Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions

Aller en bas 
+100
Ginny Workey
Maissam
canette
julie**74
bellanita
Jey-Z
Jessica271281
Naoko
melanie08
samalo76
julievampire
anysia
Saba
l_amazone
Jakella
cdp97
Sarah-Team.E
Merry.13
tulipenoire
robyn invokazion nails
poupili
isabellissima
Xenath
Miss Cullen
bebcullen
mag0013
cyn79
titia053
stella27
esmee38
anabella
Deboooo
Loulou<3
Pomme
Caroline35
amy vega
VanessaBelgique
Fanoudusud
MaRiiE
sonia
bellaswancullen
jenny2703
Cullen34
littlefoot34
angel1972
GsiK
eco
Clarisse
Marj0ry
Cindyrella
pinky
popo51
milupa
christellewa
nana13150
lili17610
delphine3008
LS
carina
wanda
Eleen
scarlett
jerry
sandy
Nanou-fan2-Twilight
Syrène-T
lili
Bella's addiction
angel21
MiniMarion3tt3
adelheid
siobhan
TWILIGHTADDICT
tat37
Coralie7
Bella8844
crusty
MIRONG
cassy05
Loralice
gamma0
Marie.
renesmée
Luluciferine
Lina
cornélius
j0hann-a
N4liix
chouls
nadia
Almarita
bouchka
dawn
elfy
malo2007
Choupi2892
lily cullen
anne138307
babeth
adybolly
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
christellewa
Humain(e)
christellewa


Nombre de messages : 146
Age : 51
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:29

Stefenie Meyer va participer activement à la réalisation des "Breaking Dawn", elle n'aura donc pas le temps de continuer "Midnight Sun". triste

Avec un peu de chance, elle se rendra compte qu'il y a des lacunes en ce qui concerne Edward. Elle nous fera peut-être un petit cadeau... C'est ce qu'elle a fait avec Bree pour le film "Eclipse".

L'espoir fait vivre et il faut y croire !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:16

L'espoir fait vivre et il faut y croire !!!!!!!!!!!!

c'est exactement ça ...

Mais si elle pouvait nous donner des signes ou des informations pour nous donner de vrais espoirs ça serait bien quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
robyn invokazion nails
Humain(e)
robyn invokazion nails


Nombre de messages : 2
Age : 37
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:53

je sui contente car les 12 chapitres ne mon pas dessus mai j'aurais preffere qu'elle le plubli et le termine sa aurai ete fantastique et le faite qu'elle s'arrete au 12 eme chapitre me fai de la peine car quand je les lu arriver a la fin j'en voulai encor mais petaitre publira t'elle d'autre ouvrage toujour aussi extrodinair que twilight :D heureux
Revenir en haut Aller en bas
christellewa
Humain(e)
christellewa


Nombre de messages : 146
Age : 51
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:24

Je viens encore de le relire Razz ou plutôt de le redévorer ! Il ne m' fallu qu'une journée ! C'est tellement génial d'être dans la tête d'Edward lover

Même s'il n'y a que 12 chapitres, ils sont tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:04

Moi j'ai beaucoup aimé même si au niveau du chapitre 12 je me sentais un peu frustrée de ne pas avoir la suite, je trouve ça très intéressant. Voir le point de vue d'Edward c'est "fascinant" ! On comprends mieux certaine chose, ap l'avoir lu j'ai revu twilight et par exemple en les voyant dans la cafeteria discuter alors que Bella les regarde je pose enfin des mots sur leurs lèvres ! J'espère sincèrement qu'un jour elle reprendra l'écriture de celui ci parce que vraiment ça vaut le coup. et puis pourquoi pas nous donner le point de vue d'Edward pour new moon ! la ca serait vraiment fantastique. coeur
Revenir en haut Aller en bas
tulipenoire
Humain(e)
tulipenoire


Nombre de messages : 9
Age : 46
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:12

Moi aussi je l'ai lu et j'ai trouvé ça très passionant! C'est chouette de voir l'autre côté de l'histoire. Je pense sincèrement qu'elle en reprendra l'écriture un jour mais ça ne doit pas être facile pour elle, elle a qd même une vie en dehors de ses livres et si elle doit en plus prendre part à la réalisation de Breaking dawn elle n'aura pas le temps tout de suite de s'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://meszouvrages.canalblog.com
Merry.13
Humain(e)
Merry.13


Nombre de messages : 55
Age : 27
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:20

Je l'ai lu peut après le premier tome. Et j'ai trouvé agréable de savoir ce que Edward pensait !

En espérant toujours une parution !
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:31

Merry.13 a écrit:
Je l'ai lu peut après le premier tome. Et j'ai trouvé agréable de savoir ce que Edward pensait !

En espérant toujours une parution !

Comme nous tous tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Team.E
Humain(e)
Sarah-Team.E


Nombre de messages : 18
Age : 30
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:51

J'ai ADORE me trouver dans la tete d'Edward!!! Meme si au début je me sentais un peu coupable de le lire... Enfin je n'ai pas pu résister! Comme beaucoup d'entre vous c'est devenu un de mes préférés dans la saga! Son amour pour Bella est juste Magnifique! Et c'est aussi super d'en apprendre plus sur sa famille, leur quotidien... Je trouve vraiment dommage que SM ai arreté l'écriture du roman, meme si je la comprend apres ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
cdp97
En pleine transformation
cdp97


Nombre de messages : 428
Age : 26
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:17

Moi aussi j'ai beaucoup aimé Midnight Sun , personnellement je ne pensais pas que la douleur d'Edward était si intense , qu'il luttait tant face à l'odeur de Bella et qu'il se retenait à ce point en sa présence .. Donc , j'ai trouvé très intéressant de savoir ce qu'il pensait vraiment vis à vis de Bella et j'aimerais vraiment que Stephenie Meyer poursuive ce récit ....
Revenir en haut Aller en bas
Jakella
Vampire
Jakella


Nombre de messages : 1252
Age : 35
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:46

slt tout le monde!

Petite question : est-ce qu'on trouve encore Midnight Sun sur le net ou il a été retiré ? (car je le trouve pas)

Je suis une toute nouvelle du forum j'ai trouvé ce topic le plus approprié à ma question, désolée s'il fallait en créer un nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:15

bonsoir Jakella, tu trouveras midnight sun, ainsi que toutes les nouvelles ici : http://midnightsun.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
En cours d'adaptation
l_amazone


Nombre de messages : 781
Age : 43
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:17

Salut Jakella.

Tu peux trouver midnight sun en anglais sur le site de Stephenie Meyer ICI

Ou alors en français sur divers sites de fans qui l'ont traduit. J'ai lu CELLE-LA

Bonne lecture.
Tu vas voir, c'est passionnant mais frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Jakella
Vampire
Jakella


Nombre de messages : 1252
Age : 35
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:31

Merci à lili et l_amazone ! Je m'attends à être frustrée c'est sûr... mais une dose de Twilight en plus ça se refuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:10

Le truc pour amoindrir ma frustation je lit MS et j'enchaine avec fascination en reprenant la ou s'arrête MS
Revenir en haut Aller en bas
christellewa
Humain(e)
christellewa


Nombre de messages : 146
Age : 51
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:45

Moi, je relis Fascination et même temps que Midnight Sun. study C'est génial à suivre comme cela. Et en continuant Fascination, j'ai encore la sensation d'être dans la tête d'Edward. lover

Par contre, il faut bien connaître les livres pour naviguer au bon moment entre les deux.

Qu'est-ce-que ça fait du bien de bouquiner ces chef d'oeuvres lover
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:10

ouais je le fait aussi sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:47

J'ai moi aussi adoré ces quelques chapitres... j'attendais trop la scène de la clairière, je priais pour qu'elle y soit un petit peu et non ... dommage !!!!!
à mon avis l'auteur ne va pas continuer car l'histoire se répète et je ne crois pas que ça intéresse les éditeurs malheureusement, mais j'espère me tromper clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 EmptySam 26 Nov 2011 - 9:45

Si elle a prévu de le publier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:14

D'accord avec Xenath, d'après les dires de SM, elle compte bien le terminer et le publier !!
Seul la date n'est pas fixée, mais je suppose malheureusement que nous pouvons compter en "années"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:36

ça serait super heureux en même temps si elle met trop de temps ça risque de moins bien se vendre, peut être que ça serait du coup dans pas si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:25

Je pence pour fin 2013/ début 2014

Twilight sera fini en film et le dvd sera sorti, il faudra relancer la machine, et quoi de mieux que de nous sortir le livre à ce moment clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Humain(e)
Saba


Nombre de messages : 35
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:35

Je commence juste à le lire....si je pouvais le finirais mais les obligations ds la vie....mais si je peu je mis remet cet aprem...il faut que je m'achète les autres....il y a plus de détails....de plus en ayant vu les films c'est tellement plus facile à imaginer les scènes....j'adore....à+
Revenir en haut Aller en bas
Saba
Humain(e)
Saba


Nombre de messages : 35
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:00

me reste que 60 pages à lire....ça se lit trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:59

c'est aussi surtout trop court Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [BD2] Votre avis à propos d'Aro Volturi
» Votre avis sur Revelation 1ere partie
» Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.
» Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: