Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A propos de Bree Tanner et de S. Meyer

Aller en bas 
+10
Zolotoï
Nell
elfy
walaitits
MIRONG
Syrène-T
scarlett
Eldarien
lili
Amalia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:59

missgling a écrit:
Tu crois que Riley est aller dire a Victoria j'ai merdé... et laisser Bree en vie en suite !

Oui !!! Et de toutes façons, il ne la "laisse" pas en vie", il l'envoie au "casse-pipe" en lui faisant croire que Diego est déjà au combat ....
Sans doute a-t-il deviné que Bree était au courant, mais il n'en a rien dit à Victoria qui ne l'aurait pas laissée en vie.

Annie et Cynderella : je suis d'accord avec vous : Diego n'a pas parlé de Bree à Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:18

annie

Merci pour les infos. Riley a donc tenté de sauver Diego. Au fond, Riley est celui qui est le plus manipulé car Victoria lui fait croire qu'elle l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:56

Victoria est portée par la haine et la soif de vengeance , et tout est bon pour arriver à ses fins !!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:25

Bon m'énerve de plus avoir de rappel grrr
J'ai tout lu et vais donner mon avis sur la question maintenant :

annie



Je me doutait bien qu'elle l'avait aider. Voir comment il raconte les méfait de la torture aux nouveau-nés alors que lui même ni connaît rien montre que c'est elle qui a tout fait et lui qui devait regarder pour une prochaine fois.
Le faite qu'elle prenne du plaisir lui permet d'une montrer ce qu'es la torture et comment se comporter dans une tel situation et de deux de se défouler puisqu'elle doit ruminer que son plan prenne autant de temps pour se venger de James.



En même temps il était comme les autres pour elle, bon à mourir pour sa cause donc à quoi bon avoir de la compassion pour lui?

Bon après, pour se qui s'agit des informations qu'aurait donner Diego, je pense que Victoria est une experte en torture vu qu'elle a fréquenter James assez longtemps et qu'il ne faut pas oublier que c'était un traqueur et qu'il ne devait pas que tuer des humains. Donc Victoria à du frapper là ou ça fessait mal, vraiment mal pour qu'il balance tout, et pour moi il a tout dit, même sur Bree!
Riley parle à Bree séparément de chose qu'il n'était pas censés savoir à propos d'elle et de Diego alors que Diego lui même avait dit avant qu'il ne dirait rien sur elle.
Se qui sauve Bree à se moment là? Pourquoi Victoria ne la pas tuer? C'est simple, c'est à cause de Fred. Je pense qu'au début Riley devait la tuer sous ordre de Victoria mais après s'être aperçu ou elle se trouvait réellement, il a dut y réfléchir à deux fois puis en discuter avec Victoria. Fred est un élément important pour Victoria puisqu'il possède un don qui est puissant et le risque de le perdre serait risquer de leurs part! Donc après cette information, je pense que Victoria à demander à Riley de s'intéresser de plus près à Bree puis de la convaincre elle si jamais il était en couple et que Diego avait menti ou que les sentiments de Bree n'était pas partager avec Diego comme elle avec Riley.
Sa relation avec Fred, le faite qu'elle reste tout le temps avec et joue au carte avec lui, lui prête ses livres et autres lui on sauver la vit un certain temps seulement.
Et du coup, le faite de revoir Bree se diriger vers la bataille à du réconforter Riley car il a du penser que Fred était avec même si il ne le voyait pas XD

Pour les Volturi, j'ai quand même un doute. Sont ils revenu voir Victoria après? Ont ils assister a la torture de Diego? Bien que je ne crois pas là sinon je pense que Riley en aurait parler même autrement.
Mais que savaient ils réellement? Après tout ils ont un traqueur, qui est très douer voir le plus douer de tous. Donc deux nouveau-nés peuvent vraiment échapper à un traqueur aussi douer et expérimenter que lui?
Il ne faut pas oublier que chez un vampire, il n'y a pas que l'odorat qui fonctionne en super développer mais aussi les autres sens et les dons.
On ne connais pas assez le don du traqueur pour dire qu'il ne les a pas vu. Je ne pense pas qu'il y a que l'odeur qui fonctionne avec son don, par contre je sais qu'il peut y avoir des failles comme on peut le voir avec les dons d'Alice et Edward mais il faut avant tout connaître le don pour savoir cela. Donc comment fonctionne véritablement le don d'un traqueur? Pourrait nous permettre de dire si ils les ont vu ou non dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:39

D'après les explications d'Edward, Demetri capte l'essence même de la personne, je dirais, sa nature "mentale". Essence que Demetri garde en lui à jamais et ce qui fait qu'il peut retrouver n'importe qui n'importe où. Peut être qu'il faut que Demetri se trouve très prêt de la personne pour en capter l'essence. Hors, Diego et Bree étaient éloignés des Volturi, pas trop non plus mais assez pour éviter Demetri.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:07

Ah mon avis , ils n'ont pas été captés car Demetri n'a pas de réaction quand ils rencontrent Bree sur le champ de bataille , s'il l'avait déjà "sentie" il l'aurait reconnue ?! Non ?! confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:14

Non toujours à ce point là !!!

Bon je rappelle mon point de vue ! lol

Ils les ont pas vu, ni sentis...

Personne ne sait ce qu'ils ont vu !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:46

ok ok !!!!! Personne ne sait ce qu'ils ont vu d'accord mais nous on peut savoir ?! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:59

Ce qui me perturbe le plus c'est qu'on sait pas exactement ce que sais Riley, ce qu'a dit Diego.

Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:04

Je pense que Diego en a balancer pas mal, déjà il a parler de tout ce qu'il avait fait avec Bree avec la découverte du soleil et leurs jeu ninja donc pourquoi il n'aurait pas dit qu'il les avait espionner avec Bree?
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:37

Pas idiot ce que tu dis là Amalia , diego a vraiment eu trop confiance en Riley alors ,on peut se douter qu'il ait parlé de beaucoup trop de choses ... confus
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:50

Disons qu'il a été bien torturer par Victoria puisque ça en a même perturber Riley au point de raconter avec dégoût se que pourrait faire Victoria sur ses nouveau-nés.
Diego aurait pu parler de tout à Riley mais il aurait pas fallut qu'il l'espionne ou plutôt il aurait fallut qu'il est aussi confiance en Victoria, se qui ne devait pas être le cas apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:34

Ben, c'est sur que quand on leur parle de Elle ,ça doit pas aider à se sentir en confiance ! Maintenant s'il avait eu la bonne idée de lui en parler ouvertement devant les autres , peut être que Riley aurait été coincé non ? confus
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:08

Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:23

Ben je veux dire que si tous les nouveaux nés avaient appris en même temps ce que diego dit à Riley il aurait peut etre hésiter à les tuer tous non ? confus
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:34

Aucune idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:43

Riley n'aurais pu dans ce cas les tués, les nouveaux nés l'aurait tué lui !
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:16

Oui mais il se serait justifier avant aurait trouver un truc pour les convaincre. Ils sont tellement endoctriner par Riley qu'ils le prennent presque tous pour un Dieu comme les enfants avec leurs parents donc croient juste tout ce qu'il dit. Le seule souci c'est qu'il ne commette pas une seconde erreur car ses enfants nouveau-nés se méfieraient de lui même si ils le croient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:19

J'ai peur qu'ensemble ils deviennent incontrôlable !! Ils ont du mal a l'entrainement malgré les efforts de Riley pour les discipliner.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:22

Oui c'est vrai ils le sont mais Riley est aussi un peu comme eux puisque c'est encore un nouveau-né donc je sais pas finalement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:34

Victoria a peut etre été trop pressée de liquider ceux qui ne lui plaisaient pas , elle a elle même participé à sa défaite ! Dans le lot il y en avait peut etre qui auraient été doués au combat.... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A propos de Bree Tanner et de S. Meyer   A propos de Bree Tanner et de S. Meyer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Bree Tanner et de S. Meyer
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» "L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner" par Stephenie Meyer
» [Spoilers] Bree Tanner et les nouveau-nés
» Bree , une mauvaise fin ?
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le livre Bree Tanner [Spoilers]
» A propos de Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: