Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rosalie VS Jacob

Aller en bas 
+81
biquette483
jacob-B
Jessy c
delphine3008
Cassy-vampire
zoe92600
amy vega
Johan
Bella-cullen
emilyc
ginie6776
Gwendo
Rd32
Anais-twilight
Nessie74
Xenath
bellaswancullen
Caroline35
meg69974
Lhéaa
tat37
Jessy
*bellacullen
little B
jacob black
Aliice-<3
Belfine75
alicecullen96
Vampire Alexe
mimili78
Viiiir
Bellward73
Bloody Dwarf
Nelly
Lilou
bellalove
Mlle.Swan
prunelle
mariia
Jade01
Fantasy
kristel 52
GathouneVampire
JENNii
poune22
titia
eclipse38
Amalia
Virginie067
Cathie
katouchka
cornélius
la-miss-44
666adlyne666
Emmy
Toscane
whynotthilda
Mounette
Liloo
marii
babeth
Misstwilight91
karinthaler117
lillas
Laura ♥
Fascination
lucky6733
Just-ch0ups
chachacha59
léa67
Nan
edward-laura
Cryptote
eva003
Myly
lucycullen
lafandetwilight
roxyso
dawn
dodo2101
XnanaX
85 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
XnanaX
Humain(e)
XnanaX


Nombre de messages : 79
Age : 31
Féminin


Rosalie VS Jacob Empty
MessageSujet: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:20

Voila dans ce tome, comme vous avez pût le remarquer, il y a une rivaliter entre rosalie et jacob.Moi J'ai trouve sa plutôt marrant leurs petits conflit.
Il faut dire qu'elle est tres protrectrice avec bella, et jacob n'est pas le seul qu'elle agace.

J'aimerais savoir comment vous avez trouver sa, Rosalie dans le tome 4.
Revenir en haut Aller en bas
dodo2101
Vampire
dodo2101


Nombre de messages : 5686
Age : 34
Féminin


Rosalie VS Jacob Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:46

J'adore le fait que Jacob cherche des blagues sur les blondes etant donné que Rosalie les a presque toutes entendues!!

C'est marrant, il y a une sorte de rivalité mais sans violence!!!Je pense qu'au fil du livre, cette rivalité devient plus un jeu, enfin c'est mon avis.

Sans oublier son surnom: Blondie!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Rosalie VS Jacob Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:56

personnelement je n'ai pas trop compris pour quoi l'auteur avait changé de point de vu pour raconté la grossesse de Bella. Mais c'est vrai que c'est plutôt marrant quand Jacob et Rosalie passent leur temps à s'znvoyer des blagues. ça apporte 1 dose d'humour bienvenue. Le coup de la gamelle à chien est trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
roxyso
En cours d'adaptation
roxyso


Nombre de messages : 723
Age : 42
Féminin


Rosalie VS Jacob Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:03

j'en suis au moment ou Bella est enceinte et que rose la protege enfin protège le foetus.
Jacob a faim et elle lui broit une assiette et elle lui a marqué Fido dessus la crise de rire que j'ai eu a e moment !! trop fortles vanne qu'il se lancent j'adore. lol
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Rosalie VS Jacob Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:39

roxyso a écrit:
j'en suis au moment ou Bella est enceinte et que rose la protege enfin protège le foetus.
Jacob a faim et elle lui broit une assiette et elle lui a marqué Fido dessus la crise de rire que j'ai eu a e moment !! trop fortles vanne qu'il se lancent j'adore. lol
c'est mon passage le plus marrant
Revenir en haut Aller en bas
lucycullen
En cours d'adaptation
lucycullen


Nombre de messages : 739
Age : 29
Féminin


Rosalie VS Jacob Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob EmptyDim 23 Aoû 2009 - 1:23

vive rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Rosalie VS Jacob Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:58

Lucycullen attention au flood clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
eva003
En cours d'adaptation
eva003


Nombre de messages : 892
Age : 28
Féminin


Rosalie VS Jacob Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:46

Jsuis d'accord avec toi Lucycullen vive Rosalie! Contrairement à beaucoup de fans, je ne l'ai jamais détestée. J'aime beaucoup ce personnage, alors j'étais contente que SM la fasse devenir plus importante dans le livre en plus avec humour!
Ce qui se passe dans une bonne partie du livre est quand meme assez tragique, alors j'ai vraiment aimé les disputes entre elles et Jacob, jme suis écroulée de rire à chaque fois! En plus j'ai appris plein de nouvelles blagues sur les blondes! XD Razz
Dans mes passages préférés du livres, beaucoup sont ceux de Jake et Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


Rosalie VS Jacob Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob EmptyMar 1 Sep 2009 - 8:59

Les blagues et les questions/réponses entre eux deux c'était ça qui m'éttait de l'humour dans ce tome, à chaque blague je m'arrêtais et j'allais les faire deviner (à mon entourage le plus proche bien sûr) je ne pouvais pas les garder pour moi, c'était trop beau. Celle qui m'a le plus marqué c'est celle avec la piscine et le miroir. enfin je ne vais pas vous la raconter je suis nul pour ça. Rolling Eyes Voila Tchou'x =)
Revenir en haut Aller en bas
roxyso
En cours d'adaptation
roxyso


Nombre de messages : 723
Age : 42
Féminin


Rosalie VS Jacob Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:23

moi jvous la raconte lol c"comment une blonde fait-elle pour ce suicider" elle met un miroir au fond de la piscine ^ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


Rosalie VS Jacob Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob EmptyMar 1 Sep 2009 - 9:27

Lol Roxyso merci ^^ exactement =) c'est pas que je n'aime pas les blondes mais là javoue SM à bien trouvé, et ça colle parfaitement oui Tchou'x
Revenir en haut Aller en bas
edward-laura
Humain(e)
edward-laura


Nombre de messages : 53
Age : 28
Féminin


Rosalie VS Jacob Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:18

hihi moi jai adoré la blague des neurones :
De quoi meurt les neurones d'une blonde .... De solitude !

Cette rivalité est exelente
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Rosalie VS Jacob Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:41

Ptdr !!! J'adore ce moment !!! Sans doute le moment le plus drôle des 4 livres réunis !!!
J'ai rien contre les blondes mais c'est vrai que c'est un bon ensemble de blagues !!! Même mon mari a pas pu s'empêcher de rire ! Même s'il n'est pas fan de la saga !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
edward-laura
Humain(e)
edward-laura


Nombre de messages : 53
Age : 28
Féminin


Rosalie VS Jacob Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:06

héhé je suis blonde et pourtant les blague mon fait tellement rire jlai reli a longueur de temps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Rosalie VS Jacob Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:13

Comme quoi il suffit d'avoir de l'humour !!! Moi non plus je ne m'en lasse pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
léa67
En pleine transformation
léa67


Nombre de messages : 378
Age : 27
Féminin


Rosalie VS Jacob Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:42

la rrivalité entre jacob et rosalie me fait bien rigolé ! Les blagues sont cool et la gamelle de chien fabriqué par rose m'a bien fait rigolé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-creations-x0x.skyrock.com
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Rosalie VS Jacob Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:49

Il n'y avait que Rosalie pour inventer ça !!! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
chachacha59
En pleine transformation
chachacha59


Nombre de messages : 341
Age : 36
Féminin


Rosalie VS Jacob Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:44

Oh bella enceinte dans le tomme 4 !! Faut que je me dépéche de finir le 2 !! comme vous pouvez le voir les spoilers ne me déranges pas lol au con traire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just-ch0ups
Humain(e)
Just-ch0ups


Nombre de messages : 78
Age : 31
Féminin


Rosalie VS Jacob Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:10

J'adore cette rivalité et jalousie entre Jacob et Rosalie, les blagues sont extra! D'ailleurs je me demande si je ne les ressortirais pas un jour... :p
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Rosalie VS Jacob Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:47

ha les blagues sur les blondes! certaines sont quasi cultes d'ailleurs...lol
Revenir en haut Aller en bas
lucky6733
Vampire
lucky6733


Nombre de messages : 2529
Age : 34
Féminin


Rosalie VS Jacob Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:03

j'ai adoré les passages avec les blagues sur les blondes, ce sont de grands classiques mais sorties de la bouche de Jacob c'était tordant! Et puis c'est qu' il s'acharne a essayer d'en trouver une qu'elle ne connait pas déjà!!! Ces passages sont vraiment excellent! Ca apaise un peu le côté dramatique qu'il y a dans le livre à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Rosalie VS Jacob Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:08

C'est vrai que si il n'y avait pas ces blagues, on aurait tous des ulcères de stress !!!
J'adore celle de la piscine !!! MDR !!! elle est trop forte !!! si quelqu'un en connais d'aussi drôles, j'aimerais bien les entendre, ou plutôt les lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Fascination
Humain(e)
Fascination


Nombre de messages : 88
Age : 45
Féminin


Rosalie VS Jacob Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:47

Un instant j'ai eu peur que MS nous ponde une amourette un peu spéciale entre Jacob et Rosalie tellement le changement de comportement était flagrand.

Ben oui : " qui aime bien châtie bien"

Tout ça pour que ça finisse en une histoire d'imprégnation ... :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Rosalie VS Jacob Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:54

LOL !
j'imagine... je me marre... NON ! définitivement pas possible !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
lucky6733
Vampire
lucky6733


Nombre de messages : 2529
Age : 34
Féminin


Rosalie VS Jacob Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:01

Razz lol. c'est vrai que j'y ai aussi pensé pendant un instant au coup du "qui aime bien chatie bien" et qu'ils pourraient finir ensemble! Parce qu'on se demande aussi comment dans une telle situation ils trouvent la force de sortir des plaisenteries pareil! Et puis plus on se dit nan c'est pas possible ça et plus ils continuent de se taquiner. Mais quand on le relit et qu'on connait la suite c'est vraiment différent, on voit juste deux rivaux qui s'insultent comme ils peuvent. Mais ça reste tout aussi marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie VS Jacob Empty
MessageSujet: Re: Rosalie VS Jacob   Rosalie VS Jacob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie VS Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Scène coupée entre Jacob et Rosalie ?
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» ROSALIE : son histoire, sa personnalité...
» Rosalie dans Révélation
» que pensez vous de rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: