Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Casting pour Renesmee Cullen

Aller en bas 
+74
bellastewart
Rosalie Hale
Fanoudusud
maori emmett
Jessy c
Zephyroh
fand'Edward59
Superlu7
ginie6776
doowap
wanda
Lluria
_Nessie_
Jessmoa
chamalot
Bella-cullen
KaoriSolaris
stella27
léa67
epsilon
Renesmé Cullen
Lélou34
delphine3008
lapuce7855
Anafthr
Gabiie.P
mag0013
flora'svampire
lili
Nessie74
lola96
Jessy
Pikat
Ella.C
Isabella
Twilight78
Made-Moizhel-Solene
pixie2005
laura1489
titia
marie43290
kasumi
CallMe_Bella
meg69974
jacob black
meg-58
angel21
MAline
audrey10
Twilight-forever-5
Hln-Alice
DouDoux3
AliC
Lovelymar
elfy
Eldarien
Aliice-<3
Lillybulle
Fantasy
Lindsay
Bynna
Chienfou
misslol39000
Lil'Lo
katouchka
cornélius
Noémia§
Toscane
Laura ♥
twilight4ever
des lèvres à embrasser
3milye
mastelle
poune22
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Twilight-forever-5
En pleine transformation
Twilight-forever-5


Nombre de messages : 267
Age : 28
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:31

Ouè, ca je confirme Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Icon_wink
Esperon qu'elle corespondera a notre Renesmée !! Celle de SM Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:35

y'a plus qu'à croiser les doigts mais bon.. S.M. veille au grain clin d'oeil elle ne laissera pas le réalisateur faire n'importe quoi de son personnage... je pense... j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-forever-5
En pleine transformation
Twilight-forever-5


Nombre de messages : 267
Age : 28
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:08

Ouaip, c'est meme certains, elle surveille tout! Après tout sans elle ...
AH NON, meme pas inimaginable !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:34

j'espere aussi qu'il y aura une vrai fillette (pas pour avoir des authographes!!!) juste que j'ai peur que ca gache tout si c'est mal fait ok il y a d'enorme progres mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black
Tout juste mordu(e)
jacob black


Nombre de messages : 178
Age : 27
Masculin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:37

moi jespére que se sera toujour le meme fillette mais qu' ils vont la maquillé diferament. mais pour moi Renesmé sera bien mieu comme je l'imaginè elle merveilleuse dans ma téte. heureux
Revenir en haut Aller en bas
meg69974
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 236
Age : 37
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: ***Casting Renesmée ***   Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:21

je suis sur qu'elle sera a croquer!!! ils reussiront de toute facon c'est un personnage clé mais j'ai vu des montage et j'y vois une petite qui a les traits de renesmée et elle est toute mimi!!
peut etre mettront ils plusieurs petites filles
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:32

Bon, Rob et Kristen ont du boulot si ils veulent une Renesmée parfaite à présenter pour BD !
Si vous voyez ce que je veux dire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 30
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:28

Je parie sur la technologie ! Ils l'a feront surement avec des effets spéciaux, ou du moins il en ajouteront sur l'actrice (si ils en trouvent une !) choisie.
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:00

Ce serait excellent qu'elle aie des traits de Rob et Kristen... heureux
Revenir en haut Aller en bas
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:25

j'espère qu'il y aura quand même un jolie BB ou nous allons tous craquer ; qu'il sera remplacé par une jolie fillette ou plusieurs selon l'évolution du livre mais je n'aimerai pas des images de synthèses à non. TWILIGHT nous fait tellement rêver il faut que cela continue 🦇
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:09

d'accord avec marie, j'espere aussi qu'il y aura une vrai fillette, je serai decu si nessie n'etait qu'en image de synthese, même si maintenant ils sont fort en technique ca perdrait d'intensité...enfin je pense on verra le resultat..et comme vous le dites SM doit veillez au grain !!
Revenir en haut Aller en bas
meg69974
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 236
Age : 37
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:32

titia j'adore ton ava!! maintenant imaginer kristen en mere n'est plus si compliqué!!
en esperant que la petite est d'aussi jolies bouclette que dans le livres!!j'adore ca heureux
Revenir en haut Aller en bas
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:58

meg69974 tu as raison de jolie bouclettes et en plus qui ressemble à charly
je pense que le casting ne va pas être très facile. le temps me dure quand même 🦇
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:03

merci meg !!
je pense aussi que le casting va etre dur... j'ai hate de voir qui aura ce privilege !!!
Revenir en haut Aller en bas
laura1489
Humain(e)
laura1489


Nombre de messages : 8
Age : 31
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 18:32

J'espère vraiment qu'ils vont assurer pour Renesmée !!! Ca ne va pas être simple, elle est sencée être le portrait craché d'Edward...

Pour vu que Breaking Dawn ne soit pas le film de trop pour la saga.

J'ai hâte de voir le résultat avec Edward et sa p'tite bouille d'amour de fille :D coeur
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Tout juste mordu(e)
pixie2005


Nombre de messages : 221
Age : 40
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:36

Personnellement, j'ai lu dans un magazine qu'il n'y aurait pas de vraie petit fille castée pour le rôle et que la fillette serait faite avec des images de synthèse car cela serait trop compliqué de transposer à l'écran l'évolution de renesmée

Edit du 18.05 à 10h : j'ai retrouvé l'article (Series fan n°3 de mai/juin 2010)


Spoiler:


Dernière édition par pixie2005 le Mar 18 Mai 2010 - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:42

choqué Ah oui... bon je pense qu'il faut attendre que le réalisateur en parle mais je serais déçue !! Avec les technologies, ils peuvent bien faire un mix des 2 !! Pour Kristen & Rob, bonjour de faire passer des émotions avec un bébé en carton...
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:51

J'ai l'impression que je vais être déçu ! L'ordi sera de la partie evidement ! Mais faire ressemblé une petite fille à Kristen et Rob en même temps qui grandit très vite, ça parait impossible ! Mais bon, il y a la technologie maintenant ! Je suis contente du choix du réalisateur qui a l'air bien motivé !

----------------

coeur !



EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:35

il faut voir le résultat mais j'aurai preferé voir une vrai petite fille.. attendons pour le moment rien nest confirmé ..
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:13

Oui c'est vrai moi aussi mais bon ce n'est pas possible a 100%
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 9:41

Made-Moizhel-Solene, peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Twilight78
Humain(e)
Twilight78


Nombre de messages : 11
Age : 29
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:52

Vous ne serez peut-être pas d'accord avec moi mais je trouve que bella thorne ne correspond pas du tout à renesmée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:24

Bella thorne ??
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:31

j'ai été voir ca va je trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:24

C'est qqn ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting pour Renesmee Cullen
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Montage] Pub vidéo pour les voitures des Cullen
» Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» Le casting en promo !
» Le casting des Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: