Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Site] Cine-shopping.com

Aller en bas 
+90
Choukchouquette
mzelle bulle
petitbout
Lyloo
Angély Elo
Orion
j0hann-a
Fiona
calil
mymy57
Tal'aura
alice39
luna16
cesam
Doudiie
twilight-x3
celina75
Améline10
vaness
Miss-Love-Taylor
Lulaby
lucky6733
Eclipsia
Bettyboopjade
cornélius
TWILIGHTADDICT
alvara
BUFFY07
Jacobienne-forever
isterititude
Angie88
Cristaldange
Amazone21
saberin
mumfan
Lindsay
Twilight-Fan
melinn-ange
L'oReLy06
gessie76
Elanor
Cullen
Bella87
Lily P.
Bella1620
Christabella27
Parker
malice_cullen
Sandra
Ankhartemis
chris
Shiva
MAline
Orthansïa
chry
Kahlan
Jess21
mayline
I'malamb
Amélie.Baylee
meumeu58
Purplemary
tentation
*kelly*
Carlie
sandranacef
Sandyrella
Kyna.Fan2Jacob
delphine3008
DIDINE29
Myly
Céline (Belgique)
leeloo59590
Sumer01
coco21
Milodie88
one
Heaven
Sarah
Fyra
lapetitefeeizize
prune7982
Cali1901
Meliko
Twilight<3
nanou31
ion-ion-Latome
loupiotte92
lepapillon2nuit
cineshopping
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Bella87
Humain(e)
Bella87


Nombre de messages : 103
Age : 36
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:48

moi aussi je préfère la deuxième ... et sinon vous etes plutôt satisfaite de vos commandes sur cine-shopping? Quel est le mode de paiement le mieux sécurisé?
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:52

Bella87 a écrit:
moi aussi je préfère la deuxième ... et sinon vous etes plutôt satisfaite de vos commandes sur cine-shopping? Quel est le mode de paiement le mieux sécurisé?

Je n'ai fait qu'un commande mais je suis très satisfaite. Et je compte en refaire une très bientot.
Les delais sont respecter et mon colis m'a été envoyer dans une grande enveloppe renforcée. Ce qui m'as rassurée quand je l'ai vu, car j'avais peur que mon collier et mon porte-clé en prennent un coup pendant le voyage de France en Belgique :D

Perso, j'ai payer par virement, des reception, ils t'envoyer un "accusé" et te disent aussi quand ton colis sera déposé a la poste et dans combien de temps plus ou moin tu le recevras.

Franchement, n'hésite pas a commandée sur ce site :D
Revenir en haut Aller en bas
Bella87
Humain(e)
Bella87


Nombre de messages : 103
Age : 36
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 10 EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:56

Merci, j'hésite un un peu parce que c'est la première fois... J'ai craqué sur le collier d'alice !
Revenir en haut Aller en bas
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 10 EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:51

Pour ceux et celles qui m'ont demandé quand est-ce qu'allait ouvrir ma boutique de goodies, je vous annonce que c'est chose faite ! :D :D :D

Je vous invite à vous rendre dans mon topic, dans la rubrique "création de fan" ou sur mon blog car je souhaiterais éviter d'en parler sur un topic qui n'est pas le mien, malgré les encouragements de Mr Ciné Shopping.

Bonne visite, j'espère que mes goodies vous plairont !

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
Christabella27
Humain(e)
Christabella27


Nombre de messages : 105
Age : 36
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 10 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:33

Je préfère la deuxième boîte avec clair de lune, c'est d'ailleurs pour ça que j'aimerai qu'elle soit en vente sur ciné shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 10 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:41

Bravo mystikmalice c'est superbe !!!!!! I LOVE IT coeur
Par contre c'est en dollars triste
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 10 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:43

Twilight<3 a écrit:
Bravo mystikmalice c'est superbe !!!!!! I LOVE IT coeur
Par contre c'est en dollars triste

En haut à droite sur dollar tu peux changer pour l'avoir en euro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cullen
Humain(e)
Cullen


Nombre de messages : 18
Age : 48
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 10 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:50

J'ai commandé 3 fois sur ciné shopping je me suis acheter tous les bijoux et je suis aux anges
Revenir en haut Aller en bas
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 10 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:54

Merci pour l'info, Mayline ! clin d'oeil
Mes premières commandes sont arrivées, je suis très contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
Elanor
Vampire
Elanor


Nombre de messages : 1407
Age : 31
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 10 EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:34

Moi j'ai le bracelet d'Edward (donc aussi Jasper et Emmett) et le colier d'Alice ! Ils sont trop beau !
Heaven ma soeur elle acheté un T-shirt et le colier de Rosalie !
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipserpg.forumactif.org
Bella87
Humain(e)
Bella87


Nombre de messages : 103
Age : 36
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 10 EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:49

J'ai commandé le collier d'Alice et 7 cartes postales sur ciné shopping et je viens de recevoir ma commande !!! Je suis trop contente !!! :D

Merci pour ton conseil Delphine3008 !!! clin d'oeil

N'hésitez pas à commander sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 10 EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:02

On veux des photos :D

Montrez vous avec vos achats heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
gessie76
Humain(e)
gessie76


Nombre de messages : 54
Age : 55
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 10 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:26

cineshopping a écrit:
Bonjour,
je suis le responsable du site cine-shopping.com
Nous faisons le maximum pour vous proposer le plus grand nombre de produits dérivés sur "Twilight" à des prix accessibles.
Je précise que nous ne vendons que des produits officiels et sous licence que nous importons des USA.
Sébastien

bonjour,
Je vais régulièrement sur le site ciné-shoping, et je peux vous dire qu' il est très bien, à part quelques soucis avec la poste qui ne distribue pas en 48h chrono, tous ce que j' ai pu commander est arrivé en 4 jours. Des produits de très bonne qualité, et d'une réplique exact du film. J' ai dit, lors, de ma présentation que Twilight est devenu une drogue pour moi, sur ciné-shopping, j' ai acheté le bracelet d'Esmée, le collier de Rosalie, le porteclef de l' armoirie Cullen avec la pomme et le coeur, et le lot de trois marque page, je ne pense pas en finir là, je vais m' acheter le collier d' Alice que je trouve également magnifique, mais je dois attendre un peu, car mon mari à vraiment du mal à me comprendre. LoL. Et puis, j' ai contaminé une collègue de travail, qui, tous comme moi, attends la sortie du collector en juillet. Nous avons acheté en librairie le série City, magnifique et ma fille m' a offert la biographie de Robert Pattinson avec de magnifique photo du film. Je me suis également acheté les albums music du film, je travail en écoutant en boucle. Alors vous voyez, vais-je donc un jour être désintoxiquée, c 'est pas demain la veille avec la sortie des autres tomes au cinéma. Allé je vous laisse bises et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 10 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:18

moi dès que ma paye tombe (oué parce qu'il me reste 8.11 € lol) je m'achète le lot de 7 cartes, les marques pages et le calendrier 18mois de Roooooob !!! il a l'air magnifique !!!

les sacs sont aussi trop beaux mais je ne me vois pas du tout aller au boulot avec encore moins me promener dans la rue... à 22 ans je me mets qq limites j'assume pas entièrement et j'aime pas le regard des gens, je veux pas qu'on m'embête sur mon fanatisme !!! :D et puis je préfère cultiver mon twilightisme en solo dans ma chambre et sur le forum, pas en public !!!

voilou

ps: Monsieur de ciné shopping, je suis de nice et je vois que vos locaux aussi (par rapport au numéro de tel), avez vous une boutique, un point de vente ??? est-il possible de récupérer ma future commande directement chez vous ?? merci d'avance pour votre réponse

EDIT: j'oubliais, je peux payer en e-carte bleue?
Revenir en haut Aller en bas
Céline (Belgique)
Humain(e)
Céline (Belgique)


Nombre de messages : 73
Age : 36
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 10 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:34

Je comprends tout à fait que tu n'assumes pas tout à fait ton fanatisme. Moi c'est pareil, tous mes amis savent que je suis complètement accro mais de là à faire face aux regards et/ou moqueries dans la rue... :S

Jspr que tu pourras mettre des photos de tes futures commandes ;-)

Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://cindirella1323.skyblog.com
gessie76
Humain(e)
gessie76


Nombre de messages : 54
Age : 55
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 10 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:42

Céline (Belgique) a écrit:
Je comprends tout à fait que tu n'assumes pas tout à fait ton fanatisme. Moi c'est pareil, tous mes amis savent que je suis complètement accro mais de là à faire face aux regards et/ou moqueries dans la rue... :S

Jspr que tu pourras mettre des photos de tes futures commandes ;-)

Bonne Soirée

Je suis comme toi, j' adore les sacs, les tee-shirts mais à quarante ans cela ferait un peu trop groupie, c' est pourquoi je ne porte que les bijous, l'autre jour à la poste, la guichetière, me dit que j' ai de jolies armoiries et me demande si c'est celles de ma famille, je lui ais répondu que c' était celle d' un film, elle m'a demandé lequel, je lui ais dit Twilight, elle avait à peu près mon âge, et elle m' a répondu qu' elle avait adoré ce film, qu' elle en était fan, mais qu' après l' avoir vue deux fois au ciné, elle n' avait pas vu que les Cullen les portaient, elle m'a demandé où je les avait acheté, je lui ai donné le nom du site. Donc si personne n' est accro comme nous personne ne peux savoir que ces bijoux sont diré du film, donc je peux m' exposer avec. LoL
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 10 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:51

Attention au Hors Sujet les filles ! Je sens que ça va dériver sur "comment assumez vous votre fanitude ?" ! clin d'oeil
Essayez de rester dans le sujet : cine-shopping !
Sinon vous pouvez parler des produits dérivés de façon plus générale ici !


J'ai créé un sujet ici !!


Dernière édition par MAline le Mar 26 Mai 2009 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline (Belgique)
Humain(e)
Céline (Belgique)


Nombre de messages : 73
Age : 36
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 10 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:53

Oui Maline,
Je l'ai senti aussi Razz
Donc j'ai préféré ne pas répondre au post ^^
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://cindirella1323.skyblog.com
gessie76
Humain(e)
gessie76


Nombre de messages : 54
Age : 55
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 10 EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:13

Céline (Belgique) a écrit:
Oui Maline,
Je l'ai senti aussi Razz
Donc j'ai préféré ne pas répondre au post ^^
Désolée

désolée, oups, ça y est c' est décidé je m' achète le bracelet d'Edward et le collier d' Alice, après je m' arrête, il y aura peut être d 'autres choses après la sortie de new moon, je me réserve donc, et puis le dvd en juillet.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


ça y est j' ai passé ma troisième commande ciné shoping, le collier d' Alice et le bracelet d' Edward, le collier je l' ai déjà vu, Justine76, l' avait commandé, donc je suis sur qu'il me plaira, pour le bracelet, j' espère ne pas être déçu, je fais confiance à Eleanor, qui dit qu' il est trop beau, j' ai hâte que cela arrive, je les ais pris en colissimo.



Edit de MAline : J'ai mis ton message dans le sujet ciné-shopping. Il a plus ça place ici ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 10 EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:26

Si ça ne te dérange pas, quand tu les auras reçus, on veut des photos !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
gessie76
Humain(e)
gessie76


Nombre de messages : 54
Age : 55
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 10 EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:52

MAline a écrit:
Si ça ne te dérange pas, quand tu les auras reçus, on veut des photos !!! :D

ok je ferais une photo de tous ce que je possède
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 10 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:46

bon bin finalement je pense acheter un sac :D, pas pour me balader avec, je lui ai trouvé une utilité... je vais y ranger tous mes magasines !!!

il est tellement beau qu'il me le faut voilà !!! je cède à la tentation... enfin quand ma paye tombe ce week end hihi

c'est celui-ci que je veux

EDIT : flûte du boulot ça marche pas les photos... je la posterai ce soir de chez moi

voilà

[Site] Cine-shopping.com - Page 10 Sac12

je vais peut être prendre aussi le collier avec le pendentif "and the lion fell in love with the lamb" en forme de coeur coupé en 2 et aimanté... trop joulie

voilou

ps : promis je posterai des photos !!!


Dernière édition par L'oReLy06 le Mer 27 Mai 2009 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess21
Humain(e)
Jess21


Nombre de messages : 46
Age : 39
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 10 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:07

Voilà J'ai enfin reçu ma boite à bijou musicale Razz Elle est magnifique, je l'adore.
Et c'est bien la berceuse de Bella qu'on entend, je confirme lol
Je vais essayer de vous mettre un vidée à l'appuis Razz dés que possible. Ma mére rentre à l'hopital demain et mon fieul aussi pale
Revenir en haut Aller en bas
Christabella27
Humain(e)
Christabella27


Nombre de messages : 105
Age : 36
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 10 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:14

Ma commande est arrivée très vite en tout cas , je l'ai faite dimanche soir et l'ai reçu mardi matin, je me demandai qui sonnait. Je suis ravie, et tellement contente , je suis sans cesse en train de les admirer. J'ai ainsi pris le calendrier 18 mois que je trouve sublime, les 3 marques-pages et enfin un porte-clé. Pour une fois je peux dire que je suis satisfaite de ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 10 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:35

christabella peux tu mettre une photo de tes achats pour qu'on puisse voir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site] Cine-shopping.com - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Cine-shopping.com
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» midnight sun au cinéma ?????
» [Site] Coolspoters.com
» [Midnight Sun] En français
» Site officiel d'Eclipse
» [Breaking Dawn - Part1] Site SND officiel francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: