Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 edward& bella lors de leur lune de miel...

Aller en bas 
+67
milupa
twilightsp
akkasha
Swan to Cullen
Hermione44
caroneo
mymy936
mamours29
fand'Edward59
Cassy-vampire
Stef62
cerejaber
Lluria
fejerova
Cat'
BELLA (l)
twilight-jadoreee
wanda
KaoriSolaris
Livia
katouchka
ginie6776
Ludmilla
Bella-cullen
emilyc
_Nessie_
l0li69
Anais-twilight
@Sev@
meli7478
Xenath
bellaswancullen
Caroline35
amy vega
Bella842
meg69974
Pandora
scarlett
vasseur
newmoonlulu
jessilver
Isaure
jacob black
j0hann-a
Eldarien
angel21
Twilight-forever-5
poune22
tat37
MiniMarion3tt3
bellalove
Nabila
Luluciferine
N4liix
megara
Elodiie
Miss-Love-Taylor
Superlu7
Choupi2892
Bella-Swan-1995
Viiiir
cornélius
cassy05
TWILIGHTADDICT
misslol39000
Lovelymar
juliep
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:38

Idem boite à tampons.
D'accord avec Kaori, surtout que Bella cherche a fuir les hopitaux, les medecins, les infirmiers, tout "ce qui s'associe a aiguille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:03

[quote="twilight-jadoreee"]
Meryll a écrit:
et les spermatozoïdes ont une vie éternel ? Non
Et étant figé dans le temps, il ne peut pas renouveler son stock normalement suspicieux

Aucun d'eux ne pouvait prévoir.
Cet enfant est .... une énigme de la nature vampirique

ce sont les femmes vampires qui sont stérile car elles n'ont plus de cycle
[quote]

Pourquoi les femmes n'ont plus de cycle ? parce qu'elles sont figé dans le temps

Comment les hommes en étant figé pourraient produire des spermatozoides ?!?! c'est petites bêtes ne sont pas eternel.

L'absence d'évolution est valable quelques soit le sexe normalement.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:14

on en a débattu sur le "Edward ne devrait pas avoir d'enfant" et on s'est dit que peut être que le venin remplaçait le sperme et qu'il portait les patrimoine génétique de chaque vampire!
un homme vampire n'a qu'à transmettre ses gènes et ensuite c'est l'humaine qui fait le travail!
c'est différent pour une femme vampire car son corps n'évolue pas.
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:21

peut être que les femmes sont stérile car leur cycle d'ovulation dure 28jours.comme elles sont figées dans le temps et dans leur cycle.les hommes eux ont toujours du sperme en réserve.

bellaswancullen : ton point de vue est très intéressant

Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:25

oui il ya l'histoire de cycle! et même si elles étaient fécondes, leur corps ne permettrait pas à un bébé de s'y développer puisqu'il est figé!
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:26

oui voila c'est ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:20

Ok avec ton analyse BSC.

Parce que non les hommes n'aurait pas toujours du sperme en réserve si celui ci ne se régénèrerai pas. Ce qui n'est pas possible vu qu'il est figé dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:33

Meryll a écrit:
Ok avec ton analyse BSC.

Parce que non les hommes n'aurait pas toujours du sperme en réserve si celui ci ne se régénèrerai pas. Ce qui n'est pas possible vu qu'il est figé dans le temps

En même temps, Edward n'a surement jamais eu de rapport avant donc c'est la même réserve depuis le début Razz

par contre ça ne concorde pas avec le père de Nahuel qui a eu plusieurs enfants !

Citation :
Comment Bella qui est vierge, saurait-elle à quel moment commencer la pillule?
Ya pas besoin d'avoir déjà eu des relations sexuelles pour savoir prendre la pilule ni pour la prendre carrément suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:06

Citation :
par contre ça ne concorde pas avec le père de Nahuel qui a eu plusieurs enfants !

je vois pas pourquoi ça concorde pas suspicieux
si l'information génétique se trouve dans le venin, un vampire peut faire faire autant d'hybride qu'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:11

Les soeurs de nahuel sont aussi mi-humaine je crois

Livia a écrit:

En même temps, Edward n'a surement jamais eu de rapport avant donc c'est la même réserve depuis le début Razz

p

oui il a connu personne a part Bella
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:17

Livia a écrit:


Citation :
Comment Bella qui est vierge, saurait-elle à quel moment commencer la pillule?
Ya pas besoin d'avoir déjà eu des relations sexuelles pour savoir prendre la pilule ni pour la prendre carrément suspicieux

Je ne vois pas BElla et sa mère avoir une discussion à ce sujet.
ET je ne pense pas que Bella soit informée par rapport à quand commencer la pilule. C'et mon point de vue, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:18

apparemment elles en ont déjà parlé il y a 10 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:23

twilight-jadoreee a écrit:
Les soeurs de nahuel sont aussi mi-humaine je crois

Livia a écrit:

En même temps, Edward n'a surement jamais eu de rapport avant donc c'est la même réserve depuis le début Razz

p

oui il a connu personne a part Bella
euh c'est plutot nahuel qui est mi humain et mi vampire et il vit avec sa tante
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:55

les soeurs de Nahuel sont des vampires alors?

oui elles en ont parlé ya 10 elle l'as dit a charly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:08

Même si c'ets la même reserve parce que Monsieur n'a jamais eu d'experioence au préalable. Ils ne sont pas eternel les petites bêtes. Ca meurt au bout d'un moment.

Enfin bref l'explication du partimoine génétique transmis par le venin semble correct ... mais comment tu explique que Bella ne se transforme pas si son corps est en contact avec le venin ?

Je ne vois pas BElla et sa mère avoir une discussion à ce sujet.
ET je ne pense pas que Bella soit informée par rapport à quand commencer la pilule. C'et mon point de vue, hein


je ne pense pas que Bella prennait la pilule. Mais pas parce que elle ne savait pas comment s'en servir ... juste parce qu'elle n'en avait aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:52

Citation :
Enfin bref l'explication du partimoine génétique transmis par le venin semble correct ... mais comment tu explique que Bella ne se transforme pas si son corps est en contact avec le venin ?

c'est une détail qui me pose problème avec cette théorie et j'arrive pas à l'expliquer confus
à moins que ça soit du au fait que le venin n'est pas en contact direct avec le sang confus
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:18

Citation :
je vois pas pourquoi ça concorde pas
si l'information génétique se trouve dans le venin, un vampire peut faire faire autant d'hybride qu'il le souhaite.

ça ne concorde pas avec l'hypothèse que j'ai faite clin d'oeil A savoir : Ce sont bien des spermatozoides qu'il a gardé depuis qu'il est humain. C'est tordu lol

Citation :
Je ne vois pas BElla et sa mère avoir une discussion à ce sujet.
ET je ne pense pas que Bella soit informée par rapport à quand commencer la pilule. C'et mon point de vue, hein

Je ne parlais pas de Bella mais juste du rapport que tu fait entre "être vierge" et "ne pas savoir prendre la pilule" !
Perso je n'ai pas attendu d'avoir des rapports pour la prendre.
Je vois pas pourquoi Bella ne saurait pas la prendre suspicieux C'est juste qu'elle n'en ressent pas le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:03

Oui idem pour la pilule elle estime ne pas en avoir l'utilité.

Moi ce qui me pose problème avec ta théorie Livia c'est que la durée de vie d'un spermatozoïde à l'intérieure du corps de l'homme est très courte : environ 24heures il me semble. Après tout ce régénère de manière à ce qu'il y en est tout le temps.

Or une fois transformer et figé comment expliques tu que la semence d'Edward ,ne meurent pas ?!

Parce que soit on part du principe qu'il est totalement figé dans une "stature" et donc les spermatozoïdes pareil il reste "piégé" dans leur "vie". Mais dans ce cas comment Edward a réussi a "éjecter" sa semence.

Tu me suis ? parce que moi je m'embrouille toute seule clin d'oeil

bref soit il est figé, donc ses spermato restent vivant mais que on m'explique comment Mr peut avoir une érection et éjaculé.

Soit on part du principe que du point de vue anatomie il n'est pas totalement figé ce qui explique sa faculté à copuler, dans ce cas les spermatozoïdes ne peuvent pas survivre à 100 ans d'inactivité

Voila c'était ma minute scientifique Rolling Eyes

c'est une détail qui me pose problème avec cette théorie et j'arrive pas à l'expliquer confus
à moins que ça soit du au fait que le venin n'est pas en contact direct avec le sang


Il y a du sang dans l'utérus non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:32

bon ben voila je suis embrouillé lol

J'arrive pas a explique le fait que Edward a des spermatozoïdes actif alors qu'il est figé dans le temps depuis très longtemps.si ca se régénère c'est qu'il est pas totalement figé?!?! non??
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:48

Meryll a écrit:

Je ne vois pas BElla et sa mère avoir une discussion à ce sujet.
ET je ne pense pas que Bella soit informée par rapport à quand commencer la pilule. C'et mon point de vue, hein


je ne pense pas que Bella prennait la pilule. Mais pas parce que elle ne savait pas comment s'en servir ... juste parce qu'elle n'en avait aucune utilité.

On peut très bien prendre la pilulle sans avoir de relations sexuelles, ne serait-ce que pour régulariser les règles et atténuer les maux de ventres quand elles arrivent clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:50

twilight-jadoreee a écrit:
bon ben voila je suis embrouillé lol

J'arrive pas a explique le fait que Edward a des spermatozoïdes actif alors qu'il est figé dans le temps depuis très longtemps.si ca se régénère c'est qu'il est pas totalement figé?!?! non??

Ce sont peut-être de petits spermatozoïdes vampires, donc eternels...hi Razz
Revenir en haut Aller en bas
twilight-jadoreee
Nouveau-Né
twilight-jadoreee


Nombre de messages : 629
Age : 38
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:13

On peut très bien prendre la pilulle sans avoir de relations sexuelles, ne serait-ce que pour régulariser les règles et atténuer les maux de ventres quand elles arrivent clin d'oeil

je suis d'accord ca aide


Ce sont peut-être de petits spermatozoïdes vampires, donc eternels...hi Razz

ah oui mdr javais pas pensé a cela :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:11

Ce sont peut-être de petits spermatozoïdes vampires, donc eternels...hi

ok mais dans ce cas ils ne sont utilisable qu'une fois. une fois que les eternels ont été utilisé, et bie nc'est tout c'est fini. basta. ils ne se régénére pas.

Or le père de nahuel a eu plusieurs enfants suspicieux

Quelqu'un sait si SM a donné une explication à ça ?!?
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:31

Oui quelqu'un avait mis le lien. Je crois que c'est Elda ou Amalia ou Mirong? Je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:12

Meryll : Je sais très bien que ma théorie est bancale mais je voulais quand même l'exprimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: edward& bella lors de leur lune de miel...   edward& bella lors de leur lune de miel... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edward& bella lors de leur lune de miel...
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Le mariage d'Edward et Bella et leur livre d'or
» Bella/Edward : un couple équilibré? Comment leur couple évolue-t-il?
» Tournage lune de miel + villa
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: