Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris

Aller en bas 
+22
katepeggy
georgia
fand'Edward59
Lucie-02
tonie
Lilo_o
caroneo
Came
Anaïs-poweroflove
Cat'
Jessy c
Toscane
CallMe_Bella
scarlett
New-Moon
BulledeChat
eilyne59
isabelle18
missy
Eldarien
Magali-06
jehan
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jehan
En cours d'adaptation
jehan


Nombre de messages : 651
Age : 51
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris Empty
MessageSujet: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:20

je ne sais pas si le sujet existe déjà,
mais j'ai lu que rob venait à paris pour la promo de révélation, cela le 23 et 24 octobre, qui de vous à des renseignements plus précis ? il y aurait 500 places pour une rencontre au gaumont capucine
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:51

Et y'a aussi Aslhey qui vient avec Rob !
Non pas plus d'infos mais je suis bien tentée d'y aller , j'attend plus d'infos clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:52

Où avez eu ces infos? C'est officiel?
Revenir en haut Aller en bas
jehan
En cours d'adaptation
jehan


Nombre de messages : 651
Age : 51
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:43

c'est sur premiere.fr, donc c'est sérieux, effectivement il y aura ashley aussi, d'aprés le site il y aura plus d'infos en courant de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:10

Ah c'est genial ca!!! Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:39

Et Lozia a confirmé sur son blog.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:45

oui c'est officiel vu que c'est SND qui la communiquer ce matin sur FB voici le message :

SND
A l’occasion de la sortie de TWILIGHT - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie, Robert PATTINSON et Ashley GREENE seront à Paris les 23 et 24 octobre pour assurer la promotion du film.
En attendant l’avant-première mondiale qui aura lieu aux États-Unis en novembre, le distributeur SND a décidé d’organiser un grand événement pour offrir une belle surprise aux fans français de la saga.

Le dimanche 23 octobre, environ 500 fans vont pouvoir rencontrer Robert PATTINSON et Ashley GREENE et leur poser directement les questions qu’ils souhaitent. Cette rencontre sera gratuite et aura lieu au Gaumont Capucines.
Nous enverrons la semaine prochaine plus de précisions quant à l’organisation de cet événement et la disponibilité des places.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
eilyne59
Tout juste mordu(e)
eilyne59


Nombre de messages : 152
Age : 47
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:25

C'est une super bonne nouvelle. J'espère vraiment pouvoir y aller !
Revenir en haut Aller en bas
BulledeChat
Humain(e)
BulledeChat


Nombre de messages : 54
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:28

Voilà ce à quoi vous devez vous attendre pour participer à ce Fan Event... Sans commentaires de ma part.

[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris Fan_ev10
Revenir en haut Aller en bas
http://allyouneedisone.skyblog.com
New-Moon
En pleine transformation
New-Moon


Nombre de messages : 361
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:15

... je suis tellement déçu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xremember--me.skyrock.com
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:38

Ca ne fait que 344 places ... il n'y en a pas 500 ? Il en manque encore 156 ... pale [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris 3166754813
Revenir en haut Aller en bas
BulledeChat
Humain(e)
BulledeChat


Nombre de messages : 54
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:18

Presse, places VIP, place réservé pour le personnel et les membres de la famille SND ou Gaumont et j'en passe...

Je ne vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://allyouneedisone.skyblog.com
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:34

Forcément oui ... c'est quand même sacrément énervant ( et je reste polie) cette façon de faire , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:05

Ce genre d'évènement ne peut pas recevoir tous les fans.
Revenir en haut Aller en bas
BulledeChat
Humain(e)
BulledeChat


Nombre de messages : 54
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:18

C'est sûr mais qu'ils ne disent pas que 500 fans pourront participer à l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://allyouneedisone.skyblog.com
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris EmptySam 8 Oct 2011 - 6:37

Ouais donc j'ai pas Facebook j'ai donc déja aucune chance au départ en ne pouvant participer qu'a 3 jeux sur 8.

[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris 485468 [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris 485468 confus suspicieux [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris 485468
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris EmptySam 8 Oct 2011 - 10:13

Je me doutais que ce serait un truc du genre!

Pfff ben moi je ne vais même pas tenter je crois! ils ne pouvaient pas vendre 500 place et pis c'est tout?!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris EmptySam 8 Oct 2011 - 10:43

C'est ce que je me disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris EmptySam 8 Oct 2011 - 17:01

je suis trop déçue de l'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris EmptySam 8 Oct 2011 - 17:26

pareil très DÉÇU !!!! grrr je sais que j'ai aucune chance.......
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:21

Je ne suis pas déçue mais c'est vrai que j'aurais pensé à des coucours plus sélectifs. Par là, je pense à ceux qu'on trouve en radio ou à la télé et où il y a une ou plusieurs questions auxquelles il faut répondre et que parmi les bonnes réponses on tire une personne au sort.

Je n'ai rien conctre le système des questions et je trouve qu'il est plutôt approprié puis que c'est le but premier de ce fan event, mais j'esprèe que les personnes décideuses sauront rester partiales et choisir les gagnants de manière objective.

Personnellement je participe parce que de un j'ai déjà mon hôtel réservé et de deux, même si je ne gagne pas, je pourais me dire que j'y suis allée et que j'y aurait, peut-être, aperçue Rob ou Ashley. C'est déjà pas mal je trouve parce que comme le dit le dicton : "qui ne tente rien, n'a rien".
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs-poweroflove
Humain(e)
Anaïs-poweroflove


Nombre de messages : 34
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:40

Paris c'est trop loin pour moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography
Came
Humain(e)
Came


Nombre de messages : 11
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:31

Il n'y a plus qu'a attendre les résultats.

Nous donner une opportunité d'y aller c'est bien, même si elle repose sur beaucoup de chance, et de hasard.

Croisons les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:15

Alors pour celles, qui comme moi, n'auront pas la chance de voir en chair et en os ce cher Rob ! Sachez qu'il est invité sur le plateau du 20h de TF1 le 24 Octobre et au 19.45 de M6 le 25 Octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:45

Super !!!! yeah

Rob passe à la télé le jour de mon anniversaire!!!!!! yeah yeah yeah yeah coeur

Merci pour l'info!!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris   [Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Promo en octobre à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Coffrets DVD
» [Breaking Dawn - Part1] Logos
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film
» [Breaking Dawn - Part1] Renesmee un robot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: