Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Casting pour Renesmee Cullen

Aller en bas 
+74
bellastewart
Rosalie Hale
Fanoudusud
maori emmett
Jessy c
Zephyroh
fand'Edward59
Superlu7
ginie6776
doowap
wanda
Lluria
_Nessie_
Jessmoa
chamalot
Bella-cullen
KaoriSolaris
stella27
léa67
epsilon
Renesmé Cullen
Lélou34
delphine3008
lapuce7855
Anafthr
Gabiie.P
mag0013
flora'svampire
lili
Nessie74
lola96
Jessy
Pikat
Ella.C
Isabella
Twilight78
Made-Moizhel-Solene
pixie2005
laura1489
titia
marie43290
kasumi
CallMe_Bella
meg69974
jacob black
meg-58
angel21
MAline
audrey10
Twilight-forever-5
Hln-Alice
DouDoux3
AliC
Lovelymar
elfy
Eldarien
Aliice-<3
Lillybulle
Fantasy
Lindsay
Bynna
Chienfou
misslol39000
Lil'Lo
katouchka
cornélius
Noémia§
Toscane
Laura ♥
twilight4ever
des lèvres à embrasser
3milye
mastelle
poune22
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:37

oui mais vous savez ds le casting, ils vont chercher des filles avec les mm criteres à des ages differents je pense.....

C'est ce qu'ils font ds les autres films.....un bb, deux ans, 5 ans, 8ans, ....mm couleur de cheveux, mm yeux, mm forme de visage....etc...

enfin moi je penche plutot pour cela!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliice-<3
Nouveau-Né
Aliice-<3


Nombre de messages : 493
Age : 28
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:10

sa va etre tres dur , vu que Renesmee grandit a vue d'oeils
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:30

On peut faire confiance à la future équipe du quatrième film pour ne pas décevoir les fans. Enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:27

je suis daccord avec "invite" ca serait mieux j'ai peur que des effet speciaux gache tout.... que ca fasse genre robot.... ok la technologie a bien evolue mais je sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:33

Comme Toscane je pense que des images d'ordi seront ce qu'il y a encore de plus simple à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:13

Moi je pense, et j'espère, comme d'autres qu'ils feront un mix des deux !! Maintenant, avec la technologie, on peut faire tellement de chose que faire un bébé seulement un synthèse...
Enfin je fais assez confiance à la production pour qu'ils fassent quelque chose de bien :D Pressée de voir ça même si ce ne serait que pour BD 2 je pense
Revenir en haut Aller en bas
DouDoux3
En pleine transformation
DouDoux3


Nombre de messages : 389
Age : 27
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:17

Aliice-<3 a écrit:
sa va etre tres dur , vu que Renesmee grandit a vue d'oeils

Je pense que l'équipe vas y songé, et trouveras bien une solution .. et puis meme si Renesmée ne grandi pas aussi vite que dans le livree... c'est pas bien grave .!! enfin je pense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Ciin-dyy-x3.skyrock.com
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:53

je pense qu'ils vont quand meme se baser sur une véritable enfant, du moins pour la dernière étape, mais avec tous les effets spéciaux et les moyens qu'ils ont, ils peuvent arriver à une Renesmée qui nous surprendra tous, c'est certain (enfin en tout cas j'espere ne pas être déçue, mais c'est un personnage clé, ils ne peuvent pas se permettre de se planter sur ce coup là!)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-forever-5
En pleine transformation
Twilight-forever-5


Nombre de messages : 267
Age : 28
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:05

Et bien moi ce que j'en dit , c'est que pr que l'histoire du Bébé s'arrange , on a cas demandè a Rob' &&Kristen clin d'oeil

xPeii coeur Non , peut-etre pas a ce point :D


Twilighteuse 🦇
Revenir en haut Aller en bas
audrey10
Humain(e)
audrey10


Nombre de messages : 15
Age : 27
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 2:58

Il y en a beaucoup qui pense que bella thorne est parfaite pour renesmée mais c'est pas vraie, elle ne lui ressemble pas. Bella thorne a les cheveux blond... Renesmée doit avoir les yeux brun chocolat au lait de bella (swan) et les cheveux brun au mèche bronze de Edward. Elle a aussi les cheveux bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:45

tu sais la couleur des cheveux c'est pas très grave parce qu'ils peuvent mettre une perruque, des rajouts, faire une couleur etc ... s'ils trouvent une super actrice pour un casting, ce genre de chose c'est secondaire, parce qu'il y a toujours une solution.
Revenir en haut Aller en bas
audrey10
Humain(e)
audrey10


Nombre de messages : 15
Age : 27
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:33

C vraie mais je pense qu'il trouverons mieux qu'elle... Il faut aussi plusieurs petite fille pas trop âgé. Je crois qu'il devrais la faire avec les effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:50

oui je pense aussi qu'ils peuvent trouver mieux, mais c'etait juste pour t'expliquer que le probleme des cheveux n'est pas un probleme en fait lol de toute façon oui ils seront obligés d'utiliser la magie du cinéma clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:59

audrey10, peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
audrey10
Humain(e)
audrey10


Nombre de messages : 15
Age : 27
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 17:31

J'ai trouvé un site pas mal sur Renesmée il y avait des photos intéressante je trouve.... Pouvez aller voir là: www.canailleblog.com/renesmee7
Je ne sais pas comment les envoyer sur le site alors j'ai taper l'adresse, donner moi des nouvelles si ça fonctionner ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
angel21
Tout juste mordu(e)
angel21


Nombre de messages : 161
Age : 44
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 18:22

je ne sais plus ou j'ai lu sa mais je crois qu'elle seras en image de synthese
Revenir en haut Aller en bas
meg-58
Vampire
meg-58


Nombre de messages : 8330
Age : 29
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:42

angel21 a écrit:
je ne sais plus ou j'ai lu sa mais je crois qu'elle seras en image de synthese

moi aussi je l'ai lu, je crois qu'ils voulaient aussi employer la meme technique qu'Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:01

en meme temps, c'est un sacré defi vu l'evolution du personnage en si peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:35

De toute façon Renesmée, ça sera pour le 2e film si il se fait en 2 parties, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:10

y'a des chances oui
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:40

pas d'images de syntheses 😠
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-forever-5
En pleine transformation
Twilight-forever-5


Nombre de messages : 267
Age : 28
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:53

Oè Grr Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 460954
Ce serais extremement dommage Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Icon_cry
Et en plus , comment on pourrait avoir de vrai autographe, ou la voir en vrai Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:23

ils vont être obligé vu l'evolution du personnage mais peut-etre que pour la "phase finale" ils vont prendre une véritable actrice
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-forever-5
En pleine transformation
Twilight-forever-5


Nombre de messages : 267
Age : 28
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:26

Oè peut-etre Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Icon_biggrin
Mais je comprend pas d'ou vienne toute les differente photo de Renesmée, des fan??
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:30

Ce ne sont que des fabulations pour le moment, rien n'est à l'ordre du jour, le réalisateur n'est même pas confirmé.
Oui, ce sont des fans, des gens qui pensent que ça peut être cette personne ci ou cette personne là etc... ce ne sont que des rumeurs et ça va vite avec internet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casting pour Renesmee Cullen   Casting pour Renesmee Cullen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting pour Renesmee Cullen
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Montage] Pub vidéo pour les voitures des Cullen
» Edward Cullen est-il plus une star que Robert Pattinson ? L'acteur est-il adulé pour lui ou pour son rôle ?
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» Le casting en promo !
» Le casting des Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: