Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La scène de la rupture!!!!

Aller en bas 
+69
Nouna
BellaSwan
Jey-Z
julie**74
melanie08
caroneo
Eldarien
mymy936
julie*
kakou1508
skittie
celina75
SoleilMoon
meli7478
cdp97
poupili
Xenath
Renesmé Cullen
Isaure
maloune
Missfashion370
Pomme
Miss Cullen
eco
Loulou<3
Fanoudusud
bellaswancullen
jerry
stella27
Pandora
scarlett
greysfan
moon
lyly66
lily cullen
ssyll
LittleSeaSparrow
Nabila
MAline
Elise
Bellward ♥
manue
delphine3008
Lil'Lo
bella2206
morgane
missv27
Bella38
Lorraine
nathalieange
STEF13
Sabivamp35
Lindsay
Tiifaniie
camille13100
Judd
Emmy
yuna247
wolfie
Toscane
katouchka
lucky6733
chachacha59
dawn
cornélius
ginie
mimi
malo2007
Ptiteminette0602
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:52

Vivement cette scène car elle est vraiment magnifique! mais en même temps vivement qu'elle soit passée elle me fout le bourdon! Une fois passée j'aurai hâte qu'elle aille chercher Edward en Italie et qu'ils se retrouvent ENFIN, puisqu'ils s'aiment! lover
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:04

Wow ... j'adore ! L'expression d'Edward est tout simplement Superbe Ont ressent alors 3 choses grâce a celle-ci :

- La résignation, quand il annonce que tous les Cullen partent
- La colère, quand Bella veut absolument partir avec eux
- La tristesse, quand il lui dit qu'il ne reviendra jamais ( j'adore ce moment car on a l'impression qu'il s'obstine a réciter le texte qu'il a préparer de peur de ne pas pouvoir le dire si il la regarde dans les yeux on le sent ailleurs a ce moment )

Donc j'ai juste envie de dire : J- 24 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabivamp35
Vampire



Nombre de messages : 3501
Age : 43
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:10

Cette scène m'a pris au trippes mais ce qui m'a le plus toucher c'est quand il la regarde dans les yeux et qu'il lui dit "Bella, I DONT WANT YOU TO COME" (je ne veux pas que tu vienne) ça m'a brisé le coeur!

Trop belle cette rupture mais tellement dure!

Snifff triste
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:17

MAGNIFIQUE !!!
mon dieu quel cadeau de + de 4 mn !!!! bon, sous titré en italien mdr !!! rien trouvé en son nickel sans ces ST
rien à dire , c parfait !
mais BELLA pourquoi tu t'accroches pas à lui, à sa jambe, à son bras ?????
Revenir en haut Aller en bas
nathalieange
Humain(e)
nathalieange


Nombre de messages : 102
Age : 49
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:22

STEF13 a écrit:
MAGNIFIQUE !!!
mon dieu quel cadeau de + de 4 mn !!!! bon, sous titré en italien mdr !!! rien trouvé en son nickel sans ces ST
rien à dire , c parfait !
mais BELLA pourquoi tu t'accroches pas à lui, à sa jambe, à son bras ?????

Mdrrrrrrrrrr je me suis fait la même reflexion je l'aurais pas laissé partir comme ça ...

Sans rire je pense qu'elle se sentait aussi coupable inconsciemment de ce qui c'était passé avec Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:41

le problème en fait c'est qu'elle est consciente de la réalité : Edward a raison, sa présence l'a met en danger! Et même si elle s'en fiche, si ce qu'elle désire le plus au monde c'est rester avec lui, elle ne peux pas le nier!
De là c'est difficile de lui rétorquer quelque chose quand il s'en va..... triste
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
En pleine transformation
Lorraine


Nombre de messages : 430
Age : 32
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:59

Cette scène est juste magnifique, je crois que je vais aller au ciné aec une boite de mouchoirs mdr
C'est vrai que l'on a envie de hurler sur Bella genre " mais bouge, réagit, il s'en va ratrappe le et tout" xd
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:41

En même temps, je pense qu'elle ne bouge pas parce qu'elle est totalement choquée. Et puis quand Edward lui dit qu'il ne veut pas qu'elle vienne, je crois que c'est le pire choc de sa vie!! Elle n'y comprend plus rien, et déjà que depuis le début, elle se dit que c'est pas normal qu'il l'aime, qu'elle n'est qu'une fille banale qui ne mérite pas son amour... En plus de l'incompréhension, il y je suppose cette faiblesse là, qu'elle ne peut rien y faire... Bon, même si c'est pas vrai comme on le sait toutes, que Edward est fou d'elle et ce n'est qu'un petit mot. *
Et pour faire une petite parenthèse : j'aimerais tellement avoir le point de vue d'Edward pour cette scène là et pour le livre en intégral, parce qu'on ressent la souffrance de Bella, mais celle d'Edward doit être encore pire, rien qu'en ayant lu les premiers chapitres de Midnight Sun on comprend les sentiments qu'il ressent pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bella38
Humain(e)
Bella38


Nombre de messages : 122
Age : 37
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:59

j'ai put voir la vidéo grâce à missv27 (merci encore clin d'oeil ) et oh mon dieu mon petit coeur. Lorsque Edward demande à Bella de venir faire un tour avec lui, la pauvre sait déjà que quelque chose ne va pas, mais surtout elle s'attendait pas à cela. La pauvre j'ai eu mal pour elle, en tout cas l'interprétation de Kristen pour se passage est superbe elle a vraiment su faire ressortir les sentiments de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:06

je crois pas que Bella soit convaincue qu'elle soit en danger réellement ; puisque Edward ne justifie pas sa décision comme ça ! Il lui dit juste qu'il veut plus d'elle, qu'il doit partir et puis c'est tout ! non, si elle bouge pas, c'est qu'elle est déjà morte d'entendre ces mots
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:15

Certes mais elle est pas duppe! Elle sait très bien d'où vient cette décision précisément prise juste après l'aCcident avec Jasper!
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:18

ouaip c'est clair !
ceque j'adore aussi (après 30 visionnages environ) c'est lorsqu'elle s'effondre et la musique à ce moment là : votre coeur lâche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:22

Ca me fait mal pour elle lorsqu'elle s'effondre a terre!
On se demande même comment elle va s'en sortir au final! la douleur est si profonde qu'elle ne peut la combattre! On dirait presque qu'elle se laisse mourir, juste après lui avoir promis de ne rien tenter pour mettre sa vie en danger!
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:49

Toscane a écrit:
Ca me fait mal pour elle lorsqu'elle s'effondre a terre!
On se demande même comment elle va s'en sortir au final! la douleur est si profonde qu'elle ne peut la combattre! On dirait presque qu'elle se laisse mourir, juste après lui avoir promis de ne rien tenter pour mettre sa vie en danger!

Oui, là elle ne tente rien, elle subit...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Tout juste mordu(e)
Emmy


Nombre de messages : 198
Age : 37
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:31

nan mais camille tu as trop raison en plus......
c'est exactement ça......jai adoré lire ton analyse......

c'est a la fois lourd de sens mais ca n'est pas sur joué....
et c'est l'exact reflet de la scène du livre.....

bella sent qu'edward n'est pas tout a fait normal avant cette scène...mais elle n'imagine pas une seule seconde qu'il va la laisser.....
elle sait qu'il va lui parler...prendre un décision....elle est consciente du danger... mais pense qu'il vont partir tout les deux.....
c'est un choc d'autant plus grand du coup..... lorsqu'elle prend conscience qu'il l'abandonne.....
elle s'était préparé a tout......sauf a ca!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missv27
Vampire
missv27


Nombre de messages : 1855
Age : 40
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:06

Pas de quoi Bella38, contente qu'on y soit finalement arrivées. heureux

Cette scène est magnifiquement bien jouée, chaque fois que je la regarde je ne peut plus bouger, je fixe l'écran et suis coupée du monde. Les émotions que l'on ressens sont très fortes.
Je suis d'accord Bella ne bouge pas car trop sous le choc, tout son monde s'écroule d'un coup. Mais si elle n'essaye pas de le retenir vous ne croyez pas aussi que c'est parce que dans son esprit elle n'est pas assez bien pour Edward (d'ailleurs elle le lui dit) donc pourquoi le retenir puisque d'après elle, elle n'a rien à lui apporter de bon?
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:56

OUI c vrai que dans fascination elle fait un complexe d'infériorité, mais je pensais qu'elle serait davantage rassurée dans NM
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Tout juste mordu(e)
Emmy


Nombre de messages : 198
Age : 37
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:13

elle ne lui en veut meme pas.... elle s'en veut a elle....c vrai!!!!
elle comprend qu'il soit partie finalement....qu'est ce qu'il pouvait lui trouver??..... elle n'a aucune estime pour elle... ne se trouve pas très belle....
il faut attendre revelation pour que ce sentiment s'estompe chez elle.....
et pouratnt si elle savait comme il l'aime!!!! halala!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:23

Oui, c'est exactement ce que je disais plus haut!! heureux Si elle savait en fait...
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Vampire
morgane


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:01

Je n'arrête pas de regarder, et c'est trop triste!!! Je trouve que les émotions de Bella sont justes comme dans le livre! Et quand elle lui dit : "you don't want me?" je pleure à chaque fois!Et la musique au piano est juste énorme!!! Ca ne pouvait pas être mieux! Au delà de mes espérances...
Revenir en haut Aller en bas
bella2206
Humain(e)
bella2206


Nombre de messages : 39
Age : 36
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:01

j'ai mal pour elle quand elle s'éfondre par terre ou quand elle hurle quand elle est dans son lit, elle est ensuite dans une déprime totale prête a mettre sa vie en danger mettant sa promesse qu'elle lui a faite de coté. J'ai vraiment hate de voir ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glob1508.skyblog.com
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:08

Emmy a écrit:
elle ne lui en veut meme pas.... elle s'en veut a elle....c vrai!!!!
elle comprend qu'il soit partie finalement....qu'est ce qu'il pouvait lui trouver??..... elle n'a aucune estime pour elle... ne se trouve pas très belle....
il faut attendre revelation pour que ce sentiment s'estompe chez elle.....
et pouratnt si elle savait comme il l'aime!!!! halala!!!!!!!!!

Je suis entièrement de ton avis ! comme dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:24

Pourquoi j'ai regardé!!!! triste très triste pale
Frissons, pleurs et compagnie... Super! Pfff j'aurais pas du ouvrir cette vidéo! très triste
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:44

Lil'Lo a écrit:
Pourquoi j'ai regardé!!!! triste très triste pale
Frissons, pleurs et compagnie... Super! Pfff j'aurais pas du ouvrir cette vidéo! très triste

Je me suis di exactement la même chose Razz

Mais cette scene est superbe !!
Et au final, je suis quand même contente de l'avoir regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Vampire
morgane


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Féminin


La scène de la rupture!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:51

Au fait est ce que quelqu'un sait qui a composé la deuxième musique , celle au piano? Et où peut on la trouver?
Elle est parfaite pour cette scène!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène de la rupture!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène de la rupture!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rupture
» [Avis] Les passages les plus émouvants
» si vous ne deviez choisir qu'une scène ?
» La rupture
» L'apres rupture du point de vue d'Edward...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: New Moon-
Sauter vers: