Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La scène de la rupture!!!!

Aller en bas 
+69
Nouna
BellaSwan
Jey-Z
julie**74
melanie08
caroneo
Eldarien
mymy936
julie*
kakou1508
skittie
celina75
SoleilMoon
meli7478
cdp97
poupili
Xenath
Renesmé Cullen
Isaure
maloune
Missfashion370
Pomme
Miss Cullen
eco
Loulou<3
Fanoudusud
bellaswancullen
jerry
stella27
Pandora
scarlett
greysfan
moon
lyly66
lily cullen
ssyll
LittleSeaSparrow
Nabila
MAline
Elise
Bellward ♥
manue
delphine3008
Lil'Lo
bella2206
morgane
missv27
Bella38
Lorraine
nathalieange
STEF13
Sabivamp35
Lindsay
Tiifaniie
camille13100
Judd
Emmy
yuna247
wolfie
Toscane
katouchka
lucky6733
chachacha59
dawn
cornélius
ginie
mimi
malo2007
Ptiteminette0602
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ptiteminette0602
Humain(e)
Ptiteminette0602


Nombre de messages : 42
Age : 35
Féminin


La scène de la rupture!!!! Empty
MessageSujet: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! EmptySam 24 Oct 2009 - 11:40

Salut tout le monde!!!
J'ai pas pu m'empêcher d'aller voir la scène de la rupture en Vostfr et j'ai vraiment été émue. La scène est parfaite, on ressens vraiment bien la douleur de Bella
Alors je voudrais savoir pour ceux qui l'ont vu ce qu'ils en on pensé...
Revenir en haut Aller en bas
malo2007
En pleine transformation
malo2007


Nombre de messages : 416
Age : 48
Féminin


La scène de la rupture!!!! Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! EmptySam 24 Oct 2009 - 11:54

moi j'ai trouvé ça très poignant, comme dans le livre, edward très froid, distant avec de mots durs, et surtout on voit à quel point il souffre de lui dire tout ça lorsqu'il l'embrasse sur le front, ses yeux, c'est terrible , j'avais les larmes aux yeux juste à ce moment là.
et bella superbe dans les émotions
on va préparer les mouchoirs au ciné
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


La scène de la rupture!!!! Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! EmptySam 24 Oct 2009 - 12:55

Je suis de votre avis..

Poignant.. Robert joue à merveille.. dur et froid, distant, mais en même temps quand il l'embrasse on voit bien que ça le tue de faire ça!! oui

J'ai adoré!! Petit bémol: la musique.. j'aurais vu quelque chose d'autre.. mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


La scène de la rupture!!!! Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! EmptySam 24 Oct 2009 - 17:36

Je vien de la voir et OH MY GODD !!! J'ai les boulles !! C'est horriblement triste, plus que je le pensais et ... pp** tout ceux qui ont dit qu'on ne voyais pas l'émotion dans cette scène, vous aviez tous franchement tord ! Je suis pas quelqu'un d'émotif et ça m'a retourné ! j'en peux plus !! Au ciné j'vais chialer comme un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


La scène de la rupture!!!! Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! EmptySam 24 Oct 2009 - 18:02

Cette scène correspond à la description faite dans le livre. On ressent formidablement bien la detresse de Bella et son desespoire. Le second film s'annonce donc comme totalement réussit. Qu'il me tarde d'aller le voir, que c'est long ces quatres semaines d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


La scène de la rupture!!!! Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! EmptySam 24 Oct 2009 - 19:07

la scéne de la rupture s'annonce aussi forte que celle décrit dans le livre. Franchement je sent que vais avoir mal pour Bella. c'était déjà le cas en lisant le livre alors là au ciné....
Revenir en haut Aller en bas
chachacha59
En pleine transformation
chachacha59


Nombre de messages : 341
Age : 36
Féminin


La scène de la rupture!!!! Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! EmptySam 24 Oct 2009 - 20:22

Je viens de la regarder, même si je n'ai rien compris, on ressent l'émotion !! La musique en arrière y fait beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


La scène de la rupture!!!! Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! EmptySam 24 Oct 2009 - 20:30

Chacha >> Je peux t'assurer qu'ils ont très bien suivi les paroles du livre... oui

Vraiment rien à redire là dessus!! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
malo2007
En pleine transformation
malo2007


Nombre de messages : 416
Age : 48
Féminin


La scène de la rupture!!!! Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! EmptySam 24 Oct 2009 - 20:39

je suis d'accord avec toi mimi pour la musique, je n'aime pas trop, mais bon faut voir quand on sera au ciné, grand écran ...
Revenir en haut Aller en bas
lucky6733
Vampire
lucky6733


Nombre de messages : 2529
Age : 34
Féminin


La scène de la rupture!!!! Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! EmptySam 24 Oct 2009 - 20:45

moi j'aime bien la musique de la scène, je trouve que c'est plutôt un bon choix. Cette scène est très fidèle au livre, je suis contente pour ça. Mais elle est super boulversante, je suis sûre que je vais commencer à pleurer avant qu'Edward ouvre la bouche, entre l'ambiance du film au ciné et le fait de connaître la suite... En tout cas, je trouve la scène très réussie!
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


La scène de la rupture!!!! Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! EmptySam 24 Oct 2009 - 21:24

pouvez vous me dire ou aller la voir car vous me donnez trop envie , rien quand lisant j'en pleure deja donc je vous explique pas dans le cine.
j'ai prepare la boite de mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


La scène de la rupture!!!! Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! EmptySam 24 Oct 2009 - 23:07

J'ai trouvé ça terrible!
Kris et Rob jouent a merveille! On y croirait.....
Déjà rien que le regard de Edward quand Bella arrive, on sait qu'il se trame un truc! Elle le sait aussi que ca va mal se finir à ce moment.....
Il se force a être distant et dur, quand il prononce doucement et clairement " je ne veux pas que tu viennes" c'est juste horrible!
Et quand il l'embrasse au moment de lui dire adieu, on voit bien qu'il en a gros sur la patate! Si il pouvait pleurer, il le ferait.....
Quant a Bella la pauvre, elle sait juste plus où elle en est, perd peu a peu sa respiration et s'effondre dans le bois.....
Mais qu'il sont doués nos chouchoux! Je comprends bien pourquoi la pauvre Kristen était en larmes avant de tourner cette scène!
Moi j'en avais les yeux bien humides rien qu'à les regarder et j'en avais limite le souffle coupé!
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


La scène de la rupture!!!! Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! EmptySam 24 Oct 2009 - 23:24

toscane peux tu me dire ou tu es aller pour voir la scene,merci d'avance

- - - - - - - - - - - - -

ca y est j'ai vu la scene,pas pu m'en empecher.j'avais la chair de poule .
ca va etre dur d' attendre le film.


Edit de MAline : Attention aux doubles posts. Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Humain(e)
wolfie


Nombre de messages : 19
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 0:33

OMG !! Je viens de la visionner !!!!

Mon cœur s'est littéralement arrêté quand Edward lui répond "no", c'est vraiment déchirant pour les deux et on le ressent bien !!

Je peux dire que j'en ai les larmes aux yeux là.
Revenir en haut Aller en bas
yuna247
Humain(e)
yuna247


Nombre de messages : 25
Age : 34
Féminin


La scène de la rupture!!!! Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 1:00

quelqu'un pourrais me dire aussi ? :s s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna247.deviantart.com/
Ptiteminette0602
Humain(e)
Ptiteminette0602


Nombre de messages : 42
Age : 35
Féminin


La scène de la rupture!!!! Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 1:12

yuna247 a écrit:
quelqu'un pourrais me dire aussi ? :s s'il vous plait ?

Tu va sur youtube elle y est
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Tout juste mordu(e)
Emmy


Nombre de messages : 198
Age : 37
Féminin


La scène de la rupture!!!! Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 2:06

je voulais pas la regarder........pfffffff mais je manque de volonté devant mon impatience......
elle est geniale...la musique sur le coup....jai pas su apprécier....et puis au fur et à mesure de la scène.... elle m'a sembler correspondre.....
comme c'est poignant......ohlala.....c'est trop dure de les voir déchiré tous les deux..... de se mettre a leur place deux minutes......
NOUBLIEZ PAS LES MOUCHOIRS LES FILLES!!!!!!!!!!!..
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 5:05

J'ai regardé la scène plusieurs fois, et à toutes ces fois j'ai pleuré à chaudes larmes... Que dire!?? Tout juste SENSATIONNEL! La musique colle parfaitement à la scène! Déjà qu'elle m'avait marqué parmi toutes les autres dans la BO par rapport à cette mélancolie que l'on ressent en l'écoutant. Mais là, avec la scène..............WOW!!!
Au moins, je sais que je vais devoir préparer le paquet de mouchoir avant le début du film...
C'est limite si tu as du mal à respirer en même temps que Bella! Je pourrais écrire des lignes sur cette scène mais pour résumer, j'ai eu "l'impression d'être" Bella en la regardant : tout son mal directement en moi, d'où les larmes (comme en nous toutes j'en suis sûre!).
Bref : sacré jeu de Kris et Rob!! Et puis, J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE!!!!!!!
Le film s'annonce tout juste ENOOOOOOOOOOORME!!!! choqué coeur oui
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


La scène de la rupture!!!! Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 7:09

ok maline,merci.vraiment hate surtout en voyant les extraits.cette scene dans le livre me donne la chair de poule mais en regardant la video ,enorme!!!!!!!
kristen et robert sont vraiment de merveilleux acteurs,leurs regards et ce qu'ils donnent a l'image,trop genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
emmy,les mouchoirs seront dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Tout juste mordu(e)
Emmy


Nombre de messages : 198
Age : 37
Féminin


La scène de la rupture!!!! Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:03

juste WAAAAAAAOUUUUUU!!!!! et ENOOOOOOOORRME... je suis d'accord!!!!!
et surtout........

La scène de la rupture!!!! Icon_sad La scène de la rupture!!!! Icon_sad La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry La scène de la rupture!!!! Icon_cry

(((((il faut que j'arrête de regarder les extraits.......
))))
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


La scène de la rupture!!!! Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:16

Je n'arrive pas non plus a arreter de visionner cette scène.. je suis toujours autant bluffée par le jeu des acteurs.. choqué

Bella n'arrive pas à y croire.. Edward qu joue son rôle de distant torturé devant elle et devant nous il montre la douleur de cette décision..

J'aime coeur

Et effectivement comme dis Malo.. on verra l'effet de la musique sur grand écran et avec "l'ambiance générale" du film oui je ne préfère pas trop m'avancer non plus.. même si j'aurais vu une musique plus "triste" pour cette scène clé du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
chachacha59
En pleine transformation
chachacha59


Nombre de messages : 341
Age : 36
Féminin


La scène de la rupture!!!! Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:50

Pis c'est pas une scéne qui dure 30 secondes non plus !! Elle dure pas mal de temps, donc on arrive facilement à se mettre à leur place
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


La scène de la rupture!!!! Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:12

chachacha59 a écrit:
Pis c'est pas une scéne qui dure 30 secondes non plus !! Elle dure pas mal de temps, donc on arrive facilement à se mettre à leur place

Oui c'est exactement ça!!
Revenir en haut Aller en bas
camille13100
En cours d'adaptation
camille13100


Nombre de messages : 748
Age : 37
Féminin


La scène de la rupture!!!! Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:15

pour celles qui ne trouveraient pas de lien valide : envoyez moi un mp et je vous enverrai la vidéo de la rupture.

*******

alors mon avis:

j'adore la musique. Justement parce qu'on s'attend à une musique mélo, avec des violons...et bien non (au moins au début de la scène). Et ça, j'adore Exclamation
ensuite, les acteurs : leur jeu est parfait, mais je n'en attendais pas moins de Kris et Rob. Ils ont beaucoup travaillé leur personnage, se posent beaucoup de questions...dans leurs interviews, on sent qu'ils ont fait un vrai travail pour entrer dans leur personnage. Bref, ce sont des pros !
Mais la scène aurait pu être râtée : des plans trop statiques, des acteurs qui en font trop...
Le réalisateur et les acteurs ont su éviter tous les pièges d'une scène comme celle-ci. Les cadrages sont magnifiques, originaux. Les acteurs ne font pas trop de gestes, j'aime la distance qu'il y a entre leurs deux corps, comme pour montrer qu'ils s'éloignent déjà l'un de l'autre.

Et je sais pas si vous avez remarqué, mais cette scène est l'exact contraire de la scène de Twilight où Bella dit à Edward qu'elle sait tout.
Ici, c'est Edward qui précède Bella dans le bois, il ne l'attend pas. Dans Twilight, c'était Bella qui arrivait en premier.
Dans Twilight, ils commencent par se tourner le dos, puis à la fin, Bella se retourne. Là, ils commencent par se faire face puis Edward lui tourne le dos.

Bon, là je suis partie dans mon délire, désolée !!

Vivement le 18 et pensez à la boite de kleenex :D
Revenir en haut Aller en bas
Tiifaniie
Humain(e)
Tiifaniie


Nombre de messages : 6
Age : 31
Féminin


La scène de la rupture!!!! Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:27

J'ai vu cette scène une bonne dizaine de fois et je suis scotché de la façons dont ils ont bien respecter le livre. J'ai déjà pas pleurer juste en lisant le livre, alors de voir sa en visuel c'est woauh.
Ce qui me marque le plus c'est la froideur dans la voix d'Edward, quand il '' Bella, I don't want you to coming'' J'crois que c'est là que j'ai craqué.
Et la musique va extrêment bien avec l'extrait.
Comme vous dites y faudra pas oublier les mouchoirs ^^ Alors moi je dis vivement le 18 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://get-back-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La scène de la rupture!!!! Empty
MessageSujet: Re: La scène de la rupture!!!!   La scène de la rupture!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène de la rupture!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rupture
» [Avis] Les passages les plus émouvants
» si vous ne deviez choisir qu'une scène ?
» La rupture
» L'apres rupture du point de vue d'Edward...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: New Moon-
Sauter vers: