Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Avis] Les passages les plus émouvants

Aller en bas 
+91
pleroux
TheVampire
Xenath
chrystalice
bellalove
gline02
valuxavinie
gamma0
Superlu7
celina75
Améline10
Nell
marianne2400
Eclipse78
anne138307
TWILIGHTADDICT
Nabila
3milye
Cryptote
Nan
léa67
Bettyboopjade
finaude
Twilight-Fan
edward88
Myly
edward-laura
angeline
s0o-marie
Lucile
lili31
Bella Cullen
allison
jess.cullen
roxane
emysabella
twilou
Lilice
Lolotte
BUFFY07
melinn-ange
Rachou
Pixney
meumeu58
cissou
Aline-Bella
Mariiie62
lapinou
Twilight-Fanatic
Ally
Fallience
delphine3008
Egon
Artas
Siana
Angel
Jimmy
fthr
Céciile
Bella-Edward-4ever
Kiki
dodie
melinda
Romain
bobelponge
Psykochoupi
krovette
Mary
sara
Guillaume
floraB
alisson
Juu'[lie]
Alex_x3
Fry
fanfan
Charlotte au Chocolat
bella54
Tichat
lozia
chriskA
Ttelle
edwardienne
charlotte45
Dimi
infinity
Nuria
Lyramiel
MarJorie_.
Flora
Misu
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:11

Flora a écrit:
C'est vrai, que la lettre est super émouvante... [...] J'aimerai bien savoir ce que ressent Edward au moment ou il comprend que Bella est parti pour mourir ....
C'est pour ça que j'ai envie que Stephenie Meyer finisse Midnight Sun !! C'est le passage que j'attend et espère le plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:17

Oula désolé , vous m'excuserez ?

Jsuis aller dans ces moments et j'ai tout de suite penser à ca désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Misu
Humain(e)
Misu


Nombre de messages : 95
Age : 30
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:48

lozia a écrit:
edwardienne a écrit:
Spoiler:
Ce passage là c'est dans Tentation et non dans Fascination ^^

Rhoo bin naaan, ça m'a tout spoiler c'est abusé ><'

x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Made-In-Japan02.skyrock.com
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:45

Mdr la boulette XD
Revenir en haut Aller en bas
Tichat
En pleine transformation
Tichat


Nombre de messages : 289
Age : 41
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 4:18

C'est vrai que dans ce livre les moments émouvants ça manque pas.

il y a aussi ce splendide moment sans paroles, quand Edward et Bella se séparent, le premier afin de traquer James et elle afin de s'en protéger, ça se passe dans le garage des Cullen!!

AAAAHHH cette scène!! VIVEMENT LE FILM!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/Tichat91
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:34

Oui ce passage est super aussi ! Il est un peu different dans le film, mais j'en dit pas plus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tichat
En pleine transformation
Tichat


Nombre de messages : 289
Age : 41
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:35

Quand je pense que j'ai pas pu venir hier!! je suis dégoutée!!
c'est pas juste!! très triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/Tichat91
bella54
Humain(e)
bella54


Nombre de messages : 149
Age : 41
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:43

De quel lettre vous parleé, je vois pas de lettre que bella donne a edward avant que bella parte et que son beau vampiere lui dit je taime

Quand il envisage de la quitter , ca se suit après dans tentation, une rupture quil le fais réfléchir surtout
alala les mecs :D
Revenir en haut Aller en bas
http://alexarose.skyrock.com/
Tichat
En pleine transformation
Tichat


Nombre de messages : 289
Age : 41
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:52

Sur le sujet, je t'ai répondu dans le topic Twilight coté film => les scène les plus émouvantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/Tichat91
Charlotte au Chocolat
En pleine transformation
Charlotte au Chocolat


Nombre de messages : 442
Age : 37
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:48

Pour moi les passages les plus émouvants, c'est a chaque fois qu'une petite phrase d'edward laisse entendre à quel point il l'aime, qu'elle est toute sa vie...

"tu es toute ma vie, à partir de maintenant"...

ahhhhhhhhhhhh la la
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:42

Parmis tout les passages du livres il y en a deux en particulier que je vais citer car il y en a trop sinon. Les deux où j'ai le plus ressenti de chose, les passages qui m'ont fais frissonner et où je me suis dis: qu'est ce que j'aimerai vivre ça!
1)Confession- Lorsqu'Edward et Bella sont dans la clairière et qu'ils s'avoue pour la première fois leur amour . Quand Edward est torse-nu et qu'il brille de mille feux tel un diamant étincellant sous le soleil. Ils s'étreignent et leur peau entre en contact pour la première fois: Et le lion s'éprit de l'agneau...
=> Tout simplement merveilleux, j'ai soupiré maintes fois en lisant ce passage, c'est tellement beau et romantique!
2) Le lendemain de cette journée, alors qu'Edward reste auprès de Bella toute la nuit à la regarder dormir. Elle se réveille et il est toujours à ses coté. Là les dialogues me fond fondre sur place. Quand Bella revient de la salle de bain, Edward l'attend sur le Rocking chair et il lui dit qu'elle a parlé dans la nuit, qu'elle lui a dit qu'elle l'aimais. Et là elle répond "ce n'est pas un scoop", et lui "c'est plaisant à entendre quand meme...tu es ma vie, désormait"
Waouh...il est trop craquant. Leur amour est tellement beau! Est ce que ça existe dans la vraie vie ce genre de chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:11

Rahhh le deuxieme passage que tu as cité ...merveilleux !! lover [si seulement sa existait , bonne question confus mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Humain(e)
Fry


Nombre de messages : 57
Age : 47
Masculin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:44

La déclaration d'Edward, dans la forêt. Sans aucun doute. Et tous les élans d'affections qu'ils ont l'un envers l'autre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/bruno76/
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:45

C'est plus simple d'englober le tous, il y a tellement de passages émouvants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
Alex_x3
Humain(e)
Alex_x3


Nombre de messages : 129
Age : 33
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:35

Quand elle fait une scene à Charlie ça m'a émue... Le pauvre il ne méritait pas ça ! Si il savait que c'était pour son bien à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://no-d3fence.skyrock.com
Juu'[lie]
Humain(e)
Juu'[lie]


Nombre de messages : 20
Age : 35
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:43

pour moi il y en a trop mais bon si je devais en choisir une (j'ai pas encore fini le livre ^^)
quand ils sont dans la foret le jour ou bella devait aller a seattle, ou bien quand edward dort chez elle
rho en fait j'peux pas choisir xD
Revenir en haut Aller en bas
alisson
Humain(e)
alisson


Nombre de messages : 34
Age : 30
Masculin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:00

flora ne t'inquiète pas j'ai verser une larme a chaque passage que tu a dis heureux oua lors on est deux fontaine xD

j'adore se mélange de sentiments
Revenir en haut Aller en bas
floraB
Tout juste mordu(e)
floraB


Nombre de messages : 196
Age : 35
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:15

a chaque fois que bella avait son coeur qui s"emballait quand edward la touchait, le mien s'emballai aussi.. Jadore le passage du labo quand il s'inquète pour elle qui la porte jusqua limfirmerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juu'[lie]
Humain(e)
Juu'[lie]


Nombre de messages : 20
Age : 35
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:52

floraB a écrit:
a chaque fois que bella avait son coeur qui s"emballait quand edward la touchait, le mien s'emballai aussi.. Jadore le passage du labo quand il s'inquète pour elle qui la porte jusqua limfirmerie!!!


moi pareil je ressent toutes les émotions de Bella c'est hallucinant jamais un livre ne m'avait fait ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Fry
Humain(e)
Fry


Nombre de messages : 57
Age : 47
Masculin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 8:42

Ayé, j'ai terminé le bouquin ! Mon avis est toujours aussi positif, c'est très bon ! Vu qu'on cause des passages émouvants, ceux où nos deux tourtereaux se font des tits bisous sont assez poignants, à chaque fois. Dans le film, ils ont coupé la quasi-totalité de ces bisous, je me demande pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/bruno76/
Guillaume
Humain(e)
Guillaume


Nombre de messages : 15
Age : 36
Masculin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:01

pour moi les meilleurs moments sont :

* leur première rencontre
* les moments avec Alice (normal j'adore Alice lol)
* la scène quand Bella se fait mordre
* la scène dans le "kioske"

Et puis il y en a encore beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
http://c-dans-lair.ze.cx
sara
Humain(e)
sara


Nombre de messages : 130
Age : 39
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:41

Pour moi les passages les plus émouvants c'est quand Bella et Edward sont ensembles, quand bella pense à lui quand il n'est pas près d'elle et vice versa (ce qu'on peut voir dans midnight sun).
Enfin en même temps ce livre m'a ému tout du long me faisant passer par un grand nombre d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:03

Alors là... Y'en a tellement de passages émouvants...
J'adore le moment dans la clairière, wha franchement rien à dire... Mais, par contre, j'ai été un peu déçue parce que dans le film, bha c'est pas du tout pareil parce que j'aime bien le moment où il l'a traîne jusqu'à cette sublime carrière, mais c'est sûr que la clairière est superbe dans le film..
Bref ensuite, j'adore le moment où il lui parle pour la première fois même si j'imagine que ça doit être dur pour lui...
Et pour finir, ok ok j'me fais un peu longue lol, bref donc j'disais que pour finir je dirais le moment où ils se disent au revoir avant que Jasper et Alice emmènent Bella avec eux à l'hôtel...
Voilà alala tous ces moments, vraiment émouvant quoi !! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
krovette
Humain(e)
krovette


Nombre de messages : 27
Age : 39
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:08

Pour ma part c'est quand Edward dis à Bella qu'elle a rever de lui ... et qu'elle lui dit je t'aime et que lui lui dit qu'elle est toute sa vie coeur
Krovette
Revenir en haut Aller en bas
Psykochoupi
Tout juste mordu(e)
Psykochoupi


Nombre de messages : 163
Age : 32
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:23

C'est vrai que ce passage est magnifique... lover

Mais celui que je trouve le plus émouvant est aussi le plus long, le moment qu'ils passent dans la clairière... oyeuuuuu ce moment là, il est arghhh !!! enfin voilà, j'adore... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Les passages les plus émouvants
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avis] Les passages les plus émouvants
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
» [Passages préférés]
» Passages modifiés
» Votre passages preferer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: