Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Avis] Les passages les plus émouvants

Aller en bas 
+91
pleroux
TheVampire
Xenath
chrystalice
bellalove
gline02
valuxavinie
gamma0
Superlu7
celina75
Améline10
Nell
marianne2400
Eclipse78
anne138307
TWILIGHTADDICT
Nabila
3milye
Cryptote
Nan
léa67
Bettyboopjade
finaude
Twilight-Fan
edward88
Myly
edward-laura
angeline
s0o-marie
Lucile
lili31
Bella Cullen
allison
jess.cullen
roxane
emysabella
twilou
Lilice
Lolotte
BUFFY07
melinn-ange
Rachou
Pixney
meumeu58
cissou
Aline-Bella
Mariiie62
lapinou
Twilight-Fanatic
Ally
Fallience
delphine3008
Egon
Artas
Siana
Angel
Jimmy
fthr
Céciile
Bella-Edward-4ever
Kiki
dodie
melinda
Romain
bobelponge
Psykochoupi
krovette
Mary
sara
Guillaume
floraB
alisson
Juu'[lie]
Alex_x3
Fry
fanfan
Charlotte au Chocolat
bella54
Tichat
lozia
chriskA
Ttelle
edwardienne
charlotte45
Dimi
infinity
Nuria
Lyramiel
MarJorie_.
Flora
Misu
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cissou
Tout juste mordu(e)
cissou


Nombre de messages : 195
Age : 43
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:49

au resto je trouve ça émouvant aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:02

Mon passage préfére, celui qui me donne des frissons, étonament est celui ou Bella est en train de mourir à cause du venin de James.

Edward doit décider en quelques secondes de son avenir (la laisser se transformer ou pas) et il ne le veut pas mais il sait qu'aspirer le venin va lui demander une pleine prise de conscience sur lui même.

Mais lorsque la musique commence (Let me sign que je trouve magnifique) , la souffrance de Bella, les flash back ou elle ne pense qu'à Edward, oui c'est vraiment ma scène préférée et la plus émouvante pour moi. Et puis à l'époque ou j'ai vu le film, je ne savais pas qu'il existait les livres donc je ne savais pas si elle survivrai ou pas c'était inquiétant 👅
Revenir en haut Aller en bas
cissou
Tout juste mordu(e)
cissou


Nombre de messages : 195
Age : 43
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:06

oui tout à fait, ça m'a fait la même chose, je veux dire je n'avais aps lu le livre avant d'aller voir le film, donc je me disais: "c'est pas possible, elle ne peut pas mourrir ! il va la sauver !"

Et puis j'ai aussi ressenti un moment de souffrance lorsque le venin rentre dans ses veines et qu'elle ets apr terre, que Edward veut tuer James, et que Carlisle Emmet et Jasper sont a ces côtés et que Carlisle lui dit d'allr voir Bella.
Et qu'Alice éssai de ne pas perdre sang froid.

Ce moment là aussi est tres emouvant
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:17

Et puis le regard d'Edward quand il dit "Je vais abréger tes souffrances" il a l'air si blessé neutre
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:55

Je n'ai pas vue le film juste des petits extraits sur You tube ou dailymotion et il y a un passage que j'ai trouvé émouvant c'est au bal quand Bella est prete a se faire mordre l'expression torturée d'Edward est magnifique je trouve que ça résume bien son combat intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
cissou
Tout juste mordu(e)
cissou


Nombre de messages : 195
Age : 43
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 2:35

il est tellement .. magnifique notre Edward.. que .. WAOUHHHHh.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 208
Age : 39
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:54

Les passages les plus emouvants sont toutes les scénes ou Edward regarde bella avec passion.On voit que l'amour triomphe avant tout dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
En pleine transformation
Lolotte


Nombre de messages : 379
Age : 28
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:01

Les passages les plus émouvants j'ai trouvé que c'était:

- Quand Bella décide de mourir à la place de sa mère
- Quand Bella annonce à Charlie qu'elle s'en va
- Quand James raconte à Bella qu'il avait voulu tuer Alice et comme il ne n'avait réusit, son clan ( les Cullen ) en tirerait du réconfort
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight-saga-cullen-x.skyrock.com/
Lilice
Humain(e)
Lilice


Nombre de messages : 80
Age : 29
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:31

Quand elle est à l'hopital et que Edward lui dit qu'il va partir et qu'elle dit qu'il ne faut pas lui dire des choses comme ça alors il reste heureux
Revenir en haut Aller en bas
twilou
Humain(e)
twilou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:07

twilight a été le premier bouquin ou j'ai pleuré (y a tellement d'émotions ... sniiff) la ou j'ai pleuré c'est quand bella part de forks en laissant charly même dans le film la scèn été super triste
Revenir en haut Aller en bas
emysabella
Humain(e)
emysabella


Nombre de messages : 21
Age : 28
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:12

Personnellement, le passage qui m'a fait pleurer, c'était quand Bella dit les même choses à Charlie que sa mêre avant de le quitter.
Mais la bataille entre James et Edward était une expèrience sensationelle! Durant la bataille, je ressentais tout ce que ressentais Bella. (sans les douleurs.) J'avais envie de crier (mais je me retenais...j'étais quand même au ciné! Razz )
Ensuite, entre le moment ou Bella meurs (quasiment) et le moment ou elle ce réveil à l'hopital, je n'ai pas respirer. (Je m'en suis rendus compte a la fin du film...) C'était assez étrange...mais je m'en suis remise!!!!
LoOve Twilight!!!! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Humain(e)
roxane


Nombre de messages : 14
Age : 32
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:41

moi certains passage m'on fait pleurer mais celui qui a amplifier mes larmes est celui où il sembrasse:j'ai pleurer sur celui-ci car lorsqu'il l'a repousser, et qu'il lui a dit qu'il ne pouvait pas aller plus loin, je me suis alors, qu'ils ne pourrons jamais s'aimer comme des être normaux car sinon il pouvait perdre le contrôle de lui meme et la tuer.Je me suis mise un peu a la place de Bella et c'est vrai que ca m'a émue.^^
Revenir en haut Aller en bas
jess.cullen
Vampire
jess.cullen


Nombre de messages : 1034
Age : 39
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:09

alors moi, je suis un peu à part concernant certain passage...

Ceux qui m'on emus (je n'ai pas verser de larmes et franchement j'ai verser des larmes seulement deuc fois...1 tentation et 1 révélation)

bref...

-celui ou edward lui demande une confirmation à ces sentiments à la cafette
-les deux moment intime à la clairière
-le baiser
-le je t'aime de bella à edward (il aurait quand pu lui dire je t'aime aussi..mais non, il ne le dit pas de suite...grrr)
le moment ou il essaie de la convaincre pour aller à la partie de base ball.(j'aimerais vraiment savoir ce que pense edward avec tout se batifolage)
-le moment ou il lui dit je t'aime pour la 1er fois
-le moment ou bella ecris la lettre.... mais le plus beau pour moi dans le livre

c'est quand elle est dans le taxi qui l'améne à la mort et qu'elle s'imagine a l'aéroport et se voit se mettre sur la pointe des pieds... je me suis mise à sa place un instant et j'ai une boule à l'estomacs...

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
allison
Humain(e)
allison


Nombre de messages : 31
Age : 38
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:57

alors le passage qui m'a emu jusqu'a en verser ma petite larmichette c'etait au moment ou edward etait chez bella (la nuit qu'il passe ensemble)

il lui dit qu'il la regarde dormir et qu'elle dit son prenom
que ca le fascine de la voir dormir et rever
et que si lui savais rever il ne reverais que d'elle et n'en aurai pas honte


(evidemment je lis le bouquin sur la musique du film donc forcement j'etais encore dedans lol) mais cette phrase m'a vraiment touchée

et puis forcement quand il lui dit qu'il l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:17

Moi c'est la première fois ou Edward dis je t'aime !!! j'ai verser une tite larme (oui je suis trop sensible )
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:56

moi je ne pleure pas facilement pour un livre mais pareil que toi jess.cullen dans tentation et dans révélation (mais on parle de fascination).
Mais les passages qui sont assez émouvants sont le 1er baiser, la première nuit où elle sait qui la regarde dormir, quand elle s'en va dechez Charlie et à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Nouveau-Né
Lucile


Nombre de messages : 614
Age : 35
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:37

Personnellement j'adore la scene de la clairiere, quant il lui dit qu'il ne peut plus vivre sans elle, et qu'il l'aime ....
il y en a surement d'autres qui me viendrons à l'esprit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:44

Moi j'ai pleuré quand Edward dit "and so the lion fell in love with the lamb"; quand Bella est mordue et que Edward doit décider su il la transforme ou pas, a l'hopitale, quand Edward dit à Bella qu'elle devrait quitter Forks et qu'elle commence a ne plus savoir quoi dire! (c'est ou j'ai vraiment le pus pleuré!) et quand il s'embrasse pour la première fois et sue Edward se repousse de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
angeline
En pleine transformation



Nombre de messages : 279
Age : 39
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009 - 15:59

Moi c'est tout les moments de silences qui m'ont le plus émue.

Quand le message ne passe que dans les expressions décrites.

Comme sOo-marie, l'échange entre Bella et Edward, surtout dans le film, qui m'a fait pleurer des ruisseaux c'est : et voici que lion s'est épris de l'agneau, que l'agneau est stupide, et quel masochiste ce lion!!!!!

Et le premier baiser aussi bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
edward-laura
Humain(e)
edward-laura


Nombre de messages : 53
Age : 28
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:50

Jai versé ma larme kan edward joue au piano , et kan ellle ets sur le lit d'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 7:58

edward-laura, peux-tu aller te présenter ICI s'il te plait, qu'on puisse t'accueillir sur le forum, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
edward88
Humain(e)
edward88


Nombre de messages : 5
Age : 29
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 Empty
MessageSujet: Les passages les plus émouvants:   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:48

Moi je trouve que le moment le plus émouvant c'est quand ils sont en cours de SVT qu'ils se passent le microscope et qu'ils se répètent les réponses, enfin ils apprennent à se connaitre. Et aussi quand il la sauve de l'écrasement entre les deux voitures. Mais le plus c'est la longue scène,et ma préférée, sa commence quand Bella doit laisser son père mais elle le lui dit méchamment et sa se termine quand Edward la mort pour la sauver. Et aussi quand ils se retrouvent à la fin pour danser... Trop émouvant... très triste
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:50

Pour moi, THE moment est le moment où il parlent du lion & de l'agneau. Enfin vous m'aurai comprise. je trouve se passage super beau, avec la prairie après.
Ensuite il y a le moment où Edward dit à Bella : "Tu es toute ma vie à présent". petite phrase certe, mais grand frissons ! xD
Et le moment qui m'a rendi trop triste c'est quand Edward dit à Bella qu'elle devrait retourner vivre avec sa mère enfin sur le lit d'hopital. A ce moment, je pleurais tellement fort que mon siège tremblait ! Sans rire !
Et après je crois que c'est le moment où j'ai eu le plus de peine pour quelqu'un d'autre, c'est quand Bella fait semblant de quitter Forks et qu'elle dit à Charlie: "Je veux pas pourrir ici comme maman' ! Trop de peine pour lui.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
finaude
Humain(e)
finaude


Nombre de messages : 19
Age : 44
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:06

J'ai trouvé tout le livre fort en émotions,toutes sortes d'émotions... impossible de choisir mon moment préféré du livre... j'étais tellement "dedans" lors de sa lecture que la maison aurait pu s'écrouler autour de moi que je ne m'en serai pas rendu compte
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:21

A l'hôpital et un peu au bal aussi bizaremment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Les passages les plus émouvants
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avis] Les passages les plus émouvants
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
» [Passages préférés]
» Passages modifiés
» Votre passages preferer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: