Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?

Aller en bas 
+35
starfiyaz
Ailinn
dawn
stella27
Isabella
Twilight-forever-5
DouDoux3
Viiiir
kate_
bebcullen
angel21
BellaEdward
elisabeth
Orion
Belfine75
misha bella
cyrielle
renesmée
OdreyCullen
*nessie*
sabriina
kasumi
Mounette
chlo0410
jenny1001
GathouneVampire
igela64
didoo0501
leeloo59590
Gaialine
lydia60
Enaalya
greysfan
Lillybulle
Fyra
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fyra
Tout juste mordu(e)
Fyra


Nombre de messages : 162
Age : 38
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Empty
MessageSujet: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:24

Encore 8 mois à attendre et Eclipse sera dans tout nos cinémas !
Scène clé de ce troisième opus, la demande Officielle en mariage de Edward à Bella !

Alors, comment imaginez vous la bague que Edward offre à Bella ?
Voici la description de la bague selon Stephenie Meyer:


"j'ouvris l'écrin. La bague d'Elizabeth Masen brilla sur son satin noir. Le coeur en était ovale, bordé de pierres rondes placées en rangs inclinés qui étincelaient. La monture était délicate, fine et en or, fragile réseau qui sertissait les diamants"



Voici ce que m'inspire la description :

Spoiler:

voilà, si vous trouvez des esquisses ou pourquoi pas d''autres photos d'anciennes bague telle que Stephenie l'a décrite, ou encore si vous en possédez une ou plusieurs n'hésitez pas à mettre les photos en ligne heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lillybulle
Nouveau-Né
Lillybulle


Nombre de messages : 624
Age : 37
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:56

J'aime beaucoup l'avant dernière bague. Elle est un peu imposante mais très jolie. Si je trouve quelque chose je te l'envoies.
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:59

Moi aussi la 4eme bague est celle qui me fait le plus pensée a la bague de Bella.......si je trouve quelque chose, moi aussi je te l'enverrai.......
Revenir en haut Aller en bas
Enaalya
Humain(e)
Enaalya


Nombre de messages : 7
Age : 36
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:12

Sur ce coup je suis hors jeu :D. J'aime pas du tout l'or et la description de SM fait effectivement penser à une bague plutôt voyante/grosse/tappe à l'oeil... enfin je me suis faite comprendre je crois.
Mais à choisir, je préfère la première bague, ça fait très "royal"
Revenir en haut Aller en bas
Lillybulle
Nouveau-Né
Lillybulle


Nombre de messages : 624
Age : 37
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:47

Enaalya a écrit:
Sur ce coup je suis hors jeu :D. J'aime pas du tout l'or et la description de SM fait effectivement penser à une bague plutôt voyante/grosse/tappe à l'oeil... enfin je me suis faite comprendre je crois.
Mais à choisir, je préfère la première bague, ça fait très "royal"


Comme toi j'aime pas trop l'or jaune (je suis or blanc). J'imagine que pour le film il auront fait faire une bague sur mesure par un grand joaillier. Et puis ils nous vendrons la bague après. J'espère que le choix c'est porté sur quelque chose de discret quand même. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Enaalya
Humain(e)
Enaalya


Nombre de messages : 7
Age : 36
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:12

Tiens c'est vrai ça, dès qu'on voit un accessoire à l'écran, on le retrouve sur cinéshop. Bah, on va pas leur en vouloir de faire de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:43

Pareil que vous je n'aime pas l'or jaune, je trouve ça trop tape à l'oeil contrairement au blanc que je trouve plus rafiné (ce ne sont que mes goût).
Pour moi ça serai plutôt une bague argenté plutôt discréte. La description ne correspond pas du tout mais je l'imagine dans ce style là :

Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Images10

Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Images11

Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Images12

Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Images13
Revenir en haut Aller en bas
Fyra
Tout juste mordu(e)
Fyra


Nombre de messages : 162
Age : 38
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? EmptySam 28 Nov 2009 - 9:58

pas mal en effet, chacun à sa vision personnelle c'est sûr heureux
Je pense aussi qu'ils ne mettront pas la description exacte de la bague,
voyant ce que cela donne et l'effet qu'elle fait aux personnes qui ont vu les photos^^

En même temps je trouverais que ce serait logique qu'ils garde cette description exacte de la bague, car elle représente beaucoup pour Edward, étant donné
qu'elle a appartenu à sa mère..
Revenir en haut Aller en bas
Gaialine
Humain(e)
Gaialine


Nombre de messages : 148
Age : 37
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:08

Pareil, je l'ai trouvé trop grosse lorqu'elle est décrite dans le livre. En même temps, je me dis qu'Edward connait Bella et elle lui a fait plaisir donc elle ne devrait pas être si grosse. (mais il peut être exessif quand même, cf : le lit).
En tous cas je trouve que les bagues choisies par Lydia60 seraient parfaites
Revenir en haut Aller en bas
leeloo59590
Tout juste mordu(e)
leeloo59590


Nombre de messages : 176
Age : 40
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:38

question: va t on avoir assez de doigts pour porter cette bague de bella?????
perso j ai deja celle en pierre de lune et la bague rouge cullen, alors cella la en plus...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lillybulle
Nouveau-Né
Lillybulle


Nombre de messages : 624
Age : 37
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:07

Je suis assez d'accord avec le fait qu'on aura jamais assez de doigts Rolling Eyes

leeloo59590 a écrit:
question: va t on avoir assez de doigts pour porter cette bague de bella?????
perso j ai deja celle en pierre de lune et la bague rouge cullen, alors cella la en plus...... Razz

Comment est la bague rouge ? Elle se porte facilement ?
Perso j'aime beaucoup le symbolisme du blason des cullen. Mais j'ai peur que la bague rouge soit un peu "grosse". De plus je porte deja une bague avec le blason de ma propre famille donc je ne cederai certainement pas aux tiraillements de mon coeur.

Seconde question la bague en pierre de lune, voit-on vraiment le reflet bleuté ?

Désolée pour le HS étoile , mais je parle quand même de bague Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
leeloo59590
Tout juste mordu(e)
leeloo59590


Nombre de messages : 176
Age : 40
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:21

moi sur la bague pierre de lune que j ai achetee sur etsy, la bague a bien des reflets bleus.

la bague rouge je ne l ai pas encore recue...
Revenir en haut Aller en bas
Lillybulle
Nouveau-Né
Lillybulle


Nombre de messages : 624
Age : 37
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:54

Merci Leeloo. Je craignais vraiment de ne pas retrouver le reflet bleuté sur la bague.
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:01

Bon ben moi j'ai fais un ti montage pr illustrer la bague que j'imagine lol
Donc voilà...

Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Edward11
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
igela64
Nouveau-Né
igela64


Nombre de messages : 558
Age : 46
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:59

J' adore ta bague didoo0501 !!!!

Je vote pour la tienne !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:12

Moi aussi je trouve ta bague vraiment magnifique !!!!!! :D
Je vote aussi pour la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:14

La 4ème bague est sympa et elle pourrait correspondre à la description . . .
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:36

Lol j'ai flashé dessus quand je l'ai vu sur internet! elles est simple mais à un vrai côté vintage et va bien ac le style de Bella je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
jenny1001
Vampire
jenny1001


Nombre de messages : 1112
Age : 37
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:28

TA BAGUE EST VRAIMENT MAGNIFIQUE JUSTE POURRAIS TU ME DIRE SUR QUEL SITE TU LAS VU CAR ELLE ME PLAIT VRAIMENT VRAIMENT
Revenir en haut Aller en bas
Lillybulle
Nouveau-Né
Lillybulle


Nombre de messages : 624
Age : 37
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:49

Ouais la bague me plait vraiment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chlo0410
Humain(e)
chlo0410


Nombre de messages : 8
Age : 31
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:08

Oui superbe cette bague didoo ! je trouve que la quatrieme photo de fyra pourait correspondre mais j'aime moins ! ça donne envie d'être fiancée toutes ces jolies bagues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillybulle
Nouveau-Né
Lillybulle


Nombre de messages : 624
Age : 37
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:04

Chlo0410 tu as tout le temps de te fiancer, crois moi ! Sauf biensur si tu as trouvé ton Edward, auquel cas fonce vite !
Toutes ces bagues sont splendides, c'est vrai, mais en ce qui me concerne je vais d'abord trouver l'amour de ma vie et apres je chercherai la bague de fiançailles.

J'aime bien celle-ci (je l'ai deja mise sur un autre sujet)

Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? 00727-12

Elle n'est pas aussi grande qu'elle n'y paraît. Je la trouve "stylé" comme le dirait Bella74
Revenir en haut Aller en bas
chlo0410
Humain(e)
chlo0410


Nombre de messages : 8
Age : 31
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:59

Oui Lillybulle, je l'ai trouvé clin d'oeil Plus qu'à attendre la demande en mariage, mais j'avoue on a encore le temps pour ça ^^ (il va pas me transformer en vampire après pour obéir aux Volturi (et heureusement !), donc pas de raison trop urgente, même si je suis plus enthousiaste que Bella à l'idée de marier.

Sinon oui magnifique cette bague !
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:36

Elle est vraiment magnifique mais un peu "trop" pr Bella je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Mounette
En cours d'adaptation
Mounette


Nombre de messages : 910
Age : 31
Féminin


Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Empty
MessageSujet: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:07

J'aime beaucoup celle de didoo0501, elle est très belle et assez discréte quand même pour correspondre avec Bella ... Embarassed

Celle de Lillybulle est magnifique mais je pense aussi que c'est "trop" pour Bella !!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?   Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment imaginez vous la bague de fiançaille de Bella ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment porteriez-vous le bracelet de Bella?
» Comment imaginez-vous l'affiche officiel d'Eclipse ?
» [Breaking Dawn - Part2] Comment imaginez-vous l'affrontement avec les Volturi?
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: