Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film

Aller en bas 
+94
Naoko
geisha
stella82
Stef62
Mathilda
Ninou Edward
Dorilys
ameliC13
katepeggy
Lily35
ripleyaeryn
lamifosse
BellaEdward
Eponine
zoe92600
Johan
marie43290
tonie
satheen95
fabie
bella80
CallMe_Bella
kristenforever
Ilunéa
virginie64
meli7478
fand'Edward59
meg-58
isabellissima
cassy05
choupachoups
Lucie-02
galisma
Cat'
oyoy19
ginie6776
bellaswancullen
Suzumi
Dissolved girl
lydia60
Magali-06
magalie33
bebcullen
dawn
Angeleek
New-Moon
fascination89
CynthiaB
Sïan@
Hermione44
la tua cantante
sabriina
cathou
Twilight-Fan-Forever
celina75
betty59
bella/ed0408
applencourt
Ez3kiel
Ludmilla
veroange
kinisse
Eldarien
maela-jane
isabelle18
IsabellaMarieSwan
louloutte4
Nelly
Lluria
Btvs89
jenny2703
hi_philou
Léa838
renesmée
caroneo
TwilightNouméa
emilyc
Jessy c
MissWhitlockCullen
bibouni2b
mymy936
Jakella
missy
Ashtray-Girl
Toscane
VanessaBelgique
cornélius
Livia
stella27
Zephyroh
Harmony
Fanoudusud
georgia
Xenath
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:57

Il faut voir le nombre de script qui se ballade sur le net...

Je dis pas que c'est normal, je trouve même ça super gros. Mais, c'est logique qu'une telle saga risque d'être plus touchée que d'autre.
Les fuites ont probablement été vendus à des magasines...Cela fait vendre ces mag d'ailleurs.
Une petite fuite sur un film même très attendue, n'aura pas le même effet que pour une saga tel que Twilight.
Il y aussi eu des fuites pour HP.


Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:14

cornélius a écrit:
Je suis pas d'accord. Il y a des films qui sont ultra-attendus et tu as jamais de fuites. Pour Summit par contre, il y a toujours des problèmes. Trés bizarre pour des professionnels !!!!!

Je suis d'accord avec toi. Si on regarde Harry Potter qui est une saga "plus importante" que Twilight et carrément très attendue par les fans, on constate que tout au long de ces 10 années il n'y a eu aucune fuite de cette importance.

Il y a de la manigance la dessous parce que pour que ce soit aussi gros il faut bien que quelqu'un de l'entourage de la prod soit impliqué selon moi. Et puis sérieusement, face à un tel phénomène on fait en sorte de protéger les choses.
Je pense que Summit n'est pas étranger à tout ça, au final, ça arrange bien leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:39

Pour HP, il y avait eu une fuite de plus de 30 minutes quand même Razz. (Je ne sais plus pour lequel des films).
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:40

Ca a du être contenue parce que de mon côté je n'ai jamais vu d'extraits non officiels avant la sortie du film
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:42

Bah ça avait fait du buzz quand même.
Beaucoup parlait d'un coup marketing. Enfin, c'est souvent dans ce genre de grand film.

Mais c'est clair que pour BD, c'est quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashtray-Girl
Humain(e)
Ashtray-Girl


Nombre de messages : 90
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:48

J'pense aussi que c'est un bon coup de pub pour Summit.

Okay, il peut y avoir quelques photos volées, prises par des fans cachés lors des tournages etc, mais à ce point, je pense que c'est Summit qui est derrière tout ça, ça c'est déjà vu ce genre de truc, se la jouer outré machin, alors qu'en fait c'est bien eux qui ont manigancé la chose.
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:01

c'est vrai que la il y a eu un paquet de photos et de vidéos volées donc c'est un peu louche tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:10

Et si c'est pas marketing, il y a des gros soucis internes...
Parce que les vidéos estampillées Summit, ne sont quand même pas à disposition de tout le monde, ni dans tous les ordinateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jakella
Vampire
Jakella


Nombre de messages : 1252
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:45

je suis d'accord avec vous, Summit y est très certainement pour quelque chose!

C'est comme si on prenait l'exemple des "stars" qui préviennent les paparazzis de leur sortie et qui après se plaignent en public d'être toujours suivies. C'est pour faire parler d'elles.

On est exactement dans la même situation ! ce que je comprends pas c'est que ce genre de fuites sont dénichées par les fans, avec qui il n'y a pas besoin de faire de pub ! le tout public peut tomber sur quelques vidéos mais ils passent pas tout leur temps sur le net à fouiller sur Twilight...

Donc ça reste bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
mymy936
Humain(e)
mymy936


Nombre de messages : 68
Age : 29
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:04

mais je pense pas qu'un phenomene mondiale comme twilight est besoin de ce genre de pub ! et comme tu l'as dit jakella meme le plus grand fan de twilight de l'univers ne passerait pas tout son temps a denicher des photos ou videos...
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:35

Un fan ça peut se lasser, surtout avec l'attente qu'il y a entre 2 films. Des vidéos/photos comme ça, permet de raviver l'impatience, ou même inciter, des personnes qui connaissent mais sans plus.
Et puis Ce genre d'histoire fait parler, les gens, les magasines...Et à force d'entendre parler de tel ou tel film, fan ou pas, on a envie d'aller voir. Matraquage médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:37

En plus, si on regarde bien, la grande majorité de ce qu'on a eu (photos/vidéos) concerne la Partie 2 de BD
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 0:55

Tu trouves ?
C'est plutôt partagés : scène de sexe pour les 2 parties, robe de mariée (si c'est la bonne), voyage de noce, Bella enceinte, accouchement, Bella vampire, Bella/jacob/Nessie, et photoshoot...

Les photos de l'accouchement m'ont assez choquée, le reste, à part la robe, et Bella enceinte, ça ne vaut pas trop le coups, c'est pas du gros spoiler, ce sont que des scènes de sexe. Même si je l'avoue, c'est déjà beaucoup.

En tout cas j'ai hâte de voir comment ils vont réussir à en faire un film PG-13.
Revenir en haut Aller en bas
mymy936
Humain(e)
mymy936


Nombre de messages : 68
Age : 29
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 0:59

Fanoudusud a écrit:
En plus, si on regarde bien, la grande majorité de ce qu'on a eu (photos/vidéos) concerne la Partie 2 de BD



je ne pense pas que ca concerne la 2 partie mais plutot la 1ere parceque le mariage c'est 1ere partie ca ce passe tout au debut dans le livre , la scene de sexe aussi , bella qui tombe enseinte aussi mais pour l'accouchement je ne sais pas si ca sera 1ere ou 2 parties
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 7:25

L'accouchement sera dans la p1 si j'ai bien compris. Je crois que le film s'arrête a l'imprégnation de Jacob !
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:15

3 nouvelles cartes :

Rosalie et Emmet :
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Card0110


et Edward et Bella :
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 0eRiV

La différence avec l'image du poster? On voit les mains d'Edward maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:00

Affiche japonaise

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:24

merci pour les cartes et pour l'affiche!
Revenir en haut Aller en bas
MissWhitlockCullen
Humain(e)
MissWhitlockCullen


Nombre de messages : 23
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:23

Merci pour l'affiche et les cartes.

J'aime bien celle d'Emmett et de Rosalie. [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:45

Merci!! très heureux

Je les trouves quand même super bronzer pour des vampires!!
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:58

Ca c'est clair ! Vraiment trop bronzer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:41

merci pour les cartes !! bizarement j'aime bien celle de rosalie clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Humain(e)
Harmony


Nombre de messages : 53
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:40

Merci pour les cartes !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:29

New cover de Entertainemnt Weekly !!

[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 369658137

[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 390153joie2
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 223531yeah2

Ils sont quand l'air effrayés, pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:43

lover Ah Ah, j'aime.
Mais c'est vrai que leurs airs effrayés/étonnés me laisse perplexe. Mais ah, ils sont beaux quand même.
hâte de voir du HQ.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film   [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» Photos promo, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film
» [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: