Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bree , une mauvaise fin ?

Aller en bas 
+7
sylly59
julie**74
canette
Eldarien
Johan
cornélius
BellaLamb
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


Bree , une mauvaise fin ? Empty
MessageSujet: Bree , une mauvaise fin ?   Bree , une mauvaise fin ? EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:26

Coucou a Tous heureux

J'aurais aimé avoir vos avis sur quelque chose qui me turlupine depuis un petit moment ^^ , Depuis que j'ai lu le Spin Off écrit par Stephenie , je n'arrete pas de me demander si Stephenie n'aurait pas du laisser une chance a Bree a la fin d'Hésitation .

Comment aurais t'elle vécu avec les Cullen si les Volturis l'avaient épargné ? Que serait elle devenue ? Se serait elle habituée a leur mode de vie ? Aurais t'elle sympathiser avec eux ? Comment elle aurait vécu avec Diego si celui si n'avait pas été tué ? Beaucoup de questions sans réponses..^^

Et vous , vous en Pensez quoi ? heureux
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Bree , une mauvaise fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bree , une mauvaise fin ?   Bree , une mauvaise fin ? EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:21

On peut toujours spéculer sur l'avenir qu'aurait eu Bree. Franchement dés le départ elle devrait inévitablement mourir car faisant partie de l'équipe de Riley. Les Volturi ne donnent jamais la moindre chance, exception faite pour Bella (qui intéresse fortement Aro). Malheureusement Bree n'a pas le moindre pouvoir, intéressant les Volturi.

Je pense que si Bree avait pû vivre avec les Cullen, elle se serait trés bien habituée à leur mode de vie. On sent bien lors de la bataille, qu'elle n'est pas portée sur la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Bree , une mauvaise fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bree , une mauvaise fin ?   Bree , une mauvaise fin ? EmptyLun 2 Avr 2012 - 1:49

Reste à savoir si elle aurait sut s'adapter à un mode de vie "végétarien".
En dehors de Carlisle, Jasper est le seul qui a d'abord été carnivore puis est devenu "végétarien". On voit comme c'est difficile pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bree , une mauvaise fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bree , une mauvaise fin ?   Bree , une mauvaise fin ? EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:52

Jasper s'est adapté au bout de plusieurs décennies. Bree commence à peine sa vie de vampire, elle peut peut être aisément s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


Bree , une mauvaise fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bree , une mauvaise fin ?   Bree , une mauvaise fin ? EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:19

j'aurais bien voulu la voir évoluer avec les cullen perso ^^
j'ai été décue qu'elle meurt
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Bree , une mauvaise fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bree , une mauvaise fin ?   Bree , une mauvaise fin ? EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:07

Le problème c'est que ce n'est pas vraiment l'histoire du coup ca aurai été compliqué de la joindre à l'histoire moi ça ne m’a pas perturbé mais surement parce que je n'ai pas lu l'appel du sang du coup je ne me suis pas attaché à son personnage.

Par contre c'est vrai que ça aurai été intéressant de voir comment elle ce serait adapté à la vie végétarienne oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bree , une mauvaise fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bree , une mauvaise fin ?   Bree , une mauvaise fin ? EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:16

Ben l'appel du sang moi j'ai pas accroché...je l'ai commencé mais il m'est tombé des mains. J'ai lu que la fin avec les Cullen lover

Je ne pense pas que Bree aurait pu rester en vie BellaLamb, parce que ça aurait bcp modifié la trame de l'histoire si elle avait dû s'intégrer au clan des Cullen.

Ou alors, si SM l'avait fait vivre, elle aurait bcp changé Révélation (ce qui ne serait peut être pas plus mal... suspicieux)
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Bree , une mauvaise fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bree , une mauvaise fin ?   Bree , une mauvaise fin ? EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:40

Le début est un peu chiant mais une fois que Bree et Diego commencent à remettre en question ce que Riley leur a dit, ca devient intéressant.
Après, le hic, c'est que l'on connait la fin de l'histoire pour Bree, on sait qu'à la fin, elle meurt.
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


Bree , une mauvaise fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bree , une mauvaise fin ?   Bree , une mauvaise fin ? EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:10

ouais j'suis d'accord, je la trouve attachante Bree, j'ai bien accrochée l'histoire et jusqu'à la fin j'y ai cru [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sylly59
Humain(e)
sylly59


Nombre de messages : 63
Age : 38
Féminin


Bree , une mauvaise fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bree , une mauvaise fin ?   Bree , une mauvaise fin ? EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:54

c'est surtout pour montrer l'intrangisance des volturis!!!!!! qu'ils ont aucune pitié!!!!! justement une jeune vampire (sans défence) marque bien leur cruauté!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


Bree , une mauvaise fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bree , une mauvaise fin ?   Bree , une mauvaise fin ? EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:00

Je suis bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Bree , une mauvaise fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bree , une mauvaise fin ?   Bree , une mauvaise fin ? EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:51

S'ils avaient laissés vivre Bree on aurait aussi put croire que pour Renesmée, il feraient aussi une exception.
Bree n'est pas responsable, elle n'a été qu'un pion de Victoria, elle n'est pas dangereuse pour eux, elle est prête à repartir sur de bonnes bases et disposerait dans ce cas d'un entourage qui la guiderait dans sa nouvelle vie. Mais elle a été impliqué dans les manoeuvres de Victoria et donc, elle doit mourir.
Alors si Bree a été éxécutée, ça laisse pas l'ombre d'un espoir pour Renesmée s'ils croient que c'est une enfant immortelle. Et ça n'en laisse pas non plus pour tous les Cullen qui sont tous, d'une façon ou d'une autre, impliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bree , une mauvaise fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bree , une mauvaise fin ?   Bree , une mauvaise fin ? EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:37

Bree a surtout été exécutée à cause de son comportement de nouveau-né. Les Volturi ne tolèrent aucune exception, et sont trop intransigeants et donc cruels.
Revenir en haut Aller en bas
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


Bree , une mauvaise fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bree , une mauvaise fin ?   Bree , une mauvaise fin ? EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:43

Oui :/ mais elle n'était pas au courant des règles :S
Revenir en haut Aller en bas
sylly59
Humain(e)
sylly59


Nombre de messages : 63
Age : 38
Féminin


Bree , une mauvaise fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bree , une mauvaise fin ?   Bree , une mauvaise fin ? EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:45

exact!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


Bree , une mauvaise fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bree , une mauvaise fin ?   Bree , une mauvaise fin ? EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:49

Elle ne meritait pas sa dans un sens
Revenir en haut Aller en bas
sylly59
Humain(e)
sylly59


Nombre de messages : 63
Age : 38
Féminin


Bree , une mauvaise fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bree , une mauvaise fin ?   Bree , une mauvaise fin ? EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:14

non du tout on voyait bien sa fragilité et son potentiel pour devenir une cullen mais voilà les volturi sont des MECHANTS!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


Bree , une mauvaise fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bree , une mauvaise fin ?   Bree , une mauvaise fin ? EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:21

Oui , sadique aussi , j'aurais bien aimé voir ce qu'elle serais devenue heureux
Revenir en haut Aller en bas
sylly59
Humain(e)
sylly59


Nombre de messages : 63
Age : 38
Féminin


Bree , une mauvaise fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bree , une mauvaise fin ?   Bree , une mauvaise fin ? EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:24

je comprend!!!!!!!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


Bree , une mauvaise fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bree , une mauvaise fin ?   Bree , une mauvaise fin ? EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:26

Tu a lu l'appel du sang ( le spin-off d'hésitation) ?
Revenir en haut Aller en bas
sylly59
Humain(e)
sylly59


Nombre de messages : 63
Age : 38
Féminin


Bree , une mauvaise fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bree , une mauvaise fin ?   Bree , une mauvaise fin ? EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:34

non j'ai lu que hésitation et révélation pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
sylly59
Humain(e)
sylly59


Nombre de messages : 63
Age : 38
Féminin


Bree , une mauvaise fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bree , une mauvaise fin ?   Bree , une mauvaise fin ? EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:35

d’ailleurs je vais lire fascination et tentation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


Bree , une mauvaise fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bree , une mauvaise fin ?   Bree , une mauvaise fin ? EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:43

^^ Pour savoir , parce que j'aurais bien aimé savoir comment elle aurais vécu avec Diego ( un vampire qu'elle aimais ) si il avait pas été tué :/

Oui , je suis une passionnée des histoires d'amour compliquées ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sylly59
Humain(e)
sylly59


Nombre de messages : 63
Age : 38
Féminin


Bree , une mauvaise fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bree , une mauvaise fin ?   Bree , une mauvaise fin ? EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:52

oui moi aussi a lire aussi alors clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BellaLamb
Humain(e)
BellaLamb


Nombre de messages : 126
Age : 27
Féminin


Bree , une mauvaise fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bree , une mauvaise fin ?   Bree , une mauvaise fin ? EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:56

Je te raconte rien alors mais je l'ai trouvé génial malgrès le fait que savais déja comment sa finissait :/ x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bree , une mauvaise fin ? Empty
MessageSujet: Re: Bree , une mauvaise fin ?   Bree , une mauvaise fin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bree , une mauvaise fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: