Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?

Aller en bas 
+27
roseerica
theDiewen
Jey-Z
Rosa-vampiresse
isabellissima
MissxPatty
Saléha-Jacob
Rosalie123
Mélissa08
Bella♥Edward Love
anysia
bibouni2b
Naoko
Stef62
julievampire
missy
Eponine
stella82
MissClochette
meg-58
Maud
maela-jane
cornélius
scarlett
veroange
Johan
fans-de-twilight
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel couple préferé vous dans la famille cullen ?
Edward & Bella
 Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 Vote_lcap129% Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 Vote_rcap1
 29% [ 4 ]
Jasper & Alice
 Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 Vote_lcap136% Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 Vote_rcap1
 36% [ 5 ]
Emmett & rosalie
 Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 Vote_lcap17% Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Esmé & Carlisle
 Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 Vote_lcap128% Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 Vote_rcap1
 28% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
anysia
Humain(e)



Nombre de messages : 9
Age : 38
Féminin


 Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?     Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:45

Moi je suis très attachée aux couples Alice/Jasper, Bella/Edward, Esmée/Carlisle. J'ai plus de mal avec Rosalie/Emmett, y'a du lien c'est clair, mais, contrairement aux 3 autres, j'ai l'impression qu'ils sont moins fusionnels.
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


 Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?     Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:25

oui, je trouve que dans le cas d'emmett et rosalie c'est surtout physique !
Revenir en haut Aller en bas
Bella♥Edward Love
Humain(e)
Bella♥Edward Love


Nombre de messages : 4
Age : 28
Féminin


 Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?     Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:33

Sans hésitation, Alice et Jasper car je les trouve très complice et à la fois très libre. Dans Fascination, je trouve vraiment mignon comment Alice essaie de calmer Jasper à la vu du sang de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa08
Humain(e)
Mélissa08


Nombre de messages : 75
Age : 25
Féminin


 Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?     Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:07

Mon couple préférée est Bella & Edward!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetwilightlove.weebly.com
Rosalie123
Humain(e)



Nombre de messages : 5
Age : 30
Féminin


 Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?     Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:03

Moi je serais sans hésiter Alice et Jasper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rolling Eyes Razz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] clin d'oeil
1-Jasper & Alice<3
2-Edward & Bella <3
3-Emmett & Rosalie<3
4-Carlisle & Esmé<3
Revenir en haut Aller en bas
Saléha-Jacob
Humain(e)
Saléha-Jacob


Nombre de messages : 13
Age : 37
Féminin


 Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?     Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 3:01

Edward & Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Tout juste mordu(e)
MissxPatty


Nombre de messages : 155
Age : 27
Féminin


 Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?     Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 22:48

Trop dur de choisir , ce sont des couples tous très différents ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


 Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?     Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:00

Rosalie123, pourrais-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rosa-vampiresse
Humain(e)
Rosa-vampiresse


Nombre de messages : 13
Age : 32
Féminin


 Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?     Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 23:13

J'adore Edward et Bella!!
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


 Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?     Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:03

Perso c'est assez difficile de voter pour un autre couple qu'Edward et Bella, dans la mesure où les autres couples sont au second plan, qu'on ne sait pas trop grand chose sur leur relation, qu'on ne "vit" pas leur histoire. Je vote rarement pour les personnages principaux dans les films/livres, mais là c'est pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
theDiewen
Humain(e)
theDiewen


Nombre de messages : 22
Age : 27
Féminin


 Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?     Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:05

Esmé et Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
roseerica
Tout juste mordu(e)
roseerica


Nombre de messages : 206
Age : 33
Féminin


 Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?     Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:15

J'aime beaucoup le couple Esmée et Carlisle. Mon 2ème choix serait Alice et Jasper, je les aimes beaucoup également.
Revenir en haut Aller en bas
Etoileforever
Humain(e)
Etoileforever


Nombre de messages : 52
Age : 40
Féminin


 Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?     Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 18:31

Jasper et Alice et en 2ème Bella & Edward
Revenir en haut Aller en bas
theDiewen
Humain(e)
theDiewen


Nombre de messages : 22
Age : 27
Féminin


 Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?     Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:39

quelle couple glamour Esmé et carlisle ainsi que Edward et Bella
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle H
Humain(e)
Mamzelle H


Nombre de messages : 106
Age : 32
Féminin


 Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?     Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:59

C'est difficile de choisir, car bien évidement le couple phare de la saga est Edward et Bella, leur histoire d'amour est improbable, unique, mais vu du point de vue de Bella c'est le plus "beau", celui que l'on peut vivre réellement.
Ensuite j'adore Esmé et Carlisle, qui est selon moi le couple modèle, là l'un pour l'autre, se soutenant mutuellement. Et Alice et Jasper, un couple très fusionnel et complice.
Après pour Rosalie et Emmett, c'est plus compliqué, on les voit très bien ensemble.

Je voterai donc pour Esmé et Carlisle.

Car si on aime Twilight c'est forcément que l'on aime le couple, l'histoire Edward/Bella, non ?
Revenir en haut Aller en bas
TwilighterCullen
Humain(e)
TwilighterCullen


Nombre de messages : 14
Age : 27
Masculin


 Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?     Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:22

Pour moi, mon couple préférée sera toujours Edward/Bella, ils vont tellement bien ensemble, un rêve ! Mais sinon sans compter ça je dirais Carlisle et Esmé car ils sont très fusionnels et toujours là pour s'entraider !
Revenir en haut Aller en bas
pistache23
Humain(e)



Nombre de messages : 14
Age : 27
Féminin


 Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?     Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:50

Je vote pour Edward et bella sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?     Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel couple préferé vous dans la famille Cullen ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel membre de la famille Cullen préferez-vous?!
» Que pensez vous de la famille Cullen !?!
» Quel a été votre moment préféré?
» A quel personnage vous identifiez-vous ?
» Quel est votre Volturi préfèré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: