Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A propos de Bree Tanner et de S. Meyer

Aller en bas 
+10
Zolotoï
Nell
elfy
walaitits
MIRONG
Syrène-T
scarlett
Eldarien
lili
Amalia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:17

bon j'ai compris faut plus s'absenter !!

trop de retard pas le courage de tout lire Embarassed

Démetri n'aurais pas trouver bree vu qu'il ne connaissait rien d'elle, il ne sait pas qui chercher !ils ne savent pas le nombre exact de nouveau-nés !

J'ai également (tout comme vous) apprécié l'intervention de Esmée...
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:51

missgling a écrit:
Démetri n'aurais pas trouver bree vu qu'il ne connaissait rien d'elle, il ne sait pas qui chercher !ils ne savent pas le nombre exact de nouveau-nés !

Oui, tu as raison, je débloque moi !!!! c'est vrai qu'ils ne savaient pas combien il y avait de nouveaux-nés sur le champ de bataille et qu'ils ne l'ont jamais vue ... pff !!!
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:32

Oui... je sais plus si Bree l'a pensé, ou moi ou je l'ai lu sur le forum, que c'était bizarre qu'ils n'aient pas senti Bree & Diégo mais oui Jane ne pouvait pas savoir que Bree savait tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:07

Sauf que lors de l'entretien entre Victoria et Jane, Diego et Bree les espionnaient de loin. Les sens des vampires sont très puissants. Je doute que les gardes ne se soient pas rendus compte ainsi que Victoria et Riley de la présence de Diego et de Bree.

Après la bataille, Jane aurait reconu l'odeur de Bree et sut alors qu'elle était un témoin génant.

La mort de Diego prend donc un autre sens : Riley le tue parce que Diego pose trop de questions et aussi parce qu'il en sait trop. M'enfin c'est juste une théorie perso.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:28

Donc, Eldarien, tu penses que Riley a tué Diego, non pas parce qu'il lui a révélé le secret du soleil, mais parce qu'il s'est aperçu qu'il avait assisté à l' entretien entre Jane et Victoria ?

Si c'est le cas, alors de toutes façons Bree n'avait aucune chance d'en réchapper, même en s'enfuyant avec Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:47

je suis pas d'acoord avec Eldarien !! une 1ere !!

Je suis sure et ça depuis l'entrée de Riley dans la cave qu'il a tuer Diego !
Il en savait trop, beaucoup trop !

Je pense que Bree et Diego se tenant loin, le vent le soufflant pas dans la direction des volturis (il me semble que c'est précisé...) et ils sont restés bien immobile (tel un vampire SM), ils ont donc pu échapper a un repérage des volturis.
Ils sont fort d'accord mais aucuns de leur dons ne leur permet de les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:17

De toute façon SM s'est enfermée toute seule dans son histoire , elle a beau s'en excuser au départ de la nouvelle , moi ça ne me suffit pas ! Elle aurait pu finir d'écrire MS plutôt , ça m'aurait bien plu d'avoir un 5ème tome à me mettre sous la dent !!! :D
Donc pour Bree la pauvre , pas de répit possible , la seule issue : la mort ! Tu parles d'un avenir ,elle aurait du partir avec Fred , ça aurait été un beau pied de nez à tout le monde ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:20

scarlett

Citation :
Donc, Eldarien, tu penses que Riley a tué Diego, non pas parce qu'il lui a révélé le secret du soleil, mais parce qu'il s'est aperçu qu'il avait assisté à l' entretien entre Jane et Victoria ?

Les deux je pense

missgling

Citation :
Je pense que Bree et Diego se tenant loin, le vent le soufflant pas dans la direction des volturis (il me semble que c'est précisé...) et ils sont restés bien immobile (tel un vampire SM), ils ont donc pu échapper a un repérage des volturis.

Ca se tient mais çà me turlupine cette histoire : avec ce qu'a vu Bree, c'est-à-dire l'entretien entre Victoria, Riley et les gardes, sa mort prend un autre sens.

Tu mentionnes le vent, je relis en ce moment le passage en question où Diego et Bree surveillent la maison où se trouvent Riley er Victoria et voici la phrase en question

"Fort serviable, le vent a tourné, et nous sommes parvenus à saisir les sons."

Plus loin, pages 99-100, quand les gardes Volturi arrivent :

"Elles ne nous visaient pas.....ce qui était déjà quelque chose. Lorsqu'elles auraient disparu, nous pourrions filer dans les frondaisons à la faveur d'une rafale de vent, elles ne se douteraient jamais que nous avions été là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:23

Donc c'est bien ca ! ils n'ont pas été repéré en se tenant loin et avec l'aide du vent ( merci pocahontas !!! désolé je sors---->)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:50

Voilà et dire que c'est moi qui illustre ce que tu as dit, c'est pas normal çà! xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:54

c'est vrai mais en général ce que je veux dire l'as déjà été dit !

et je n'ai pas du tout ton sens de la rédaction ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:58

missgling

Citation :
et je n'ai pas du tout ton sens de la rédaction !
mdr

De mon côté, je peux lire plusieurs fois le même passage et interprèter les choses différemment et comprendre après débat que j'ai mal compris. Me comprends-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:27

mdr !!! oui je te suis totalement cela m'arrive aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:36

ah bah je suis pas la seule alors c'est rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:39

bon apres tout dépend de l'auteur bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:11

Oui et quand c'est vous c'est vrai que c'est assez délirant parfois les filles ! Vous faites une sacrée bande, avec Mirong ,Amalia , Scarlett et les autres !!!!
Ce que vous avez dit avant me conforte dans l'idée que Bree est morte parce qu'elle sait !
Pas de témoin pour les volturi , comment ont-ils pu savoir que Bree était au courant si ils ne l'avaient pas reperée dans son arbre ? Ou peut etre une question d'odeur , oui ... :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:10

walaitits a écrit:
Pas de témoin pour les volturi , comment ont-ils pu savoir que Bree était au courant si ils ne l'avaient pas reperée dans son arbre ? Ou peut etre une question d'odeur , oui ... :étonné:

Ils ne savaient pas et justement pour cette raison, ils ne peuvent absolument pas laisser de témoin qui pourrait un jour leur nuire .

Eldarien > donc Diego a été éliminé parce qu'il a révélé à Riley ce qu'il savait sur le soleil et pas parce qu'il l'aurait senti dans son arbre , c'est bien ça, ? J'ai un peu de mal à suivre les débats en ce moment....

En tout cas, c'est ce que je pense : que les Volturi ne savaient pas que Diego et Bree étaient dans l'arbre, à les surveiller.

Missgling : je suis comme toi, bien souvent mes idées ont déjà été écrites par d'autres et beaucoup mieux écrites que si ça avait été moi !!! (cf : Amalia, Mirong, Annie!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:19

Pour moi aussi les volturi ne savaient rien de l aprésence de Diego et Bree !

Je pense que Diego est mort car il a eu confiance en Riley ! il n'aurait pas du aller lui parler !! jamais !

Par contre pourquoi Riley l'as tuer ? car il en savait trop ? car il avait peur qu'on lui vole son rôle privilégier auprès d'Elle ? ou juste sur ordre de Victoria ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:22

scarlett

Citation :
donc Diego a été éliminé parce qu'il a révélé à Riley ce qu'il savait sur le soleil et pas parce qu'il l'aurait senti dans son arbre , c'est bien ça, ? J'ai un peu de mal à suivre les débats en ce moment....

Diego était une menace pour Riley et Victoria grâce à ses découvertes.

Quand Diego et Bree espionnent Victoria, Riley et les Volturi, la position du vent est favorable pour entendre ce qui se dit. Mais pas pour sentir les odeurs de Diego et de Bree si je comprends bien.

Donc ni Victoria, ni Riley et ni les Volturi ne se sont aperçus de la présence de Diego et de Bree.

Si Bree est exécutée, c'est tout simplement parce que c'est hélas la procédure chez les Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Rozz Lili
Humain(e)
Rozz Lili


Nombre de messages : 1
Age : 39
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:28

Je pense aussi que les volturis ne savaient pas que Diego et Bree ont entendu la conversation ac Victoria sinon ils aurait eu un comportement different, et auraient attaqué les Culens bcp plus rapidement ! clin d'oeil

Sinon d'apres vous est ce que Diego a dit a Riley que Bree etait au courant pr le soleil ?!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:32

missgling a écrit:
Par contre pourquoi Riley l'as tuer ? car il en savait trop ? car il avait peur qu'on lui vole son rôle privilégier auprès d'Elle ? ou juste sur ordre de Victoria ?

Il est toujours plus facile pour gouverner de laisser les gens dans l'ignorance.

Riley n'aurait pas pris le risque que Diego dévoile le pot aux roses aux autres nouveaux-nés : imagine un peu, déjà qu'ils sont incontrôlables...
Je pense que Victoria lui en a donné l'ordre, il ne peut rien faire sans la prévenir ; ce n'est qu'un pantin qui exécute les ordres de Victoria.

Eldarien : merci pour le rappel !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:40

Tu crois que Riley est aller dire a Victoria j'ai merdé... et laisser Bree en vie en suite !

Je sais pas ... aucune des possibilités que j'ai envisagées ne me convient !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:13

Diego n'a pas parlé de son escapade avec Bree , seulement du soleil , mais il n'a peut etre pas précisé qu'elle savait aussi ...
N'empèche que pour regner sur une armée de nouveaux nés , c'est sur que c'est plus facile comme ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:24

Je rejoins Walaitis, je pense pas que Diego en parlant à Riley ne l'ai informé que Bree savait aussi. Il l'a juste informé de ses découvertes et on imagine de ses doutes.

Je pense meme quand allant parler à Riley, Diego n'était pas sur de la réaction de Riley et c'est pour cela qu'il ne veut pas que Bree soit avec pour inconsciemment la protéger. Après c'est que mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
annie
Humain(e)



Nombre de messages : 119
Age : 65
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 1:22

Je te rejoins là-dessus Cindyrella : Diego avait beau avoir confiance en Riley, il n'a voulu prendre le risque d'exposer Bree.

Si je tiens compte des infos de SM :
Riley aurait réellement tenté de sauver Diego mais Victoria ne se serait pas montrée indulgente.
Comme Riley aimait bien Diego, Victoria a voulu blesser ce dernier davantage en assistant Riley au meurtre et elle a pris du plaisir à le voir faire.
Après avoir aidé Victoria à le tuer, Riley a perdu chaque bonne partie de lui, saisissant le côté le plus sombre de lui dans un sens.

Quelque part, Diego ne s'était pas trompé sur l'estime que lui portait Riley.
Mais voilà notre sadique Victoria a été plus forte pour détourner Riley du peu de bons sentiments qu'il avait en lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Bree Tanner et de S. Meyer
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer
» [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés
» Bree , une mauvaise fin ?
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le livre Bree Tanner [Spoilers]
» A propos de Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: