Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le casting au complet hier a LA

Aller en bas 
+3
Meadow
Toscane
lOreEn
7 participants
AuteurMessage
lOreEn
En pleine transformation
lOreEn


Nombre de messages : 280
Age : 36
Féminin


le casting au complet hier a LA Empty
MessageSujet: le casting au complet hier a LA   le casting au complet hier a LA EmptySam 7 Nov 2009 - 10:46

Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


le casting au complet hier a LA Empty
MessageSujet: Re: le casting au complet hier a LA   le casting au complet hier a LA EmptySam 7 Nov 2009 - 12:12

génial cette vidéo!
Ils ont l'air de bien se marrer tous, c'est bien de voir tous les acteurs réunis!
Pis alors j'adore Rob et Kris qui se font leur petite présentation, vas-y je lis, après j'te donne la feuille et tu lis et puis après je garde la feuille mais c'est toi qui lis! PTDr Et quand ils sortent de scène, Rob fait l'andouille et Kris derrière qui le pousse pour rentrer dans les coulisses! ah je te juste ils me font trop délirer! :D
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


le casting au complet hier a LA Empty
MessageSujet: Re: le casting au complet hier a LA   le casting au complet hier a LA EmptySam 7 Nov 2009 - 12:31

Ouais ça a l'air d'être l'éclate...Kristen était vraiment super belle sur cette vidéo...Et ils ont tous l'air bien en forme ça fait plaisir à voir...
Revenir en haut Aller en bas
tamyparis
Humain(e)
tamyparis


Nombre de messages : 74
Age : 36
Féminin


le casting au complet hier a LA Empty
MessageSujet: Re: le casting au complet hier a LA   le casting au complet hier a LA EmptySam 7 Nov 2009 - 12:32

Sympa cette vidéo ^^ j'ai adoré comment la foule a acclamé "Kristen Stew-Kristen Stew-Kristen Stew" :D
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


le casting au complet hier a LA Empty
MessageSujet: Re: le casting au complet hier a LA   le casting au complet hier a LA EmptyDim 8 Nov 2009 - 8:59

J'ai beaucoup aimé les voir tous ensemble, dommage l'absence de Jackson et Peter.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


le casting au complet hier a LA Empty
MessageSujet: Re: le casting au complet hier a LA   le casting au complet hier a LA EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:51

ils ont l'air en forme et de bien s'eclater ensemble.
le public leur a fait un tres bon accueil mais je pense pour ma part qu'apres elles pourraient se calmer car on voit les acteurs qui ont du mal a parler et a entendre tellement il y a du bruit.
par moment ils doivent meme avoir peur choqué
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


le casting au complet hier a LA Empty
MessageSujet: Re: le casting au complet hier a LA   le casting au complet hier a LA EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:05

Pourquoi pas en France bon sang, toujours le casting au complet au USA ! Des fans de Twilight il y en a dans le monde entier, non.
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


le casting au complet hier a LA Empty
MessageSujet: Re: le casting au complet hier a LA   le casting au complet hier a LA EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:49

Rob et Kris seront là, en à paris, demain !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


le casting au complet hier a LA Empty
MessageSujet: Re: le casting au complet hier a LA   le casting au complet hier a LA EmptyLun 9 Nov 2009 - 7:30

C'est bien, mais bon en France aussi la saga marche très fort. Ils aurait pû faire venir d'autres membres du cast comme la famille Cullen pour la promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le casting au complet hier a LA Empty
MessageSujet: Re: le casting au complet hier a LA   le casting au complet hier a LA EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:37

La saga au COMPLET ???? Et Jackson ????? triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le casting au complet hier a LA Empty
MessageSujet: Re: le casting au complet hier a LA   le casting au complet hier a LA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le casting au complet hier a LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: