Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 edward& bella lors de leur lune de miel...

Aller en bas 
+67
milupa
twilightsp
akkasha
Swan to Cullen
Hermione44
caroneo
mymy936
mamours29
fand'Edward59
Cassy-vampire
Stef62
cerejaber
Lluria
fejerova
Cat'
BELLA (l)
twilight-jadoreee
wanda
KaoriSolaris
Livia
katouchka
ginie6776
Ludmilla
Bella-cullen
emilyc
_Nessie_
l0li69
Anais-twilight
@Sev@
meli7478
Xenath
bellaswancullen
Caroline35
amy vega
Bella842
meg69974
Pandora
scarlett
vasseur
newmoonlulu
jessilver
Isaure
jacob black
j0hann-a
Eldarien
angel21
Twilight-forever-5
poune22
tat37
MiniMarion3tt3
bellalove
Nabila
Luluciferine
N4liix
megara
Elodiie
Miss-Love-Taylor
Superlu7
Choupi2892
Bella-Swan-1995
Viiiir
cornélius
cassy05
TWILIGHTADDICT
misslol39000
Lovelymar
juliep
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:38

Livia > Pareil dans le nord rassure toi.

Pour revenir au sujet du to' clin d'oeil

Est ce qu'il y a une chose que vous auriez aimé avoir, ou pas avoir dans leur lune de miel ?
Moi un petit truc m'a chiffoné

Je vous laisse repondre et je reviens après :D
Revenir en haut Aller en bas
BELLA (l)
Humain(e)
BELLA (l)


Nombre de messages : 60
Age : 25
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:09

Et bah...j'aime beaucoup le fait qu'ils soient complétement coupés du monde extérieur,ca me plait bien! Et puis le paysage aussi!
mais bon,la température surélevée sans ED' moi j'en veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:45

J'aimerais bien avoir le paysage, le soleil, Edward forcément.
J'aimerais pas avoir comme Bella mes règles.Pour en profiter...
Je ne veux pas avoir des vomissements.

J'ai remarqué dans les photos de tournage de BD, qu'ils jouaient "souvent" aux echecs.
Sur le balcon/terrasse et sur la plage. Ok, c'est un clin d'oeil à la couverture du livre...
Mais je ne me souviens pas qu'il est fait mention des échecs dans le livre lors de la lune de miel:suspect: .
J'espère juste que dans le film, ils vont pas se centrer sur les échecs comme distraction pour éviter que Bella pense au sexe.
Vous me comprenez Question
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:01

Moi j'aimerai bien le contenu de sa valise :-)
Le lieu bien sur qui est paradisiaque

Ce que J'aime moins c'est les gens qui viennent a la maison pour le menage, je prefere le faire moi meme surtout pour nettoyr la chambre apres des gallippettes
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:06

Bien sûr j'adore cette île déserte coupée du monde ; la maison aussi, me plait beaucoup avec ses baies vitrées.

Quant au truc qui te chiffonne Meryll, est-ce que ça peut être le téléphone portable car moi aussi je me suis demandée s'ils avaient fait poser une antenne relais sur ce site paradisiaque... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:43

Je vois qu'avec Wanda et amy on est d'accord

Je trouve ça bof bof d'avoir des gens chez moi surtout qu'il ne sont pas très agréable.

Un minimum d'intimité.

Quand au téléphone, ils sont au milieu de nul part sur une iles en pleine mer à une trentaine de minute des côtes si je me souviens bien du temps de trajet en bateau. Je trouve ça gros d'avoir du reseau
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:41

amy vega a écrit:

je me suis demandée s'ils avaient fait poser une antenne relais sur ce site paradisiaque... suspicieux

Meryll a écrit:


Quand au téléphone, ils sont au milieu de nul part sur une iles en pleine mer à une trentaine de minute des côtes si je me souviens bien du temps de trajet en bateau. Je trouve ça gros d'avoir du reseau
Le téléphone passe directement par les satellite en fait, je crois pas que ca soit possible chez nous ca
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 EmptySam 20 Nov 2010 - 8:02

Meryll a écrit:
Tu as été facilement accepeté à ton arrivé ?

Moi je veux une lune de miel dans le même style qu'eux mais faut d'abord je me marie Rolling Eyes

oui je suis originaire d'ici donc pas de soucis heureux


oui ce serait le rêve une lune de miel comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que mon homme et moi, coupés du reste du monde...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais bon faut déjà se marier et avoir la demande hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 EmptySam 20 Nov 2010 - 8:29

Eh oui, il y a un ordre à respecter!! :D
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 EmptySam 20 Nov 2010 - 9:48

Pour ma part : c'est une lune de miel rêvée!!!
La maison, la plage, le soleil, EDWARD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , la plongée....mais c'est vrai que les gens qui font le ménage...ah non...
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:23

Par contre je pense pas que cheri serai d'accord pour Edward...ca me chiffonne un peu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:16

BSC > Au diable l'ordre. Pourquoi ne pas tout faire dans le désordre.
Sinon je suis pas prête à avoir ma lune de miel Rolling Eyes

Wanda > il risque de pas apprecier en effet clin d'oeil

Ginie > Ok tu as pas envie de faire le ménage pendant ta lune de miel, mais de là a ce que des gens pas très sympathique passe chez toi tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:25

une lune de miel comme ça même sans mariage, je dis oui tout de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:59

Meryll a écrit:


Ginie > Ok tu as pas envie de faire le ménage pendant ta lune de miel, mais de là a ce que des gens pas très sympathique passe chez toi tout le temps

c'est ce que je voulais dire enfait! je me suis mal exprimée Razz
Des gens qui viennent faire le énage chez toi pendant ta lune de miel si romantique! Non merci, je préfère le faire moi même!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 EmptyLun 22 Nov 2010 - 10:40

BSC: On a toujouirs le mal du pays de toute façon. Que l'on parte dans une autre ville ou un autre pays, ce qui nous manque, c'est notre chez-nous Razz Je parle en connaissance de cause. Moi, j'ai pas grandi en France et voilà que j'y suis depuis ... pfffiouu... longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:08

oui tout à fait Kao heureux

de toute façon, que je sois en Bretagne ou à la Réunion, je ne me sens jamais réellement chez moi; c'est inéluctable car prise entre 2 cultures Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:28

Que fais tu en Réunion? Tu as suivi ton homme? Pour le boulot? Les 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:58

j'ai tout quitté pour mon homme à..........17 ans mais c'est une très longue histoire qui a débuté quand j'avais 14 ans et que j'étais en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:54

C'est bieau l'amouuuuuur lover
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:23

Wouah BSC! Chapeau!

Toi, t'es allée vers un pays chaud, moi, je suis allée... en France Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:46

et moi ... j'ai pas bouger :D :D

c'est pour ça que je veux une lune de miel loin , très loin de la métropole clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:02

Ma lune de miel était aux USA Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:04

Meryll : je suis comme toi! pas bougé! très triste

Kaori : USA? wouahou ça a du être génial!!! C'est mon rêve d'aller aux USA!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:07

C'était mon re^ve aussi depuis toute petite! Et malgré que mon mari ça l'intéressait pas du tout, il a dit d'accord pour me faire plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:10

Et bien c'est gentil de sa part!
Pour moi y aura pas de souci c'est son rêve également. Faut juste pouvoir y aller! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edward& bella lors de leur lune de miel...
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or
» Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?
» Tournage lune de miel + villa
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: