Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'apres rupture du point de vue d'Edward...

Aller en bas 
+32
Lil'Lo
lovetwilight
klem
chiichoune13
Poup'
L.
lafandetwilight
Mutsumi
lydia60
Odré
faby
spechell
sevy48
ginie
Lil'
Karinou47
cornélius
Théa
chtitejuju
sam
Nastatia
Fanpires-&gtEdward♥
lilibelle
Rachou
Emma
bibi31
Laura25
rigel
cathou
Eowyn
Parker
melinn-ange
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... Empty
MessageSujet: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 0:14

Une question me tarraude par rapport au film comment vont 'ils faire pour l'apres rupture? VOnt-ils scrupuleusement respecté le livre ?
Je m'explique l'apres rupture du point de vue de Bella je pense qu'ils vont suivre le livre, mais du point de vue d'Edward?
Il est absent pendant plusieurs mois et on se sait pas ce qu'il fait et comment il vit et comment il vit la rupture...
Donc à votre avis quelle attitude vont-ils adopter??

Si un tel sujet existe déja je suis désolée pourtant j'ai regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 0:20

Non je crois qu'ils vont rester du point de vue de Bella. J'ai lu ça quelque par mais, je ne sais plu où.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 0:25

erf merci Parker mais je suis déçue j'aurais voulu le point de vue d'Edward comment il a du etre torturé, le déchirement qu'il a du ressentir quand il a dit a Bella que tout était fini enfin bref je m'étais fait mon film lool
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 0:26

Peu être dans les bonus on aura des scènes du point de vue d'Edward
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 0:29

J'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
En pleine transformation
Eowyn


Nombre de messages : 285
Age : 49
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:28

le seul truc qu'on a au niveau des écrits, c'est le supplément du coup de fil de rosalie à Edward quand elle lui apprend que bella est morte.
Quand j'ai lu ce passage, j'ai quand meme vachement apprécié de voir ou été Edward, ce qu'il fesait etc ...
Alors j'aimerai bien quand meme avoir quelques passages dans le film, juste qu'on voit que lui aussi est désespéré .
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.overblog.com
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:10

moi aussi ,j'espère qu'on verra quand méme Rob après la rupture pour voir ce qu'il devient sans Bella mais il me semble avoir lu quelque part que quand Bella entend la voix d'edward(ses hallucinations)on le verra ,mais si il respecte le livre ce que je pense,il n'apparaitra pas autant que ds Twilight,dommage.ne nous faisons pas trop de film ,on verra en novembre.patience
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:06

Il me semble qu'ils pourraient montrer sa traque de victoria, puisqu'il en parle.
En effet aussi le coup de fil de Rosalie puis celui chez les Swan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:10

A mon vis on va avoir le droit à des scènes de l'exode d'Edward et de sa famille et de sa poursuite de Victoria, je pense qu'on va même beaucoup le voir, entre les illusions auditives de Bella qui vont devenir visuelles et ces scènes là...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:14

J'aimerai bien qu'on puisse voir comment il réagit à l'annonce de sa propre rupture, l'expression torturée, la torture morale....
Revenir en haut Aller en bas
bibi31
En pleine transformation
bibi31


Nombre de messages : 251
Age : 41
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:26

Coucou tt le monde!!!

Pour ma part j'ai vraiment aimé dans le livre qu'on ne sache pas justement ce qui arrive à Edward jusqu'au coup de fil où la j'ai vraiment eu un coup au coeur!!!(je ne m'y attendais pas du tout)

Mais bon c'est vrai que de ne pas voir Edward pendant un long moment risque de me crisper...je pense comme Laura25 que ce que Bella entend va devenir visuel...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Nouveau-Né
Emma


Nombre de messages : 472
Age : 38
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:45

J'avais lu un article dans lequel Robert Pattinson disit qu'on lui avait rajouté pas mal de scènes et qu'il avait peur que ça dénature le film. Et Edi Gathegi a bien confirmé qu'on verrait bien bien Edward.
Donc s'il rajoute Edward de facon intelligente (et pas nous mettre du robert pattinson à tous les coins du film parce qu'il est devenu bankable), je pense que ça va être bien :D . et puis, il ne faut pas oublier que SM est sur le plateau et elle regarde bien que le film ne s'éloigne pas trop de son livre. donc je ne pense pas qu'on est à se faire du soucis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:56

Moi aussi j'ai lu et je crois que c'est Edi Gathegi qui disait que si on croyait ne pas voir Edward beaucoup dans le film, on allait être surpris. Alors oui je pense qu'il y aura plus d'Edward dans le film que dans le livre. En même temps j'ai surtout l'impression qu'ils font ça plus pour ne pas décevoir les fans que pour le réel besoin du film...

Si ce n'est que quelqu'un scène ça va mais je n'aimerai pas voir Edward à tout les plans, ça retirerait du tragique à la souffrance de Bella et à la notre (De ne pas savoir ce qu'il devient)

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
lilibelle
Humain(e)
lilibelle


Nombre de messages : 24
Age : 46
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:39

c'est vrai moi aussi j'avai la trouille de pas trop le voir. Mais aprés avoir lu les messages que vous avez mis ca ma rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Fanpires-&gtEdward♥
Humain(e)
Fanpires-&gtEdward♥


Nombre de messages : 19
Age : 27
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... EmptyVen 17 Avr 2009 - 7:51

Je pense qu'il va y avoir le livre du point de vue d'Edward =D
Revenir en haut Aller en bas
Nastatia
Humain(e)
Nastatia


Nombre de messages : 4
Age : 31
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:17

oui apparament on devrait voir Edward en arrière plan dans les scènes où Bella "déprimera" !
donc on devrait avoir assez de scènes avec Robert ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam
Humain(e)
sam


Nombre de messages : 122
Age : 40
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... EmptySam 25 Avr 2009 - 11:24

Fanpires-&gtEdward♥ a écrit:
Je pense qu'il va y avoir le livre du point de vue d'Edward =D

SM a écrit le tome 1 du coté d'edward, malheureusement son ordi a été piraté et elle a finalement mis une version sur internet étant donné qu'on l'avait fait. Elle a précisé que à cause de cette acte, elle n'a pas continuer son projet mais j'espère qu'elle le ferra.

Et j'acte de voir le film pour savoir comment ils ont mis en scéne l'aprés rupture et si oui ou non il sont mis du edward tout le temps et j'espère pas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
chtitejuju
Humain(e)
chtitejuju


Nombre de messages : 141
Age : 34
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:17

C'est vrai que ça serait bien qu'on puisse voir comment va Edward après sa rupture mais Chris Weitz a dit que le film serait fidèle au livre (enfin autant que possible Embarassed )... Je ne sais pas si on y aura le droit ou peut être alors dans les scènes coupées.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Humain(e)
sam


Nombre de messages : 122
Age : 40
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:42

Oui, ca serait bien dans les scénes coupé, en tout cas se qui serait officiel ces que bella n'aurait pas que des hallucination auditive mais visuel.
Donc edward présent mais savoir ce qui devient quand il part.
Bien dommage tout ça.
J'ai acte de savoir si SM serait prés à faire les livres du coté d'edward pour savoir enfin ce qui lui arrive durant la rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Humain(e)



Nombre de messages : 29
Age : 34
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:38

salut tout le monde!!
j'ai relu récemment (hier!) hésitation.
Dans la fameuse scène sous la tente (!!), Edward explique à Jacob comment il a vécu la perte de Bella! avec assez de détails (à vos bouquins!!!)
peut être vont ils s'en inspirer dans New moon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apres rupture du point de vue d'Edward... Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:25

ben personnellement je pense qu'il serait tout à fait envisageable qu'ils fasse comme des flash back quand Edward raconte à Bella ce qu'il a fait et notamment sa traque de Victoria.

Ainsi ça nous permettrait de saisir sa détresse et son mal être mais de toute façon il ne nous reste qu'à attendre .... malheureusement !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:55

Ils vont essayer de coller le plus au livre, donc normalement on verra pas beacoup Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Karinou47
En cours d'adaptation
Karinou47


Nombre de messages : 683
Age : 39
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:39

dans le 1er, la camera suit bella (comme le livre)
je pense que pour le 2, ils suivront bella aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:44

Ouaip je pense pas qu'on verra quelque chose la dessus. A part peut-être des flashs quand Edward raconte à Bella ce qu'il a fait pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


L'apres rupture du point de vue d'Edward... Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:02

Je pense que dans le film, vu qu'ils ont intégrer plus de rob dans le script, popularité oblige, il y aura qlq POV. Mais pas si la fin je pense. On sait déjà qu'on verra la vision d'Alice où Edward se suicide et ses différentes décisions donc différentes visions. J'avais aussi entendu parler de la traque avec Victoria (sinon Lefrèvre serait pas dans le film, dc je pense qu'on peut en etre sûr), comme ce qui a été dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apres rupture du point de vue d'Edward... Empty
MessageSujet: Re: L'apres rupture du point de vue d'Edward...   L'apres rupture du point de vue d'Edward... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apres rupture du point de vue d'Edward...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rupture
» [Avis] Les passages les plus émouvants
» Que pensez vous du changement de point de vue ?
» La scène de la rupture!!!!
» La rupture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: