Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?

Aller en bas 
+4
cornélius
paillette92250
Ealwen Swan
edenkissa
8 participants
AuteurMessage
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?  Empty
MessageSujet: Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?    Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?  EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:52

alors a vous de donner votre avis ? suprise, déception , ...
Revenir en haut Aller en bas
Ealwen Swan
En pleine transformation
Ealwen Swan


Nombre de messages : 294
Age : 25
Féminin


Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?    Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?  EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:40

Tristesse...comme tu dis, c'est la fin de notre saga préférée !

Mais franchement, j'ai plutôt accroché. Cette "fausse bataille" était vraiment surprenant... j'y aurai jamais pensé mais bon... du coup il n'y a pas eu d'action "réelle"...
Enfin bref, ce n'était pas mon film (Twilight) préféré mais pas non plus celui que j'ai le moins aimé.
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?    Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?  EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:42

oui voila c'est la surprise qui fait le tout dans se film je pense mais après je m'attendait a une vrai bataille même si sa implique de vrai mort mais voila sa fait trop conte de fée la je trouve c'est decevant un peu. sur le cou la mort de seth c'est ce qui m'a rendu le plus triste mais le final aurait été mieux avec cette vrai bataille tout de même
Revenir en haut Aller en bas
paillette92250
Humain(e)
paillette92250


Nombre de messages : 139
Age : 35
Féminin


Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?    Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?  EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:11

Franchement j'étais agréablement surprise par la scène finale de la négociation ^^ avec une petite tristesse car la saga est fini heureux cependant je les ai déjà tous télécharger sur mon pc donc happy ! Car twilight rîmes avec éternité !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?    Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?  EmptySam 16 Fév 2013 - 10:01

J'ai bien aimé cette fin car c'est la porte ouverte à une éventuelle suite.

En effet, les Volturi ne pourront pas en rester là et chercheront dans quelques années à se venger et détruire les Cullen.

Revenir en haut Aller en bas
paillette92250
Humain(e)
paillette92250


Nombre de messages : 139
Age : 35
Féminin


Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?    Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?  EmptySam 16 Fév 2013 - 11:08

cornélius a écrit:
J'ai bien aimé cette fin car c'est la porte ouverte à une éventuelle suite.

En effet, les Volturi ne pourront pas en rester là et chercheront dans quelques années à se venger et détruire les Cullen.

Je suis d'accord avec toi Cornélius j'espère sincèrement qu'il y aura une suite à cela car cela mérites d'y en avoir une !
Revenir en haut Aller en bas
LaCataMarrante
Humain(e)



Nombre de messages : 4
Age : 41
Féminin


Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?    Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?  EmptySam 16 Fév 2013 - 15:12

Je m'attendais également à une vraie bataille ou au moins, à quelques morts.

En revanche, votre idée de faire une suite m'effraie un peu ! Parce que là, les 5 films/livres se suivent de près puis qu'ils forment un tout, une histoire complète.

Mais le problème, c'est que les suites sont souvent pas terribles et il serait dommage de louper un volet de cette saga réussie parce qu'on aura voulu étirer encore un peu l'histoire, au risque que ce soit tirer par les cheveux.

Enfin, ce n'est que mon avis mais j'ai tellement vu de suite de films loupés comparativement à leur début... même si j'avoue que ça ne me déplairait pas de voir encore un nouveau Twilight (la nana qui sait pas ce qu'elle veut !Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?  3166754813)
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?    Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?  EmptySam 16 Fév 2013 - 16:17

Je parlais d'une éventuelle suite littéraire et non cinématographique.

Twilight est avant tout un roman et c'est cela que j'aime. C'est par la suite que cela a été adapté au cinéma vu le succès des livres.

En lisant cette fin de Révélation, j'ai immédiatement pensé à la porte ouverte pour une conclusion finale dans un ultime tome.
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?    Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?  EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:07

C'est triste que ce soit finit mais bon toute les bonnes choses ont une fin. Moi personnellement la bataille m'a scotchée, j'étais loin de penser à çà lol, je me disais c'est pas possible c'est quoi cette fin, enfin ils nous ont bien eu ! Mais je trouve que la fin est bien faite malgré le petit suspense que nous laisse Aro en lachant un petit coup d'oeil a Alice et Bella en quittant la clairiere...
Revenir en haut Aller en bas
TwilighterCullen
Humain(e)
TwilighterCullen


Nombre de messages : 14
Age : 27
Masculin


Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?    Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?  EmptySam 6 Avr 2013 - 11:13

Quand j'ai vu la fin de notre merveilleuse saga préférée, j'étais scotché ! Je voyais Carlisle, Seth et Leah se faire tués.. J'avais les larmes aux yeux. Et pouf, voilà que personne n'est mort, c'était une vision d'Alice. J'étais vraiment content qu'ils nous aient montrer le combat sans pour autant changer la fin !!! très heureux
Mais bon, maintenant la saga est terminée et ça me rend triste mais je continue à espérer qu'ils nous fassent un film sur Bree ou la vie de Jacob et Renesmée !
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?    Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?  EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:09

TwilighterCullen, pourrais-tu aller te présenter ICI stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?    Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: