Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question sur Jacob?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xXNaruto2012Xx
Humain(e)



Nombre de messages : 1
Age : 32
Masculin


Question sur Jacob? Empty
MessageSujet: Question sur Jacob?   Question sur Jacob? EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:39

je ne sais pas ou poster ce message alors je le mets ici si ce n'est pas ça place merci de me dire ou le mettre.
Je viens de revoir le film twilight chapitre 5 et à la fin je me suis posé cette question :
Jacob s'est imprégné de Renesmée mais celle si est immortel et Jacob doit devenir ce quelle veut -(frère, ami, petit ami, ...) comment faire pour resté avec elle peut il être  transformé et le voudrait il ou vas il vieillir puis mourir? 
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Question sur Jacob? Empty
MessageSujet: Re: Question sur Jacob?   Question sur Jacob? EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:53

C'est un peu une info que l'on a dans les livres (que je te conseil d'ailleurs de lire car ils apportent beaucoup sur l'histoire, les films ne pouvant tout résumer).

En fait les modificateurs (et non loup garou comme on le pense) du moment où ils se transforment assez régulièrement cela stop leur vieillissement. La paix entre les camps étant revenue à la fin de l'histoire Jacob aura sans doute plus trop d'occasions de se transformer. Mais s'il veut rester avec Renesmée en tant qu'ami, que confident ou autres, je pense qu'il continuera de se transformer régulièrement, ne serait-ce que pour aller chasser avec les Cullen et/ou Renesmée (bien qu'elle puisse manger de la nourriture humaine, comme du sang) et donc de ce fait ne vieillira pas.

J'espère que cela répondra à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Question sur Jacob? Empty
MessageSujet: Re: Question sur Jacob?   Question sur Jacob? EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:26

 xXNaruto2012Xx merci de te rendre ICI pour faire ta présentation afin que l'on puisse mieux te connaitre heureux


De plus, il existe déjà pas mal de topic sur Jacob, la prochaine fois, pense à fonction Rechercher pour éviter les doublons clin d'oeil


Je pense que tu as eu ta réponse heureux Je verrouille donc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Contenu sponsorisé





Question sur Jacob? Empty
MessageSujet: Re: Question sur Jacob?   Question sur Jacob? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Jacob?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: