Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Site] Cine-shopping.com

Aller en bas 
+90
Choukchouquette
mzelle bulle
petitbout
Lyloo
Angély Elo
Orion
j0hann-a
Fiona
calil
mymy57
Tal'aura
alice39
luna16
cesam
Doudiie
twilight-x3
celina75
Améline10
vaness
Miss-Love-Taylor
Lulaby
lucky6733
Eclipsia
Bettyboopjade
cornélius
TWILIGHTADDICT
alvara
BUFFY07
Jacobienne-forever
isterititude
Angie88
Cristaldange
Amazone21
saberin
mumfan
Lindsay
Twilight-Fan
melinn-ange
L'oReLy06
gessie76
Elanor
Cullen
Bella87
Lily P.
Bella1620
Christabella27
Parker
malice_cullen
Sandra
Ankhartemis
chris
Shiva
MAline
Orthansïa
chry
Kahlan
Jess21
mayline
I'malamb
Amélie.Baylee
meumeu58
Purplemary
tentation
*kelly*
Carlie
sandranacef
Sandyrella
Kyna.Fan2Jacob
delphine3008
DIDINE29
Myly
Céline (Belgique)
leeloo59590
Sumer01
coco21
Milodie88
one
Heaven
Sarah
Fyra
lapetitefeeizize
prune7982
Cali1901
Meliko
Twilight<3
nanou31
ion-ion-Latome
loupiotte92
lepapillon2nuit
cineshopping
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
cineshopping
Humain(e)



Nombre de messages : 16
Age : 45
Masculin


[Site] Cine-shopping.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 6 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:31

leeloo59590 a écrit:
je suis degoutee j ai recu ma montre twilight et elle ne fait que s arreter!je sais pas si je leur renvoie ou si je change la pile.

Bonsoir,

Vous pouvez nous contacter(en utilisant le formulaire sur le site)
si vous avez des soucis avec les montres twilight ou si vous avez des questions.
Nous vous proposerons un échange ou un remboursement du produit (les frais de retour seront remboursés).

Cordialement,

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
cineshopping
Humain(e)



Nombre de messages : 16
Age : 45
Masculin


[Site] Cine-shopping.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 6 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:35

Amélie.Baylee a écrit:
Comme je vais à la convention Twilight à Paris .
J'achèterai les produits dérivés sur place comme ça ben j'ai pas les frais d'envois et tout ....

Je ne pense pas que tous les articles seront encore en stock dans 7 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 6 EmptySam 28 Mar 2009 - 23:29

lepapillon2nuit a écrit:
Bella-And-Edward-Love a écrit:
lepapillon2nuit a écrit:
les colis de cineshopping sont des colis dit"fequence" ils sont remis sans signatures, si l'on a une grosse boite aux lettres c cool ca contiendra les colis genre bijoux, livres, t shirt;mais pour les posters si t pas la le facteur te laissera un avis d passage pour el recuperer directement a la poste. comme ils sont souvent pressés ils frappent vite puis se barrent, ils ont un timing a respecter.

les delais d'envois sont parfaits sur ce site, a peine commandé tout est envoyé vite

Désolée de te contredire mais pour me premier colis, qui étais un collier j'ai du aller signer le reçu du facteur.

Et non ma boite au lettre n'est pas assez grande pour contenir l'enveloppe du calendrier, l'enveloppe étais pliée et j'ai moi même eu du mal à la sortir...

bizarre en general c sans signature a moins qu'ils aient estimé la valeur de l'objet trop importante pour la laisser etre juste deposée dans la boite;

ils auraient du marqer "ne pas plier" sur ton dernier colis car j'imagine le degout que t'as du avoir


Je viens de penser à un truc, comme je suis Belge et que les frais de port sont de 10 € supplémentaire.
Je me demande si ce n'est pas à cause de ça que le paquet est remis contre signature.
Étant donné qu'il doit traverser la France et la Belgique en plus, c'est peut-être une garantie en plus.
Enfin bon, sur le moment j'ai cru que j'allais tuer mon facteur mais ca va j'ai réussi à sortir l'enveloppe de ma boite au lettre en faisant bien attention et mon calendrier n'as rien, ouf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Céline (Belgique)
Humain(e)
Céline (Belgique)


Nombre de messages : 73
Age : 36
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:01

Coucou à tous !

Je voulais vous demander combien de temps vous avez attendu après avoir passé votre commande avant de la recevoir?

Je ne tiens plus en place Razz
Je guette tous les jours si je n'ai pas reçu de mail de cine-shopping LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://cindirella1323.skyblog.com
Invité
Invité




[Site] Cine-shopping.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:21

[Site] Cine-shopping.com - Page 6 Meilleur_vente
Et bien, c'est impressionnant de voir que les meilleur vente sont exclusivement "Twilight"
Je pense que c'est notamment grâce à vous ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:58

Céline (Belgique) a écrit:
Coucou à tous !

Je voulais vous demander combien de temps vous avez attendu après avoir passé votre commande avant de la recevoir?

Je ne tiens plus en place Razz
Je guette tous les jours si je n'ai pas reçu de mail de cine-shopping LOL

Moi je paye par Internet donc je peu facilement voir si l'argent est partis de mon compte, donc je vais te dire ca.

L'argent est partis le 17/3 et j'ai recu mon mail le 22/3, le colis est partis le lundi et je l'ai recu le mercredi.

Donc voila à toi de voir de ton coté heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:48

les 3 produits que j'ai acheté sont dans le top 10 hihiihihi je pense que le smembres du forum n'ont pas fini de positionner twilight en tete des ventes etant donné qu'il y a de nouveaux articles mis en vente souvent.


POur ce qui est du délai de liraison, moi j'ai commandé un dimanche, le colis est parti le lundi et je l'ai recu le jeudi
Revenir en haut Aller en bas
leeloo59590
Tout juste mordu(e)
leeloo59590


Nombre de messages : 176
Age : 40
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:44

et bien j ai envoye un mail j attends la reponse officielle de cine shopping pour voir les conditions de retour de ma montre.merci a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:30

Sa y est j'ai ENFIN commander le collier d'Alice !!!

J'espère bientôt le recevoir ^^ coeur
Revenir en haut Aller en bas
Céline (Belgique)
Humain(e)
Céline (Belgique)


Nombre de messages : 73
Age : 36
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:07

Coucou,

Alors j'ai vérifié si l'argent avait déjà été retiré de mon compte et effectivement, il a été débité il y a plus ou moins 5 jours... Mais je n'ai toujours pas de nouvelle de ma commande...

Est-ce que ça pourrait être parce que j'ai commandé un article en "pré-commande" avec un article "en tstock" que je n'ai pas de nouvelles?
Peut-être qu'ils préfèrent attendre le 8 avril que mon article en pré-commande soit là pour envoyer les 2 en même temps?

Enfin, si je n'ai pas de nouvelles d'ici vendredi, je pense que j'enverrai un mail pour demander si tout se passe bien LOL

Twikiss à tous clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://cindirella1323.skyblog.com
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 48
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:12

Céline (Belgique) a écrit:
Coucou,

Alors j'ai vérifié si l'argent avait déjà été retiré de mon compte et effectivement, il a été débité il y a plus ou moins 5 jours... Mais je n'ai toujours pas de nouvelle de ma commande...

Est-ce que ça pourrait être parce que j'ai commandé un article en "pré-commande" avec un article "en tstock" que je n'ai pas de nouvelles?
Peut-être qu'ils préfèrent attendre le 8 avril que mon article en pré-commande soit là pour envoyer les 2 en même temps?

Enfin, si je n'ai pas de nouvelles d'ici vendredi, je pense que j'enverrai un mail pour demander si tout se passe bien LOL

Twikiss à tous clin d'oeil

ils vont t'envoyer l'article qu'ils ont en stock seul. ilis n'attendront pas de recevoir le 2°pour t'envoyer les 2 articles. normalement, tu dois recevoir un mail de confirmation de leur part t'informant que ton colis est parti.

j'ai déjà fait 5 commandes ( dont des articles en précommande et en stock en même temps ) et je n'ai jamais eu de problème !!
de ce côté, ils sont sérieux !!
mais n'hésite pas à leur écrire
Revenir en haut Aller en bas
Céline (Belgique)
Humain(e)
Céline (Belgique)


Nombre de messages : 73
Age : 36
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:00

Merci Coco21 ça me rassure que tu n'aies jamais eu de soucis...
Je vais attendre jusque vendredi... si je n'ai toujours pas de nouvelle j'enverrai un gentil mail à cine-shopping pour leur demander des infos clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://cindirella1323.skyblog.com
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:06

NOUVEAUX OBJETS SUR ciné shopping :D
Revenir en haut Aller en bas
coco21
Humain(e)
coco21


Nombre de messages : 129
Age : 48
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:26

Twilight<3 a écrit:
NOUVEAUX OBJETS SUR ciné shopping :D

et oui !! le porte monnaie va pas supporter .........
mais c'est difficile de ne pas craquer !
Revenir en haut Aller en bas
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:23

sympa les nouveaux produits on va faire couiner le porte monnaie en effet
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:16

Oo le verre de collection choqué sur ciné shopping

( et oui encore des nouveaux objets) :D
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:02

Il y a trop de nouveautés oh non faut pas que je craque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:12

Par contre j'ai envoyé un chèque vendredi, est-ce normal qu'il ne soit toujours pas traiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:01

les chèques mettent parfois du temps à être encaissés, si tu es inquiète je te conseille de leur envoyer un e-mail heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
Twilight<3
Humain(e)
Twilight<3


Nombre de messages : 119
Age : 27
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:05

merci meliko
Revenir en haut Aller en bas
Jess21
Humain(e)
Jess21


Nombre de messages : 46
Age : 39
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:25

Ils sont magnifiques les nouveaux articles. J'ai déjà passé commande pour la boîte à bijoux musicale et un petit t-shirt lover
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 41
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:40

Mon mari a flashé sur le verre de collection!!!! c'est vrai qu'il est beau...

Moi ce sont les frais de port qui me calment sinon mon porte-feuille se lamenterait aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:05

Moi aussi je le trouve magnifique le verre

mais ca fait chère pour un seul verre je trouve triste


Et puis commander un verre, ca me fais un peu peur neutre

la dernière fois que j'ai commander, on a négligé mon colis, j'aimerais pas qu'il m'arrive en mille morceaux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Meliko
Vampire
Meliko


Nombre de messages : 1228
Age : 36
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:11

Bah ouais tu m'étonnes...de nouveaux articles arrivent tous les jours! Perso mon porte monnaie fait la tête mais je sais que je pourrais me consoler à la convention...mais je pensais prendre un poster et le calendrier pour l'anniversaire de ma twilighteuse de petite soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


[Site] Cine-shopping.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:16

J'aime les nouveautés mais que ce qui est vraiment ressemblant au film comme les bijoux mais le verre même s'il est beau il ne correspond pas à au film et à l'histoire enfin c'est mon avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site] Cine-shopping.com - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Cine-shopping.com   [Site] Cine-shopping.com - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Cine-shopping.com
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» midnight sun au cinéma ?????
» [Site] Coolspoters.com
» [Midnight Sun] En français
» Site officiel d'Eclipse
» [Breaking Dawn - Part1] Site SND officiel francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: