Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions

Aller en bas 
+100
Ginny Workey
Maissam
canette
julie**74
bellanita
Jey-Z
Jessica271281
Naoko
melanie08
samalo76
julievampire
anysia
Saba
l_amazone
Jakella
cdp97
Sarah-Team.E
Merry.13
tulipenoire
robyn invokazion nails
poupili
isabellissima
Xenath
Miss Cullen
bebcullen
mag0013
cyn79
titia053
stella27
esmee38
anabella
Deboooo
Loulou<3
Pomme
Caroline35
amy vega
VanessaBelgique
Fanoudusud
MaRiiE
sonia
bellaswancullen
jenny2703
Cullen34
littlefoot34
angel1972
GsiK
eco
Clarisse
Marj0ry
Cindyrella
pinky
popo51
milupa
christellewa
nana13150
lili17610
delphine3008
LS
carina
wanda
Eleen
scarlett
jerry
sandy
Nanou-fan2-Twilight
Syrène-T
lili
Bella's addiction
angel21
MiniMarion3tt3
adelheid
siobhan
TWILIGHTADDICT
tat37
Coralie7
Bella8844
crusty
MIRONG
cassy05
Loralice
gamma0
Marie.
renesmée
Luluciferine
Lina
cornélius
j0hann-a
N4liix
chouls
nadia
Almarita
bouchka
dawn
elfy
malo2007
Choupi2892
lily cullen
anne138307
babeth
adybolly
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:30

Si il faut le livre sortira dans 10 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:00

Le truc c'est qu'on a été appatée ... nous ne sont que de faible humaine !
Revenir en haut Aller en bas
anabella
Humain(e)
anabella


Nombre de messages : 23
Age : 45
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:04

missgling a écrit:
Le truc c'est qu'on a été appatée ... nous ne sont que de faible humaine !
Mdr! oui c'est atroce! c'est pour ça que je ne voulais pas le lire, et puis je me suis dis, juste les premières pages pour voir, et voilà tout lu et grosse frustration!! du coup j'ai relu les 4 tomes et là je me suis dit, il faut pas rêver, elle l'écrira pas, pas après tout ça.... triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:08

Dur !!

Mais comme fanou l'as dit dans 10 ans peu être ...Espoir
Revenir en haut Aller en bas
anabella
Humain(e)
anabella


Nombre de messages : 23
Age : 45
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:13

dans 10 ans, ce serait chouette mais même la je doute!

Je pense que l'on a plus de chance que quelqu'un d'autre le termine... et là, il faudra voir!
Revenir en haut Aller en bas
Deboooo
Humain(e)
Deboooo


Nombre de messages : 25
Age : 43
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:24

anabella a écrit:

Mdr! oui c'est atroce! c'est pour ça que je ne voulais pas le lire, et puis je me suis dis, juste les premières pages pour voir, et voilà tout lu et grosse frustration!!

Pareil, je me suis dit que ça servait à rien de lire un livre pas terminé... et puis, je suis venue sur ce forum... et l'envie à prit le pas sur la raison! ^_^

anabella a écrit:
je me suis dit, il faut pas rêver, elle l'écrira pas, pas après tout ça.... triste

sauf peut être quand la folie twilight sera moins forte... et que son compte en banque commencera légèrement à diminuer... dans quelques années... ce sera pour elle le moment de sortir midnight sun... et plus si la "sauce reprend"... de cette façon elle espère peut être durer sur le long terme... mais ce n'est qu'une hypothèse bien sûr 👅

On la compare souvent à JK Rowling (harry potter) parce que l'hystérie à été la même (même si ce n'est pas vraiment le même public...) mais JK, elle, n'a fait espérer personne. Elle a annoncé qu'il y aurait 7 tomes et pas un de plus et elle s'y est tenue. Pas de faux espoirs pour les lecteurs...
Je pense que SM s'est un peu éparpillée et maintenant elle est dépassée... mais bon... entre ce que je pense et la réalité... Razz
Revenir en haut Aller en bas
anabella
Humain(e)
anabella


Nombre de messages : 23
Age : 45
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:30

Je rejoints complètement ton avis! Elle est dépassée (normal, qui ne le serait pas!) et c'est vrai qu'elle devrait prendre exemple sur JK Rowling qui s'est tenue à ses annonces!
En même temps, si c'est pour le finir parce qu'il faut le faire...Je pense que ce doit être extrêmement compliqué de retrouver la joie d'écrire du début, le plaisir de faire naitre des personnages! Peut être que si "les âmes vagabondes" avait mieux marché, elle ne serait pas revenue sur les vampires, et aurait pu déclarer c'est terminé...(enfin ce n'est que mon avis!)
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 9:59

bah en même temps elle n'avait pas prévu le vol de son script
Revenir en haut Aller en bas
esmee38
Humain(e)



Nombre de messages : 2
Age : 50
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: midnight sun : mon prefere   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:55

Je suis tombee sur Midnight sun un peu par hasard , en trainant sur le net . Et c'est mon préféré de la saga twilight . L'histiore entre Bella et edward du point de vue d'Edward permet de mieux comprendre l'évolution de l'amour d'Edward pour Bella . Ce livre est vraiment super . il faut absolument que S MEYER le termine et le publie !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:24

A mon avis, elle va attendre que toute la pression et l'engouement autour de la saga, autant livre que film, s'estompe. A mon avis, il y en a pour un moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 EmptyVen 16 Juil 2010 - 2:49

Comme l'a dit SM, elle a peur que les gens compare ce qu'elle ferait aujourd'hui à ce qui a été diffusé sur internet, car il s'agissait d'un premier jet loin de la version finale, pas parfait donc, peut être même aurait-elle changé, supprimé ou ajouté certains passages.
Avec toutes cette pression autour du livre, elle a l'impression de faire un devoir. Ce n'est surtout pas dans ces conditions qu'elle fera quelque chose. Elle ne peut commencer un roman jusque parce qu'on lui demande, il faut beaucoup plus que ça pour écrire. Et il faut le respecter. Même si on le souhaite qu'elle publie ce roman bien sûr. Mais que ce soit dans 3 mois comme dans 10 ans, je serais là pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
titia053
Humain(e)
titia053


Nombre de messages : 19
Age : 35
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 EmptySam 17 Juil 2010 - 13:17

j'adore !!! il est super, et on comprend beaucoup mieux du point de vue d'edward, pourquoi il est si attiré par bella !!
vivement que stephenie le finisse et que summit l'adapte au ciné !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 EmptySam 17 Juil 2010 - 23:45

Il faut juste espérer qu'il sera publié un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
cyn79
En pleine transformation
cyn79


Nombre de messages : 331
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:41

Moi aussi, je suis tombée par hasard sur Midnight Sun et j'ai adoré. Mais c'est frustrant de ne pas avoir la suite. J'aimerai vraiment qu'elle le finisse et enfin pourvoir lire la scène dans la clairère et leur premier baiser. J'ai adoré cette scène selon le point de vue de Bella mais j'aimerai bien la connaître selon Edouard.
Revenir en haut Aller en bas
mag0013
Humain(e)
mag0013


Nombre de messages : 14
Age : 39
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:18

J'ai adoré midnight sun aprés avoir lu le tome 1 (eh oui j'ai du retard) le point de vu d'edward est passionnant!!!! je garde un espoir qu'elle le termine un jour....dans 2 ou 3 ans....elle le fera pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:14

Bon je me lance j'ai ... litteralement adoré !!!

J'ai tanter le me freiner et de lire un ou deux chapitres par semaine mais je n'ai pas tenu le coup !! tant pis ma lecture à fini trop vite.

J'ai vraiment aimé être dans le point de vue d'Edward, "ressentir" la difficulté de la tâche, l'amour que le lie à Bella et d'on il n'arrive pas à se défaire.

Je suis subjugué par son manque d'égoïsme et par sa force de caractère même si lui se juge trop faible.

Et puis comprendre et appréhender son don est aussi génial. Et surtout voir à quel point il est désemparé qu'il ne fonctionne pas avec Bella au point qu'il scrute les pensées de son entourage.

J'adore tout les passage où il n'en revient pas qu'elle lui dit "Oui" à lui est pas à un autre, où ses moments de jalousie envers Mike ou Tyler.

J'aimer déja beaucoup le personnage d'Edward avant mais là .... Genial, merveilleux
:D

J'ai était vraiment ravi de connaitre les détails de la vision d'Alice concernant Bella. et surtout la façon dont Alice lui fait comprendre qu'il est trop tard, qu'il l'aime déja.

A part Rosalie et Jasper, à ce moment tous semble déjà prêt à "accueillir" Bella dans la famille. Esmée et Carlisle sont heureux que leur fils rencontre la femme qu'il aime. Alice est heureuse parce que ça sera une amie. Emmet ... c'est emmet il prend les choses comme elles viennent. Jasper lui à juste envie de la manger
Rolling Eyes
Et quand Edward comprend pourquoi Rose n'aime pas Bella, se passage est génial.

Bref j'arrêt sinon je vais parler des 12 chapitres.

Dommage que ça s'arrête précisement à se moment là... Pas de clairière pour nous 😠


Peut importe combien de temps elle met pour le finir, si elle le finit un jour, mais je serait au RDV sans problème.
Je pense (j'espère) qu'elle va le finir. Elle a pas mal de respect pour les fans et surtout pour l'histoire qu'elle à ecrite pour ne pas tout laisser en suspent.
Et au pire son éditeur, ne la laissera pas s'en tirer comme ça !!! esperons le !!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 40
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 EmptySam 24 Juil 2010 - 22:53

Coucou

Peut être qu'avec de la chance elle fera comme les premier une nuit elle rêve et hop au réveil elle ce met a écrire c'était dompulsif à l'époque peut être que ça lui arrivera de nouveau.
Même si MS tel qu'on l'a est un premier jet et même si elle change pleind de chose s'il elle reste dans le même ressentit d'Edward il sera forcément génial.
Comme d'autre c'est MS mon préféré j'aimerais qu'elle le finisse ainsi que les 3 autres sous la vision d'Edward ce serait génial
Maintenant il nous reste que l'espoir et comme on dit l'espoir fait vivre.
De toute façon c'est SM qui m'a donné envie de lire car avant la collection Twilght je n'avais jamais ouvert un livre avant Embarassed donc j'attendrais aussi longtemps qu'elle a besoin pour le sortir pour courrir l'acheter (j'espère que ce ne sera pas trop long quand même lol) dans la mesure ou elle ne le bacle pas
Bises
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:43

Ca y est je viens de finir de le lire.
Après avoir longtemps résisté, j'ai craqué et maintenant ce que je craignais est arrivé, j'en veux plus. Déjà que je voulais connaître le point de vue d'Edward pour tous les tomes avant, maintenant c'est encore plus dur d'attendre que SM le finisse.

Je dis attendre car je veux croire qu'elle le finira, d'ailleurs chaque fois que j'ai lu un truc sur le sujet de Stephenie, elle dit qu'elle le finira ne serait-ce pour que par respect pour les fans.
Maintenant, on peut lire de tout sur la date de fin, une fois ce serait pour bientôt et d'autre fois on va pouvoir attendre au moins quelques années.
Si ce que j'ai lu en dernier est le plus proche de la vérité alors Stephenie n'a plus envie d'écrire sur les vampires pour le moment et elle attend que le rêve revienne afin de finaliser le tout.

D'un autre côté, je persiste à croire que le brouillon est entièrement terminé et qu'il ne reste que des corrections sinon elle ne l'aurait pas passé (selon moi toujours) à Robert Pattinson pour qu'il appréhende mieux son personnage. S'il n'avait qu'une partie, je pense que cela l'aurait pas servi que du contraire, car on voit qu'Edward évolue tout le temps au cours du livre.

Alors après lecture mes moments préférés sont : TOUS même les plus durs.
Je vois maitenant Fascination d'un autre angle et cela me plaît.
J'ai même envie de le relire mais bon vu que je viens de finir une relecture il y a peu je vais me forcer à lire autre chose avant de recommencer.

Un moment qui m'a plu énormément, qui m'a fait rire est un sans Bella. C'est quand il joue la comédie avec Emmet pour que Ben Cheney se décide avec Angela.
Là Edward est loin de l'être froid qu'il pense être.

J'appréciais énormément Edward avant mais maintenant encore plus.

A partir d'aujourd'hui, j'ai un nouveau livre que je vais relire qq fois en plus des 4 autres
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:26

oui bebcullen la scéne ou Edward s'allie a Emmett pour que ben se décide a sortir avec angela es plutôt surprenant car avant c'était quelqu'un qui ne s'intéressé pas a ce qui peut se passé entre camarades du lycée, il se contente de jouer son rôle et c'est tout. Là sa montre bien a quel point il était coupé du monde des humains que Bella lui fait prendre conscience du monde qui l'entoure
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cullen
Humain(e)
Miss Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 49
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:15

Meryll a écrit:
Bon je me lance j'ai ... litteralement adoré !!!

J'ai tanter le me freiner et de lire un ou deux chapitres par semaine mais je n'ai pas tenu le coup !! tant pis ma lecture à fini trop vite.

J'ai vraiment aimé être dans le point de vue d'Edward, "ressentir" la difficulté de la tâche, l'amour que le lie à Bella et d'on il n'arrive pas à se défaire.

Je suis subjugué par son manque d'égoïsme et par sa force de caractère même si lui se juge trop faible.

Et puis comprendre et appréhender son don est aussi génial. Et surtout voir à quel point il est désemparé qu'il ne fonctionne pas avec Bella au point qu'il scrute les pensées de son entourage.

J'adore tout les passage où il n'en revient pas qu'elle lui dit "Oui" à lui est pas à un autre, où ses moments de jalousie envers Mike ou Tyler.

J'aimer déja beaucoup le personnage d'Edward avant mais là .... Genial, merveilleux
:D

J'ai était vraiment ravi de connaitre les détails de la vision d'Alice concernant Bella. et surtout la façon dont Alice lui fait comprendre qu'il est trop tard, qu'il l'aime déja.


Je ne peux dire mieux , j'adhere tout à fait à ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:18

Ok alors personellement sa fait un moment que je l'ai lu et voila ce que je me rapelle des sensations que j'ai resentie :

J'ai bien aimé le fait de découvrir l'histoire en passant par la tête d'Edward !
La façon dont il voit les choses et si clair et différente de celle de Bella !

Et puis il y a aussi tout ce petit jeu avec Alice qui meurt d'envie de parler à Bella et de devenir son amie et Edward qui lui dit pas encore, c'est pas la bon moment etc etc .....
J'ai trouvé ces moments très drôle, et très frustrant a la fois après tout on sait qu'Alice et Bella seront elle aussi très proche et il me tarder de retrouver leur complicté expliqué par quelqu'un d'autre que Bella.

J'ai aimé aussi découvrir les pensées de la famille Cullen quand ils ont découvert qu'Edward était amoureux d'une humaine, et la façon dont chacun on réagi !

En gros j'ai hâte qu Stephenie le termine car je préfére largement le point de vue d'Edward parce que grâce a lui et a son don on a accés a plus de choses ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cullen
Humain(e)
Miss Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 49
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:27

C'est vrai qu'on apprend beaucoup plus de choses profondes du point de vue d'Edward.
Bella semble.... toujours sous estimer les choses et les sentiments ( enfin on peut retourner le compliment à Edward qui ne perçoit pas l'intensité des sentiments qu'elle lui porte ou alors il ne les estime pas à leur vraie valeur) , bref, avoir les deux visions des personnages sur un même évènement est génial.

Ca me fait penser aussi dans Révélation quand les choses sont vues du point de vue de Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:29


Je trouve que l'idée que SM a eu est tout bonnement géniale! L'histoire du point de vue de Bella est déjà merveilleuse, mais être dans la tête d'un vampire amoureux, même pour seulement 12 chapitres (pour le moment j'espère!) c'est vraiment captivant.

On se rend compte qu'on a loupé plein de chose, par rapport à Twilight, mais des choses qu'on avait même pas soupçonner et qui apporte finalement beaucoup de choses tellement intenses et complémentaires!

J'espère sincèrement qu'un jour SM va reprendre l'écriture de Midnight Sun.

Je comprends un peu sa crainte... pas facile de faire quelque chose quand on a autant d'yeux braqués sur nous... surtout qu'avec la "parution" des 12 premiers chapitres, les comparaisons risquent d'être encore plus fréquentes et frustrantes pour elle. Elle manque peut-être de confiance en elle pour le reprendre... l'avenir nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
poupili
Humain(e)
poupili


Nombre de messages : 146
Age : 44
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:41

Oh là là les filles ... j'ai vraiment ADORE Midnight Sun... Au début, j'ai commençé à le lire sans trop de conviction, mais au fur et à mesure , j'ai vraiment accroché. Arrivée à la fin du chapitre 12, j'en ai eu un pincement au coeur, quelle frustration !!! Depuis , je n'ose plus le relire. Autant j'ai relu les 4 premiers tome plusieurs fois de suite , mais je n'arrive pas à faire pareil avec MS . Avoir les 4 tomes du point de vue d'Edward serait tout simplement le reve ! Tout comme vous, je pense que si SM décide de le finir un jour, ce sera très certainement après tout ce phenomène autours de la Saga , certainement bien après la sortie de BD partie 2 . Patience .... patience ... Personnellement, je ne pense pas qu'un jour un autre livre puisse me passionner autant que Twilight ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:21

Contente de voir que tu as apprécié :-)

Frustration, Frustration quand tu nous tiens :-)

Je comprend cette sage c'est ...Waou on arrive plus à en sortir après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD2] Votre avis à propos d'Aro Volturi
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?
» Votre avis sur Revelation 1ere partie
» Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: