Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La mère de Jacob

Aller en bas 
+10
laura-cullen70
marie43290
team_jacob
kinisse
maela-jane
Mary_Alice_Brandon_Cullen
JessicaCullen0
CallMe_Bella
cornélius
_Nessie_
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Nessie_
Tout juste mordu(e)
_Nessie_


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


La mère de Jacob Empty
MessageSujet: La mère de Jacob   La mère de Jacob EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:17

Bon alors j'ai bien cherché mais j'ai pas trouvé de sujet dédié à cette question... euh... existencielle ? ^^ Donc je me lance en espérant pas me refaire taper sur les doigts.


Je suis en pleine relecture de Breaking Dawn et je viens de lire un passage qui m'a fait tiquer.

Quand Jacob s'imagine que Bella est morte et qu'il attend pour aller castagner du Cullen, il se fait tout un tas de films et à un moment il se dit que si elle a été transformée ils la feront passer pour morte dans un cercueil bien fermé.

Et là une toute petite phrase : le cercueil de ma mère aussi était bien fermé (à peu près, je lis en VO là) après avoir dit qu'elle était morte dans un accident.

Et si ce n'était pas seulement un accident ? Et si c'était une grosse porte entrouverte laissée par SM ? A t-elle déjà eu des révélations sur le sujet ?


Votre avis ? heureux
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


La mère de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:35

Juste tu as raison, on ne parle pas de la mère de Jacob dans la saga. Je pense qu'elle est morte lorsqu'il était jeune. Je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mère de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:24

j'avoue n'avoir preter aucune attention à cette phrase. Enfin je ne l'ai pas vu comme une ouverture sur quoi que se soit. mais je suis pas très bonne à ce jeu là :D

Les personnes victimes d'un accident ne peuvent souvent pas être vu par la famille pour des raisons d'estétique du corps.

Je l'ai pris comme ça. Comme la peur du revecu pour Jacob.

On ne parle vraiment pas de sa mère à Jacob dans la saga, là on est dans le flou
Revenir en haut Aller en bas
_Nessie_
Tout juste mordu(e)
_Nessie_


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


La mère de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:45

Hum oui, je me fais trop de films, je dois voir des vampires partout clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mère de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:50

La mère de Jacob vampire ?????
Ah je ne pensez pas que c'est ce que tu imaginais !!!
Revenir en haut Aller en bas
_Nessie_
Tout juste mordu(e)
_Nessie_


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


La mère de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:52

Oh tu sais j'imagine toujours plein de choses clin d'oeil
Mais cette hypothèse ne colle pas, car la haine des Black pour les vampires aurait été bien plus forte que ce qu'elle n'est.

Je me suis juste posé la question comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mère de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:00

Tu as raison il faut creuser un peu des fois.
Mais si quelques chose d'étrange il y a, ça n'a rien de vampirique.

A l'époque les Cullen n'était pas là, les loups ne se transformait plus ... il y a peut être un danger auquel on a pas pensé ou c'est peut être vraiment qu'un simple accident.
Revenir en haut Aller en bas
_Nessie_
Tout juste mordu(e)
_Nessie_


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


La mère de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob EmptyVen 17 Sep 2010 - 0:56

Ah ben en tout cas c'est pas aux Cullens que je pensais ! Quand même !

Sur un forum j'avais croisé aussi un tas de questions sur le père d'embry.
Au départ j'avais même pas capté qu'il pouvoir y avoir matière à discuter sur ce sujet. Et pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mère de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:45

le père d'Embry ?
Quelles questions ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nessie_
Tout juste mordu(e)
_Nessie_


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


La mère de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:50

Et bien à un moment il est dit que personne ne sait qui est le père d'Embry.
Et j'en ai vu commencer à se poser des question à ce sujet, à inventer tout un tas de théories.
Si bien que SM a ajouté un paragraphe dans sa FAQ pour qu'on arrête de lui poser la question heureux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Who is Embry's father?

I don't know who Embry's father is. I'm aware that this lack of knowledge is annoying to some people. I'm sorry that I haven't been able to explain myself in more detail—that's one of the drawbacks of interviews. You don't know what you will be asked, you don't have much time to come up with an answer, and if you give an answer that is too long, they cut it down into a form that doesn't make sense. So you have to think on your feet and speak in sound bites. I'm not great at either.

I'm going to try to explain what it means when I say that I don't know something, or that a character hasn't revealed some part of himself to me. Those statements are both shorthand answers for a long and complicated explanation that doesn't work for a sound bite or a stage presentation. No two people write the same way, so I don't know if this will make sense to anyone else.

When I write a story, I start out with infinite possibilities. As I describe any character or plot point, I make those characteristics finite. For example, once I decide Bella is a brunette, all of her blonde and redhead possibilities disappear. Once I decide Bella lives in Washington, all the other places she might have lived are gone. There's this huge universe of options that I slowly whittle down into a more focused reality. Until I need to know a certain fact about the character, all the possibilities stay open out there in that universe of possibilities. If I set something in concrete prematurely, it could be a stumbling block later, so I try to keep an open mind about details until they become necessary to the story. If I explore a character too early, that can lock me into a situation that might be difficult to work with later.

So, I haven't explored the three main options for Embry's father this deeply yet. Someday, if it becomes necessary to a story, I'll comb through each character, look at his history and his present, and see which option makes the most sense. I'll more fully sketch out the internal workings of Billy, Quil Sr., and Samuel Sr. and see whose character supports this backstory best. That's what I mean when I say that the characters haven't told me yet. I haven't dug into them deeply enough to see if this information rings true with who the character is.

Someday, if I continue with the Twilight universe, maybe it will become necessary for me to know who Embry's dad is. I'm not to that point, and I don't want to just give a glib, "Oh it's ___________" kind of answer, because I might regret it later.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mère de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:09

non moi j'avais trouvé que c'etait une porte dés le debut je pensais plutot qu'elle a été ataqué et que pour ne pas que sa se voit il avait bien fermé(les vampire ont des relations)mais maintenant que vous le dîtes c'est vrai que....
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


La mère de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:25

Aurais t-elle été mordu/tuée par un vampire ??

Ca expliquerais encore plus leur haine des vampires ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mère de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:36

oui c'est vrai que c'est peut etre ca mais on ne le sauras certainement jamais maleuresement triste
Revenir en haut Aller en bas
JessicaCullen0
Humain(e)
JessicaCullen0


Nombre de messages : 19
Age : 31
Féminin


La mère de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:00

,
Revenir en haut Aller en bas
JessicaCullen0
Humain(e)
JessicaCullen0


Nombre de messages : 19
Age : 31
Féminin


La mère de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:01

La mere de Jacob et assez confiante
Revenir en haut Aller en bas
Mary_Alice_Brandon_Cullen
Humain(e)
Mary_Alice_Brandon_Cullen


Nombre de messages : 16
Age : 25
Féminin


La mère de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:23

Perso je pense que la mère de Jacob n'a pu être transformer par un vampire car les loups s'ils se font mordrent par l'un d'entre eux, ils meurent donc conclusion la mère de jacob n'est pas un vampire heureux enfin c'est ma théorie apres chacun dit ce qu'il veut et je sait que quelqu'un va poser la question mais la mere de jacob n'est peut etre pas un loup et bien la encore j'ai la reponse: jacob est un loup car un de ses parents l'étaient et ca ne peux être son père car ce dernier est en fauteuil roulant et les loups ont un processus de guérison et en plus ils ne vieillissent pas alors que le père de jacob vieillit voila donc la mère de jacob ètait une louve et elle n'a pu être transformé en vampire voila bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
maela-jane
Vampire
maela-jane


Nombre de messages : 2144
Age : 25
Féminin


La mère de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:27

même avis que mary-alice brandon-cullen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mère de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:03

au boutd'un moment il redevienne normaux et recommence a vieillir(enfin je crois)
...sinon ca tient debout...
Revenir en haut Aller en bas
Mary_Alice_Brandon_Cullen
Humain(e)
Mary_Alice_Brandon_Cullen


Nombre de messages : 16
Age : 25
Féminin


La mère de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:23

Même si il revieillisse la processus de guérison est toujours valable et on a jamais vu le pere de jacob se transformer alors qu'il est un des chefs du conseil si je me souvient bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mère de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:12

hum...
Revenir en haut Aller en bas
kinisse
Vampire
kinisse


Nombre de messages : 1833
Age : 41
Féminin


La mère de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:08

Il me semble avoir lu que le gène loup a sauté une génération chez les Blacks!

Pour moi aussi en lisant le livre, j'avais pensé qu'il était arriver quelques choses à la mère de Jacob qui n'avait rien avoir avec un accident.
Revenir en haut Aller en bas
team_jacob
Humain(e)
team_jacob


Nombre de messages : 27
Age : 25
Féminin


La mère de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:32

Moi je crois que Jacob dit que sa mère a été dans un accident de voiture il y a quelques années. C'est tout! On n'en sait pas plus & moi personnellement je me suis pas poser de questions & j'ai juste dit : "Oh!! Pauvre Jacob!! Il a plus de mère!! triste " C'est tout!!
Je pense que je vous ai pas trop aidé mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blingee.com/
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


La mère de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:19

il faut relire le livre !!!
Revenir en haut Aller en bas
laura-cullen70
Humain(e)
laura-cullen70


Nombre de messages : 42
Age : 31
Féminin


La mère de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob EmptyVen 6 Jan 2012 - 7:42

les filles ne vous compliquer pas la vie , c vrai que l'on pourrait se poser des questions mais après reflexion, c vrai que sm aurait raconter des choses si la mère de jacob avait été tuer par un vampire ... ce n'ait qu'une mort comme les autres et pas hors du commun , aucun vampire , aucun loug-garou (peut-être sa mère je ne sait pas ;p) bref un accident de voiture je crois que c dit dans le livre ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


La mère de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:01

Mary_Alice_Brandon_Cullen a écrit:
jacob est un loup car un de ses parents l'étaient et ca ne peux être son père car ce dernier est en fauteuil roulant et les loups ont un processus de guérison et en plus ils ne vieillissent pas alors que le père de jacob vieillit voila donc la mère de jacob ètait une louve et elle n'a pu être transformé en vampire voila bisous bisous

Je crois pas qu'il faille absolument que ton père ou ta mère soit un loup pour que toi tu en sois un.
D'une part parce que le coté "loup" ne s'éveille que si des vampires sont dans les environs lorsqu'un quileute porteur du gène a entre 14 et 16 ans.
Le vieux Quil (Quil Ateara III) est le dernier de la tribu encore en vie à avoir vu un loup, ça remonte aux années 40. Ni le vieux Quil ni aucun des membres de la tribu né avant Sam (1986) ne sont des loups. Donc la mère de Jacob ne peut pas être une louve.
D'après les arbres généalogiques du guide officiel, la mère de Jacob était porteuse du gène transmis par la famille Ateara et Billy était porteur du gène lupin transmis par la famille Black.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mère de Jacob Empty
MessageSujet: Re: La mère de Jacob   La mère de Jacob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mère de Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Pourquoi Rosalie n'est elle pas mère ?
» Rosalie VS Jacob
» Edward Vs Jacob
» Question sur Jacob?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: