Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions

Aller en bas 
+100
Ginny Workey
Maissam
canette
julie**74
bellanita
Jey-Z
Jessica271281
Naoko
melanie08
samalo76
julievampire
anysia
Saba
l_amazone
Jakella
cdp97
Sarah-Team.E
Merry.13
tulipenoire
robyn invokazion nails
poupili
isabellissima
Xenath
Miss Cullen
bebcullen
mag0013
cyn79
titia053
stella27
esmee38
anabella
Deboooo
Loulou<3
Pomme
Caroline35
amy vega
VanessaBelgique
Fanoudusud
MaRiiE
sonia
bellaswancullen
jenny2703
Cullen34
littlefoot34
angel1972
GsiK
eco
Clarisse
Marj0ry
Cindyrella
pinky
popo51
milupa
christellewa
nana13150
lili17610
delphine3008
LS
carina
wanda
Eleen
scarlett
jerry
sandy
Nanou-fan2-Twilight
Syrène-T
lili
Bella's addiction
angel21
MiniMarion3tt3
adelheid
siobhan
TWILIGHTADDICT
tat37
Coralie7
Bella8844
crusty
MIRONG
cassy05
Loralice
gamma0
Marie.
renesmée
Luluciferine
Lina
cornélius
j0hann-a
N4liix
chouls
nadia
Almarita
bouchka
dawn
elfy
malo2007
Choupi2892
lily cullen
anne138307
babeth
adybolly
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Saba
Humain(e)
Saba


Nombre de messages : 35
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:52

oui je viens de le finir....oui trop court....à quand la suite....de plus voir l'histoire à travers les yeux d'Edward....fascinant
Revenir en haut Aller en bas
anysia
Humain(e)



Nombre de messages : 9
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:05

J'ai découvert Midnight Sun, je l'ai littéralement dévoré, les réflexions d'Edward sont tellement instructives, tellement mesurées, ... il est tellement torturé dans ces quelques chapitres, que je croise les doigts afin de découvrir un jour, peut-être l'ensemble de cette oeuvre.

Il y a tellement de choses a découvrir sous cet angle. Et puis, d'un côté, je pense que si elle n'a pas écrit BD sous le point de vue d'Edward, alors qu'on a eu une bonne partie d'après Jacob, ce n'est pas pour rien... Je me trompe peut-être, mais j'espère pas.

J'espère vraiment qu'un jour, SM nous fasse le plaisir de le publier. En attendant, on n'a plus qu'à imaginer ces émotions, ... tellement fortes.
Revenir en haut Aller en bas
julievampire
Humain(e)
julievampire


Nombre de messages : 10
Age : 27
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:21

Je viens de commencer à le lire, c'est vraiment interessant le point de vue d'Edward, surtout au début du roman, on comprend bien ce qu'il ressent, c'est génial !!!!!! SM ON T'M ^^
Revenir en haut Aller en bas
samalo76
Humain(e)
samalo76


Nombre de messages : 18
Age : 43
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:13

bon ayait vous m'avez donner envie de lire celui ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
melanie08
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 38
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:12

ce tome est trop bien, vivement la suite mais surtout vivement tentation a travers les yeux de edward car on c pas trop ce qu'il fait ou ce qu'il ressend mais ca doit etre passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:04

Melanie08, pourrais-tu aller te présenter ICI stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:37

Nouvelle dans l'univers de cette saga, j'ai découvert Midnight Sun il y a quelques semaines de là. Je l'ai terminé pour la 3eme fois il n'y a que quelques jours ; et comme beaucoup d'entre vous dans ce topic, ces quelques chapitres m'ont passionnés.

Néanmoins, je suis heureuse que les 4 premiers volumes de la saga aient été écris du point de vue de Bella, du fait que c'est elle l'humaine, donc on peu découvrir l'univers vampirique à travers ses yeux.

Malgré tout j'ai A-DO-RE Midnight Sun. Découvrir tous ces petits détails d'Edward que l'on interprète parfois mal dans Fascination, découvrir le quotidien des vampires ou du moins des vampires végétariens, comprendre pourquoi le personnage d'Edward est au long des 4 volumes dans la souffrance (on s'en doute, mais là c'est plus concret plus fort que ce que je m'étais imaginer, cette lutte contre lui même pour rester digne et ne pas être un monstre, puis pour protéger Bella), comprendre comment un vampire ayant dans son entourage des Rosalie ou des Tanya, tombe amoureux d'une "simple" humaine. Voir à quel point cet amour est passionnel et fort, qu'il réveil en lui des instinct enfoui depuis des années... etc...

Ce "livre", ou plutôt ces chapitres sont vraiment un "complément" utile à la saga ; et comme beaucoup d'entre vous j'espère qu'un jour il sera édité ainsi que ces 3 frères et soeur, pour que l'on puisse lire toute la saga du point de vue de Bella puis/et d'Edward, histoire d'avoir les deux points de vu important... (aie, les pro-Jacob vont venir me dire que Jacob est un personnage important également... et je ne le nie pas, et d'ailleurs pourquoi pas dans la version Edward de Tentation, au moment ou Edward part avoir le point de vu de Jacob... mais il nous faut quand même soit un "flash-back" de la part d'Edward... sur un chapitre, pour nous expliquer sont ressenti et son quotidien au moment de la séparation).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:01

Tu peux avoir un petit aperçu de la séparation vu par Edward dans tentation sur le site de S.Meyer si je ne me trompe pas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:11

Oui j'ai lu (sur le site ou j'ai pris la traduction de Midnight Sun... d'ailleurs j'ai trouvé le lien sur ce forum) il y a quand il apprend la "mort" de Bella, si c'est à cela que tu fais allusion (^^), mais lol c'est trop court lol.

C'est bien connu on nous donne la main et on voudrai prendre le bras (ou une citation de ce genre lol). On n'en a jamais assez ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:25

Oui c'était bien de ça dont je voulais parler...
Mais je suis d'accord, on en a jamais assez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:29

Encore une fois, je suis nouvelle dans l'univers de cette saga et je me prend à espérer que la suite de M.S. sera publié un jour et le plus tôt possible, et quand je vois que pour celles qui ont découvert la saga dès la sorti du 1er livre et attendent encore aujourd'hui et continuent d'espérer... RESPECT ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:26

Pppppffffff moi j'avance tous les jours un petit peu sur MS et j'adore partager le point de vu d'Edward. Il a une façon si différente, moins primaire d'aborder les choses. Mais qu'est-ce qu'il est tracassé quand même !!!!

Par contre j'ai été très déçu de la façon dont il comprend qu'il est amoureux de Bella, jaloux, etc........ J'ai halluciné que se soit les autres (principalement Alice) qui lui fait comprendre "oh réveille toi !!!! tu es amoureux Edward - percute ". Mais bon, ce sont des sentiments nouveaux pour lui....

Mais j'aime aussi "sa traque "de Bella, il fait tout pour tout savoir d'elle........Je trouve ça fascinant !
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 3:19


Je viens de commencer la lecture, j'en suis au chapitre 3. Moi qui a toujours eu du mal avec les romans, là j'ai beaucoup de plaisir et de facilité à le lire ! C'est très bien écrit , à tel point qu'on "ressens" pratiquement toutes les émotions d'Edward , c'est fascinant.

On peut se mettre facilement à sa place et c'est d'autant plus facile pour moi qui suis un mec.
J'ai hâte de lire la suite , les autres scènes etc , je me remémore le film en même temps c'est cool ^^ Je sais déjà que je vais être sur ma fin quand je serai au dernier chapitre ...

J'adore aussi le fait de sentir ses aptitudes de vampires , les pensées des gens , on prend encore plus conscience de ses dons !

Bref j'en suis qu'au début mais j'accroche complètement (le contraire aurait été étonnant de toutes façon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:00

Ha cool Jey-Z ! Tu commence par Midnight Sun et compte lire les 4 tomes de la saga ou juste M.S ?
Mais je crois qu'on te l'avais dit, cette saga, même si tu lis très peu ou jamais tu plonge dedans avec une facilité ! Perso ça m'a fait pareil, alors que la lecture jusque là bin c'était pas ça quoi...

Pour Midnight Sun, comme beaucoup j'espère qu'il sera continué, fini et publié car c'est vrai qu'avoir accès aux pensées des autres, et aussi voir ce qu'il se passez chez les Cullen leur mode de vie franchement moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
bellanita
En pleine transformation
bellanita


Nombre de messages : 351
Age : 51
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:12

Coucou, si j'ai bien compris, on ne peut lire Midnight sun que sur internet.

Il n'y a pas de version papier qui est sorti ?

ça ne doit pas etre facile de lire un livre sur un écran de pc !!

Donnez-moi vos impressions.Merki.[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:14

Il faut une réserve d'encre noir et des feuilles de papier, une bonne imprimante, et hop.... parce que oui ça fait bien mal aux yeux (ma première lecture je m'en souviens encore lol)
Revenir en haut Aller en bas
bellanita
En pleine transformation
bellanita


Nombre de messages : 351
Age : 51
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 8:17

Merci pour ton avis Naoko.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:12

Moi j'ai tout imprimé aussi, mais c'est écrit très petit... Moi j'adore, comme Jey-Z j'aime ressentir les sentiments d'Edward, c'est tellement puissant son attirance pour Bella même s'il en souffre.

Spoiler:
C'est tellement évident pourtant !! Mais bon, je sais bien que tout cela est nouveau pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
bellanita
En pleine transformation
bellanita


Nombre de messages : 351
Age : 51
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:57

C'est sur qu'il est torturé notre edward, ça doit etre intéressant de savoir ce qu'il a dans sa jolie tete.[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 364988687

Je pense que je vais me mettre à la lecture de midnight sun.Merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:27

wahou jey-z ce m'est à la lecture choqué Razz
tu commence par le meilleur!!! tu as raison clin d'oeil

alors tu vois ca ce lie comme de rien [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 364988687 tu en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica271281
En cours d'adaptation
Jessica271281


Nombre de messages : 887
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:33

Ca chambre par ici............ Mr Jey-Z ne s'était jusque là contenté que des films peur-être ???
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:45

mais non il est gentil jey-z [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 364988687 en plus il défend Edward [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 364988687 [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 3458505197 donc rien que pour ça je ne me perméterais pas Razz ptdrrrr

et oui il n'a regardé que les films jusqu’à maintenant enfin de ce que je sais clin d'oeil

et c'est pourtant pas faute de lui avoir dit de lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 EmptyMer 21 Mar 2012 - 0:29

Naoko a écrit:
Ha cool Jey-Z ! Tu commence par Midnight Sun et compte lire les 4 tomes de la saga ou juste M.S ?
Mais je crois qu'on te l'avais dit, cette saga, même si tu lis très peu ou jamais tu plonge dedans avec une facilité ! Perso ça m'a fait pareil, alors que la lecture jusque là bin c'était pas ça quoi...

Pour Midnight Sun, comme beaucoup j'espère qu'il sera continué, fini et publié car c'est vrai qu'avoir accès aux pensées des autres, et aussi voir ce qu'il se passez chez les Cullen leur mode de vie franchement moi j'adore.

Oui oui j'ai toujours l'intention de lire les 4 tomes heureux
En effet , je sais pas si c'est l'effet Twilight ou si c'est parce que c'est bien écrit, mais on plonge dedans super aisément ! En fait c'est les 2 , l'effet Twilight , et le fait que ça soit bien écrit Razz

Sérieux je plains ceux et celles qui sont fans de la saga depuis le début et qui attendent la publication entière et officielle depuis tout ce temps choqué !

Et oui julie mais tu vois c'était qu'une question de temps c'est tout Razz
Après MS j'attaque le reste , j'aurai enfin plus de temps study

Ouais j'aime bien Edward mais attention j'aime bien Jacob aussi héhé Razz j'suis ni Team Edward ni Team Jacob moi, j'suis Team Twilight Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 EmptyMer 21 Mar 2012 - 7:26

Jey-Z a écrit:
j'suis ni Team Edward ni Team Jacob moi, j'suis Team Twilight Cool
Je me joins à toi ! Pas de perso préféré, pour moi ils sont tous indispensable et je les apprécient tous (ou presque). Team Twilight en force lol !
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 EmptyMer 21 Mar 2012 - 7:40

Citation :
Jey-Z a écrit:
j'suis ni Team Edward ni Team Jacob moi, j'suis Team Twilight Cool
Je me joins à toi ! Pas de perso préféré, pour moi ils sont tous indispensable et je les apprécient tous (ou presque). Team Twilight en force lol !


J'suis comme vous les gens, sauf que je rajouerai que je les ai aussi detesté [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [BD2] Votre avis à propos d'Aro Volturi
» Votre avis sur Revelation 1ere partie
» Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.
» Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: