Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film

Aller en bas 
+94
Naoko
geisha
stella82
Stef62
Mathilda
Ninou Edward
Dorilys
ameliC13
katepeggy
Lily35
ripleyaeryn
lamifosse
BellaEdward
Eponine
zoe92600
Johan
marie43290
tonie
satheen95
fabie
bella80
CallMe_Bella
kristenforever
Ilunéa
virginie64
meli7478
fand'Edward59
meg-58
isabellissima
cassy05
choupachoups
Lucie-02
galisma
Cat'
oyoy19
ginie6776
bellaswancullen
Suzumi
Dissolved girl
lydia60
Magali-06
magalie33
bebcullen
dawn
Angeleek
New-Moon
fascination89
CynthiaB
Sïan@
Hermione44
la tua cantante
sabriina
cathou
Twilight-Fan-Forever
celina75
betty59
bella/ed0408
applencourt
Ez3kiel
Ludmilla
veroange
kinisse
Eldarien
maela-jane
isabelle18
IsabellaMarieSwan
louloutte4
Nelly
Lluria
Btvs89
jenny2703
hi_philou
Léa838
renesmée
caroneo
TwilightNouméa
emilyc
Jessy c
MissWhitlockCullen
bibouni2b
mymy936
Jakella
missy
Ashtray-Girl
Toscane
VanessaBelgique
cornélius
Livia
stella27
Zephyroh
Harmony
Fanoudusud
georgia
Xenath
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:44

Par contre, pour celles qui ont lu et compris les interviews, y apprend-t on de nouveaux trucs intéressants???
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:28

Ouaip, bah tu as raison Toscan,e ils n'ont pas de lentilles :
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 Tumblr_lprqoilw9e1qchcd1o1_500

J'aime bien aussi : Oh, Shush !
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:29

C'est vraiment l'erreur du débutant ça. Depuis le temps qu'ils portent des lentilles. J'espère qu'il corrigeront ça dans le film
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:33

Ou peut-être simplement que ces photos ont été faites lors de répétitions, ce qui expliquerait pourquoi Kris et Rob ne portaient pas encore de lentille?!
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:34

Superbes ces images !
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:01

j'aime bien les voir sans lentilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:16

Couverture en meilleure qualité

imagebam.com
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
hi_philou
Vampire
hi_philou


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:18

Merciii qu'ils sont beaux [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 927289
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueeyesbitch.tumblr.com
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:26

trop trop beau!!!![Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 927289
Revenir en haut Aller en bas
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:36

Merci beaucoup pour les scans, les photos.
Je les trouve trop beaux, hâte de voir tout ça en meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:41

merci pour les photos clin d'oeil
quelqu'un pourrait en faire un petit résumé du texte en français svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:42

bibouni2b a écrit:
merci pour les photos clin d'oeil
quelqu'un pourrait en faire un petit résumé du texte en français svp ?

Tu trouveras une traduction de l'article dans la soirée ici http://www.twilight-belgium.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:43

merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:03

j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:22

imagebam.com imagebam.com
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
TwilightNouméa
Vampire
TwilightNouméa


Nombre de messages : 5222
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:32

Génial, merci !
Vivement d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:33

merci fanou!

J'espère qu'on les aura en grand format aussi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:59

ah génial!!!

merci beaucoup [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 364988687
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:46

J'adore la couverture et les photos du magasines.

Malheureusement chez moi je ne l'aurai pas déjà pour le dernier j'ai fais toutes les gares les relais etc et rien donc...
Sur le net pareil j'ai pas trouvé je ne suis peut-être pas allé sur les bon site je sais...

Il sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 0:54

Twilight Belgium a traduit l'article en français

Spoiler:

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 8:46

ouahhh merci pour la traduction !!! applaudi

Par contre un truc m'interpelle: pourquoi lorsque robert pattinson raconte la "lune de miel", il dit: "qu'il a mordu tous les coussins et ensuite il s'est mit à pleurer" ?????????

J’espère que j'ai mal compris, parce que notre edward ne pleure pas !!!! folie
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:09

Merci pour la traduc, c'est génial!

Pour ce que Rob dit a propos du fait qu'edward "pleure" après avoir mordu tous les coussins, je pense que c'est plus une facon de parler, d'exagèrer la chose, non? Parce que oui dans le livre il ne pleure pas. De toute facon, Edward est un vampire, il ne peut pas pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:37

ah merci beaucoup pour la traduction....



Ils ont vraiment été impressionés par le tournage de ce film et même eux sont très émus houhou ça va donner à l'écran, ça va être exceptionnel !!!



Et puis quelle complicité je trouve entre Rob et Kristen !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:05

EW sort aujourd'hui...
Et il faut le faire commander par vos libraires, eux seuls ont les contacts pour XD
Sachant qu'en librairie internationale à Paris, ils ne les commandent plus... Les vilains XD
Sinon, j'adooooore ! Même si ils auraient du prendre la photo à l'intérieure plutôt que celle qu'ils ont choisi pour la couverture, je la préfère en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:08

Et ya pas un site internet où on peut le choper ?
Après tout ya des sites pour les magasines americains TB...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film
» [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: