Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Site] Cine-shopping.com

Aller en bas 
+90
Choukchouquette
mzelle bulle
petitbout
Lyloo
Angély Elo
Orion
j0hann-a
Fiona
calil
mymy57
Tal'aura
alice39
luna16
cesam
Doudiie
twilight-x3
celina75
Améline10
vaness
Miss-Love-Taylor
Lulaby
lucky6733
Eclipsia
Bettyboopjade
cornélius
TWILIGHTADDICT
alvara
BUFFY07
Jacobienne-forever
isterititude
Angie88
Cristaldange
Amazone21
saberin
mumfan
Lindsay
Twilight-Fan
melinn-ange
L'oReLy06
gessie76
Elanor
Cullen
Bella87
Lily P.
Bella1620
Christabella27
Parker
malice_cullen
Sandra
Ankhartemis
chris
Shiva
MAline
Orthansïa
chry
Kahlan
Jess21
mayline
I'malamb
Amélie.Baylee
meumeu58
Purplemary
tentation
*kelly*
Carlie
sandranacef
Sandyrella
Kyna.Fan2Jacob
delphine3008
DIDINE29
Myly
Céline (Belgique)
leeloo59590
Sumer01
coco21
Milodie88
one
Heaven
Sarah
Fyra
lapetitefeeizize
prune7982
Cali1901
Meliko
Twilight<3
nanou31
ion-ion-Latome
loupiotte92
lepapillon2nuit
cineshopping
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jess21
Humain(e)
Jess21


Nombre de messages : 46
Age : 39
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 7 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:43

Moi aussi le verre je le trouve superbe mais j'ai peur qu'il résiste pas le transport jusqu'en Belgique choqué
Revenir en haut Aller en bas
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 48
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 7 EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:48

Twilight<3 a écrit:
Par contre j'ai envoyé un chèque vendredi, est-ce normal qu'il ne soit toujours pas traiter ?

ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que ton chèque n'est pas encore traité que tu n'auras pas ta commande.
j'ai deux commandes en cours depuis plus d'un mois en réglement par chèque et ils ne les ont toujours pas encaissés.

faut dire que je n'ai toujours pas reçu les articles ( ils sont en attente )
mais je pense que même si tes articles sont en stock, ils vont le traiter dans quelques jours. par contre, laisse le chqèue le temps d'arriver !! parti vendredi, nous ne sommes que lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
chry
Humain(e)



Nombre de messages : 2
Age : 36
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 7 EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:11

Je voudrais acheter un t-shirt sur ciné-shopping ma je ne suis pas sure de la taille. J’ai lu dans une autre discussion que quelqu’un les a achetés et je voudrais savoir si vous pouvez écrire la taille et les mesures en cm.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Orthansïa
En pleine transformation
Orthansïa


Nombre de messages : 333
Age : 37
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 7 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:18

Le petit plaisir du matin.

Et oui, ce matin je me suis commandé le Collier d'Alice j'ai hâte de le recevoir. lover

D'ailleurs, j'ai reçu le Calendrier juste un mot : SUBLIME coeur
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 7 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:35

Pour ceux qui ont commander le collier d'Alice, il y a une boite avec, ou quelque chose comme sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:57

Je suis contente Ciné-shopping à envoyer ma commande aujourd'hui ^^
Je remercie les gens qui m'ont aidé =) et dès que je recois mon colis je vous met une photo promis bisx tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:09

Twilight<3 a écrit:
Pour ceux qui ont commander le collier d'Alice, il y a une boite avec, ou quelque chose comme sa ?!


Non pas de boite, il est présenter sur un support en carton solide

avec Alice en arrière-plan ( comme si elle le portais en faite ) et il te suffis de le détacher

bien sure le tout est protéger par un blister - c'est que la responsable ciné-shopping m'as répondue lorsque je lui ai poser la même question -

et moi personnellement, j'ai garder le carton ^^

On est fan d'Alice ou en l'est pas heureux

Voila, j'espere avoir été claire dans ma réponse heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:19

J'ai fais pareil j'ai conservé le carton du collier de Rosalie, du bracelet d'Esmée et de la bague de Carlisle mais pas celui du collier d'Alice car je l'ai acheté pour l'anniversaire du amie triste mais je vais avoir bientôt le mien ouf :D
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:27

Merci les filles clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:35

Voilà moi je viens de commander le collier d'Alice et le bracelet d'Esmé ! Ce sont tous vos comm qui m'ont décidée !!
J'ai hate de les recevoir maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:44

Tu ne vas pas être déçue!!!!

Ils sont trop beau moi je porte régulièrement le bracelet d'Esmée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:46

oui j'espère ! J'ai vu quelques unes des photos que certaines ont mis avec les bijoux qu'elles portent et ils ont vraiment l'air chouette !

Je donnerai aussi mon avis lorsque je les aurai reçus !
Revenir en haut Aller en bas
Céline (Belgique)
Humain(e)
Céline (Belgique)


Nombre de messages : 73
Age : 36
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:21

chry a écrit:
Je voudrais acheter un t-shirt sur ciné-shopping ma je ne suis pas sure de la taille. J’ai lu dans une autre discussion que quelqu’un les a achetés et je voudrais savoir si vous pouvez écrire la taille et les mesures en cm.
merci

J'ai commandé un T-shirt sur Cine-Shopping également. Ma commande est envoyée mais je ne l'ai pas encore reçue. Dès que le facteur me remet mon colis, j'essayerai le T-shirt de suite et je te dirai s'il taille large ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cindirella1323.skyblog.com
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:20

il me tarde qu'ils sortent le mug!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:02

Youpi ma commande vient d'être expédiée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:05

déja ?

Hé ben, ils sont rapides

c'est chouette pour toi heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:07

Oui c'est cool ! Les 2 articles étaient en stock dons je suppose que ça aide un peu !
Mais c'est vrai qu'ils sont rapides !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:12

J'ai suivi mon colis, il est à Antibes, et j'habite en dordogne vous pensez que sa va prendre longtemps ?!


Super Maline ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:13

Ca doit dépendre de la façon dont tu payes aussi je crois

c'est cool pour toi, tu devrais l'avoir d'ici Vendredi selon moi

et puis c'est cool pour nous aussi, on pourra avoir ton avis sur le bracelet d'Esmée heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:14

Twilight<3 a écrit:
J'ai suivi mon colis, il est à Antibes, et j'habite en dordogne vous pensez que sa va prendre longtemps ?!


Super Maline ! heureux


il doit faire une petite pause entre les deux ^^

je sais pas du tout te renseigner vu que je suis Belge et que je connais rien de la France

lol

Il arriveras Vendredi au plus tard selon moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:16

A mon avis ça doit être bon pour vendredi ou samedi...

Moi j'ai trop hate !

Et pas de souci je vous donnerai mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Céline (Belgique)
Humain(e)
Céline (Belgique)


Nombre de messages : 73
Age : 36
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:17

Je viens de recevoir ma commande et je suis aux anges ! :D
Je me suis retenue de sauter dans toute la maison lover

Le T-Shirt est génial !!
Pour le porte-clé, je ne m'attendais pas à du métal "opaque" mais l'effet est superbe !! Je vais l'accrocher de suite à mes clef LOL

Chry, pour la taille des T-shirt, ils ne sont pas "larges". Ils sont dans un matière qui "colle au corps" donc je te conseille de prendre une taille au-dessus de celle que tu prends d'habitude si tu veux qu'il soit "ample".
Par te donner un exemple, je prends toujours du XL pour que mes hauts soient un peu plus larges, qu'ils ne me colle pas. Là, j'ai pris XL et il me colle un peu mais je sais encore respirer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cindirella1323.skyblog.com
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:19

Céline (Belgique) a écrit:
Je viens de recevoir ma commande et je suis aux anges ! :D
Je me suis retenue de sauter dans toute la maison lover

Le T-Shirt est génial !!
Pour le porte-clé, je ne m'attendais pas à du métal "opaque" mais l'effet est superbe !! Je vais l'accrocher de suite à mes clef LOL

Chry, pour la taille des T-shirt, ils ne sont pas "larges". Ils sont dans un matière qui "colle au corps" donc je te conseille de prendre une taille au-dessus de celle que tu prends d'habitude si tu veux qu'il soit "ample".
Par te donner un exemple, je prends toujours du XL pour que mes hauts soient un peu plus larges, qu'ils ne me colle pas. Là, j'ai pris XL et il me colle un peu mais je sais encore respirer mdr



ON VEUT DES PHOTOS :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
chry
Humain(e)



Nombre de messages : 2
Age : 36
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:32

Céline (Belgique) a écrit:
Je viens de recevoir ma commande et je suis aux anges ! :D
Je me suis retenue de sauter dans toute la maison lover

Le T-Shirt est génial !!
Pour le porte-clé, je ne m'attendais pas à du métal "opaque" mais l'effet est superbe !! Je vais l'accrocher de suite à mes clef LOL

Chry, pour la taille des T-shirt, ils ne sont pas "larges". Ils sont dans un matière qui "colle au corps" donc je te conseille de prendre une taille au-dessus de celle que tu prends d'habitude si tu veux qu'il soit "ample".
Par te donner un exemple, je prends toujours du XL pour que mes hauts soient un peu plus larges, qu'ils ne me colle pas. Là, j'ai pris XL et il me colle un peu mais je sais encore respirer mdr

Merci beaucoup Céline! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:42

Par contre j'avais lu certains de vos messages et comme quoi il fallait signer pour avoir son colis avec le facteur sauf que mon frère au lycée, mes parents au boulot et moi au collège il y aura personne donc je l'aurai peut etre pas triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site] Cine-shopping.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Cine-shopping.com
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» midnight sun au cinéma ?????
» [Site] Coolspoters.com
» [Midnight Sun] En français
» Site officiel d'Eclipse
» [Breaking Dawn - Part1] Site SND officiel francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: