Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 midnight sun au cinéma ?????

Aller en bas 
+58
dcasimir
juliep
poupili
Xenath
ERIKA SHOVAL
katouchka
nancy
Mél59
cornélius
*PoPo*
Cindy23
Loulou<3
Cindyrella
Chienfou
Caroline35
Bella842
Fanoudusud
Cullen34
makeupgirl
carina
sonia
gamma0
Loly
Angeleek
émilie
titia
tat37
TWILIGHTADDICT
Hln-Alice
Black Sugar
Belward
anne138307
fannytella
Choupi2892
GathouneVampire
dae
tinker bell
Laura ♥
soph
léa67
one
Nan
Cerisette
dawn
Carlie-chouu
twilight forever
delphine3008
Lil'
jessica0221
megy95
Morgana
lili31
Lil'Lo
AliC
Rika
Empu
lovetwilight
dadam40
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 22:33

Je pense que déjà il faut que Midnight Sun sorte!ce serait un bon début!
Parce que même si j'adore Twilight et que j'aimerais que ça ne se termine jamais je pense que faire une adaptation de ce film ne serais pas une bonne idée parce que l'histoire reste la même !C'est hyper intéréssant quand on a lu le livre mais pour ceux qui n'ont pas lu le livre ils peuvent ce dirent "mais quel interet de répeter l'histoire?" et ça risque de ne pas trop marcher!
Enfin bon j'espere avoir tord!
Revenir en haut Aller en bas
fannytella
En pleine transformation
fannytella


Nombre de messages : 305
Age : 45
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 22:46

salut ,je pense comme choupi2892, il faudrait deja que le livre sorte... ensuite rien n'est impossible quand on vois la saga star wars... ils ont bien fait 4,5,6 et seulement des années apres 1,2 et 3 alors pourquoi ne pas ouvrir un chapitre un jour sur midnhight sun de toute la saga twilight... humm et dans quelques années une sacrée soirée twilight en perspective!!!! quel pied ok c'est bon de rever un peu mais qui sait....
bye a tous
fannytella
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:26

Je ne crois pas que ça soit faisable.

D'abord, le livre n'est pas sorti, s'il sort un jour, vu la tournure que çà a pris !!!

Ensuite, il faudrait attendre la sortie de Breaking Dawn, donc encore au moins jusqu'en 2011-2012 (puisqu'il sera apparemment en 2 parties), entre-temps, les acteurs pourraient avoir un peu changé physiquement, il faudrait que leurs emplois du temps respectifs le leur permettent, renégocier leurs contrats, etc... C'est possible, d'accord, mais ça risque d'être difficile.

Et puis, faire un film qui reprendrait le même thème que celui déjà sorti risquerait d'être mal perçu par la majorité des gens (mis à part TOUS LES FANS qui n'attendent que ça, et ils sont nombreux, zut à la fin).... mdr !

Alors, oui, j'aimerais bien mais je n'y crois pas malheureusement... non
Revenir en haut Aller en bas
Belward
Tout juste mordu(e)
Belward


Nombre de messages : 172
Age : 43
Masculin


midnight sun au cinéma ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:57

En admettant que Stephenie finisse le livre (où qu'il soit déjà finit dans sa 1ère ébauche comme le suppute certains membres), je suis de l'avis général, je ne vois pas comment il pourrait le sortir. Le mieux aurait été de pouvoir intégrer Midnight Sun et Fascination dans un seul film pour avoir les 2 points de vue et encore en 2h de film je ne suis pas sur que ce soit faisable et aussi intense pour ce qui est d'Edward vu la complexité de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Black Sugar
Humain(e)
Black Sugar


Nombre de messages : 47
Age : 42
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:21

Moi j'adorerais en voir l'adaptation au cinema.
Ca serait sympa d'entrer un peu plus dans la vie familiale d'Edward etc,de découvrir aussi les passages où il s'exile de Forks et plein d'autres choses
Je pense que ca pourrait être vraiment intéressant.Ca approfondirait beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 36
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:37

C'est sûr que ça serait super, on verrait les choses différemment, mais je ne pense pas qu'ils vont l'adapter au cinéma, trop de ressemblance avec Fascination, dans l'ensemble, ça serait les même grandes lignes, malgré de nouvelles scènes.
Mais bon qui sait? après tout attendons déjà le livre et on verra ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:43

C'est vrai que pour les adoreurs(ses) des livres l'adaptation de Midnight Sun serait génial mais d'un point de vue marketing on en voit pas l'interet ça sera peut-être trop répétitif et pas assez vendeur

Mais j'avoue que l'idée est tentante!Je préfère tout de même la sortie du livre que la sortie du film Razz
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:49

Je ne pense pas non plus, ça ferait du copier-coller avec Twilight.
Je n'y vois pas d'intérêt, par contre, la suite du livre, je n'y dis pas non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




midnight sun au cinéma ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:27

non ils ne l'adapteront pas... quand on regarde twilight le film, (pour une personne neutre à la saga et n'ayant pas lu les tomes) elle ne sait pas de quel point de vu on doit se placer... pour elle, les personnages évoluent tous deux dans ce monde, sans réellement se demander qui est le narrateur (les 3 fois ou bella parle en arrière fond n'ai pas suffisant pour s'en rendre réellement compte)
midnight sun interprété au cinéma serait exactement pareil, simplement ce serait 3 narrations d'edward cette fois ci.
pas assez puissant pour avoir recours à un film à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:43

de toute façon je les vois mal adapté MS alors que le livre n'est même pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




midnight sun au cinéma ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:34

oui ca aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:21

Ms au ciné, je n'y crois pas car effet il n'est pas fini et en plus cela serai u revue.
Par contre un film juste pour la tv, cela serai pas mal, enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:00

il faudrait deja qu'on est le livre complet ..... et si ils veulent faire un film ils ont interet a ce depecher car les acteurs vieillisent ... ( et pas les vanpires) mais je pense pas qu'ils feront un film ca ferait un peu repetition avec twilight non ?? (bien sur pour nous grand fans que nous sommes on dirait pas non .. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:32

commet refuser une adaptation de midnight sun, si pça peut permettre de prolonger le phénomène, je ne suis pas contre !!!

mais, comme la majorité d'entre vous, je pense que cela fairait répétition, et donc que cette saga perderais toute son intensité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:40

Un Midnight Sun au Ciné je dis:

Spoiler:

Malheureusement comme beaucoup d'entre nous l'on déjà dit le livre n'est pas prêt d'être publier donc le film non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus c'est vrai les acteurs vieillissent donc MS au ciné:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loly
En pleine transformation
Loly


Nombre de messages : 306
Age : 64
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:37

Je pense que l'adaptation risque d'être un doublon avec les films, car ce sont les mêmes scènes, vues d'un angle différent, d'un personnage différent.
Ce qui est dommage dans les films, c'est que l'on ne sait pas ce que pensent et ressentent les personnages, nous oui ! Car nous avons lu les livres.
Revenir en haut Aller en bas
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:18

Comme beaucoup d'entre vous, je souhaite d'abor que le livre sorte car je trouve l'idée vraiment géniale. Par contre, je ne vois pas l'intérêt d'en faire un livre. Cela dit, je n'ai rien contre l'idée de revoir Robert Pattinson dans le rôle d'Edward. Mais c'est vrai qu'il commence à avoir du mal à faire un jeune homme de 17 ans. Et puis, ça ne me déplairait pas de le voir dans un autre registre : une comédie par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 40
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:31

Coucou

Si le livre parait un jour et je l'espère vraiment, je ne pense pas malgrés tout qu'ils feront un film.

MS est surtout basé sur les Emotions la lutte intérieur le ressenti...

J'aurais vraiment peur d'être dessus si le film sortais car toutes ses émotions sont vraiment dur a faire vivre dans un film "c'est plus simple" en livre.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:15

je suis d'accord avec toi sonia c'est tres dur de retranscrir à l'ecran les emotions !! alors que dans le livre .. c'est bouleversant !!
Revenir en haut Aller en bas
carina
Vampire
carina


Nombre de messages : 6269
Age : 41
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:30

oui effectivement je ne pense pas qui puisse retranscrire a l'ecran, MS est surtout basé sur des emotions interieure donc!! de toute façon comme on la dit precedemment sa risque de faire doublon avec twilight c'est la meme histoire a la base donc peu d'interet!!

par contre je ne dit pas non du tout a la sortie de ce livre attendu depuis longtemps par tous
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:31

carina a écrit:
par contre je ne dit pas non du tout a la sortie de ce livre attendu depuis longtemps par tous

o que oui carina !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
makeupgirl
Nouveau-Né
makeupgirl


Nombre de messages : 498
Age : 47
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:07

perso ca me parait difficile, ce qui aurait ete terrible c'est de faire les 4 tomes du point de vu d'edward et de les filmer en meme temps et de sortir achaque fois 2 films, comme ça on va au ciné le matin pour le pdv de bella et l'aprem pour celui d'edward.

par contre pour le faire apres breaking dawn why not je cracherais pas dessus !! c'est purement part egoisme et parce qu'on se sent vide a la fin du 4 en livre alors a la fin du 4 en film qu'estce ça va etre !
Et puis avec les progres de l'informatique je pense que ça peut le faire ! meme si ed sera plus agé il font tellement de choses impressionnante maintenant que je doute pas qu'il puisse donné un air plus juvenile a tout le monde hein !
mais ça ne sera qu'un reve les filles ! je suis quasi sur qu'il ny aura pas de suite a toute nos esperence !
mais peut etre bien que sm se remettras a ecrire une autre saga vampirique ou pas avec une histoire d'amour qui nous fera encore rever ! et peut etre avec des personnage un peu plus agé par exemple nan qu'est ce vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Cullen34
Tout juste mordu(e)
Cullen34


Nombre de messages : 160
Age : 47
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:43

Je pense aussi qu'il serait difficile de sortir un film uniquement sur MS à cause des scènes en doublons.

Cependant, il serait possible de se servir du principe de flashback soit dans BD mais qui à mon avis nécessite beaucoup à développer, soit dans un prochain film pouvant raconter les origines de la transformation de chacun car cela aussi passe inaperçu dans les films alors que cela est bien développé dans les livres....

🦇 pale 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 1:33

Je viens de trouver cet article ou l'on parle d'un spin-off Midnigh Sun mais n'étant pas une lumière en anglais je n'ai pas compris s'il s'agissait d'une version au cinéma ou si ça parlait d'un bouquin. Mais elle cite Melissa Rosenberg à la fin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Cullen34
Tout juste mordu(e)
Cullen34


Nombre de messages : 160
Age : 47
Féminin


midnight sun au cinéma ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:48

Si on traduit ça donnerait ça... Mais attention au sens car je me suis servie d'un traducteur automatique et le résultat ne colle pas toujours quand il y a du second degrés. J'avoue aussi que de le lire en anglais ça va mais même si je perçois l'ensemble, les détails m'échappent un peu. Bon cette traduction n'est pas terrible mais à priori la journaliste cherche à savoir surtout si la version de MS que l'on trouve sur internet se rapproche de ce qu'elle a écrit et si elle compte réellement éditer le livre. Je ne crois pas qu'il soit question de film dans cet interview. BOn on va bien trouver un fan bi-lingue quelque part pour nous aider, non?

' Je serais ... vraiment heureux si je pourrais juste prendre ce fil de pensée et aller avec cela, ' elle dit les Nouvelles MTV 'du Soleil' répandu. Quand des Nouvelles MTV ont rattrapé l'Auteur "de Crépuscule Stephenie Meyer" à la première "d'Éclipse" à Los Angeles la semaine dernière, elle a réitéré qu'elle "brûlé - de sur des vampires" des sentiments l'empêchent toujours de finir "minuit le Soleil."

"C'est vraiment amusant," a-t-elle dit, faisant référence à la grande première et au tapis rouge vaste, "Mais je suis brûlé de sur des vampires. Il ressemble aux devoirs maintenant. Je pense qu'un peu de cela travaille(marche) sur le [' la Saga de Crépuscule : le Guide Officiel '] et il ressemble vraiment aux devoirs, parce que j'aime écrire et je veux écrire avec la joie."

Une fois demandé si "le Soleil", le livre de compagnon "de Crépuscule" non fini a dit de la perspective d'Edward, différerait complètement de la version qui a fui en ligne en 2008, Meyer était indécis.

"Je serais vraiment heureux si ce n'était pas différent, si je pourrais juste prendre ce fil de pensée et aller avec cela," a-t-elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





midnight sun au cinéma ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
midnight sun au cinéma ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Midnight Sun?
» les 3 autres tomes du point de vu d'edward
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
» [Midnight Sun] Pensées de Charlie
» Pétition Midnight Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: