Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee

Aller en bas 
+4
MIRONG
Mag34
estemathily
Ez3kiel
8 participants
AuteurMessage
Ez3kiel
En cours d'adaptation
Ez3kiel


Nombre de messages : 651
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee Empty
MessageSujet: [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee   [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:42

j'ai une question sur la façon dont Bella et Edward peuvent procréer.

On est bien d'accord sur le fait qu'un vampire n'a pas de coeur qui bat. du fait, il ne peut donc avoir d'érection puisque celle-ci est faite par l’afflux sanguin, sans parler du reste.

Du coup, je me pose la question.

J'ai lu beaucoup d'Anne Rice, qui est , en matière d'histoire de vampire l'auteur le plus reconnu, et nulle part, elle ne parle de relation sexuelle et encore moins d'enfant issu de couple de "mort vivant"

A moins que je trouve une explication dans le dernier tome que je n'ai pas encore lu, j'ailerai bien avoir vos avis là dessus.

(mais si c'est expliqué dans le bouquin, ne me dévoilez rien s'il vous plait)

merci à tous et toute
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee   [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:13

c'est vrai , tu as raison ca ne colle pas , en même temps le vrai vampire aime la luxure donc ... et comme cela reste un mythe il n'y aura aucune explication possible Razz

Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee   [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:22

On a deja débattu mainte fois de ce sujet...il y a une théorie donné par SM dans le guide officiel il me semble. Perso je trouve juste qu'elle tente de se raccrocher aux branches.

Tiens voila un lien où on parle du gamin

https://twilight-france.forumactif.com/t8558-les-incoherences-de-la-saga
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
En cours d'adaptation
Ez3kiel


Nombre de messages : 651
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee   [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:43

bon, j'ai tout lu, et ça m'avance pas plus. Si même les fans de la première heure ne savent pas, il ne me reste plus qu'à tenter de faire un mail à l'auteur, ou du moins sa maison d'édition qui transmettre peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee   [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:44

Y'a pas d'explications valables SM a merdé dans son histoire tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
En cours d'adaptation
Ez3kiel


Nombre de messages : 651
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee   [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:46

elle avait bien une idée en écrivant ça. un chemin logique, non ?

de toute façon, je dois pas être la seule a posé cette question. je vous tiens au courant. si'jai une réponse ça sera déjà beau....
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee   [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:56

Lis le guide tu auras la réponse clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
En cours d'adaptation
Ez3kiel


Nombre de messages : 651
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee   [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:56

de ce que j'ai lu dans ton lien, vous parlez de venin. mais dans ce cas là, n'y a t il pas morsure ?

si c'est le cas, elle devrait pas être enceinte dans la mesure où pendant les ébats amoureux, Ed refus de la blesser, et du coup, je pense pas qu'il la mordrait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee   [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:59

Selon SM le venin n'est que dans la salive...tout le reste des fonctions vitales sont assurées par ce fluide mais non dangereux.

Comme Ed est figé dans ses 17 ans à ce moment là il avait de quoi procréer.

C'est simple quand on lit Twilight autant oublier les mythes sur les vampires vu que SM n'en respecte aucun...
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
En cours d'adaptation
Ez3kiel


Nombre de messages : 651
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee   [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:02

admettons, mais du coup, si c'est dans la salive, elle aurait déjà du être enceinte bien avant...

En fait, t'as raison, mieux vaut pas trop creuser. on va dire que c'est la magie des livres et du cinéma. mais n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee   [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:03

Si tu préfères le venin ou fluide comme elle appelle ça remplace le sang...et Ed avait encore des tétards donc il a pu procréer...

Je trouve la justification pas top mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
En cours d'adaptation
Ez3kiel


Nombre de messages : 651
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee   [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:00

admettons, mais je suis toujours pas satisfaite. Comme beaucoup, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee   [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:03

Non mais c'est pas admettons...c'est la version de SM.

C'est comme ça...le gamin est là... voila que ça nous plaise ou non ça changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee   [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee EmptySam 26 Mai 2012 - 18:22

SM a donné l'explication, son EXPLICATION, bancale ou pas... c'est dans une interview et le lien est donné dans le topic que Mag a cité, ou un autre similaire
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee   [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:06

Juste une petite chose qui résume bien tout ce qui a été répondu, et la réponse donnée par S.Meyer (elle ne sait pas elle même) :

[Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee 0b8d47981c8f627b478e76fa3ef94tt
Bella : Alors Edward...
Edward : Mhm ?
Bella : Si tu es mort, comment serait-il possible que tu me mettes enceinte d'un enfant vivant ?
Edward : Stephenie ?
Mon avis : Lorsque Edward a été transformé, toute formes de vies chez lui ont été "vampirisés", y compris son sperme, qui ne se multiplient pas comme le sperme "vivant", mais qui sont forts et immortels, comme Edward.
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee   [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:29

en même temps, cherchez un truc logique ou rationnel dans du surnaturel c'est un peu bancal à mon avis car c'est justement SUR naturel ou fantastique
la logique je la chercherais plus sur comment ed peut retirer le venin de james sans y mettre le sien au passage?
ou les nouveaux nés qui mettent à feu et à sang seattle et la fameuse scène dans le film ou des humains mordus cherchent à fuir alors qu'ils devraient se tordre de douleur sous l'effet du venin
mais bon...moi l'enfant ça me fait penser aux succubes surtout et à cette mythologie
Revenir en haut Aller en bas
paillette92250
Humain(e)
paillette92250


Nombre de messages : 139
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee   [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee EmptySam 15 Sep 2012 - 22:49

En effet normalement c'est impossible mais bon là comme on dit est la magie Twilight :-))
Revenir en haut Aller en bas
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40


Nombre de messages : 232
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee   [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:44

mon cheri m'a fait la meme remarque !!!! lol aucune explication trouvée! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee   [Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Conception de Renesmee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: