Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le casting en promo !

Aller en bas 
+25
amélie36
Ella.C
irresistible-vampire
gamma0
twilight4ever
Fanoudusud
darkflo
Nell
lili
Angeleek
elisabeth
Océ.
nadia
dawn
Dark Lady
lollipop007
sabriina
delphine3008
bellalove
Lovelymar
Chivitadac
Sumer01
Lenaïg
ginie
stella27
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


Le casting en promo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:43

Pour NM ils étaient venus, étaient sortie 5 minutes sur le balcon de l'hotel pour un coucou.

Cette année vu qu'il y à une AP et que rien n'a été annoncé officiellement sur la promo Française d'éclipse on peut donc espérer!

Vu qu'il y a la convention juste avant c'est peut être les acteurs de la conv qui feront sans doute le déplacement jusqu'au Rex pour faire la promo ^^ enfin je le répète se ne sont que des suppositions!

Il n'y a plus qu'à attendre la section "France" sur le planning de tournée promo...

C'est l'AP de Paris quand Même! pourquoi serions nous punis de promo? hein!


Dernière édition par Angeleek le Dim 30 Mai 2010 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Le casting en promo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:46

A daccord mercin ,
J'espére vraiment qu'ils vont venir !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Le casting en promo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:28

Angeleek, moi aussi j ai pensé que c est les acteurs présents à la convention qui feront le déplacement pour l AP, mais je veux Rob et Kris moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Le casting en promo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le casting en promo !   Le casting en promo ! - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 1:16

Le casting en promo ! - Page 3 Sdyyqu

Des nouvelles de l'AP en Angleterre Aujourd'hui, des nouvelles bientôt pour nous ?

J'ai commencé à traduire les différentes interviews de Kris et Tay en Australie, je posterai plus tard!


EDIT :

Kris et Taylor partent en Corée, c'est le moment de faire une récap de leur promo en Australie. (parce que c'est un peu le fouilli, lol)
Ils sont arrivés sur en Australie dimanche dernier.
Après avoir été dans quelques attractions locales (tour en bateau, visite d'un parc animalier), ils ont répondu à un nombre importants d'interviews et ont participé à un fan event au Luna Park où les fans pouvaient leurs poser des questions.

Le "Questions Answers" au Luna Park (pour voir à quoi ça ressemblait : ici)

Deux questions posées lors de l'évènement ont été filmées par des fans :

Quel autre personnage de la saga aurait tu voulu jouer ? (vidéo)
J’ai toujours voulu incarner le personnage d’Alice, j’aurais aimé ça. Elle est fofolle et son passé est super. Et j’aime ce qu’Ashley a fait dans le dernier volet, car c’est vraiment une partie intéressante à explorer.

Kristen êtes vous Team Edward ou Team Jacob ? (vidéo)
Kristen s'adressant à Jacob : Tu dois comprendre que je me sens vraiment, vraiment mal, mais je suis désolée…
S'adressant au public, elle ajoute en parlant de Jacob: Je sais qu'il est le meilleur choix mais bon...

Interview par MTV Australia (itw original ici)

Spoiler:


Interview par Kerri Anne
(vidéo)

Spoiler:

Interview pour Ten News (vidéo)

Spoiler:

Interview pour le Today Show australien (vidéo)

Interview pour Sunrise (vidéo)


Interview sur 7Pm (vidéo)

Interview pour le Campbell live (vidéo (l'interview complète))
Interview par “Hot Hits” (vidéo)

Interview par thevine.com.auhttp://community.livejournal.com/kstewartfans/2029972.html

Interview par Nova FM