Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Montage] Pub vidéo pour les voitures des Cullen

Aller en bas 
+5
Mary
leilou
chibi_fr
delphine
Loup
9 participants
AuteurMessage
Loup
Humain(e)
Loup


Nombre de messages : 36
Age : 40
Masculin


[Montage] Pub vidéo pour les voitures des Cullen Empty
MessageSujet: [Montage] Pub vidéo pour les voitures des Cullen   [Montage] Pub vidéo pour les voitures des Cullen EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:52

Le choix d'un vampire ! lol



Si vous regarder bien à droite, y'a tous les personnages et leur voiture préférée !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Humain(e)
delphine


Nombre de messages : 81
Age : 38
Féminin


[Montage] Pub vidéo pour les voitures des Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Montage] Pub vidéo pour les voitures des Cullen   [Montage] Pub vidéo pour les voitures des Cullen EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:02

Oulala j'aime pas du tout ! Le montage est super mal fait ! Et voir Edward de cette manière-là ça gâche (marre du marketing snif)
Revenir en haut Aller en bas
chibi_fr
Nouveau-Né
chibi_fr


Nombre de messages : 528
Age : 44
Féminin


[Montage] Pub vidéo pour les voitures des Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Montage] Pub vidéo pour les voitures des Cullen   [Montage] Pub vidéo pour les voitures des Cullen EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:04

et dire que je l'ai conduite cette voiture, à l'époque je la trouvais quelconque mais maintenant ... c'est un peu différent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmeforever.blogspot.com
Invité
Invité




[Montage] Pub vidéo pour les voitures des Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Montage] Pub vidéo pour les voitures des Cullen   [Montage] Pub vidéo pour les voitures des Cullen EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:42

J'ai editer le titre. Parce que ça ne sert à rien de créer 25 sujet qui se ressemble.
donc

Alice's Car
Spoiler: