Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?

Aller en bas 
+20
ripleyaeryn
anne138307
Superlu7
Bellward ♥
IsaBella-Swan
coeurdecristal
Choupi2892
TeamJacobBlack
cornélius
Nathia
satheen95
Emmy
Bella93
Ptiteminette0602
tigerlily
3milye
Laura ♥
malice29
Kyna.Fan2Jacob
Emy016
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emy016
Humain(e)
Emy016


Nombre de messages : 43
Age : 30
Féminin


Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? Empty
MessageSujet: Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?   Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:20

Vous l'imaginez comment l'affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?   Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:24

Je la vois aussi nulle que celle de New Moon, seule différence : Bella est au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
malice29
Tout juste mordu(e)
malice29


Nombre de messages : 203
Age : 44
Féminin


Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?   Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:43

avec une Eclipse de lune (il y a bien la pleine lune pour New Moon!!)
Bella et Edward au premier plan et en arrière plan Jacob avec peut etre d'un autre cote la bande de vampire nouveaux-nés avec Victoria placée juste devant.
et pour les couleurs quelque chose de moins "marron", plus sur le rouge peut etre?
en tout cas d'accord avec Kyna celle de New Moon est bof mais j'espère que celle d'Eclipse sera mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?   Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:46

malice29 a écrit:
avec une Eclipse de lune (il y a bien la pleine lune pour New Moon!!)
Bella et Edward au premier plan et en arrière plan Jacob avec peut etre d'un autre cote la bande de vampire nouveaux-nés avec Victoria placée juste devant.
et pour les couleurs quelque chose de moins "marron", plus sur le rouge peut etre?
en tout cas d'accord avec Kyna celle de New Moon est bof mais j'espère que celle d'Eclipse sera mieux!!

J'mattendais à une magnifique affiche pour New Moon. Mais a croire que Summit n'aime pas trop se casser la tête (cf. Affiche Twilight & New Moon) je pense que celle d'Eclipse sera aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
malice29
Tout juste mordu(e)
malice29


Nombre de messages : 203
Age : 44
Féminin


Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?   Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:48

Tu veux dire que mon idée d'affiche est trop complexe c'est ca?
tout ça parce que Jake ne serait pas au premier plan!! vraiment c'esmoche de ta part!!! mdr Razz

surtout que tu as raison: je crois que j'ai vu un peu grandiose!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?   Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:07

malice29 a écrit:
Tu veux dire que mon idée d'affiche est trop complexe c'est ca?
tout ça parce que Jake ne serait pas au premier plan!! vraiment c'esmoche de ta part!!! mdr Razz

surtout que tu as raison: je crois que j'ai vu un peu grandiose!!

MDR
Pour une fois que je pensais pas à Jacob xD
Ton idée d'affiche est trop complexe pour Summit oui LOL
Si ils n'aiment pas les affiches complexes, à la limite une affiche comme celle là, ca va : (et tu vois, Jake n'est pas au 1er plan Razz)


http://www.flickr.com/photos/twilight-saga-fan-trish/3859615264/
Revenir en haut Aller en bas
malice29
Tout juste mordu(e)
malice29


Nombre de messages : 203
Age : 44
Féminin


Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?   Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:11

Voilà c'est à peu près le type d'affiche que j'imaginais!! comme quoi mon imagination n'est pas si développée!!
de toute façon on verra bien, il y a quand meme peu de risque qu'on nous demande "réellement" notre avis!!
mais je ne la vois pas sans Jake quand meme!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?   Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:50

J'en sait riendu tout !!! Mais une chose est sure, il y aura Edward, Jake et bien sur Bella !!!
Revenir en haut Aller en bas
3milye
Tout juste mordu(e)
3milye


Nombre de messages : 173
Age : 33
Féminin


Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?   Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:05

Oué j'espere qu'(elle sera un peu diffèrente pour chanG ^^ mais j'aime pas trop celle dans le lien
Revenir en haut Aller en bas
tigerlily
Humain(e)



Nombre de messages : 51
Age : 39
Féminin


Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?   Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:30

Ouais je verrais bien du rouge moi aussi !! ça representerais le sang que fait couler victoria pour creer son armée !!! ce serais bien un truc un peu plus élaboré effectivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteminette0602
Humain(e)
Ptiteminette0602


Nombre de messages : 42
Age : 35
Féminin


Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?   Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:39

Moi je vois bien 2 Bella, une tournée vers Edward et l'autre vers Jacob. Et derrière une troupe de nouveau né avec Victoria.
Mais cette affiche ferait un peu trop chargé peut être lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bella93
Humain(e)
Bella93


Nombre de messages : 27
Age : 32
Féminin


Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?   Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? EmptySam 10 Oct 2009 - 17:28

Moi, je sais pas pourquoi, j'imagine l'affiche automatiquement avec une lune pleine, avec des loups en arriere plan!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Tout juste mordu(e)
Emmy


Nombre de messages : 198
Age : 37
Féminin


Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?   Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:32

je vois bien
Edward un peu sur la gauche
Bella plus au centre dans ses bras
lui nous regarde
elle par contre a son regard tourné
vers un Jacob/ loup sur fond de lune
une lune pleine mais mi ombre mi lumière>>>éclipse

mais jespere qu'on nous la dévoilera bientôt
je ne sais pas trop comment ca marche.
combien de temps avant la sortie du film
.... vite vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?   Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:21

Alors en tout cas j'espère qu'ils ne feront pas un triangle amoureux avec edward bella et jacob comme pour new moon!
Désolé je ne suis pas une team jacob mais une team edward dc j'espère ne pas retrouver jacob sur l'affiche!! Une fois c'est bon mais pas deux :-)
Je pense que pour pas changer et pour attirer l'oeil y aura edward et bella!!
Après en arrière plan je vois bien un loup (donc la je serai d'accord pour voir jacob mais en mode loup) et un vampire peut être victoria ou un nouveau né!
Bon finalement c'est dur de trouver des idées mais j'espère qu'elle sera plus dans le style new moon que twilight!
Revenir en haut Aller en bas
3milye
Tout juste mordu(e)
3milye


Nombre de messages : 173
Age : 33
Féminin


Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?   Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:19

satheen95 a écrit:
Alors en tout cas j'espère qu'ils ne feront pas un triangle amoureux avec edward bella et jacob comme pour new moon!
Désolé je ne suis pas une team jacob mais une team edward dc j'espère ne pas retrouver jacob sur l'affiche!! Une fois c'est bon mais pas deux :-)
Je pense que pour pas changer et pour attirer l'oeil y aura edward et bella!!
Après en arrière plan je vois bien un loup (donc la je serai d'accord pour voir jacob mais en mode loup) et un vampire peut être victoria ou un nouveau né!
Bon finalement c'est dur de trouver des idées mais j'espère qu'elle sera plus dans le style new moon que twilight!

pareil qu toi ^^ j'espere que ce ne sera pas encore la meme affiche avec les 3 acteurs ^^ mais plutot avec des vampires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathia
Humain(e)
Nathia


Nombre de messages : 16
Age : 39
Féminin


Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?   Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:16

Je sais que beaucoup veulent absoluement les voir sur l'affiche, mais si pour Fascination c'était justifié de voir Edward et bella puisque l'histoire était centré sur eux... pour new moon, voir Edward/Jacob/bella puisque c'est le triangle amoureux

je suis d'avis que par contre pour eclipse, c'est moins les personnages principaux que le fait que Victoria cherche à se venger en créant une armée de vampire. J'aimerais donc voir Victoria et Bella sur l'affiche (même si tellemennnnt dommage que ce soit pas celle des deux premiers films).

j'imagine bien une affiche en face à face Victoria Bella qui s'opposent, la première dans la pénombre et la seconde dans la lumière... vu que Bella représente un peu le Soleil de Edward et que Victoria est l'ombre qui plane dessus ... => eclipse

ok tiré par les cheveux >>> je sors Embarassed


Dernière édition par Nathia le Sam 17 Oct 2009 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Tout juste mordu(e)
Emmy


Nombre de messages : 198
Age : 37
Féminin


Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?   Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? EmptySam 17 Oct 2009 - 12:14

nan nan ...c'est une très bonne idée........
c'est vrai que moi je suis plus centrée sur bella edward jacob.....
je trouve que victoria est dans le fond de l histoire....mais tu m'as poussé a revoir l 'affiche que j imagine......
alors pourquoi pas edward / bella......au centre........
et de part et autre.....un jacob loup sur ses gardes.....et une victoria menaçante....en arrière plan.....
je ne suis pas pro jacob pourtant je trouve qu'il a une grande place.....avec la meute....
et par rapport a bella!!!......voilou.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?   Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:07

Bella au centre de l'affiche avec Victoria et les nouveaux-nés à l'arriére.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Tout juste mordu(e)
Emmy


Nombre de messages : 198
Age : 37
Féminin


Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?   Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:15

ouai......j'imagine bien ca aussi......
de toutes façons...il y en a à chaque fois plusieurs........
bella et victoria + nouveaux nés..... jaime!!!+++
le trio..... c'est assez inévitable.....
je vois bien aussi edward/ bella et les cullens + la meute
.......^^
Revenir en haut Aller en bas
TeamJacobBlack
En cours d'adaptation
TeamJacobBlack


Nombre de messages : 783
Age : 28
Féminin


Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?   Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:24

Moi je vois bien Edward & Bella, derrière eux Jake devant la meute, puis Victoria en arrière plan avec peut être Riley mais il serait inutile puisqu'il n'y a pas tout le monde qui le connait ... En effet je verrais bien des couleurs rouges cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?   Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:44

Je verrais plus une affiche avec des tons froids et plus sombres genre blanc bleu noir un peu comme l'affiche officiel puisque selon le réalisateur ce film sera "plus sombre"
Après les personnages je verrais plus Bella et Edward en 1ere plans et Victoria en fond
Quelque chose du genre^^
Revenir en haut Aller en bas
TeamJacobBlack
En cours d'adaptation
TeamJacobBlack


Nombre de messages : 783
Age : 28
Féminin


Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?   Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:22

Oui les couleurs froides pourraient être une idée... Vivement quelques indices !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecristal
En pleine transformation
coeurdecristal


Nombre de messages : 327
Age : 28
Féminin


Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?   Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? EmptySam 9 Jan 2010 - 18:40

Pour moi ce sera Bella en 1er plan et un peu derrière elle Edward et derrière Edward Jake.Sans victoria et les loups meme si ca fait parti du livre
Revenir en haut Aller en bas
IsaBella-Swan
Humain(e)
IsaBella-Swan


Nombre de messages : 119
Age : 44
Féminin


Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?   Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? EmptySam 9 Jan 2010 - 21:05

Pour moi je vois Bella au centre en grand avec d'un cote edward et de l'autre jake puis en arrière plan comme beaucoup plus loin je verrais bien des loups, les cullens et victoria... mais bon on verra ^^ pis toute façon il peuvent nous pondre une affiche toute moche si il veulent j'irais quand même le voir au ciné :p
Revenir en haut Aller en bas
Bellward ♥
Humain(e)
Bellward ♥


Nombre de messages : 44
Age : 30
Féminin


Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?   Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? EmptySam 9 Jan 2010 - 21:15

Alors moi je vois bien :
Bella collée à Edward fin, qu'il ai par exemple son bras autour de sa hanche (vu qu'il est très protecteur) . Puis Bella aurait une expression du genre collé à lui mais en même temps elle aurait un peu le regard en arrière & justement derrière il y aurait Jacob et eventuellement sa meute de loup.
En arrière plan dans une sorte de "fumé" il y aurait le visage de Victoria .
Pour les couleurs je vois bien du rouge, du noir, fin des couleurs froides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?   Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?
» [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?
» Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: