Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moments intimes de Bella et Edward

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss-Bella69
En pleine transformation
Miss-Bella69


Nombre de messages : 302
Age : 24
Féminin


Moments intimes de Bella et Edward Empty
MessageSujet: Moments intimes de Bella et Edward   Moments intimes de Bella et Edward EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:21

Bonjour,
Je me demandais si vous quand vous avez lu le tome 4 avec les moments intimes de Bella et Edward, est-ce que vous vous sentiez mal à l'aise ou indifférent ?

Si vous étiez mal à l'aise expliquez pourquoi.



PS : Moi, j'étais indifférente mais ce n'était pas le cas pour plusieurs de mes amies qui l'ont lu donc je me demandais quel était votre cas.

Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


Moments intimes de Bella et Edward Empty
MessageSujet: Re: Moments intimes de Bella et Edward   Moments intimes de Bella et Edward EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:47

Je trouve que les moments d'intimité sont beaucoup plus intenses dans le 3 que dans le 4, mais bon ce n'est que mon avis.

Pour moi SM nous fait une édulcoration de tout ça, afin qu'on comprenne sans comprendre. En gros on te mets un steck devant les yeux pour que tu baves et après on te l'enlève.

Y'a rien de très "osé" dans ses scènes, j'ai déjà lu beaucoup plus pire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Bella69
En pleine transformation
Miss-Bella69


Nombre de messages : 302
Age : 24
Féminin


Moments intimes de Bella et Edward Empty
MessageSujet: Re: Moments intimes de Bella et Edward   Moments intimes de Bella et Edward EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:49

D'accord canette. Tu as 61 ans ?

Je pense que c'est surtout parce que mes amies ont 12 ans ( comme moi sauf que j'ai lu pire aussi c'est pour ça que ça ne m'a pas choqué ) et qu'elles n'ont rien lu avant Twilight avec des scènes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


Moments intimes de Bella et Edward Empty
MessageSujet: Re: Moments intimes de Bella et Edward   Moments intimes de Bella et Edward EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:50

nop j'ai 30 ans.

Après je trouve que tout reste très suggestif, sensuel, mais pas sexuel.

La nuance est là je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Bella69
En pleine transformation
Miss-Bella69


Nombre de messages : 302
Age : 24
Féminin


Moments intimes de Bella et Edward Empty
MessageSujet: Re: Moments intimes de Bella et Edward   Moments intimes de Bella et Edward EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:51

Ok c'est juste que t'as indiqué que t'avais 61 ans sur ton profil ^^.

Oui, c'est vrai. Elle n'entre pas dans les détails comme certains écrivains le font.

Dites vos avis également les autres membres clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Moments intimes de Bella et Edward Empty
MessageSujet: Re: Moments intimes de Bella et Edward   Moments intimes de Bella et Edward EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:00

Je déplace dans la bonne section clin d'oeil

Côté livres - Révélation
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Moments intimes de Bella et Edward Empty
MessageSujet: Re: Moments intimes de Bella et Edward   Moments intimes de Bella et Edward EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:30

non moi non ça ne m'a pas perturber au contraire je trouve que ça manque sans être perverse ou je ne sais quoi d'autre Razz

l'histoire centrale c'est quand même la relation Edward Bella alors j'aurais aimer pouvoir la lire dans tout.

mais bon pour moi ce n'est pas la seule chose qui manque de leur relation pour moi, je trouve que l'on a pas assez de conversation profonde entre eux triste

mais après je comprend que pour des jeunes fille de 12 ans ça puisse m'être mal alaise, mais je trouve que SM est rester très évasive et n'utilise absolument un langage crue qui aurai vraiment fait tache dans le décor
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Moments intimes de Bella et Edward Empty
MessageSujet: Re: Moments intimes de Bella et Edward   Moments intimes de Bella et Edward EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:27

Un topic existe déja a propos de ce sujet juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci d'utilisée la fonction "rechercher" afin d'éviter les sujet doublons.

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moments intimes de Bella et Edward Empty
MessageSujet: Re: Moments intimes de Bella et Edward   Moments intimes de Bella et Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moments intimes de Bella et Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: