Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Avis] Les passages les plus émouvants

Aller en bas 
+91
pleroux
TheVampire
Xenath
chrystalice
bellalove
gline02
valuxavinie
gamma0
Superlu7
celina75
Améline10
Nell
marianne2400
Eclipse78
anne138307
TWILIGHTADDICT
Nabila
3milye
Cryptote
Nan
léa67
Bettyboopjade
finaude
Twilight-Fan
edward88
Myly
edward-laura
angeline
s0o-marie
Lucile
lili31
Bella Cullen
allison
jess.cullen
roxane
emysabella
twilou
Lilice
Lolotte
BUFFY07
melinn-ange
Rachou
Pixney
meumeu58
cissou
Aline-Bella
Mariiie62
lapinou
Twilight-Fanatic
Ally
Fallience
delphine3008
Egon
Artas
Siana
Angel
Jimmy
fthr
Céciile
Bella-Edward-4ever
Kiki
dodie
melinda
Romain
bobelponge
Psykochoupi
krovette
Mary
sara
Guillaume
floraB
alisson
Juu'[lie]
Alex_x3
Fry
fanfan
Charlotte au Chocolat
bella54
Tichat
lozia
chriskA
Ttelle
edwardienne
charlotte45
Dimi
infinity
Nuria
Lyramiel
MarJorie_.
Flora
Misu
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bobelponge
Tout juste mordu(e)
bobelponge


Nombre de messages : 181
Age : 33
Masculin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 19:57

Les meilleurs passage pour moi c'est quand il se disent je t'aime ou quand Bella se colle à Edward et lui dit je t'aime et que lui lui dit de jolie phrase alala j'adore.

PS: Dans le film je trouve leur premier baiser parfait même avec le "recul" d'Edward
Revenir en haut Aller en bas
Psykochoupi
Tout juste mordu(e)
Psykochoupi


Nombre de messages : 163
Age : 32
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:35

Oui, c'est vrai que ce "recul" est bien dommage dans un moment pareil... Mais bon, si Edward ne ferait pas autant attention à garder ses distances avec Bella, le désir ne serait pas aussi fort, du coup, leur relation ((peut être)) aussi...
De toute façon, sans la "distance" qu'Edward garde avec Bella, leur relation serait différente.... je pense... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tout juste mordu(e)
Romain


Nombre de messages : 213
Age : 36
Masculin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:19

Choupi a écrit:
Oui, c'est vrai que ce "recul" est bien dommage dans un moment pareil... Mais bon, si Edward ne ferait pas autant attention à garder ses distances avec Bella, le désir ne serait pas aussi fort, du coup, leur relation ((peut être)) aussi...
De toute façon, sans la "distance" qu'Edward garde avec Bella, leur relation serait différente.... je pense... Embarassed

Totalement. Les trois premiers livres marchent sur la frustration (sexuelle ou pas) de Bella et Edward. Moi les scènes qui m'émeuvent sont celles où Edward touche les lèvres de Bella avec ses doigts pour ne pas risquer de la blesser en l'embrassant mais pour avoir quand même un contact intime avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Psykochoupi
Tout juste mordu(e)
Psykochoupi


Nombre de messages : 163
Age : 32
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:58

Oui, mais est-ce qu'une fois cette "frustation" disparue, l'histoire sera aussi intense et le désir toujours aussi fort???
Je n'ai pu lire que "fascination" pour l'instant et j'espère que le lien fort qu'il y a entre Bella & Edward ne disparaitra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Tout juste mordu(e)
Romain


Nombre de messages : 213
Age : 36
Masculin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:00

Oh tu verras, SM a trouvé LE moyen de te scotcher à ton bouquin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psykochoupi
Tout juste mordu(e)
Psykochoupi


Nombre de messages : 163
Age : 32
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:45

Merci clin d'oeil j'ai hate de le lire, grrr c'est dur d'attendre triste
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:48

bah moi j'avoue avoir pleurer quand elle dit que mourir à la place de quelqu'un de chèr à son coeur est une belle mort et quand elle se sépare d'Edward pour aller à Phoenix snif
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
Psykochoupi
Tout juste mordu(e)
Psykochoupi


Nombre de messages : 163
Age : 32
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 11:21

Ouais... mais je trouve que le pire, c'est à l'aéroport, quand Edward n'est qu'à quelques minutes de la revoir et qu'elle file, et dans le taxi, où elle pense qu'elle ne le reverra jamais et tout... très triste oyeuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 12:04

oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
bobelponge
Tout juste mordu(e)
bobelponge


Nombre de messages : 181
Age : 33
Masculin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 17:55

Je trouve que tous les passages qui évoquent leur amour et touchant dans la facon où ils sont exprimés dans le livre que se soie par des gestes ou des mots
Revenir en haut Aller en bas
Psykochoupi
Tout juste mordu(e)
Psykochoupi


Nombre de messages : 163
Age : 32
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:35

oui, c'est clair
Mais dans le livre, je trouve que c'est plus intense lover
Revenir en haut Aller en bas
bobelponge
Tout juste mordu(e)
bobelponge


Nombre de messages : 181
Age : 33
Masculin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 21:52

oui c largement plus intense car on resent mieu ce qu'il resente l'un pour l'autre alors que dans le film on dicerne qu'il s'aime mais pas autant que dans le livre je trouve
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:43

Choupi a écrit:
C'est vrai que ce passage est magnifique... lover

Mais celui que je trouve le plus émouvant est aussi le plus long, le moment qu'ils passent dans la clairière... oyeuuuuu ce moment là, il est arghhh !!! enfin voilà, j'adore... Embarassed

C'est le meilleur passage de tout les livres!! lover
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
dodie
Humain(e)



Nombre de messages : 3
Age : 37
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:00

Moi j'adore le passage au restaurant à potr angeles et dans la clairière on ressent une sacrée tension, j'ai triuvé ça super touchant.

Le moment où il se sépare quand elle suit Alice et qu'il l'embrasse c un moment génial. Mais ce que j'ai touvé le plus drôle c le match de Base-ball on a l'impression d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Humain(e)
Kiki


Nombre de messages : 64
Age : 42
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:22

bobelponge a écrit:
Les meilleurs passage pour moi c'est quand il se disent je t'aime ou quand Bella se colle à Edward et lui dit je t'aime et que lui lui dit de jolie phrase alala j'adore.

PS: Dans le film je trouve leur premier baiser parfait même avec le "recul" d'Edward

Je suis d'accord!!! Bon... moi j'ai vu le film en premier mais j'ai trouvé cette scène hyper intense!!!! On s'est regardé avec ma copine après... On en revenait pas! J'ai rarement vu un baiser aussi intense que ça même si ils sont obligés d'arrêter!

Mais c'est la retenue qui fait cet effet en fait! D'ailleurs cette retenue est très bien décrite dans le bouquin!!! ^^ "elle est parfois meilleure que le baiser lui même"!

Enfin c'est vrai que quand même le bouquin est formidable aussi à ce niveau là... Vraiment on ressens presque les même sensations!!!

Et en effet le passage clairière est vraiment super!!!

J'adore aussi le moment ou il lui dit qu'en dormant elle a dit qu'elle l'aimait... Etc..
Chais pas pourquoi... Il est court mais je trouve ça mignon! lover


Et le passage ou Jasper lui dit qu'elle en vaut la peine parce qu'elle est importante pour Edward...

Et puis quand elle lui tient tête en lui disant pourquoi elle veut devenir comme lui pour être avec lui etc...

Enfin y'en a tellement en même temps des beaux passages.... lover
Revenir en haut Aller en bas
Psykochoupi
Tout juste mordu(e)
Psykochoupi


Nombre de messages : 163
Age : 32
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:33

mdrr c'est vrai, j'suis complètement d'accord avec toi, comme beaucoup d'autres je pense =P
Revenir en haut Aller en bas
Bella-Edward-4ever
Humain(e)
Bella-Edward-4ever


Nombre de messages : 12
Age : 29
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:31

Oh mon dieu! Moi j'ai pleuré à beaucoup de moments!!!
-Dans la clairière
-Lorsqu'elle quitte son père (lorsque James est à ses trousses)
-Lorsqu'elle parle au téléphone avec James et qu'elle décide de mourir pour sa mère
-À l'hôpital lorsqu'elle parle avec Edward
-Au bal de promo.
Revenir en haut Aller en bas
Céciile
Humain(e)
Céciile


Nombre de messages : 26
Age : 28
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:14

Pour moi je dirais que c'est quand edward aspire le venin de la main de Bella, celui ou elle dit que ses levres fraiches lui font du bien.
oui je sais c'est un passage un peu bizarre pour etre emue mais bon... c'est moi quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Psykochoupi
Tout juste mordu(e)
Psykochoupi


Nombre de messages : 163
Age : 32
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:41

C'est spécial, c'est sur xD
Mais bon, tout le film est tellement beau que chacun a droit au passage qu'il/elle préfère :D
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Humain(e)
Kiki


Nombre de messages : 64
Age : 42
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:49

Rho ouais mais y'en a tellement des moments émouvants c'est ça qui fait le succès de ces bouquins/film!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psykochoupi
Tout juste mordu(e)
Psykochoupi


Nombre de messages : 163
Age : 32
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:28

Mouais... je pense que ce qui fait le succès (immense :D ) de cette histoire, c'est le mélange du fantastique, de l'histoire d'amour magnifique lover ,d'un petit peu de combat (dans le film en tout cas clin d'oeil ) et des moments intenses qui s'y trouvent
Revenir en haut Aller en bas
Céciile
Humain(e)
Céciile


Nombre de messages : 26
Age : 28
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 7:58

Moi ce qui fait que j'adore c'est que leur amour est en quelque sorte "interdit", car il veut boire son sang et ca donne une retenue qui est prenante et qui fait baver :D
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Humain(e)
Kiki


Nombre de messages : 64
Age : 42
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:35

Oui le film est vraiment sympa! Bien tourné... Même si comme d'hab ça respecte pas le livre de A à Z j'ai adoré tous les moments!!!! On y croit on est dedans quoi! Les passages émouvants comme les passages baston/action! clin d'oeil

Mais moi ce qui m'a vraiment fait vibré c'est tout ce qui se dégage de la retenue d'edward (dans le film comme dans le livre).... C'est ça le plus intense pour moi!!! Et c'est ça que j'ai apprécié particulièrement dans cette histoire d'amour (et qui m'a donné envie de revivre ces moments plus intensément en m'attaquant aux bouquins!).

Retenue due à "l'amour interdit" du au "mélange fantastique/ histoire d'amour magnifique"!!!!

Enfin c'est top quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Céciile
Humain(e)
Céciile


Nombre de messages : 26
Age : 28
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:02

Kiki a écrit:
Mais moi ce qui m'a vraiment fait vibré c'est tout ce qui se dégage de la retenue d'edward (dans le film comme dans le livre).... C'est ça le plus intense pour moi!!! Et c'est ça que j'ai apprécié particulièrement dans cette histoire d'amour (et qui m'a donné envie de revivre ces moments plus intensément en m'attaquant aux bouquins!).

c'est exactement comme moi :D mais je n'osais pas le dire de peur qu'on me prenne pour une folle xD merci Kiki ^^ apparemment tu es aussi fole que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobelponge
Tout juste mordu(e)
bobelponge


Nombre de messages : 181
Age : 33
Masculin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:23

En même temps je pense que l'histoire ne serait pas aussi bien si il n'y aurait pas cet amour interdit et cette retenue où au moindre faux pas Edward peu oter la vie à Bella, et c'est cette retenue aussi qui rend leur histoire d'amour génial pis qui rend le livre aussi bien. Cette retenue et cet amour interdit à aussi le don de nous tenir en haleine car même si Edward dit par moment qu'il sera toujours temps qu'elle le souhaiteras à d'autre moment il dit que il ne devrait pas faire ca...
Enfin je sais pas si vous me comprendrez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Les passages les plus émouvants
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avis] Les passages les plus émouvants
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
» [Passages préférés]
» Passages modifiés
» Votre passages preferer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: