Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?

Aller en bas 
+35
starfiyaz
Ailinn
dawn
stella27
Isabella
Twilight-forever-5
DouDoux3
Viiiir
kate_
bebcullen
angel21
BellaEdward
elisabeth
Orion
Belfine75
misha bella
cyrielle
renesmée
OdreyCullen
*nessie*
sabriina
kasumi
Mounette
chlo0410
jenny1001
GathouneVampire
igela64
didoo0501
leeloo59590
Gaialine
lydia60
Enaalya
greysfan
Lillybulle
Fyra
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010 - 0:44

🦇 Oui, c'est bien vrai ! Mais j'ai une autre photo. 🦇

[img]Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 Bague_10[/img]

🦇 Est-elle plus ressemblante ? 🦇

coeur 🦇 coeur

J'adore ces petites chauces-souris !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:47

Lol je vois sa !
Oui elle est plus resemblante !!!
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:07

Sur le site de Infinite Jewelry Co, il y a une réplique de la bague imaginé par Stephenie Meyer. Jusqu'à peu de jours la bague était à 59 dollar. Mais maintenant on la trouve dans 2 autres prix (selon si c'est or+zircon ou or+diamant) : 499 $ ou 1999$
http://www.infinitejewelryco.com/product/bella-genuine-ring

Voulez vous la même bague que Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:34

Franchement je la trouve très moche mais c'est juste une question de goût clin d'oeil Je ne l'imaginais pas comme ça pourtant j'ai relu la description hier ! Je savais vue la description que je n'aimerai pas la bague mais à ce point là ... trop gros, trop voyant, pas très original. C'est que mon avis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:16

en relisant la description de la bague dans le livre j'imaginais plutôt 1 bague en forme de marguerite mais allongée donc ovale...

mais celle ci est jolie aussi avec 1 préférence pour la version or blanc
Revenir en haut Aller en bas
Ailinn
Tout juste mordu(e)
Ailinn


Nombre de messages : 240
Age : 44
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:18

Je m'attendais aussi a quelque chose de plus discret! La bague appartenait à la mère d'Edward, et j'avais cru comprendre que ces parents n'étaient pas particulièrement riche, je m'attendais donc à quelque chose de beaucoup plus fin!
Revenir en haut Aller en bas
starfiyaz
Humain(e)
starfiyaz


Nombre de messages : 39
Age : 36
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:30

J'aime pas du tout la bague, en effet pour une bague qui date de 1800, c'est moyen.
Et Bella ne serait pas d'accord d'avoir une bague si grosse, elle qui veut la cacher !

j'aurais plus vu quelque chose comme ça
ici
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:40

moi je pensai, vu la description faite dans le livre qu'elle etait grosse donc je m'attendai pas a quelque chose de discret mais je sais pas je l'imaginais pas du tout ovale, je sais pas il faut que je relise la description en tout cas, je l'imaginai plus joli, c'est vrai que j'ai ete un peu deçu, j'aurai peut etre bien aimée un plus gros diamant au centre avec des petits autour, j'aurai preferé qu'elle soit moins grosse aussi mais c'est la description de la bague du livre, le realisateur pouvai pas non plus faire comme bon lui semble il y a quand meme l'histoire a respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:59

Si quelqu'un relit le livre d'ici peu ca serait bien qu'il nous écrive ce qui est dis exactement car je ne me rappelle plus de la description de la bague dans le livre!
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:23

"j'ouvris l'écrin. La bague d'Elizabeth Masen brilla sur son satin noir. Le coeur en était ovale, bordé de pierres rondes placées en rangs inclinés qui étincelaient. La monture était délicate, fine et en or, fragile réseau qui sertissait les diamants"

Il fallait simplement revenir à la première, voilà.

C'est la traduction qui a induit en erreur bcp de lecteurs français car pleins ont compris que la bague était en forme de coeur choqué

En anglais la descripton est "Nestled into the black satin, Elizabeth Masen's ring sparkled in the dim light. The face was a long oval, set with slanting rows of glittering round stones. The band was gold - delicate and narrow. The gold made a fragile web around the diamonds. I'd never seen anything like it."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:37

Merci pour ta rapidité a réecrire le passage clin d'oeil Cette description correspond bien à la bague dans le trailer... Je ne me souvenais plus qu'elle était décrite comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:17

je ne pense pas que la traduction française induise en erreur: il est dit le "coeur en était ovale" et non "elle était en forme de coeur". il est clair que ça évoque le coeur de la bague et pas autre chose
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:29

oui pour moi aussi c'est logique, je ne l'ai d'ailleurs jamais compris autrement mais apparement ce n'est pas le cas de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:25

moi j'avais imaginé le diamant central en forme ovale avec des diamants autour mais pas focement que la bague soit aussi ovale mais c'est sur en relisant le passage sa devient plus clair
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:07

Enfaite la bague correspond beaucoup a la description !
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:47

carina a écrit:
moi j'avais imaginé le diamant central en forme ovale avec des diamants autour mais pas focement que la bague soit aussi ovale mais c'est sur en relisant le passage sa devient plus clair
Je l'ai toujours vu oval mais je pensais qu'il y avait un centre avec une plus grosse pierre à cause de la description qui parle du "coeur" de la bague et les petites diamants autour, mains en anglais il parle directement de la forme...
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:47

stella27 a écrit:
carina a écrit:
moi j'avais imaginé le diamant central en forme ovale avec des diamants autour mais pas focement que la bague soit aussi ovale mais c'est sur en relisant le passage sa devient plus clair
Je l'ai toujours vu oval mais je pensais qu'il y avait un centre avec une plus grosse pierre à cause de la description qui parle du "coeur" de la bague et les petites diamants autour, mains en anglais il parle directement de la forme...

c sur la description est plus explicite en anglais mais comme j'ai lu que les livres en vf comme la plupart, ont c'est tous imaginées inconciamment une bague plus ou moins avec des preferences de chacun mais ce qui est sur c'est qu'une majorité des fans on cru que le diamant du centre etait un gros azvec des petits autour, ce qui n'est pas le cas, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Bella-and-edward-cullen
Humain(e)
Bella-and-edward-cullen


Nombre de messages : 51
Age : 30
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:00

moi je l'imagine comme dans la bande annonce !! =D
Revenir en haut Aller en bas
starfiyaz
Humain(e)
starfiyaz


Nombre de messages : 39
Age : 36
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:00

c'est vrai que en relisant la description, ça y ressemble plutot bien mais j'aime pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:02

Oui lol c'est pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:23

sa fait longtemps qu'il n'y a pas eu de coms sur ce to', voici un still qui a apparemment filtré

Spoiler:


quant penser vous au doigt de bella, sa fait bizzarre quant meme!!! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:24

Oui moi aussi je trouve que sa fait bizare !
Et la bague j'accroche toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Océ.
Vampire



Nombre de messages : 1574
Age : 34
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:12

Moi je la trouve jolie, mais je ne l'imaginais pas du tout comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
angel21
Tout juste mordu(e)
angel21


Nombre de messages : 161
Age : 44
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:54

je la trouve joli faut voir dans le film
Revenir en haut Aller en bas
misha bella
Humain(e)
misha bella


Nombre de messages : 33
Age : 36
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:03

quand je l'ai vu dans le trailer, je n'imaginais pas du tout ça , j'imaginais plutôt une pierre centrale ovale entourée de petite pierres......!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?
» Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?
» [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: