Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Avis] Les passages les plus émouvants

Aller en bas 
+127
sheenatwitwi
Lilou
lamadmazelle
Nelly
Lhéaa
bellalove
anne138307
ptitecricri
lily cullen
Eclipse78
Cathie
gégé
katouchka
Nabila
margotte
Emmy
whynotthilda
Toscane
Choupi2892
steffy11
chachacha59
dawn
Paùùliinee Cullen
Smileyclaire
paulinee
KaioshinDBZ
Jessy
dalhia
Twily
Fraizou
Lafan15
Hell*
Empu
s0o-marie
angeline
mathildou33
ilena
amanda67
Lolotte
nanou
eowen
Ornella2B
L@et
Lau_inLove
B.
Cullen
Vicou
L'oReLy06
ptitambour
coeurdecristal
bloody-mary
chtitejuju
Sandra =P
melinn-ange
chris
Parker
New.Moon
Kadrik
Ixéko léa
juliette
Yune
so edward
Laura25
Théadoreros
amenosis
cathou
Jacobienne-forever
mayline
milivya
Skyno
marine0212
Mariiie62
LuLu
Kyna.Fan2Jacob
Magali-06
Xixa
delphine3008
Twilight-Fanatic
Ally
Heart
Sandyrella
Artas
syrius
Lucile
ninou83
mimi
721clem
Siana
K-Mii.
*Iris*
Egon
meggi
marilys
fthr
phika17
Annalyz
edwardet belleforever
krovette
Mutsumi
Noire Opale
Kiki
cocottelg
anne-flore
sabman3
Mary
Lyramiel
sara
cixi
bellamarie
Alex_x3
chacha-cullen
Charlotte au Chocolat
bella76
Lililamalice
bella54
MarJorie_.
infinity
chriskA
emma23
Phylomène
Paele
Kelevra
Ttelle
Flora
Maryne
edwardienne
Misu
131 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Misu
Humain(e)
Misu


Nombre de messages : 95
Age : 30
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants Empty
MessageSujet: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:04

Donc le même topic que dans Fascination ^^
Bon bin moi j'ai pas grand chose à dire vu que j'en suis juste au 4eme chapitre x)
Ah si si, quand Edward dit à Bella qu'il l'a quitte bien sur :'(
C'est tout simplement atroce x)
Oui oui déjà des larmes au 3eme chapitre

A Vous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Made-In-Japan02.skyrock.com
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:20

Bon ba moi c'est quand Bella apprend qu'Edward est parti en italie :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Humain(e)
Maryne


Nombre de messages : 23
Age : 32
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:42

Moi aussi j'en suis également qu'au début, je viens de lire le passage où Edward quitte Bella et je n'arrive toujours pas à m'en remettre. Je n'ai tout simplement jamais autant pleuré à la lecture d'un livre ! très triste J'ai même chercher dans la suite du livre quand est ce qu'ils se retrouvent... donc du coup je suis partagé entre me plonger tête la première dans le livre sans en resortir tant que Bella et edward ne se retrouve ou lire petit bout par petit bout car je ne veux pas trop me précipité et enchainer trop vite les livres et me retrouver à la fin, les ayant tous lu et que se sois déjà fini...!

Désolé je me suis légèrement éloigné du sujet de ce topic.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:51

Quand il l'a quitte, les pages a vides, et les retrouvailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:46

quand il l'a quitte et qu'elle reste dans la foret... et le moment ou Edward part en Italie pour .... et puis que Bella fait tout pour le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Kelevra
En pleine transformation
Kelevra


Nombre de messages : 278
Age : 38
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:04

Bien entendu le passage de la rupture... et les retrouvailles...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:46

OH oui se passage mortel
Revenir en haut Aller en bas
Phylomène
En pleine transformation
Phylomène


Nombre de messages : 416
Age : 40
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:00

ah oui Kelevra se passe est super émouvant quand il croit pas que c'est Bella, et pendant la lecture je disais tout haut, vas y cours plus vite!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma23
Humain(e)
emma23


Nombre de messages : 9
Age : 38
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants Empty
MessageSujet: La rupture   [Avis] Les passages les plus émouvants EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:47

Le passage le plus émouvant est pour moi le départ d'Edward !! Je n'ai pas pu retenir mes larmes... Passage vraiment trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
chriskA
En pleine transformation
chriskA


Nombre de messages : 363
Age : 39
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:00

Quand Edward la quitte est un passage renversant.. Je trouve aussi que celui où Belle saute de la falaise et qu'elle pense qu'elle va mourrir est pas mal non plus, ces dernières pensées vont pour lui....fiiiiou *émotion*

Phylomène a écrit:
ah oui Kelevra se passe est super émouvant quand il croit pas que c'est Bella, et pendant la lecture je disais tout haut, vas y cours plus vite!!!
J'ai eu la même réaction.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:01

Alors moi je me disais pouvu qu'elle tombe pas parce qu'elle en était bien capaple ^^
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:58

La rupture et qu'elle se retrouve toute seule dans la forêt.
Les passages ou elle entend/voi Edward.
Kan Edward croit kelle est morte
Les retrouvailles.
Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:11

Kelevra a écrit:
Bien entendu le passage de la rupture... et les retrouvailles...

Spoiler:

Trop raison, trop triste (et oui j'ai encore pleuré ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:34

C'est horrible quand il pense qu'il est mort (quand il voit Bella a Volterra) Mais j'ai bien aimé quand il avoue a demi-mot qu'il est doté d'une ame puisqu'il parle de paradis... Et ca Bella ne manque de le lui rappeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarJorie_.
Humain(e)
MarJorie_.


Nombre de messages : 139
Age : 30
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:12

Oui je crois que vous avez réuni les passages les plus émouvants, et les voici avec quelques citations:

Le départ d'Edward :
"- Tu... me... quittes? résumai-je tout fort, incrédule, déroutée par ce que les mots signifiaient ainsi prononcés.
- Oui."
Bella/Edward - p81

Les pages vides. Très bouleversant.

A chaque fois qu'elle parle de sa plaie dans sa poitrine qui la fait tant souffrir.

La falaise:
"Au revoir, je t'aime. Telles furent mes dernières pensées." Bella - p372

Lorque Charlie explique à Alice ce qu'il s'est passé après le départ des Cullen:
"N'empêche, elle était... vide. Ses yeux étaient morts." Charlie - p405
"Tant de souffrance, ce n'est pas normal... ça me fait peur. C'est comme si elle pleurait... un mort."
Charlie - p406

Le malentendu:
"C'était Edward, poursuivit-elle sans relever. Il croit que tu es morte." Alice - p425

A Volterra:
"Tu as exactement la même odeur que d'habitude, continua-t-il. C'est donc ça l'enfer? Tant pis ! Je l'accepte." Edward - p 462
Revenir en haut Aller en bas
bella54
Humain(e)
bella54


Nombre de messages : 149
Age : 41
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants EmptySam 10 Jan 2009 - 16:06

Et ben , en 2 jours et 3 nuits j'ai fini le livre.
J'ai verser des larmes a la fin quand elle retrouve edward et que celui ci s'explique, j'ai aimer quand elle retrouve alice et quand celle ci donne la derniere chance a bella de sauver son frere.

Le personnage jacob je l'ai pas du tout détesté, bella et lui ont des liens tres fort , et sans jacob elle aurais pas remonter.
Même si il ya eu des moments tres durs et émouvant entre eux , j'ai aimer tentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexarose.skyrock.com/
Lililamalice
Tout juste mordu(e)
Lililamalice


Nombre de messages : 249
Age : 40
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:09

Une journée pour lire le livre...heureusement que je suis en vacances!
Passages émouvants.....
-plutôt le post rupture, le trou béant dans sa poitrine, le mal-être qui l'habite
-chaque fois que Bella tente le diable pour entendre son "ténor", on se dit aller vas-y, fonce!
-quand Bella se jette sur Edouard en Italie pour lui éviter d'exécuter son geste et qu'il croit qu'il est mort...
et
-le edward tout penaud qui tente de s'expliquer à Bella et la demande en mariage....!
et petite note spéciale pour les passages avec jacob, je trouve qu'il est très attachan ce petit, a bouée de sauvetage qui sait pertinemment qu'il ne rivalisera jamais avec Edward mais qui la soutient malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
bella76
Humain(e)
bella76


Nombre de messages : 21
Age : 39
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:11

Moi le plus emouvant c ken edward di a bella page 83 " en echange je vais te faire une promesse, je te jure que tu ne me reverras plus jamais . Je ne reviendra pas, je ne t'entrainerai plus dans ce genre d'eppreuve vis ta vie je ne m'en melerai plus ce sera comme ci je n'avais jamais existé" la méme quand gcri cette phrase jen pleure lol mais je lai po encore fini jen suis o chapitre 13 je vais ptete encore pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 37
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:49

les retrouvailles sans hésiter, et plus particulièrement quand il lui dit qu'il va tout faire pour qu'elle ait a nouveau confiance en lui, qu'il l'aime et ne la laissera plus jamais

(notez que je n'ai lu que les tomes 1 et 2, je m'attèle au 3 ce soir, donc je n'en sais pas plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chacha-cullen
Humain(e)
chacha-cullen


Nombre de messages : 28
Age : 37
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants EmptySam 17 Jan 2009 - 14:18

alors moi je l'ai commencé hier soir le tome 2!!!

arrivé au bout de 3 chapitre, j'ai commencé a pleurer, mon cheri en comprend toujours pas en quoi c'est triste mdr, sans coeur celui la !!!
bref j'ai deja lu enormement de livres dans ma vie, j'adore ca mais c'est vraiment la premiere fois que je pleure , surtout au bout de 3 chapitres
pareillement , qu'est ce que je peux rigoler!!!

j'en suis pas tres loin, elle vient de trouver la clairiere
passage tres emouvant pour l'instant : le moment ou il la quitte et bien sur son desespoir, elle devient vide et j'ai vraiment eu l'impression que c'etait moi qui me vidait!! c'est tellement bien ecrit qu'on se met a la place de bella!!

et j'ai aussi ressenti quelque chose au moment cinema avec jacob, lorsqu'il met au clair leur situation et qu'il lui prend la main

et toutes, je dis bien toutes ses hallucinations de la voix de tenor!!! rien que le fait de penser qu'ed veille sur elle ca me fait des frissons... apres je en sais pas ce qu'il se passe exactement, si elle est vraiment timbree ou si il est vraiment la pour elle mais je prefere le decouvrir de moi meme...

voila pour mon avis pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Alex_x3
Humain(e)
Alex_x3


Nombre de messages : 129
Age : 33
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants EmptySam 17 Jan 2009 - 14:38

Pour moi ce sont les pages vides les plus émouvantes, sans hésiter !
Il n'y a rien marqué mais ça veut vraiment tout dire !
Mais tout au long de ce livre j'ai "ressenti", vraiment, la souffrance de Bella ...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-d3fence.skyrock.com
bellamarie
Tout juste mordu(e)
bellamarie


Nombre de messages : 206
Age : 35
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:20

Pour moi le passage le plus émouvant est celui de la rupture, j'avoue avoir versé ma petite larme!
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Humain(e)
cixi


Nombre de messages : 22
Age : 36
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:20

les retrouvailles sont super emouvante
j'adore aussi quand elle retrouve Alice
et la fin quand elle dit aurevoir a Jacob
Revenir en haut Aller en bas
sara
Humain(e)
sara


Nombre de messages : 130
Age : 38
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:28

Pour moi le passage le plus émouvant c'est quand Edward quitte Bella et qu'elle se laisse mourir dans la forêt.
Ensuite c'est quand elle le retrouve et qu'il croit qu'il est mort, alors il est heureux car il l'a retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyramiel
En pleine transformation
Lyramiel


Nombre de messages : 253
Age : 29
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:29

Je n'ai pas lu vos commentaires (je précise). ^^

J'ai eu les larmes aux yeux pendant presque toute la première partie. Stephenie Meyer a si bien décrit les sentiments de Bella, son attitude de zombie, ses relations, le gouffre déchirant qui s'est ouvert en elle, que j'en ai été toute bouleversée...
Un moment de stress intense a été la course de Bella parmi la foule italienne pour empêcher Edward de s'exposer au soleil. D'ordinaire on est quasiment certain que tout finira bien, mais là rien n'était sûr, et j'ai eu du mal à tourner chaque page tellement mes doigts tremblaient !

Ce sont les principaux moments dont je me souviens mais le reste me reviendra probablement plus tard. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Les passages les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Les passages les plus émouvants
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre passages preferer ?
» Avis sur le tome 2
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
» [Passages préférés]
» [Avis]La demande en mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: