Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?

Aller en bas 
+66
Fred
roblove
Syrène-T
Kuri
Lovelymar
lamadmazelle
Aurelly_
celina75
cesam
poune22
Miss-Love-Taylor
Eclipse78
Malili
katouchka
améthiste
Elise
lOreEn
Juce
Nan
enora35
babeth
cornélius
NeWMooN
anaïs88
Lil'
Maudella
bulette
Mary
OriginalMC'
megy95
ptitambour
didoo0501
mayline
Audrey.D
Mélanie
Lau_inLove
melinn-ange
Adeliandre
jennyd2b
rigel
l0li69
Angélik
one
Myly
cathou
balo33
Kahlan
Sandra
lilichOuquette
DIDINE29
Spider Monkey
SaYa`
gounette69
malibu-m
I'malamb
Magali-06
Heart
Lilith...
Ally
mimi
cocottelg
Arcania
vampelo
delphine3008
Fantastic Edward
Twilight-Fanatic
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:21

Pour moi, le moment que j'ai préféré c'est la toute fin, comme Arcania, quand Bella laisse Edward lire dans ses pensées, très franchement, j'ai versé ma ptite larme, j'ai trouvé ça extrêmement touchant. C'était le parfait cadeau pour Edward ♥️

Cathou, tu devrais aller te présenter, qu'on puisse te connaitre un peu mieux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:57

J'aime beaucoup la scéne de la clairiére et les scénes dans la chambre d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Angélik
Humain(e)
Angélik


Nombre de messages : 33
Age : 41
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:09

Moi j'ai adoré la lune de miel, son appréhension pour aller le retrouver dans l'océan mais en mm tps les pulsions qui la démange... par contre je trouve qu'il n'y a pas assez de description à ce moment là! juste les réveils avec les plumes... qui laisse imaginer que c'était intense! lover

Sinon toutes les scènes où elle essaie de le convaincre sur le lit et où il résiste tant bien que mal....
Et puis toutes les autres scènes que vous avez décrites sont aussi coeur

Trop trop beau, SM a fait de très beaux romans Cool
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:27

Pour ma part, j'ai adorée chaque passage que vous avez cités mais je rajouterais aussi, les retrouvailles d'Edward et Bella en Italie quand tout les deux ne savent pas vraiment si c'est réel ...

Edward après que Bella l'ai pousser dans la pénombre : "C'est donc ça, l'enfer ? Tant pis ! Je l'accepte" C'est drôle et à la fois très émouvant...

Et puis quand Bella se réveille dans sa chambre et qu'elle croit que c'est un rêve ou qu'elle est morte : "Oh flûte ! [...] Je suis morte hein ? je me suis noyée ? Zut de Zut !" Pareil, c'est une situation drôle mais quand t-on cherche plus profond dans le dialogue, on se rend compte (enfin du moins moi ^^) que Edward est plus proche que jamais de Bella et c'est .. soooo cute lover !!
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:57

Twilight-Fanatic a écrit:



- Toujours dans la chambre d'Edward dans "Hésitation", quand elle veut se donner à lui et qu' ils s'embrassent passionnément.
J'ai bien aimé ce passage parce que tout en l'embrassant, elle se déshabillait maladroitement Razz



Celui là je l'adore!! il y a une vrai tension érotique. Qui nous tient en haleine..cèdera..cèdera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:51

Moi aussi c'est la scène dans la chambre d'Edward dans 'Hesitation' à son retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre
Humain(e)
Adeliandre


Nombre de messages : 87
Age : 37
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:13

Comme d'autres, j'adore tous ces passages que vous assez cité mais je préfère la toute fin quand elle lui dévoile ses pensées car c'est le moment où ils sont proches à un point qu'ils n'ont jamais été et je trouve ça très beau. heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://inwe-institut.exprimetoi.net/
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:20

Oui c'est vrai!!! Mais c'est ce qui me laisse sur la fin moi c'est une fin excellente mais j'aurai voulu en lire d'avantage!!! lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre
Humain(e)
Adeliandre


Nombre de messages : 87
Age : 37
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:35

Je te comprends mais en même temps faut bien arrêter un jour, et contrairement à beaucoup de livre que j'ai lu qui finissent comme un pied (genre harry potter qui se marie avec ginny et qui a des enfants qui portent des noms des morts neutre ), je trouve que celui là laisse une fin où tu peux encore imaginer mais en même temps la majorité des dangers sont éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
http://inwe-institut.exprimetoi.net/
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:29

Oui c'est sur qu'on peux s'imaginer plein de choses et qu'il faut bien que ca se termine ^^
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 6:12

Myly a écrit:
Pour moi, le moment que j'ai préféré c'est la toute fin, comme Arcania, quand Bella laisse Edward lire dans ses pensées, très franchement, j'ai versé ma ptite larme, j'ai trouvé ça extrêmement touchant. C'était le parfait cadeau pour Edward ♥️

Cathou, tu devrais aller te présenter, qu'on puisse te connaitre un peu mieux clin d'oeil
merci de ton intéret mais ds quel sujet je dois aller pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:43

Cathou tu va dans présentation c'est le 1er sujet du Forum l'intitulé exact est : " Réglement - Présentation" et tu crées un post pour te présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:33

Pour moi les scenes que je prefere...
c'est celle de la clairiere dans fascination...
et celle de la fin de révélation quand Bella leve son bouclier pour qu'Edward puisse lire dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:28

Claiir !!
* La claiirière !! C'est tellement touchant ! C'est la premiière fois qu'ils sont seuls , qu'ils se touchent , moii j'ai pleuré ... Embarassed
Tellement j'étaiis touchée !!

*Le moment ou elle enlève son boucliier ! Trop mignon ...

* Le moment ds Fascination ou Edward propose d'accompagné Bella a Seattle ... Premiière fois que tu te diis : Ca va se faiire !!

Jaii pas fini mais je doiis y aller ...
J'édiite demiin :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:41

j'adore le moment ou ils sont dans la cuisine (la 1ere fois ou edward rentre chez charlie)et qu'il lui avoue être allé la voir dormir dans sa chambre et l'avoir entendu parler dans son someille"
-tu as aussi prononcé mon nom"
-combien de fois?
-c'est quoi pour toi beaucoup?
et comme elle est terriblement gené il l'enlace et lui dit (j'adore ce passage)
-si je pouvais réver je ne réverai que de toi et je n'en aurai pas honte.
C'est tellement beau!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Tout juste mordu(e)
Mélanie


Nombre de messages : 190
Age : 31
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:44

Fascination, page 337


E : Tu étais profondément endormie. Je n'ai rien loupé. Tu avais déjà parlé.
B : Qu'ai-je dis ?
E : Que tu m'aimais
B : Ce n'est pas un scoop
E : C'était plaisant à entendre quand même
B : Je t'aime
E : Tu es ma vie, désormais. coeur coeur

Et puis hier ma mère m'a enfin acheté Révélation, j'adore les moments sur l'ile d'Esmé, c'est beau. Enfin c'est dommage que ce n'est pas plus détaillé - me prenez pas pour une obsédée hein xD - mais sur le coup je me suis dis "Ils l'ont fais là ? " j'aurais aimé avoir des détails sur la réaction d'Edward, même si on les a au matin je trouve que c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.D
Tout juste mordu(e)
Audrey.D


Nombre de messages : 189
Age : 35
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:52

Moi j'adore tous les passages où Bella s'emporte et qu'Edward doit la calmer c'est trop mignon, et j'ai beaucoup aimé lorsque dans Révélation les rôles sont inversés et qu'Edward se fait remonter les bretelles par Jasper car il déconcentre Bella !

Sinon le moment ou Bella montre ses pensées a Edward pour la première fois est trop émouvant ! Elle fait tellement d'effort pour garder ses souvenirs d'humaine en ce qui concerne Edward c'est trés romantique !

Le moment que j'ai préféré c'est quand même leur premier baiser en tant que couple vampire ! Plein de passion !

coeur
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:27

Pour moi les moments intimes entre Bella et Edward que je préfére c'est:

-Dans Fascination quand ils sont dans la clairière

-Dans Révélation quand Bella lui montre ses pensées grâce à son bouclier
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:17

Je les ai tous adoré (d'ailleurs j'aurais vraiment aimé que l'amour qu'il se portent dans le livre soit + présent dans Twilight le film...) Mais la scène de la clairière et leur 'première fois' d'égal à égal j'ai adoré ^^

Mélanie : Pour ce qui est de la description sur l'île d'Esmée je suis d'accord ac toi je m'attendais à plus de détail, sur des scènes bcp moins importante on avait énormément de détails alors que celle-ci en aurai nécessité bcp +! Mais j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
ptitambour
Humain(e)
ptitambour


Nombre de messages : 17
Age : 41
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:06

twilight fanatic tu as cité les moment que je prefere toutefois jdore vraiment tres beaucoup la scene de la clairiere je crois que c' est vraiment celle que je prefere avec celle ou elle laisse edward lire dans ses pensee
Revenir en haut Aller en bas
megy95
Humain(e)
megy95


Nombre de messages : 125
Age : 34
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:16

Moi ce sont toutes les scènes, mais surtout la dernière scène du dernier livre ( ca a été déjà dit mais j'peux pas m'empêcher de le redire !) c'est un moment magique et une sorte d'explosion pour Edward, un débordement d'émotion, un soulagement...
Une explosion de sentiments, on sentais dans ce passage qu'il en voulait plus rien qu'a l'avant-goût que Bella lui avait offert !

En lisant ce passage j'en ai eu des frissons et j'en ai même pleurer parce que c'était la fin et aussi un aboutissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/megy95
Invité
Invité




[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:57

Je suis comme vous j’ai adoré toutes ces scènes. Un scènes que j’ai aimé, c’est dans Midnight sun c’est le moment ou Edward comprend qu’il est amoureux d’elle c’est vraiment trop beau et quand il vient pour la première fois dans sa chambre pour la voir dormir et qu’il entend Belle dire son nom AHHHH trop mignon, trop craquant ^^
Sinon la scène du quatrième tome ou elle lui « montre » ses pensées est vraiment magnifique c’est une symbiose parfaite et c’est une fin vraiment trop belle. une explosions, une alchimie de notre couple concrétisée.
Tous les moments intimes de leurs relations sont magnifiques et il est difficile de faire un choix. Tout est vraiment beau et vraiment bien écrit. On rêve toute d’être une bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:53

Pomme d'api --> Tu résume parfaitement ce que je pense ...! heureux :

" Sinon la scène du quatrième tome ou elle lui « montre » ses pensées est vraiment magnifique c’est une symbiose parfaite et c’est une fin vraiment trop belle. une explosions, une alchimie de notre couple concrétisée.
Tous les moments intimes de leurs relations sont magnifiques et il est difficile de faire un choix. Tout est vraiment beau et vraiment bien écrit. On rêve toute d’être une bella ^^ "


Je rajouterai juste un moment pas très intime mais qui, pour moi , est vraiment mignon ... Tout les moments où Bella protègent Edward avec son bouclier ...
Viola , moi , sa me touche vraiment ... heureux
Revenir en haut Aller en bas
OriginalMC'
Humain(e)
OriginalMC'


Nombre de messages : 17
Age : 50
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:12

Moi ce sont toutes celles que tu as cité effectivement , celle aussi dans REVELATION où au début du livre ils sont ensemble ds la chambre de Bella , (juste avant que ses frères viennent chercher Edward pour l'enterrement de vie de garcon....) Y'a un petit moment de câlin très tendre et mignon comme tout qd on voit Edward perdant presque les pédales ....J'aime beaucoup ce passage ...
Mais en général tous leurs petits moments intimes sont adorables et je me fait un plaisir de les relire à chaque fois ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
megy95
Humain(e)
megy95


Nombre de messages : 125
Age : 34
Féminin


[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:28

OriginalMC' a écrit:
Mais en général tous leurs petits moments intimes sont adorables et je me fait un plaisir de les relire à chaque fois ... clin d'oeil

Je n'aurais pas dis mieux !
C'est un vrai plaisir de relire ces moments entre Bella et Edward !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/megy95
Contenu sponsorisé





[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?   [/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\ spoiler] Quels moments intimes entre Bella & Edward préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moments intimes de Bella et Edward
» Quels sont les points communs entre Edward et Bella?
» Quels moments vous font rire???
» Pensez-vous qu'Edward décide trop à la place de Bella ?
» Pensez-vous pouvoir aimer comme Bella ou Edward?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: