Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Site] Cine-shopping.com

Aller en bas 
+90
Choukchouquette
mzelle bulle
petitbout
Lyloo
Angély Elo
Orion
j0hann-a
Fiona
calil
mymy57
Tal'aura
alice39
luna16
cesam
Doudiie
twilight-x3
celina75
Améline10
vaness
Miss-Love-Taylor
Lulaby
lucky6733
Eclipsia
Bettyboopjade
cornélius
TWILIGHTADDICT
alvara
BUFFY07
Jacobienne-forever
isterititude
Angie88
Cristaldange
Amazone21
saberin
mumfan
Lindsay
Twilight-Fan
melinn-ange
L'oReLy06
gessie76
Elanor
Cullen
Bella87
Lily P.
Bella1620
Christabella27
Parker
malice_cullen
Sandra
Ankhartemis
chris
Shiva
MAline
Orthansïa
chry
Kahlan
Jess21
mayline
I'malamb
Amélie.Baylee
meumeu58
Purplemary
tentation
*kelly*
Carlie
sandranacef
Sandyrella
Kyna.Fan2Jacob
delphine3008
DIDINE29
Myly
Céline (Belgique)
leeloo59590
Sumer01
coco21
Milodie88
one
Heaven
Sarah
Fyra
lapetitefeeizize
prune7982
Cali1901
Meliko
Twilight<3
nanou31
ion-ion-Latome
loupiotte92
lepapillon2nuit
cineshopping
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
gessie76
Humain(e)
gessie76


Nombre de messages : 54
Age : 55
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 11 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:18

Christabella27 a écrit:
Ma commande est arrivée très vite en tout cas , je l'ai faite dimanche soir et l'ai reçu mardi matin, je me demandai qui sonnait. Je suis ravie, et tellement contente , je suis sans cesse en train de les admirer. J'ai ainsi pris le calendrier 18 mois que je trouve sublime, les 3 marques-pages et enfin un porte-clé. Pour une fois je peux dire que je suis satisfaite de ma commande.

alors si j' ai commandé mardi soir, avec un peu de chance cela arrivera demain matin, j' espère que la factrice ne passera pas trop tôt, parce que je finis à 9h30 et du coup elle laissera un avis de passge et je ne pourrais pas le récupérer avant mardi et ça cela m' énerverait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 11 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:51

Jess21 tu as commandé la boîte à musique noire? j'aimerais bien voir des photos heureux
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 11 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:56

Oui !! On veut bien des photos de la boite à musique !!
Ou une vidéo avec la petite musique !!
Revenir en haut Aller en bas
Jess21
Humain(e)
Jess21


Nombre de messages : 46
Age : 39
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 11 EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:31

Oui j'ai commandé la même que sur Cine shopping. Pour les photos y aura pas de problèmes dés que j'ai le temps je vous fait ca. Pour la vidéo, beh là je vais faire mon possible. J'ai jamais mit de vidéo sur un forum lol et je suis pas la plus douée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gessie76
Humain(e)
gessie76


Nombre de messages : 54
Age : 55
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Twilight et moi   [Site] Cine-shopping.com - Page 11 EmptySam 30 Mai 2009 - 13:57

MAline a écrit:
Si ça ne te dérange pas, quand tu les auras reçus, on veut des photos !!! :D
Voilà le colis est arrivé ce matin, commande passé mercredi à 21h, je suis comblée,
Eleanor avait raison le bracelet d' Edward est magnifique, donc comme promis je vous ais fait une petite photo, et sur cette photo je vous ais mis toute ma collection Twilight. Les voicis.
[Site] Cine-shopping.com - Page 11 P1010612
[Site] Cine-shopping.com - Page 11 P1010613
Ma collection Twilight s' arrête là, la prochaine sera sur New Moon si les finances me le permettent car beaucoup m'ont été offert par ma Maman.
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 11 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:26

Ah... c'est super sympa tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 11 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:11

Tres sympa ta collection!
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 11 EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:16

voilou hier j'ai eu ma paye alors j'ai passé ma commande !!!

j'ai pris les marques page (le lot de 3 comme gessie76), le lot de 7 cartes et le calendrier 18mois de Rob !!!

finalement je n'ai pris ni le sac ni le double collier coeur "and so the lion fell in love with the lamb" aimanté, je verrai plus tard là je dois restreindre mes dépenses et si je m'écoutais j'en aurai eu pour 100 € donc bon...

photos à venir dès que j'ai tout reçu !!!

@plush
Revenir en haut Aller en bas
gessie76
Humain(e)
gessie76


Nombre de messages : 54
Age : 55
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 11 EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:55

L'oReLy06 a écrit:
voilou hier j'ai eu ma paye alors j'ai passé ma commande !!!

j'ai pris les marques page (le lot de 3 comme gessie76), le lot de 7 cartes et le calendrier 18mois de Rob !!!

finalement je n'ai pris ni le sac ni le double collier coeur "and so the lion fell in love with the lamb" aimanté, je verrai plus tard là je dois restreindre mes dépenses et si je m'écoutais j'en aurai eu pour 100 € donc bon...

photos à venir dès que j'ai tout reçu !!!

@plush

c' est dur de se freiner, n' est ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 11 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:56

NOUVEAUX OBJETS SUR CINE-SHOPPING !
c'est super, il y a m'affiche de new moon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 11 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:13

cineshopping a écrit:
Bonjour,

Je suis le responsable du site cine-shopping.com
Nous faisons le maximum pour vous proposer le plus grand nombre de produits dérivés sur "Twilight" à des prix accessibles.
Je précise que nous ne vendons que des produits officiels et sous licence que nous importons des USA.

Nous proposons des produits dérivés en pré-commande et nous indiquons une date de disponibilité. Cependant il arrive que le fabriquant ne puisse pas nous livrer à la date prévue. Dés reception de cette information, nous le précisons sur le site.
Si vous avez une question ou une demande vous pouvez nous joindre par mail (info@cine-shopping.com ou par téléphone au 04.93.33.32.26).

Nous allons distribuer entre Mars et Juin 2009 60 nouveaux produits Twilight.
Je ne suis pas autorisé à vous donner plus de précisions mais les prototypes sont magnifiques !!

Cordialement,

Sébastien

Merci de l'info. heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 11 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:22

Bonsoir,

J'aurai une petite question :

Voila je souhaite acheter le bracelet de Bella en bleu et j'aimerai savoir si quelqu'un l'aurai acheter et qui pourrait me dire s'il est satisfait et si celui-ci rend bien Razz

Merci d'avance et ... Vive Twilight ! lol lover
Revenir en haut Aller en bas
mumfan
En pleine transformation
mumfan


Nombre de messages : 410
Age : 52
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 11 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:48

WAOUH!!! superbe collection gessie76

moi je me tâte pour la biographie: est - elle bien écrite?

quant aux bijoux, tu les portes?

je constate qu'on est vraiment accro à tout âge ; moi aussi j'ai une belle petite collection et là j'aimerais me lancer dans les trading cards (cf super topic à ce sujet) mais ça revient cher

mon mari me prend pour une dingue LOL
Revenir en haut Aller en bas
Céline (Belgique)
Humain(e)
Céline (Belgique)


Nombre de messages : 73
Age : 36
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 11 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:09

Bonsoir Mumfan,
J'ai posté un avis sur la biographie de Rob dans le topic produits dérivés Twilight car cela ne concerne pas directement Cine-Shopping ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cindirella1323.skyblog.com
leeloo59590
Tout juste mordu(e)
leeloo59590


Nombre de messages : 176
Age : 40
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 11 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:43

quelqu un aurait il des photos du coffrre (a maquillage) de cine shopping, ainsi que de la boite musicale??
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 11 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:53

Il n'y en a pas sur le site ? Je crois en avoir vu. Sinon c'est peut être sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 11 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:20

Moi aussi je commence a avoir une belle collection entre les livres, les marques pages et les bijoux. Je pense commandé la boîte à musique mais j'attends quelques avis avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 11 EmptySam 6 Juin 2009 - 10:29

bonjour !!!

alors voilou j'ai enfin pris des photos de ce que j'ai commandé

voici le lot de 3 marques page, ils sont vraiment beaux avec les ptites perles et plastifiés c'est le top

Spoiler:

le lot de 7 cartes, les photos officielles du film qu'il me manquait !!!

Spoiler:

et pour finir le calendrier de Rob, magnifique, par contre je suis déçue ils disent 18 mois mais c'est pas vrai c'est 2010 !!! enfin bon tant pis j'en profite quand même avant !!! jvais pas attendre le 1er janvier 2010 pour l'accrocher quand même !!! je suis sur le mois de novembre 2010 là hihi

=> le devant
Spoiler:

=> le dos avec en miniature toutes les photos présentes à l'intérieur, soit 12 car une pour chaque mois

Spoiler:

et voilà, je suis satisfaite de ma commande !!!

les filles pour le poster de New Moon, il est dans le ONE Juin/Juillet... je vous le dit au cas où, ça revient moins cher (2.75€) en plus il y a aussi un super poster de Rob

dans le Série Mania Juin/Juillet il y a celui avec les Quileutes si ça vous interesse aussi, + des posters de Rob, Kristen et un ou ils sont tous les 3 avec Taylor lors de l'avant 1ere au Japon l'année dernière... (4.30€)

soit les 2 magasines pour 7.05 € avec les 2 posters de New Moon et d'autres...

c'est pas pour enlever des clients à Ciné shopping hein, c'est pour vos portes monnaie que je dis ça...

allez @+
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 11 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:27

Whaouh le calendrier de Rob est magnifique mais j'ai déjà acheté le calendrier Twilight de 18 mois lol. Les cartes sont trés jolies, ce sont des cartes postales? ou des cartes collectors?. Les marques pages sont géniaux :D
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 11 EmptySam 6 Juin 2009 - 20:27

ce sont des cartes postales et collector lol

ce qui est sur c'est que je les enverrai pas en guise de carte postale :D

je les garde précieusement patafixées sur mon surmeuble de bureau hihi
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 11 EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:12

Lol merci pour ta réponse. Elles sont trés belles.
Revenir en haut Aller en bas
Jess21
Humain(e)
Jess21


Nombre de messages : 46
Age : 39
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:09

Voilà comme promis les photos du coffre à bijoux.
Désolée pour se long retard

Spoiler:

Spoiler:

Moi je l'adore, elle est magnifique.
J'aimerais bien vous mettre une vidéo pour bien vous montrer que c'est bien la berceuse de Bella mais j'arrive pas. J'ai aucune idée de comment je dois faire Embarassed très triste
Revenir en haut Aller en bas
saberin
Vampire
saberin


Nombre de messages : 1614
Age : 49
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:13

merci pour les photos de la boite a bijou! elle est vraiment très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:36

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:02

C'est vrai qu'elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site] Cine-shopping.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Cine-shopping.com
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» midnight sun au cinéma ?????
» [Site] Coolspoters.com
» [Midnight Sun] En français
» Site officiel d'Eclipse
» [Breaking Dawn - Part1] Site SND officiel francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: