Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Casting pour Renesmee Cullen

Aller en bas 
+74
bellastewart
Rosalie Hale
Fanoudusud
maori emmett
Jessy c
Zephyroh
fand'Edward59
Superlu7
ginie6776
doowap
wanda
Lluria
_Nessie_
Jessmoa
chamalot
Bella-cullen
KaoriSolaris
stella27
léa67
epsilon
Renesmé Cullen
Lélou34
delphine3008
lapuce7855
Anafthr
Gabiie.P
mag0013
flora'svampire
lili
Nessie74
lola96
Jessy
Pikat
Ella.C
Isabella
Twilight78
Made-Moizhel-Solene
pixie2005
laura1489
titia
marie43290
kasumi
CallMe_Bella
meg69974
jacob black
meg-58
angel21
MAline
audrey10
Twilight-forever-5
Hln-Alice
DouDoux3
AliC
Lovelymar
elfy
Eldarien
Aliice-<3
Lillybulle
Fantasy
Lindsay
Bynna
Chienfou
misslol39000
Lil'Lo
katouchka
cornélius
Noémia§
Toscane
Laura ♥
twilight4ever
des lèvres à embrasser
3milye
mastelle
poune22
78 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen EmptySam 10 Oct 2009 - 21:53

A votre avis comment le choix de Renesmée se fera-t-il ?
La difficulté étant qu'elle grandi presque à vue d'oeil...
Les effets spéciaux seront surement de la partie Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
mastelle
Humain(e)
mastelle


Nombre de messages : 108
Age : 32
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:28

peut être !!
ou alors il vont prendre des filles a de certain age qui se resemble!

Quoi que non se serais compliquées
Revenir en haut Aller en bas
3milye
Tout juste mordu(e)
3milye


Nombre de messages : 173
Age : 33
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:21

La technologie voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
des lèvres à embrasser
Tout juste mordu(e)
des lèvres à embrasser


Nombre de messages : 220
Age : 32
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:50

je pense que sce sera vraiment dur j'espère que ce petit bou de choux nous fera craquer!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
3milye
Tout juste mordu(e)
3milye


Nombre de messages : 173
Age : 33
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:07

Oui ^^ comme dans certaines images de blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
twilight4ever
Humain(e)
twilight4ever


Nombre de messages : 92
Age : 33
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:54

ç'est vrai ça va être dur
Revenir en haut Aller en bas
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:07

je pense que les effets speciaux seront les bienvenus !!!
j'ai hate de voir comment ils la representeront, elle va etre trop jolie, en plus il faut qu'elle ressemble à Kristen (au moins les yeux) mouai, a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:16

Moi je suis certaine qu'ils vont nous trouver une jolie petite fille pour jouer la petite Renesmée!
Revenir en haut Aller en bas
Noémia§
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 150
Age : 39
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:21

Il faut trouver une fillette (voir plusieur pour la croissance extra rapide) qui ressemble à la fois à Edward et Bella. JE pense que les effets spéciaux seront de rigueur car il s savent que les fans vont bien regarder pour voir si l'enfant leur ressemble en plus. Ce qui parrait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:24

Oui je pense que l'ordinateur va nous faire un p'tit mélange de Edward et Bella pour nous fabriquer sur mesure une petite Renesmée! lover
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:04

Pour le casting de Renesmée il faudra toujours plusieurs petites filles car dans le livre elle évolue tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:37

ça va etre dur ,mais si il arrive a nous trouver une mi kristen/mi edward ,c'est sur qu'on va craquer
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:45

Ben moi je leur souhaite bien du courage! Parce qu'elle grandit à un telle vitesse qu'il va falloir plein de petits bouts... Je ne préfère pas faire de prognostic mais bon j'espère (comme tout le monde je crois) que les producteurs et le réalisateur va nous surprendre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:41

Oui, se sera surement pas facile de faire tourner des enfants en si bas âge.
Revenir en haut Aller en bas
misslol39000
Humain(e)
misslol39000


Nombre de messages : 52
Age : 26
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:37

il prendront surement des filles qui se ressemble et à l'ordi, corrigerons les dernier petit détaille. et peuis kan on grandi défois on ne resemble pas du tout a ce que lon ressemblez enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Chienfou
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 39
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:52

Bah évidemment la technologie va tout arranger ! Y a qu'à voir Brad Pitt dans Benjamin Button ! Plus rien n'est impossible de ce point de vue là... Qui plus est avec le budget actuel ça ne sera que mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Bynna
Humain(e)
Bynna


Nombre de messages : 27
Age : 44
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:28

Peut être qu'ils vont "sauter" des étapes, c'est à dire prendre un nourrisson, un bébé un peu plus âgé et une petite fille et faire des transitions plus approfondies par effets spéciaux ou en la montrant moins souvent à l'écran.

J'ai vu sur un site de casting (US clin d'oeil ) qu'ils cherchaient des acteurs (pas pour Renesmée mais pour d'autres rôle) il y avait marqué "Breacking Down - Part 1".
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:40

Je penche également pour plusieurs petite fille se ressemblant pour faire évoluer Renésmée et ensuite faire des retouches sur ordinateur.

Hate de voir tout ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Humain(e)
Fantasy


Nombre de messages : 44
Age : 27
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:30

mais quand on tape rénésmée sur google image il nous sorte des photos d'une petite fille que je trouve trés mignonne. à a votre avis ces des gens qui veulent avoir leur chance??

Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:


Edit de MAline : J'ai spoiler tes photos car elles déformaient le topic.
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:16

La rouquine ne correspond pas vraiment. Mais la dernière plus ouai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting pour Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:59

Si ils font Breaking down en deux parties, ça laissera à la petite Renesmée le temps de grandir un peu lol. Les tous petits grandissent vite ! Quelle âge parrait Renesmée à la fin du Tome ??? Je ne m'en rappelle plus... deux ou trois ans, pas plus non ? ça devrait être faisable..
Revenir en haut Aller en bas
Lillybulle
Nouveau-Né
Lillybulle


Nombre de messages : 624
Age : 37
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:30

Je pense comme beaucoup que le plus facile pour eux serait d'utiliser un mix ordi et adorable petite bouille.
On passera sans doute du tout petit nourrisson au bébé un peu plus grand a une petite choupette qui via maquillage et ordi fera plus vielle. Mais de toute façon je ne suis pas sur qu'on la verra tant que ça à l'image. C'est difficile de faire jouer une enfant aussi jeune. Sauf si biensur il la font grandir jusqu'à cinq ou six ans. Vous pensez que ça serait possible ? Notre petite beauté n'atteint pas cet âge dans le livre ?
Bref on a plus qu'à attendre des indiscrétions et des news.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:15

Euh.....Oui je sais pas si c'est gèrable d'avoir vraiment un enfant dans le rôle de Renesmée! elle grandit si vite que je sais pas comment ils pourraient faire a moins d'avoir je ne sais combien d'enfants qui se ressemblent un minimum et d'âge différents! je pense plutot a une image d'ordi, un mix des visages de Bella et Edward ca pourait être juste.....merveilleux! lol
Quand on voit ce qu'ils ont fait pour les loups, je pense qu'ils peuvent faire des merveilles avec ce petit ange!
Enfin on verra......on va leur faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting pour Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:18

Toscane a écrit:
Euh.....Oui je sais pas si c'est gèrable d'avoir vraiment un enfant dans le rôle de Renesmée! elle grandit si vite que je sais pas comment ils pourraient faire a moins d'avoir je ne sais combien d'enfants qui se ressemblent un minimum et d'âge différents! je pense plutot a une image d'ordi, un mix des visages de Bella et Edward ca pourait être juste.....merveilleux! lol
Quand on voit ce qu'ils ont fait pour les loups, je pense qu'ils peuvent faire des merveilles avec ce petit ange!
Enfin on verra......on va leur faire confiance!

Oui, mais enfin... faudrait qu'elle ait l'air réelle quand même ! lol en chair et en os quoi... Casting pour Renesmee Cullen 175363
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:27

ben ca me parait pas si compliqué que ça! Regarde les loups, ils ont l'air réels!
et que Renesmée est un côté magique et mystérieux ne fera que rajouter a son charme! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting pour Renesmee Cullen Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting pour Renesmee Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Montage] Pub vidéo pour les voitures des Cullen
» Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» [Casting] Les Volturi
» Le casting en promo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: