Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 midnight sun au cinéma ?????

Aller en bas 
+58
dcasimir
juliep
poupili
Xenath
ERIKA SHOVAL
katouchka
nancy
Mél59
cornélius
*PoPo*
Cindy23
Loulou<3
Cindyrella
Chienfou
Caroline35
Bella842
Fanoudusud
Cullen34
makeupgirl
carina
sonia
gamma0
Loly
Angeleek
émilie
titia
tat37
TWILIGHTADDICT
Hln-Alice
Black Sugar
Belward
anne138307
fannytella
Choupi2892
GathouneVampire
dae
tinker bell
Laura ♥
soph
léa67
one
Nan
Cerisette
dawn
Carlie-chouu
twilight forever
delphine3008
Lil'
jessica0221
megy95
Morgana
lili31
Lil'Lo
AliC
Rika
Empu
lovetwilight
dadam40
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:20

déolé les filles je pourrais pas vous aider, je suis pas bilingue mais tres sympa d'avoir des nouvelles infos sur MS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella842
Humain(e)
Bella842


Nombre de messages : 31
Age : 28
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:59

Peu probable apres tout il n'est meme pas sortie en bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight842.skyrock.com
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 2:16

Je suis du même avis que Bella842
Faudrais t'il déjaà que le livre soit finis pour peux être se poser cette question :/
Mais si le livre SM le fini .. &é Bien Pourquoi Paàh .? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Chienfou
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 39
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:30

Voilà, j'ai essayé de traduire l'article, mais je ne suis pas une pro, donc j'ai sans doute commis des erreurs et il y a un truc que je suis sûre de ne pas avoir compris ! Votre aide est la bienvue !


'I'd be really happy ... if I could just pick up that thread of thought and go with it,' she tells MTV News of the leaked 'Sun.' When MTV News caught up with "Twilight" author Stephenie Meyer at the "Eclipse" premiere in Los Angeles last week, she reiterated that her "burned-out on vampires" sentiments are still preventing her from finishing "Midnight Sun."
Je serai tres heureuse... Si je pouvais simplement reprendre cette idée et continuer. […] Elle a réitéré que ses sentiments éteints envers les vampires l’empêchaient encore de terminer Midnight Sun”

"This is really fun," she said, referencing the big premiere and extensive red carpet, "But I am burned out on vampires. It's like homework now. I think some of that is working on the ['The Twilight Saga: The Official Guide'], and it really is like homework, because I love to write and I want to write with joy."
C’est tres amusant, dit-elle, en faisant référence à la grande première et au considérable tapis rouge, “Mais je n’ai plus la flamme par rapport aux vampires. C’est comme des devoirs maintenant. Je pense qu’un peu de cela travaille par rapport àr la rédaction du Guide Officiel, et c’est vraiment comme des devoir, parce que j’aime écrire et je veux écrire en étant heureuse ».

When asked whether "Sun," the unfinished "Twilight" companion book told from Edward's perspective, would be completely different from the version that leaked online in 2008, Meyer was undecided.
Lorsqu’on lui demande si “MS”, l’inachevé livre-compagnon de Twilight raconté du point de vue d’Edward, serait complètement différent de la version divulguée sur le net en 2008, Meyer s’est montrée indécise.

"I'd be really happy if it was not different, if I could just pick up that thread of thought and go with it," she said. "One of the things that makes it hard to write is knowing people are going to say, 'This is so much worse than the original' or 'This is so much better.' ... That's why you don't want your early drafts leaked, because the magic of editing, you kind of see the man behind the curtain at that point."
“Je serais très heureuse s’il n’était pas différent, si je pouvais simplement reprendre le fil de cette idée et continuer avec », dit-elle. « Une des choses qui le rend difficile à écrire c’est que les gens au courant vont dire : ‘Il est tellement pire que l’original’ ou ‘Il est tellement meilleur ». Voilà pourquoi vous ne voulez pas que votre première ébauche soit divulguée, grâce à la magie de l’édition, vous ??? de voir l’homme derrière le rideau à ce moment.

Regarding her recent "Twilight" spin-off book "The Short Second Life of Bree Tanner," Meyer was reluctant to speculate on what other characters in her "Twilight" world could be featured in future standalone books.
Concernant son récent spin-off de “Twilight” “L’appel du sang”, Meyer a été réticente à spéculer sur le fait que d’autres personnages du monde de Twilight pourraient être mis en vedette dans de futurs livres indépendants.

"I don't know if there are spin-off books," she said. "We're doing the guide, and a lot of those backstories I was telling [screenwriter] Melissa [Rosenberg] about, that's where the source is. ... I think a lot of those stories will be out there with the guide — not in a very long version, but I think, in a way, people feel like they know all those stories."
“Je ne sais pas s’il y a d’autres spin-off” a-t-elle dit. « Nous sommes en train de faire le guide, et beaucoup de ces histoires antérieures que j’ai racontées à Melissa, en sont la source… Je pense que beaucoup de ces histoires sortiront avec le guide – pas dans une très longue version, mais je crois, d’une certaine manière, que les gens auront le sentiment de connaître toutes les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:55

morci beaucoup chienfou!! j'espere qu'elle le sortira !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 40
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:33

Coucou
merci chienfou pour la traduction je suis encore plus nul je n'avais rien compris au question en anglais
BISES
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:44

Je ne pense pas qu'il soit produit au cinéma étant donné qu'on a un Twilight

Peu d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Cullen34
Tout juste mordu(e)
Cullen34


Nombre de messages : 160
Age : 47
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:15

Merci pour cette traduction effectivement plus claire et compréhensible que celle faite par un correcteur automatique.

Sophie 🦇 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Bella842
Humain(e)
Bella842


Nombre de messages : 31
Age : 28
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 2:12

Merci chienfou
C'est vrai que c'est beaucoup plus clairque d'essayer de comprendre en anglais! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight842.skyrock.com
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:32

je ne pense pas non plus qu'au l'aura au ciné mais si au moins on pouvaiot avoir le livre fini !! lover
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:23

J'avoue que je ne pense pas qu'on l'aura au cinéma, déjà parce qu'ils reprendront des scènes du 1er volet de Twilight donc qu'on risque d'avoir une différence entre l'Edward (et le reste des personnages) du film midnight sun et les scènes prisent de Twilight. Ensuite c'est pas dis non plus que les acteurs repartent pour un autre volet (ce qui me semblerait bizarre quand meme mais bon) et je ne m'imagine pas aller voir un Twilight joué par d'autres acteurs non

Et j'ai envie de dire qu'on puisse déjà avoir le livre, ca serait déjà pas mal Embarassed Ne soyons pas trop gourmandes bien que l'idée du film ne me déplait pas non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella842
Humain(e)
Bella842


Nombre de messages : 31
Age : 28
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 2:25

Oui, j'aimerai vraiment avoir le livre! C'est super intéressant le point de vue d'Edward! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight842.skyrock.com
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 3:33

Pour l'instant le livre, le film c'est secondaire

Et puis pas de film sans livre à adapter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Loulou<3
Humain(e)
Loulou<3


Nombre de messages : 35
Age : 32
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:22

Je trouve que ça serait vraiment trop répétitif si on avait MS au cinéma. Dans ce cas, il aurait fallut intégrer dans le premier film, les passages avec les pensées d'Edward mais bon étant donné que le livre n'est même pas finit, ni jamais paru ça me parait totalement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Bella842
Humain(e)
Bella842


Nombre de messages : 31
Age : 28
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:58

Midnight Sun = Twilight
Sauf qu'il y aurait plus de scènes avec les Cullen bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight842.skyrock.com
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 1:49

On demande à Rob et aux autres Cullen de retourner des scènes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Cindy23
Vampire
Cindy23


Nombre de messages : 3588
Age : 36
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:07

Moi je ne pense pas qu'elle veuille qu'il devienne un film, déjà quelle veut pas finir le livre et le publier...
Tout ca a cause de la personne qui s'est cru maline en lui volant le projet !!!
mais sinon j'aimerais bien qu'il sorte en film, ca pourrait etre vraiment passionnant d'etre en direct avec les pensées d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




midnight sun au cinéma ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 12:03

Ma cindy (vive cugnaux ...lol)

moi j'y crois pas trop au ciné... deja le livre ... :D
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 12:11

oui avant de parler de MS au cinéma, faudrait deja que SM le finisse, et le publit lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
Vampire
Cindy23


Nombre de messages : 3588
Age : 36
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 14:37

ta raison missgling, vive Cugnaux !!! lol
Non mais j'y crois pas mais bon un peu d'espoir ne fait pas de mal.
Je m'imagine déjà le film avec encore plus d'Edward, de quoi sortir de la salle de ciné le souffle coupé et le coeur tout affolé ....
c'est surtout pour ca que j'ai envie de l'espérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:45

Jamais il ne sortira au cinéma car cela aurait d'intêrét que pour les fans purs et durs. Tu as déjà la saga sur grand écran, et les deux derniers épisodes prochainement en cours de tournage.

Pour ma part, je souhaiterai une sortie du roman.
Revenir en haut Aller en bas
Bella842
Humain(e)
Bella842


Nombre de messages : 31
Age : 28
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 3:18

Oui, je prefere une sortie du roman que du film
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight842.skyrock.com
Mél59
Nouveau-Né
Mél59


Nombre de messages : 497
Age : 36
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:37

Moi j'aimerais les 2!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Humain(e)
nancy


Nombre de messages : 10
Age : 36
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:03

je pense aussi que malheureusement il ne sortira pas au cinéma (malgré que j'adorerai sa ) attendons déjà le livre se serai pas mal du tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:08

Oui attendons déjà la sortie du livre avant de parler de la sortie au cinéma ^^

Angeleek à les "crocs" attend impatiemment que SM se décide à terminer son œuvre et à le publier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





midnight sun au cinéma ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
midnight sun au cinéma ?????
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Midnight Sun?
» les 3 autres tomes du point de vu d'edward
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
» [Midnight Sun] Pensées de Charlie
» Pétition Midnight Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: