Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions

Aller en bas 
+100
Ginny Workey
Maissam
canette
julie**74
bellanita
Jey-Z
Jessica271281
Naoko
melanie08
samalo76
julievampire
anysia
Saba
l_amazone
Jakella
cdp97
Sarah-Team.E
Merry.13
tulipenoire
robyn invokazion nails
poupili
isabellissima
Xenath
Miss Cullen
bebcullen
mag0013
cyn79
titia053
stella27
esmee38
anabella
Deboooo
Loulou<3
Pomme
Caroline35
amy vega
VanessaBelgique
Fanoudusud
MaRiiE
sonia
bellaswancullen
jenny2703
Cullen34
littlefoot34
angel1972
GsiK
eco
Clarisse
Marj0ry
Cindyrella
pinky
popo51
milupa
christellewa
nana13150
lili17610
delphine3008
LS
carina
wanda
Eleen
scarlett
jerry
sandy
Nanou-fan2-Twilight
Syrène-T
lili
Bella's addiction
angel21
MiniMarion3tt3
adelheid
siobhan
TWILIGHTADDICT
tat37
Coralie7
Bella8844
crusty
MIRONG
cassy05
Loralice
gamma0
Marie.
renesmée
Luluciferine
Lina
cornélius
j0hann-a
N4liix
chouls
nadia
Almarita
bouchka
dawn
elfy
malo2007
Choupi2892
lily cullen
anne138307
babeth
adybolly
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:51

merki merki !!!!!
je me tate à lire ça du boulot..... nan ça le fait pas quand même ..... confus confus confus non heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:54

Non commence pas du bureau, c'est comme la saga apres tu ne décroche plus.. ou comme le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 40
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:45

Coucou

Comme beaucoup d'entre vous j'attends avec impatience la sortie du livre.

Je pense qu'il est encore meilleur que fascination que j'avais veritablement aimé.
Etre dans la tête d'Edward est véritablement fabuleux sa vision des chose est extraordinaire émotionnellement parlant, avec toutes ses contradiction ce qu'il veut ce qu'il estime etre bien ou mal .

Je n'ai pas hésiter a le lire dés que j'ai été au courant le seul regret c'est l'attente du livre en entier.

Il m'a permis de voir différement la quadrilogie je me demande systématique ce que pense Edward a chaque scène, ce qu'il ressent.

SM est génial elle est considérablement meilleur que moi question imagination.

J'aimerais que le 4 tomes sortes avec la vision d'Edward ce serait génial.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 EmptyVen 2 Juil 2010 - 6:19

sonia a écrit:

J'aimerais que le 4 tomes sortes avec la vision d'Edward ce serait génial.
Bises

moi aussi!j'aimerais tellement tout ce qu'il ressent lover
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 40
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:52

Coucou
Je ne devrais pas me faire des ennemis en disant que ce serais génial que les 4 tomes sortes sous la vision d'Edward
Bises
Revenir en haut Aller en bas
christellewa
Humain(e)
christellewa


Nombre de messages : 146
Age : 51
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:09

sonia a écrit:

Etre dans la tête d'Edward est véritablement fabuleux sa vision des chose est extraordinaire émotionnellement parlant, avec toutes ses contradiction ce qu'il veut ce qu'il estime etre bien ou mal .


Toutes ses contradictions rendent Edward très, très attachant !

Je ne m'en suis rendue compte qu'après avoir lu "Midnight Sun". Avant, je ne pensais pas qu'il était si TORTURE ! Du moins, pas autant !!!!

Je n'avais pas de personnage préféré avant "Midnight Sun", maintenant, la balance penche en sa faveur. lover

Et on ressent plus l'intensité de l'amour qu'il ressent pour Bella. C'est plus fort que la passion. Je ne sais pas si un mot existe pour cela. Peut-être FASCINATION ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
christellewa
Humain(e)
christellewa


Nombre de messages : 146
Age : 51
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:10

sonia a écrit:

Etre dans la tête d'Edward est véritablement fabuleux sa vision des chose est extraordinaire émotionnellement parlant, avec toutes ses contradiction ce qu'il veut ce qu'il estime etre bien ou mal .


Toutes ses contradictions rendent Edward très, très attachant !

Je ne m'en suis rendue compte qu'après avoir lu "Midnight Sun". Avant, je ne pensais pas qu'il était si TORTURE ! Du moins, pas autant !!!!

Je n'avais pas de personnage préféré avant "Midnight Sun", maintenant, la balance penche en sa faveur. lover

Et on ressent plus l'intensité de l'amour qu'il ressent pour Bella. C'est plus fort que la passion. Je ne sais pas si un mot existe pour cela. Peut-être FASCINATION ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
christellewa
Humain(e)
christellewa


Nombre de messages : 146
Age : 51
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:12

Désolée pour le double post, mais j'ai eu un problème avec mon PC Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 EmptySam 3 Juil 2010 - 12:03

[quote="christellewa"]
sonia a écrit:

Je ne m'en suis rendue compte qu'après avoir lu "Midnight Sun". Avant, je ne pensais pas qu'il était si TORTURE ! Du moins, pas autant !!!!

Et on ressent plus l'intensité de l'amour qu'il ressent pour Bella. C'est plus fort que la passion. Je ne sais pas si un mot existe pour cela. Peut-être FASCINATION ! Razz


c'est vrai qu'avec MS on se rend réelement de ce qu'il endure pour pouvoir rester avec Bella.
moi qui suis tombée amoureuse de son personnage pour son côté torturé, MS en intégralité suivi des 3 autres tomes, ça serait une bénédiction lover lover lover
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 40
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:18

Coucou

Je pense que ce serait génial que la vision d'Edward sorte sur les 4 tome car je suis en permanence en train de me demander ce qu'il pense quand je lis les livres MS reste mon tome préféré malgrès qu'il ne soit pas sortie.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:10

bon alors les filles je reviens de la convention (j'ai fait que samedi ...) il y avait la nenette d'HACHETTE qui a découvert le livre et fait découvrir le livre en France....

Stephenie Meyer est en train d'écrire la suite de "les âmes vagabondes" tome 2 et 3 , en plus c'est en court d'adaptation au cinéma...

et donc elle nous a dit qu'elle n'avait pas l'imperssion de SM pousuivrait l'écriture de midnight sun dans les prochains mois à venir.....

voili voilou... après je ne fais que vous repéter ce qu'elle a dit mais bon c'est pas la science infuse et elle est pas en contact avec SM, donc.... tout espoir est bon à prendre, on sait jamais, la mouche tzétzé qui pique SM et qui se remet à écrire... suspicieux :étonné:

... heu... qui vient brûler des cierges avec moi Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:12

Moi je crois bien qu'il ne sortira jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:12

siobhan a écrit:

et donc elle nous a dit qu'elle n'avait pas l'imperssion de SM pousuivrait l'écriture de midnight sun dans les prochains mois à venir.....


... heu... qui vient brûler des cierges avec moi Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation

oh désespoir !!!!!

Je te suis pour les cierge !! on va ou à Lourdes !! ??
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:17

de toute façon je m'en douter!! elle a pas mal de projet cette année, en plus des ames vagabondes, elle va faire partie de l'equipe pour BD en tant que productrice ou realisatrice (un truc comme sa) et comme le tournage va durée au moins 6 moins, ne nous attendons pas a ce qu'elle le reprenne avant l'anné prochaine triste
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:17

OUAIS et on fait aussi du vaudou .... une poupée de SM sur qui on pique des aiguilles... 🦇 🦇

bon lorsque je reprend l'article que lozia avait mis sur ce sujet et bien je me dis qu'on a quand même une chance... faut juste foutre la paix à SM et la lacher avec ça et puis un jour elle s'y remettra...
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:24

oh! je pense qu'elle le finira et le publiera mais faut pas y compter cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:06

Espoir et Patience devrait être le nom du to' !
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 40
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:41

Coucou
Perso je pense qu'il est fini, du moins je l'espere vraiment lol, elle le sortira un fois que BD sera sorti au ciné
Bises
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:04

lorsque tu lis l'article de lozia mis sur twilight france, SM dit qu'elle n'a pas vraiment envie d'écrire la suite, elle se bloque sur ce livre... donc ça m'étonnerait qu'il soit écrit.

http://twilight-france.blogspot.com/2010/06/stephenie-meyer-revient-sur-son-livre.html

je t'ai retrouvé le lien avec l'article si tu veux le lire heureux
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:16

elle l'a dit qu'elle n'avais pas finit de l'ecrire!!! sinon il serait publier depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:20

oui il n'est pas finis ... triste triste

a mon avis si elle le finis un jour (et gardons Espoir ! ) il va partir comme des petits pains !
il y a de nombreuse scène ou le point de vue de Edward doit être passionnant !!

Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:28

de toute façon le jour ou elle aura décidé de reprendre l'écriture de MS je doute qu'elle le dise: le manuscrit est trop attendu et elle serai harcelé de question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:38

oui elle dira rien et un beau jour l'info : MS sortie en france Le xx/xx/xx !!

si elle veux demain ! :D
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:26

que ce beau jour arrive enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
christellewa
Humain(e)
christellewa


Nombre de messages : 146
Age : 51
Féminin


[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:59

L'espoir fait vivre et il faut qu'on s'y accroche Exclamation Exclamation Exclamation

Et SM ne peut pas abandonner une merveille pareille clin d'oeil Ça serait un gâchis monumental triste

Ayons de la patience, brûlons des cierges, cueillons des trèfles à 4 feuilles... et tout ce qui peut nous aider !

Et comme je le dis souvent : "que la force soit avec nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions   [Midnight Sun] Votre avis, vos impressions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight Sun] Votre avis, vos impressions
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD2] Votre avis à propos d'Aro Volturi
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» Votre avis sur la fin de notre saga préféré ?
» Votre avis sur Revelation 1ere partie
» Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Midnight Sun-
Sauter vers: