26

Moi le moment intime sa serai dans Hésitation apres l'enlévement d'Alice quand Edward se laisse un peu aller avec Bella pour la permiere fois "il lui montre la possibilité du lit"
Je trouve cette scéne senxuelle et romantique fait dans la simplicite et la douceur...trop mimi

J'espere qu'il ne vont pas la coupé dans le film... choqué
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:33

Ce serait vraiment dommage s'ils la couper !!! elle est tellement sympa que c'est pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Elise
En cours d'adaptation
Elise


Nombre de messages : 777
Age : 42
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:37

J'esprere vraiment qu'il l'on faite, il nous reste plus cas resté a l'infux des infos qui vrairont sur le net...on n'en sra plus sur Eclipse apres la sortir de New Moon...je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:02

Elise a écrit:
Moi le moment intime sa serai dans Hésitation apres l'enlévement d'Alice quand Edward se laisse un peu aller avec Bella pour la permiere fois "il lui montre la possibilité du lit"
Je trouve cette scéne senxuelle et romantique fait dans la simplicite et la douceur...trop mimi

J'espere qu'il ne vont pas la coupé dans le film... choqué

Je crois que cette scène a marqué tout le monde (avec celle de la demande en mariage) lol. :D
Ce serait dommage qu'ils censurent des scènes dans les films...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:01

Ou ils vont mettre le logo "interdit aux moins de 12 ans" mdr!
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:50

[quote="Heart"]
Twilight-Fanatic a écrit:
Pour moi :


- A la clairière dans "Fascination", quand Edward l'embrasse pour la première fois et qu'il lui demande si c'est la course sur son dos qu'il l'a fatigué ou si c'est sa capacité à bien embrasser.


- Dans la chambre d'Edward dans "Hésitation", quand il revient de sa chasse et qu'ils "testent" le lit qu'il a acheté pour elle coeur
Super moment !!


- Toujours dans la chambre d'Edward dans "Hésitation", quand elle veut se donner à lui et qu' ils s'embrassent passionément.
J'ai bien aimé ce passage parce que tout en l'embrassant, elle se déshabillait maladroitement Razz


- Encore dans la chambre d'Edward dans "Hésitation", quand il lui fais sa demande en s'agenouillant !! C'était vraiment beau !!


- Dans leur nouvelle maison dans "Révélation", quand ils s'abandonnent à une 2ème lune de miel et qu'il n'ont pas le temps d'arriver au lit coeur


C'est aussi mes passages préféré =)

j'aime aussi :
-la la fin d'hesitation quand elle lui dit dans la clairiere vient on doit aller voir alice pour preparer le mariage.

-au mariage pendant la ceremonie et que bella a les larmes aux yeux en lui disant oui.

-la 1ere lune de miel sur l'ile d'esmee.

-a la fin du 4eme tome quand bella arrive a s'ouvrir a edward.

j'arrete sinon je vous recris les 4 tomes
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:16

Mes deux moments préférés entre Bella et Edward :

- la lune de miel sur l'île d'Esmé
- le premier baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moments intimes de Bella et Edward
» Quels sont les points communs entre Edward et Bella?
» Quels moments vous font rire???
» Pensez-vous qu'Edward décide trop à la place de Bella ?
» Pensez-vous pouvoir aimer comme Bella ou Edward?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: