Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Avis] Les passages les plus émouvants

Aller en bas 
+91
pleroux
TheVampire
Xenath
chrystalice
bellalove
gline02
valuxavinie
gamma0
Superlu7
celina75
Améline10
Nell
marianne2400
Eclipse78
anne138307
TWILIGHTADDICT
Nabila
3milye
Cryptote
Nan
léa67
Bettyboopjade
finaude
Twilight-Fan
edward88
Myly
edward-laura
angeline
s0o-marie
Lucile
lili31
Bella Cullen
allison
jess.cullen
roxane
emysabella
twilou
Lilice
Lolotte
BUFFY07
melinn-ange
Rachou
Pixney
meumeu58
cissou
Aline-Bella
Mariiie62
lapinou
Twilight-Fanatic
Ally
Fallience
delphine3008
Egon
Artas
Siana
Angel
Jimmy
fthr
Céciile
Bella-Edward-4ever
Kiki
dodie
melinda
Romain
bobelponge
Psykochoupi
krovette
Mary
sara
Guillaume
floraB
alisson
Juu'[lie]
Alex_x3
Fry
fanfan
Charlotte au Chocolat
bella54
Tichat
lozia
chriskA
Ttelle
edwardienne
charlotte45
Dimi
infinity
Nuria
Lyramiel
MarJorie_.
Flora
Misu
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:37

edward88 peux-tu aller te présenter ICI nous pourrions ainsi t'accueillir sur le forum clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
léa67
En pleine transformation
léa67


Nombre de messages : 378
Age : 27
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:43

j'ai pleuré au moment ou bella annonce a charlie qu'elle part et celui ou edward la decouvre dans le studio de danse
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-creations-x0x.skyrock.com
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:59

Sans aucun doute le moment qui m'a le plus émus est la fuite de Bella !!! La fuite du terrain de base ball m'avait mis les nerfs à fleur de peau et la confrontation de Bella avec son père m'a déchiré le cœur ( je suis mère et je me suis mise à la place de Charlie) j'ai pleuré comme une Madeleine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:27

D'accord avec vous, la fuite de Bella et sa réplique qui coupe la conversation entre elle et son père. très triste Mais pour ce qui est émouvant du point de vue "magnifique" c'est losque Edward dévoile son amour et son obscéssion pour Bella (dans le restaurant et dans la forêt) . Voila Tchou'x =)
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:33

De quelle scène tu parle dans la forêt ? Tu confond pas avec le film ? Parce que dans le livre il lui révèle ce qu'il est ( ou plutôt elle devine) dans le resto puis dans la voiture et elle lui montre sa vrai nature dans la clairière !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 8:23

Ptdr' oui désoler là j'ai associé les deux :s choqué ouai plutôt dans la clairière merci =) TJR là pour moi Nan ^^ Tchou'x
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:06

De rien !!! LOL !!! Ça sert à ça d' être avec d'autres accros !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:08

Ouai =) clin d'oeil Tchou'x :D
Revenir en haut Aller en bas
3milye
Tout juste mordu(e)
3milye


Nombre de messages : 173
Age : 33
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:36

Moi c'est quand elle doit partir pour se sauver de James et dit a son pere qu'elle ne veut plus vivre avec lui :s j'étais déja tellement ému en lisant le livre alors dans le film en voyant la tete de son pere ( snif ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:03

Pareil que toi c'est bien la scène que je trouve la plus triste dans ce livre
Pour les autres scènes émouvantes, il y en a tellement que je ne pourrais toutes les citées (sinon je crois que je réécrirais fascination Razz )
En fait toutes les scènes entre edward et bella, ou de bella pensant à edward sont fortes en émotions je trouve: lorsqu'ils s'avouent leur amour, lors du bal, dans la clairière bien sur, lorsque bella cite le nom d'edward pendant son rêve et qu'il l'entend mais surtout ce qu'il lui dit après (oh mon dieu il est parfait ce mec choqué ), lorsque bella pense qu'elle va se sacrifier pour sa mère et qu'elle croit qu'elle ne reverra plus edward, pendant les cours de bio ( coeur ), a l'infirmerie et juste après lorqu'edward la raccompagne chez lui, a la cafét,..... je rêve ou je cite tout fascination lol

Bon vous m'avez compris, il m'est impossible de vous choisir une scènes, je trouve que c'est l'ensemble qui rend le livre entier ( study ) aussi fort en émotions!!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:22

C'est vrai qu'il y a beaucoup de scènes émouvantes.
SM nous fait bien vivre ce que ressent Bella, elle emploie toujours les bons mots.
Vu tout ce qu'il subit, il le coeur de Bella est solide et bien accroché.
J'ai aimé toutes les scènes citées entre Bella et Edward, mais j'ai aussi beaucoup apprécié les moments où les Cullen "l'intègrent" (Base-ball...).
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 EmptySam 12 Déc 2009 - 13:34

Parmi une multitude de passages qui m'ont touché, il y en a un dont je me souviens le plus, c'est celui de la clairière.

J'ai trouvé émouvant, dans le sens de magnifique, lorsque Edward est allongé dans l'herbe, scintillant au soleil, les yeux fermés, en confiance et que Bella le contemple et lui caresse la main tout en s'émerveillant sur la texture de sa peau...

J'ai beaucoup regretté ne pas avoir eu cette scène dans le film !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse78
Humain(e)
Eclipse78


Nombre de messages : 16
Age : 30
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:42

Il est clair qu'il y a énormément de scènes émouvantes dans le livre mais j'en retiendrai 2 ou 3 en particuliers :

-La scène de la clairière qui je suis d'accord manque cruellement au film. Elle est juste magnifique
-La scène où Bella fuit Forks quand elle doit convaincre son père, j'avais une grosse boule dans la gorge
-Et celle qui m'a fait avoir les larmes aux yeux est celle où Bella écrit la lettre pour Edward quand elle croit qu'elle va mourir triste J'aurais beaucoup aimé qu'il la mette dans le film

Et il y a bien sur toutes les scènes entre Bella et Edward heureux
Revenir en haut Aller en bas
marianne2400
Humain(e)
marianne2400


Nombre de messages : 139
Age : 44
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:01

tout à fait d'accord, quand Bella s'enfuit de Forks en disant à Charly exactement les mots qui vont l'anéantir pour qu'il la laisse partir triste
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:41

Misu a écrit:
Vous avez pas mal de passages^^
Oui j'avoue quand Bella dit à Charlie les mêmes mots que sa mère ça fait mal triste

il n'y a que ce passage que je trouve réellement émouvant (à faire pleurer j'entends).

Le reste, ce ne sont que des papillons dans le ventre (donc pas de quoi pleurer pour moi ).
J'aime les sensations de Bella quand il lui donne sa vaste à port angeles et qu'elle hume son parfum lover
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:02

Emouvant ça veut pas dire pour autant triste clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 8:36

Nabila a écrit:
Emouvant ça veut pas dire pour autant triste clin d'oeil

oui c'est sur ! mais je marque une différence entre les passages émouvants (la larme à l'oeil) et les passages riches en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Améline10
Tout juste mordu(e)
Améline10


Nombre de messages : 249
Age : 27
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:38

Ce qui ma fait pleuré dans fascination c'est quans Edward susse le venin de James que ce soit dans le livre ou dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:23

la scène du film qui m'a le plus emue c'est quand edward suce le venin et que bella souffre le martyr et quand on voit les souvenirs defilés avec la musique de fond... c'etait bouleversant très triste
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:58

Citation :
la scène du film qui m'a le plus emue

Oui mais là on parle du livre !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:03

mille excuse je suis à côté de mes pompes Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:28

Pour ma part, les passages les plus émouvants sont :
- toutes les marques de tendresse entre Edward et Bella (qui sont moins visibles dans le film, dommage !!),
- la clairière (bien sûr !!) où leur amour réciproque nait
- et enfin, la plus belle déclaration d'amour que l'on puisse avoir quand Edward dit à Bella qu'elle est toute sa vie (là j'avoue, j'ai versé une grosse larme !). C'est une phrase que toute romantique rêve d'entendre au moins une fois dans sa vie !!
Revenir en haut Aller en bas
valuxavinie
Humain(e)
valuxavinie


Nombre de messages : 125
Age : 49
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:06

gamma0 a écrit:
Pour ma part, les passages les plus émouvants sont :
- toutes les marques de tendresse entre Edward et Bella (qui sont moins visibles dans le film, dommage !!),
- la clairière (bien sûr !!) où leur amour réciproque nait
- et enfin, la plus belle déclaration d'amour que l'on puisse avoir quand Edward dit à Bella qu'elle est toute sa vie (là j'avoue, j'ai versé une grosse larme !). C'est une phrase que toute romantique rêve d'entendre au moins une fois dans sa vie !!

Tout pareil ! Mais c'est surtout à chaque fois qu'ils ont une marque d'amour l'un envers l'autre que mon coeur s'emballe !
Je redeviens une ado !! lover lover
Revenir en haut Aller en bas
gline02
Humain(e)
gline02


Nombre de messages : 24
Age : 37
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 1:00

moi les passages qui m'ont fait le plus mal au coeur sont

- dans les bois après que Bella lui dit qu'elle savait qu'il était un vampire.Edward se décrit comme un monstre, qui ne mérite pas qu'on s'interresse a lui. cela m'a fait mal au coeur car on voit comment son état de vampire, être obnubilé par l'odeur et le goût du sang , le répugne et le fait soufrir.

- lorsque Bella se retrouve obligée de mentir a son père, en s'obligeant a lui dire des choses blessantes qui font aussi mal a l'un qu'à l'autre avant de partir pour se protéger de James.


évidemment d'autre passages sont aussi émouvants mais se sont les premiers a me venir a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:33

moi j aime la scene du resto a port angeles quand il dit qu il ressent le besoin de la protéger;
quand Edward parle de son régime alimentaire a Bella et lui dit qu avec son sang ca serait différent
quand Bella dit a son père exactement les mêmes mots que ça mère quand elle l a quitté
en fait y en a pleins de passage on pourrait en faire un roman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Les passages les plus émouvants   [Avis] Les passages les plus émouvants - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Les passages les plus émouvants
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avis] Les passages les plus émouvants
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
» [Passages préférés]
» Passages modifiés
» Votre passages preferer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: