Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le casting des Volturi

Aller en bas 
+19
eva003
luluperle
Lil'
ju21
lovelly
potine
Lil'Lo
teame edward vampire
Jessy
Photographie94
MAline
delphine3008
Ninon
mayline
l0li69
améthiste
Billiebabe
Blub
lozia
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous du casting des Volturi ?
Très satisfait(e)
Le casting des Volturi Vote_lcap135%Le casting des Volturi Vote_rcap1
 35% [ 23 ]
Satisfait(e)
Le casting des Volturi Vote_lcap151%Le casting des Volturi Vote_rcap1
 51% [ 33 ]
Moyennement satisfait(e)
Le casting des Volturi Vote_lcap19%Le casting des Volturi Vote_rcap1
 9% [ 6 ]
Déçu(e)
Le casting des Volturi Vote_lcap12%Le casting des Volturi Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Très déçu(e)
Le casting des Volturi Vote_lcap10%Le casting des Volturi Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Le casting des Volturi Vote_lcap13%Le casting des Volturi Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Total des votes : 65
 
Sondage clos

AuteurMessage
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Le casting des Volturi Empty
MessageSujet: Le casting des Volturi   Le casting des Volturi EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:29

Le casting complet et définitif des Volturi a été annoncé en avril dernier (lire l'article sur Twilight France).

Qu'en pensez-vous ? Déçu(e) ? (Très) satisfait(e) ? Dans l'attente ?

Personnellement les vampires et surtout les Volturi sont parmi les personnages les plus maquillés/costumés des films (lentilles, perruques, maquillage, tenues...). J'attends donc avec impatience les premiers clichés officiels (où ils auront tous leur posture et leurs expressions en "mode méchant") pour pouvoir me forger une opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Le casting des Volturi Empty
MessageSujet: Re: Le casting des Volturi   Le casting des Volturi EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:43

Moi je suis satisfaite du casting mais j'attend de voir une photo officielle avant de donner mon avis! (mais je ne pense pas que je serai déçue clin d'oeil ). J'ai vraiment hâte de voir à quoi ils ressembleront!!! A quand une photo officielle comme celle des Quilleutes!?
Revenir en haut Aller en bas
Billiebabe
Tout juste mordu(e)
Billiebabe


Nombre de messages : 228
Age : 44
Féminin


Le casting des Volturi Empty
MessageSujet: Re: Le casting des Volturi   Le casting des Volturi EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:45

Bah moi je me trouve un peu déçue du fait que j'imaginais Caius, marcus et Aro beaucoup plus vieux et en l'occurence je trouve les acteurs un peu jeunes.

Mais bon comme toi j'attends les clichés officiels pour voir le résultat. Avec le maquillage, on peut faire des miracles

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Le casting des Volturi Empty
MessageSujet: Re: Le casting des Volturi   Le casting des Volturi EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:58

Charlie Bewley qui joue le role de Demetri a l'air sympa en tout cas, volià une petite vidéo ou il parle en Français de son role:




Après il faut voir ce que cela donne avec les costumes et le maquillage, pour l'instant on a pas de photos, et les Volturis ne sont pas sur le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


Le casting des Volturi Empty
MessageSujet: Re: Le casting des Volturi   Le casting des Volturi EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:04

Pour ma part j'ai voté Satisfaite !

Mais j'attend de voir une photo officiel des Volturi pour être complètement satisfaite ! Se sera plus parlant que de simples photos d'acteurs ...

J'ai bien hâte !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Le casting des Volturi Empty
MessageSujet: Re: Le casting des Volturi   Le casting des Volturi EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:10

Pour l'instant je suis satisfaite mais j'attend de voir les photos officielles pour voir si le choix des acteurs a été bien choisit car là on ne voit des photos que des acteurs et non des photos de leurs rôles!!!
Donc on verra bien si ils correspondent bien aux personnages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Le casting des Volturi Empty
MessageSujet: Re: Le casting des Volturi   Le casting des Volturi EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:12

Il parait que Jane Volturi aura l 'air effrayante, c'est difficile à imaginer pour le moment quand on voit l'actrice Dakota Fanning.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 39
Féminin


Le casting des Volturi Empty
MessageSujet: Re: Le casting des Volturi   Le casting des Volturi EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:19

On a vu les acteurs séparément, et encore ils sont restés discrets, et puis sans costumes...
Bref j'ai du mal à tous les visualiser en clan Volturi, j'attends de voir les photos officielles.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Le casting des Volturi Empty
MessageSujet: Re: Le casting des Volturi   Le casting des Volturi EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:26

Pareil que l0li, je suis satisfaite mais j'attend quand même la première photo officiel pour voir le résultat clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Le casting des Volturi Empty
MessageSujet: Re: Le casting des Volturi   Le casting des Volturi EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:02

Je suis moyennement satisfaite ! Je n'arrive pas à m'imaginer Dakota en Jane. Et les autres je les imaginais plus vieux...
Il n'y a que Micheal Sheen qui me plait bien...

Mais comme tout le monde, je vais attendre de voir les premières photos officielles !
Revenir en haut Aller en bas
Photographie94
Humain(e)
Photographie94


Nombre de messages : 113
Age : 29
Féminin


Le casting des Volturi Empty
MessageSujet: Re: Le casting des Volturi   Le casting des Volturi EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:05

Je trouve que Dakota ira parfaitement pour le rôle de Jane. Je sais pas pourquoi surement pour sa tête de petite fille sympathique mais qui n'y est pas du tout .

Pour ce qui est des autres acteurs , pareil j'attend de voir sur grand écran . A part Caïus aussi que je m'imagine très bien grace à l'acteur Jamie Campbell-Bower.
En gros, Je suis plutôt satisfaite de ce casting . heureux
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Le casting des Volturi Empty
MessageSujet: Re: Le casting des Volturi   Le casting des Volturi EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:20

Je trouve que justement, avec son visage d'ange assez poupin, Dakota Fanning convient parfaitement au rôle. Ce sont ceux que l'on soupçonnent le moins qui sont souvent les plus terribles...

Il m'a fallu un petit temps d'adaptation au début (pas facile de passer d'une image mentale très "personnelle" à une actrice "réelle"). Mais maintenant que je m'y suis faite, je trouve le choix de Summit, Chris Weitz et Stephenie Meyer parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Le casting des Volturi Empty
MessageSujet: Re: Le casting des Volturi   Le casting des Volturi EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:38

Au fait lozia, quand tu étais en Italie, est-ce que tu as pu voir certains Volturi avec leurs costumes? Je me doute que tu peux pas donner de détails mais tu peux juste dire si oui ou non? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Le casting des Volturi Empty
MessageSujet: Re: Le casting des Volturi   Le casting des Volturi EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:06

Blub a écrit:
Au fait lozia, quand tu étais en Italie, est-ce que tu as pu voir certains Volturi avec leurs costumes? Je me doute que tu peux pas donner de détails mais tu peux juste dire si oui ou non? clin d'oeil
Malheureusement non, le tournage des Volturis s'est fait en tout début de semaine. Charlie Bewley (Demetri) nous avait confirmé lorsqu'on l'avait croisé (le mercredi) que c'était "terminé" pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Le casting des Volturi Empty
MessageSujet: Re: Le casting des Volturi   Le casting des Volturi EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:55

lozia a écrit:
Blub a écrit:
Au fait lozia, quand tu étais en Italie, est-ce que tu as pu voir certains Volturi avec leurs costumes? Je me doute que tu peux pas donner de détails mais tu peux juste dire si oui ou non? clin d'oeil
Malheureusement non, le tournage des Volturis s'est fait en tout début de semaine. Charlie Bewley (Demetri) nous avait confirmé lorsqu'on l'avait croisé (le mercredi) que c'était "terminé" pour eux...

Ah dommage!
Hé ben, on peut dire qu'ils font durer le suspens!!!! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner! Vivement une photo officielle du clan Volturi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Le casting des Volturi Empty
MessageSujet: Re: Le casting des Volturi   Le casting des Volturi EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:04

Je pense que Dakota fera une parfaite Jane. Elle peut avoir l'air si démoniaque... Sinon je suis très satisfaite du casting ! Les acteurs correspondent exactement à ce que je me suis fait comme image !
Revenir en haut Aller en bas
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Le casting des Volturi Empty
MessageSujet: Re: Le casting des Volturi   Le casting des Volturi EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:34

j'adore tous les acteurs pour les volturies oui .et ej suis impatiente de les voirs en vrai dans new moon :D .et comme vous de voir la petite jane (jouée par dakota fanning).qui est une superbe actrice.alors moi j'ai voté satisfaite.alala.... novembre ses long tres long triste .
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Le casting des Volturi Empty
MessageSujet: Re: Le casting des Volturi   Le casting des Volturi EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:36

C'est vrai qu'on ne peut qu'attendre même si connaissant le réalisateur on va être étonnés... lol
En tout cas ça donne encore plus envie de voir le film et l'attente paraît limite interminable!!!
J'ai trop hâte de voir Jamie, Michael et Dakota dans leur costume!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
potine
Vampire
potine


Nombre de messages : 2897
Age : 33
Féminin


Le casting des Volturi Empty
MessageSujet: Re: Le casting des Volturi   Le casting des Volturi EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:41

je suis pour l'instant satisfaite du cast et j'ai vraiment hate de voir des photos officielles.... :D
pour ce qui est des expressions méchantes de michael on en a un breve aperçu dans underworld... :D
je suis impatiente de voir NM
PS: c'est dommage que tu n'es pas vu la scene de confrontation dans la rue lozia je pense que cette scene aurait été intense... en tout tu as vu les retrouvailles de bella avec edward ça a du t'en mettre pleins les yeux mais tes tympas n'ont ils pas trop souffert ? a moins que les hystériques se quentonnent en outre atlantique clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lovelly
En cours d'adaptation
lovelly


Nombre de messages : 780
Age : 38
Féminin


Le casting des Volturi Empty
MessageSujet: Re: Le casting des Volturi   Le casting des Volturi EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:00

en tout cas Dakota a l'air parfaite pour faire Jane, avec sa petite bouille, elle a encore l'aire d'un enfant, un peu espiegle
Revenir en haut Aller en bas
ju21
En pleine transformation
ju21


Nombre de messages : 327
Age : 39
Féminin


Le casting des Volturi Empty
MessageSujet: Re: Le casting des Volturi   Le casting des Volturi EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:54

J'ai voté "satisfaisant", mais comme beaucoup j'attends de voir les photos pour me pronnoncer. Et puis avec les costumes et le maquillage je pense que ça va être vraiment pas mal !!!

Les acteurs semblent bien choisi, surtout pour Jane, j'imagine très bien Dakota dans le rôle :D
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


Le casting des Volturi Empty
MessageSujet: Re: Le casting des Volturi   Le casting des Volturi EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:53

bon j'ai pas vu la prestation d'acteur encore (quoiqu'avec dakota et michael je m'en fais pas trop) donc je réserve mon vote mais pour l'instant, après cette superbe photo du clan Volturi je suis conquise !!! Jane est magnifique ! Caius m'a agréablement surprise !! Et Aro, après avoir sur que Michael jouerait le rôle c'était un peu ce que j'avais imaginé.

Bref il me tarde VRAIMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
luluperle
Humain(e)
luluperle


Nombre de messages : 20
Age : 40
Féminin


Le casting des Volturi Empty
MessageSujet: Re: Le casting des Volturi   Le casting des Volturi EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:59

J'ai vu aussi la photo du clan des volturis, ils sont tous magnifique et effrayant, je suis sur qu'ils sera parfait dans leur rôle , vivement !! vivement !! qu'on y soit , j'ai hate. big ziboos a tous
Revenir en haut Aller en bas
eva003
En cours d'adaptation
eva003


Nombre de messages : 892
Age : 28
Féminin


Le casting des Volturi Empty
MessageSujet: Re: Le casting des Volturi   Le casting des Volturi EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:46

Moi aussi j'imaginais les volturi un peu plus vieux mais je suis sure qu'ils seront tres ressemblant avec les costumes et le maquillage.
Pour Jane j'avais pas du tout pensé a Dakota Faning mais je trouve qu'elle la reprensente parfaitement bien, ils auraient pas pu trouvé mieux!! Pareille pour Alec.
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 30
Féminin


Le casting des Volturi Empty
MessageSujet: Re: Le casting des Volturi   Le casting des Volturi EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:34

Dans l'ensemble, je peux dire que je suis "très satisfaite" car on aurait pu avoir d'autre acteur qui n'allait pas du tout avec les personnages ! Dons je suis plutôt contente...

J'ai juste quelque doute sur Michael Sheen pour Aro, avec le costume c'est pas fameux, attention je ne parle que du niveau physique... M.Sheen est un grand acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le casting des Volturi Empty
MessageSujet: Re: Le casting des Volturi   Le casting des Volturi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le casting des Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: