Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?

Aller en bas 
+79
AnZeLe42
mizard84
fascination89
CallMe_Bella
sakwa_kss
Twilight-Fan-Forever
Blancheb
roblove
emilyc
Miss-Love-Taylor
isabelle18
bellaswancullen
YouAreMyLifeNow
renesmée
aurecullen
Nosyla59
Juju22
Sumer01
sshabrow
Mlle.Swan
elfy
BellaEdward
Syrène-T
Bella62
gamma0
Isabella
émilie
aurelieb
Dark Lady
irresistible-vampire
meg-58
nutella23
pixie2005
LaetiM
soso38
rosalie
*nessie*
alinecullen
Lyloo
Mag34
petitbout
Karinou47
Belfine75
Bellward73
tipeudemoi
¤Miss-Eva-483¤
morgana93
Angély Elo
cassy05
j0hann-a
lenka
Orion
chacha-cullen
Twilight-PKT
celine174
lafandetwilight
New-Moon
Superlu7
celina75
twilight-x3
lydia60
Stitch*
VEYSSEYRE
Daphne
jenindo
juliette
BELLAEDWARDCULLEN59
missv27
Noémie64
leeloo59590
Alina
Billiebabe
Luxury
Azariel87
cornélius
MAline
delphine3008
myangel360
L'oReLy06
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:15

Ca c'est clair que c'est super précieux !!! :D

Mais Angely, tu as donc réussi à voir Kris ??!!! choqué :D
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:23

Si elle l'a vu, elle a trop de chance...moi je serai comme ça choqué devant elle ou alors comme ça lover ...Bon là il faut que j'arête de rever j'aurai pas cette chance où alors si elle viens en France pour 1 de ses films ou Breaking Dawn je ferai tout pour la voir...Je camperai si il le faut mais je me deplacerai pas comme pour le crillon où j'ai pas pu triste
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:19

Ah nan mais grave !!!!!
Moi je sais pas, ce serait tellement un rêve de la rencontrer, ou même juste l'entre-apercevoir, mon dieu !!!! Mais t'imagines un peu !!!! choqué
Oh là là !!!!!! lover
Vraiment, si tu as eu la chance de la voir, Angély, je sais pas quoi dire !!!!! Si ce n'est que... quelle chance tu as eu !!!! choqué :D

Là pour le Crillon, j'avais pas pu non plus en raison des cours, mais si ils reviennent cette année (et ils reviendront !! Cool ) ben j'essayerais vraiment de faire le nécessaire pour essayer de la voir !!!! Ou même, et là ce serait vraiment un rêve, qu'elle vienne pour la promo d'un de ses films en France !!!! lover Qu'il y ait un fan event et tout... !! Bon aller j'arrête mon délire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:19

les filles moi jy suis allez a la conférence de presse au mois de novembre !! et quand je lais sais vu Rob, Kris, taylor ........... choqué ils été a quelque mettre de moi !!!
je peut pas vous dire se que j'ai ressenti mais été MAGIQUE :D daiheur j'ai mis au moin 4 jours a men remettre .

Et pour garder se souvenir intacte j'ai accrocher une photo je au dessus de mon lit de rob , kris,Taylor et Chris Weits clin d'oeil lol


Voici la photo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:56

tu en as de la chance Isabelle :D
j'espère pouvoir les voir pour la sortie de BD s'ils y seront....
là mes dépenses Twilight vont vraiment grimper car se rendre en métropole depuis la Réunion, c'est chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:33

j'ai vue Kristen, Robert et Asheley ,et j'ai vue Dakota et d'autre volturi mais je connais pas leur nom

mais j'aimerai bien voir taylor et kellan peut être pour mon voyage au canada ,je sais pas encore quand j'y vais je fais voir avec ma copine si ses possible
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:26

Wooooow la chance, dis donc !!!!!!! choqué

Mais Isabella, comment ça se fait que tu étais à la conf ?? T'as trop de la chance !!! :D

Angély, ils t'ont parlé un peu, aussi ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:08

juste quelque petite minute est j'ai eu du mal a comprendre car je suis nul en anglais heureusement mais amies parle couramment anglais , j'ai pu avoir une tradition en simultanée

en fait la conversation était juste un bonjour , une demande d'autographe et asheley ma demander si j'étaie la juste pour voir le tournage , mais j'étaie la pour le tournage et rendre visite a mais amie , j'ai trop de chance qu'il habite en Italie

je retourne a Montepulciano au mois d'août mais cette fois ces pour visiter car avec le tournage j'ai pas pu visiter la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:35

Wooooooow !!!! Vraiment, là je suis... choqué lol

Et ils étaient tous super sympa, je suppose !
Comment t'as trouvé Kris, quand tu l'as vu, alors ?? Comme tu l'imaginais ?? :D xD

C'est sympa en tout cas, que Ashley t'ait parlé !! Tu devais être super contente !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:49

il était tous sympa il se prenne pas la tête , kristen est très belle , rob sans maquillage est tous ta fait ordinaire , quand a Ashley j'ai était très contente de la voir et encore plus qu'elle mais parler car ses elle que je préfère dans le film

bon j'aime bien aussi Kellan et Taylor mais je ne l'ai est pas vu
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:13

twilight-x3 a écrit:
Wooooow la chance, dis donc !!!!!!! choqué

Mais Isabella, comment ça se fait que tu étais à la conf ?? T'as trop de la chance !!! :D

Angély, ils t'ont parlé un peu, aussi ?? :D

non j'été juste devant l'entrer de l'hotel , je veut dire derriere ses fichu grille triste
lol clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:10

Ahhhh d'accord !!!!

Enfin c'est quand même super !!!!

T'auras pu les voir un peu !!! :D

(Moi j'avais cours, donc je pouvais pas me déplacer... très triste ^^ Mais j'espère bien me rattraper cette année !! :D)
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 EmptySam 31 Juil 2010 - 10:44

tu veut l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 EmptySam 31 Juil 2010 - 23:41

Oui, enfin c'était une façon de parler, on va dire... loool
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:08

je rajoute au 4024,34 euros du 23 juillet :
-calendrier Eclipse 2011=18,69 euros
-2 housses de portable Eclipse ( 1 d'Edward et 1 de Jacob)+ 1 tee-shirt Eclipse Jacob acheté à Claire's = 42,85 euros
-1 collier en forme de coeur Eclipse avec Photos interchangeables Edward
acheté à Claire's, 1 collier en forme de coeur Eclipse avec Photos interchangeables Jacob acheté à Claire's = 25,90 euros
-4 magasines: series culte, one (mois d'août), gold 13 et star inside=20,68 euros
Total = 108,12 euros
4024,34+108,12 = 4132,46 euros choqué choqué choqué
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:50

Ouch !!

Je savais même pas que tu avais dépassé les 4.000 €, Celina !!
J'ai dû avoir râté un épisode, visiblement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
YouAreMyLifeNow
Humain(e)
YouAreMyLifeNow


Nombre de messages : 93
Age : 38
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:27

Bon j'ai fait un petit calcul de mes achats de la semaine.

J'ai complété ma collection de cartes New Moon et Eclipse (qui sont complètes maintenant) ainsi que le script de New Moon et le Script d'Eclipse.

Résultat des courses j'en ai eu pour 571.03€.

J'ai aussi acheté une peinture à la bombe Twilight à 35€ (voir photo)

Spoiler:

Plus des cadres pour accrocher la peinture et celle d'Alex Meraz, j'en ai eu pour 15€

Plus des portefolio pour ranger toutes les cartes que j'ai acheté, j'en ai pris 3 soit 20€

Ca nous fait donc un total de 641,03€ en un peu plus d'une semaine...pffff

EDIT: J'avais oublié dans ma première liste que je m'étais créé un T-shirt avec un grand Blason des Cullen dans le dos.

J'essaierai dans la semaine de faire le compte de mes achats...je sens que je vais avoir mal...lol


Dernière édition par YouAreMyLifeNow le Lun 2 Aoû 2010 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:30

La peinture est vraiment magnifique !!! lover
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:01

twilight-x3 a écrit:
La peinture est vraiment magnifique !!! lover

+1

tu l'as trouvé où YouAreMyLifeNow?
Revenir en haut Aller en bas
YouAreMyLifeNow
Humain(e)
YouAreMyLifeNow


Nombre de messages : 93
Age : 38
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:43

Sur internet mais l'artiste habite près de chez moi donc...lol

www.art-spray.fr

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:41

ok!merci heureux
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 16:59

avec mon aller retour pour l'Italie je vais voir les Volturi j'en suis a 3725.10 euro
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:35

celina75 a écrit:
je rajoute au 4024,34 euros du 23 juillet :
-calendrier Eclipse 2011=18,69 euros
-2 housses de portable Eclipse ( 1 d'Edward et 1 de Jacob)+ 1 tee-shirt Eclipse Jacob acheté à Claire's = 42,85 euros
-1 collier en forme de coeur Eclipse avec Photos interchangeables Edward
acheté à Claire's, 1 collier en forme de coeur Eclipse avec Photos interchangeables Jacob acheté à Claire's = 25,90 euros
-4 magasines: series culte, one (mois d'août), gold 13 et star inside=20,68 euros
Total = 108,12 euros
4024,34+108,12 = 4132,46 euros choqué choqué choqué
je rajoute:
-Poster 3D Eclipse=17,69 euros
-2 mugs thermique Eclipse Edward et Jacob=34,79euros
-1 collier Eclipse Jacob=24,90 euros
1 magazine=3,90 euros
4132,46+17,69+34,79+24,90+3,90=4213,74 euros choqué choqué choqué
Revenir en haut Aller en bas
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:44

célina je te dépasserai quand j'irai au canada rien que le voyage coute une fortune
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:45

celina75 a écrit:
celina75 a écrit:
je rajoute au 4024,34 euros du 23 juillet :
-calendrier Eclipse 2011=18,69 euros
-2 housses de portable Eclipse ( 1 d'Edward et 1 de Jacob)+ 1 tee-shirt Eclipse Jacob acheté à Claire's = 42,85 euros
-1 collier en forme de coeur Eclipse avec Photos interchangeables Edward
acheté à Claire's, 1 collier en forme de coeur Eclipse avec Photos interchangeables Jacob acheté à Claire's = 25,90 euros
-4 magasines: series culte, one (mois d'août), gold 13 et star inside=20,68 euros
Total = 108,12 euros
4024,34+108,12 = 4132,46 euros choqué choqué choqué
je rajoute:
-Poster 3D Eclipse=17,69 euros
-2 mugs thermique Eclipse Edward et Jacob=34,79euros
-1 collier Eclipse Jacob=24,90 euros
1 magazine=3,90 euros
4132,46+17,69+34,79+24,90+3,90=4213,74 euros choqué choqué choqué
je rajoute: 4 posters de Taylor et 1 poster du film runaways+ 2 calendriers Rob et Taylor=4213,74+67,39+9,89=4291,02euros choqué choqué choqué


Dernière édition par celina75 le Lun 16 Aoû 2010 - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?
» Avez vous déjà oublié la saga ?
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: