Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film

Aller en bas 
+94
Naoko
geisha
stella82
Stef62
Mathilda
Ninou Edward
Dorilys
ameliC13
katepeggy
Lily35
ripleyaeryn
lamifosse
BellaEdward
Eponine
zoe92600
Johan
marie43290
tonie
satheen95
fabie
bella80
CallMe_Bella
kristenforever
Ilunéa
virginie64
meli7478
fand'Edward59
meg-58
isabellissima
cassy05
choupachoups
Lucie-02
galisma
Cat'
oyoy19
ginie6776
bellaswancullen
Suzumi
Dissolved girl
lydia60
Magali-06
magalie33
bebcullen
dawn
Angeleek
New-Moon
fascination89
CynthiaB
Sïan@
Hermione44
la tua cantante
sabriina
cathou
Twilight-Fan-Forever
celina75
betty59
bella/ed0408
applencourt
Ez3kiel
Ludmilla
veroange
kinisse
Eldarien
maela-jane
isabelle18
IsabellaMarieSwan
louloutte4
Nelly
Lluria
Btvs89
jenny2703
hi_philou
Léa838
renesmée
caroneo
TwilightNouméa
emilyc
Jessy c
MissWhitlockCullen
bibouni2b
mymy936
Jakella
missy
Ashtray-Girl
Toscane
VanessaBelgique
cornélius
Livia
stella27
Zephyroh
Harmony
Fanoudusud
georgia
Xenath
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:41

J'adore!! coeur

Merci!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:40

j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:02

Assez sympa cette affiche avec la joulie voiture! lol
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:35

Voici une nouvelle photo :
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 Tumblr75
+ NOUVELLE IMAGE DE BD DANS LA PUB POUR VOLVO




CAPTURE
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:55

merci isabelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:14

Court passage dis donc!! Razz Razz

merci isabelle!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:30

merci isabelle[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 927289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:26

Rikiki passage effectivement, mais on ne s'en plains pas hein Razz
merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:33

Merci pour toute ces images !!!

J'adore la nouvelle voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:43

Site officiel de Volvo " les voitures Edward Culen"
ici


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:49

n'empeche ca leur fait de la pub à Volvo Twilight ^^
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:58

Elle est super belle la nouvelle volvo d'Edward et Volvo a bien raison d'en profiter, ça leur fait une sacrée pub !!!!! Dommage que je ne dois pas changer de voiture mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:11

Moi ma préféré c'est la xc60 j\'aime mais il faudrait que je gagne au loto c'est vraiment pas dans mon budjet triste
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:52

tiens je viens de remarquer qu'au moins pour le mariage carlisle est bien coiffé [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 364988687
ça va contraster avec le reste du film, le pauvre, il était peut-être trop fatigué pour se coiffer avec bella à s'occuper lol...
sans rire, on se demande ce qui leur a pris aux coiffeurs, quand on le voit au mariage on se demande ce qui a pu les faire changer de coiffure [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 3166754813
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
En cours d'adaptation
Ez3kiel


Nombre de messages : 651
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:45

merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:00

cour passage mais qui donne l'eau à la bouche et pour voir le film et pour la voiture
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:41

J'aime beaucoup la nouvelle volvo merci !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:43

Extrais+interview " le mariage de Bella et Edward" yeah applaudi lover j\'aime



Traduction ( merci Lozia)

Edward : "J'ai attendu un siècle pour pouvoir t'épouser miss Swan."
Bella : "Je sais que j'y arriverai."
Elizabeth : "Breaking Dawn part 1 débute avec l'invitation à un mariage."
Rob : "C'est l'un des moments les plus romantiques de la saga."
Charlie : "Prête ?"
Bella : "Oui. Ne me laisse pas tomber papa."
Charlie : "Jamais."
Ashley : "Alice a organisé un magnifique et opulent mariage dans le style Songe d'une nuit d'été [de William Shakespeare]."
Kristen : "Cela faisait presque 3 ans que j'attendais de tourner cette scène."
Taylor : "C'était intense. C'était super de pouvoir y assister."
Rob : "Edward a insisté, insisté... Il a du faire sa demande en mariage une cinquantaine de fois... Ce qui est cool, c'est qu'il n'aura plus besoin de la faire maintenant." [rires]
Taylor : "Je pense que ça va être vraiment excitant."
Kristen : "[Cette scène] est magnifique, je l'adore."
Edward : "Je t'aime."
Bella : "Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:39

merci pour la vidéo et la traduction[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 756221193 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 3458505197 heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:45

Tropppppppppppp bon !!!!!!!!!!!!! [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 3458505197 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 756221193
j'adore !!
Et le petit "i love you" de Bella à la fin, on sent qu'elle va "l'embrasser" !!
Trop trop bien [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 175363
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:17

oh là là plus que 26 jours à tenir !
Merci merci merci de cette vidéo et de la traduction !
Franchement en regardant ça j'ai déjà envie de pleurer alors qu'est ce que ça va être au ciné mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:06

Oh la vache, le "I love you" de Bella a la fin de la vidéo me file des frissons de la tête aux pieds!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:33

j\'aime Bave
yeah yeah une 2 nouvelle vidéo sur les coulisses +nouvelle scène du mariage .....
dsl j'arrive pas a met la vidéo mais voici le lien
lover

Ici
et
ici
la musique est magnifique lover applaudi

je crois que je mérite des +1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:51

La classe !!merci isabelle clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film
» [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: